Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

C'est mon Yop !! [Refusée]

+11
Elinas
Yelko
Straight
Cac
- Lockhart -
Steylaa
Biodka
Tett
adrammelech
Horls
Arioch
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Arioch Dim 3 Nov - 8:33

C'est mon Yop !! [Refusée] <a href=C'est mon Yop !! [Refusée] 1er_sc10

Bonjour/Bonsoir à vous membres de la Burning Amnesia ! Very Happy 

Avant de commencer ma candidature je tiens à préciser que j'ai lu et accepte les conditons de votre forum et de la guilde.

Partie I : présentation IRL.


Alors tout d'abord, bonjour et merci à toi qui lis ma candidature. Donc voila, je m'appel Alexandre mais appelez moi Alex je préfère et j'insiste ! Evil or Very Mad Je suis un homme vous l'aurez deviné, j'ai 18 ans je suis en Terminal ES dans un lycée à côté de Versailles (78) j'habite dans une petite ville proche de Paris environs 30min Montigny le Bretonneux pour ceux qui par le plus grand des hazards y vivent ou connaissent de simple nom. Je suis un grand amateur de Rugby petit clein d'oeil à Iria qui je crois partage cette même passion ainsi que de Baseball qui par la même occasion est un super sport surtout à pratiquer !  
Après mes études je souhaite intégrer une école de commerce près de Paris mais passons en soit qu'est ce que ça nous apportes tant que je suis co sur dofous ? Laughing 
Mes hobbies ? C'est un sujet très vaste entre musique tout styles (sauf le hardrock je te déchire les oreilles en crillant de toute mes forces c'est pas trop mon kiif ) le sport, ma copine les sorties entre potes, regarder des séries ( gros kiif sur games of thrones pour ceux qui regardent ) et bien sur le meilleur pour la fin dofous !!
Pour ce qui est de mes horraires de connection c'est très répétitif soit de 20h à 00h-1h en semaine et de 12h à 17h puis 20h à 3h-4h le weekend si je n'est pas une soirée de prévue. Pour ce qui est des vacances alors la c'est GEEEK !! ( Par peur de vous choquer je ne me pronnoncerai pas sur le sujet, ou pas tout de suite ) ;p
Que dire d'autre ? Ah oui ! Je suis une personne assez mature ( sans prétentions ) je fais la part des choses entre ce qui est drôle ou ce qui ne l'est pas, je sais m'arrêter quand il le faut car j'ai tendance à dire beaucoup de conneries pas méchantes évidement mais sans en abuser, je suis très ouvert pour toutes sorte de discussions sérieuses ou non dofous ou pas on s'en fou tant qu'on blabla !
Je pense que cela suffit pour la partie IRL n'hésitez pas à me poser des questions pour plus de renseignements !



Partie II : In Game.

1) Mes débuts.

Venons en aux faits.. J'ai commencé dofus à l'âge de 12ans avec mes deux meilleurs amis IRL il y a donc 6ans sur Rykke-errel en version 1.28 ça commence à dâter tout ça.. J'ai débuté avec un petit Osa qui a réussit à atteindre le niveau 28-29 avec énormément de peines ça commencé mal, mais un jour je me suis fait un peu humilié par un iop de cercle 20.. Alors je me suis dit : "Puisque c'est comme ça je me fait un iop" Ce que je me suis empréssé de faire. Avec un peu de peine également j'ai gravit les niveaux pour, avec beaucoup de chance me faire hack au lvl 162 l'intégralité du compte. Alors motivé comme je suis je me refait un compte recommence un iop et la Arioch est né ( se prononce Ariok démon de la vengeance merci. Smile ) Mes amis m'ont aidé à xp et bla bla bla bref j'en suis arrivé là ou j'en suis maintenant.

2) Arioch maintenant.


Alors voila aujourd'hui Arioch et moi même avons grandit il est de cercle 199 dans un mode 12/5 axé terre/vita mais comme ici vous adorez les screens, je vous montre ça tout de suite ! Wink

C'est mon Yop !! [Refusée] <a href=C'est mon Yop !! [Refusée] Screen10
Ne me demandez pourquoi j'ai un kaliptus et pas un cawotte ou un autre trophée j'en ai aucune idée .. Shocked 

Pour résumer je joue en pano brouce accompagné d'un voile PA et d'un kim, des youyettes qui font assez mal ainsi que d'un gélano PA/PM en attendant l'ocre qui ne devrait plus tarder !

On passe aux caractéristiques de façons plus approfondi -->

C'est mon Yop !! [Refusée] <a href=C'est mon Yop !! [Refusée] Caract10

Que fais-je avec ce stuff ? Et bien tout simplement du pvm j'adore éclater du poney en défense/attaque percepteur et beaucoup beaucoup de koli ça ne paie pas de mine mais ça roxe un petit poney d'autant plus que le mode 12/5 est très avantageux. Sinon je suis parchoté en vita force et agi, oui je sais et la sagesse ? bah ça vient doucement mais c'est pas ce que je trouvé être la priorité. scratch 

Pour ce qui est de mes sorts je n'ai pas vraiment commencé le parchotage même si je commence à accumuler les kolizetons pour justement débuter l'optimisation. Faut bien le fair un jour. Very Happy Petit screen tout de même --->

C'est mon Yop !! [Refusée] <a href=C'est mon Yop !! [Refusée] Caract11

Sinon pour mon avancé sur frigost alors, alors bah je n'ai pas encore passé les donjons de frigost 3 malgres le fait qu'un ami m'a proposé de m'aider je préfère y arriver de mes propres moyens avec des personnes qui ne s'y connaissent pas plus que moi, sinon où est le mérite et la difficultée bon dieux ? Wink

Mes objectifs futur.

Pour la suite mes objectifs principaux sont l'acquisition de mon ocre qui comme je l'ai dit ne devrait plus trop tarder finir les donjons de fri3 avoir une côte de 2300 en kolizeum mon up 200 évidement l'optimisation de mon perso du mieux que je peux et faire partie de la BA afin de vivre pleins de nouvelles aventures :p

Pour conclure sur la présentation de mon petit Arioch ainsi que de moi même et ma façon de jouer, je jouais en team avec mes deux amis IRL mais l'un est partie se buter à LOL lol!  et l'autre se co plus trop souvent. Donc je suis comme qui dirais un joueur en solo d'où m'a venue ici et oui on se rapproche du sujet principal !

ps : personne ne connait mes logs pour éviter toutes embrouilles ou malentendus


Partie III : Pourquoi moi et pas un autre ?

Quelle question j'ai presque peur de me flater !
En 2-3 mots je dirais que je ne cherche pas une guilde pour me permettre d'xp de me faire des kamas (comment d'ailleurs ? ça je l'ignore) ou de comme cela s'est malheuresement produit de me faire passer les donjons de fri3 en bref je cherche une guilde pour vraiment m'amuser sur un jeu qui est lui même très amusant je raffole des conversations à plusieurs sur skype ( que je possède évidement ) j'aime bien glander au zaap village même si on peut toujours s'occuper mais je ne peux pas rester sans parler donc je solicite souvent les gens pour parler sur skype ! Smile
En ayant discuté quelques fois avec vos membres je les ai tous trouvés fort sympathiques, le climat qui règne entre eux donne "envie" je dirais, et c'est vraiment ce que je recherche dans une guilde : "de l'entente" et de la bonne déconnade comme chacun l'aime ! Donc voila pourquoi je postule chez vous et non dans une autre guilde et comme je le disais à Cac je veux une famille alors ADOPTEZ MOI Crying  ! .
Bref petit moment d'émotion ça arrive parfois... scratch  Ouais ok ça fait plus que 3 mots j'ai mal évalué mes pensées ça arrive !

Hum et donc pour me décrire en 3 mots je dirais : - Amical  /  Jovial  /  Attentif.

Pour répondre à une autre question mes précédentes guildes ? Dans le cas présent ma précédente : J'étais bras droit de la guilde Eternia à l'époque l'Obsidienne de ce fait je connais et je suis conscient des attentes que vous avez de vos futur ou présent membres, mais suite aux départ de plusieurs membres clefs de la guilde depuis quelque mois l'ambiance y est morte et je préfère la quitter sans aucuns regrets. La seule chose qui me rattache encore à cette guilde est mon élevage de dragodindes qui commence à grandir Very Happy J'attend donc votre décision avant de la quitter définitivement ou non!

Partie IV : Remerciement et petite surprise.

Je pense avoir dit le principal je m'en remet donc à vous pour la décision final, n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais avec plaisir et rapidement.
Passez une agréable journée/soirée et je vous dit à bientôt j'espere /g pour de nouvelles rencontres et pleins de beaux délires ! Un grand merci à Cac pour sa précieuse aide et pour lui avoir fait passer une magnifique nuit blanche !
ZOUBI LA BA et merci d'avoir pris le temps de lire ma candid' en espérant vous avoir donné envie de m'accueillir chez vous ! <3


Ah oui la petite surprise si on peut appeler ça comme ça !

C'est mon Yop !! [Refusée] <a href=C'est mon Yop !! [Refusée] 99_up_10

Et si Arioch atteigné le lvl ultime le jour de son entrée dans la Burning ? fun nan ? A vous de choisir..







C'est mon Yop !! [Refusée] <a href=C'est mon Yop !! [Refusée] Bisous10

Arioch
Arioch
Arioch
Salamèche le Délirant

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Horls Dim 3 Nov - 10:44

Salut et bienvenue sur notre forum Very Happy 

J'ai bien aimé ta candid', c'est agréable, j'ai pas vraiment de question, mais je dois t'avouer que je déteste, mais alors à un point que tu n'imagines même pas les youyettes sur un iop de ton niveau..
Ah si une petite question qui me vient : Comment vois-tu le futur stuff de ton iop ?

Allez sur ce, bonne chance Smile
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  adrammelech Dim 3 Nov - 11:05

Bonne candid sympa à lire... .... mais .... mais .....

gelano + trophée pm = NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

bienvenu
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Tett Dim 3 Nov - 11:58

Bondour bondour, candidature soignée mais j'ai quelques questions !

Dans un premier temps quels sont tes objectifs à venir ? Ton up 200 approche et apparemment ton opti avance, que feras tu ensuite ? D'autres stuffs, des challenges perso ?
Et puis concernant ton activité ig, j'ai cru voir que tu faisais du koli de l'élevage et du pvm. Joues-tu d'autres persos ou fais tu du pvm en mono ?

(sinon j'ai bien apprécié ta candidature et te souhaite bienvenue sur notre forum !)
Tett
Tett
Héricendre l'Extravagant

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Biodka Dim 3 Nov - 12:31

OH PUTAIN UNE CANDIDATUREEEEEEEEEEEEE <3

Edit : Retire moi ses dagues ><
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Steylaa Dim 3 Nov - 13:14

Salut et bienvenue.

Candidature agréable à lire. Mis à part ça j'ai quand même une question :

Comment te fais tu des kamas ?
Steylaa
Steylaa
Ponyta le Frénétique

Messages : 326
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Zaap koalak

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Arioch Dim 3 Nov - 14:29

Coucou, merci pour vos réponses rapides.
Donc pour répondre à Horls je suis tout à fait conscient de ça au sujet des youyettes mais pour répondre à adrammelech au passage ce stuff est une façons d'aborder frigost 3, peut être pas la meilleur certe mais j'aime jouer ce mode donc bien évidement ce stuff est purement intermédiaire. Pour la suite je me vois passer sur une bêche ass/compte H.
ou une strigide/ casque Miss dofus glace/dolma/pourpre ( avec une faux ou épée maudite à voir ). Tout dépendra du mode que je préfère jouer. Wink 

Tettsion, pour mes objectifs à venir, comme dit plus haut sont de faire l'acquisition de mon ocre, finir frigost 3 et ce avant 2014 puis d'avoir un stuff pour chaques éléments et contre chaques éléments ( c'est disont mon objectif premier l'opti quoi )
de faire un max de succès et principalement les duotages car c'est ce que je trouve le plus intéréssant et ceci oblige à maitriser parfaitement sa classe et le boss ! Je compte finir les succès d'élevage et sur le long therme àvoir les 8000 point de succès et le titre "vengeur des terres gelées"

Avant oui j'avais une team mais je jouais pas tout seul vous l'aurez compris je penses, je déteste ça mais actuellement je joue solo par choix car j'ai encore ces persos à dispo. Tout ça pour dire que jouer que ce soit en koli ou pvm avec des personnes tout le temps différentes me plait et me donne une fois de plus envie de faire partie des votres !
A vrai dire je suis loin de me lasser de ce petit jeu *tellement de choses à faire* scratch 
Alors oui je pvm solo.


Mais arrêtez avec mes dagues :'( ( Bêche ass bientôt je vous le jure :p ) Bêche ass ou pas d'ailleurs on vera le mieux selon pvp/pvm/koli !


Salut steyl, t'a question m'embête un peu je ne peux pas te donner la cause de ma principal source de revenus mais pour ne pas laisser ta question sans réponse je vais t'en donner certaines : Avant que je passe en mono il y avait bien évidement le farm et revente des captures, pendant un long moment l'achat revente et sinon farmage dopeul revente des parchos ( plus d'actualité je me parchotte ) j'ai à côté de ça beaucoup de métiers 100 tel que tailleur/bijou/mineur/bucheron/joillo/cordo/costu et j'en oublie certains donc je crafté beaucoup d'itemes que je revendais ou que je brisais pour revendre les runes.

Voila j'espere avoir répondu à vos questions et ne pas vous avoir écoeuré avec mes youyettes !!!  Razz

PS : C'est moi ou personne n'a critiqué mon othographe ? Cool
Arioch
Arioch
Salamèche le Délirant

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Tett Dim 3 Nov - 15:48

Eheh ça marche, et les lance pas sur le sujet de l'orthographe, c'est du masochisme.
Tett
Tett
Héricendre l'Extravagant

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Arioch Dim 3 Nov - 15:55

Ouais j'ai vu ça sur d'autres candids c'est en général le premier commentaire x) D'ou ma remarque je m'y attendais tellement, mais bon c'est pas fini *prêt à encaisser* Twisted Evil 
Merci Tett.
Arioch
Arioch
Salamèche le Délirant

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  - Lockhart - Dim 3 Nov - 16:46

frencheman ton ortaugraf sava
- Lockhart -
- Lockhart -
Héricendre l'Extravagant

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Arioch Dim 3 Nov - 17:06

Mer si mé g j'é tryshai j'é dai graut sou si an vré.. Sad
Arioch
Arioch
Salamèche le Délirant

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Cac Dim 3 Nov - 17:09

Salutations, bienvenue sur notre forum.

Mes compères ont posé les questions qui me sont venues à l'esprit, bonne chance donc.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Straight Dim 3 Nov - 17:32

Yow !

Candidature sympathique, (plus que ton stuff bwaah ._.)
Je te souhaite bonne chance !
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Yelko Dim 3 Nov - 19:07

Coucou petit Yop !

Candidature assez sympa en soi. Mais j'ai une petite question : pourquoi, sur un de tes screens, tu es en mode DOPOUDOPUTE, et lorsque tu nous montre tes stats, tu n'as pas de dopou? C'est juste le petit truc qui m'a marqué ! Parce qu'en général, on cherche quand même à être un minimum cohérent sur les screens

Voilà, bonne chance à toi
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Arioch Dim 3 Nov - 19:20

Salut Yelko, alors la je ne voit pas du tout où est ce que j'ai des stats en dopoudopute comme tu dis.. C'est un mode qui ne m'intéresse absolument pas . Peux-tu me montrer sur quel screen à tu cru apercevoir ça s'il te plait ?
Merci Wink
Arioch
Arioch
Salamèche le Délirant

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Yelko Dim 3 Nov - 19:49

Fail ! (a)

J'ai confondu les furibonds avec bousculeurs ._.

J'ai rien dit, du coup !
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  - Lockhart - Dim 3 Nov - 21:05

Oui, on connait bien les stuffs et items dans la Burning Very Happy
- Lockhart -
- Lockhart -
Héricendre l'Extravagant

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Elinas Dim 3 Nov - 21:08

Bonne candidature, aucune question à te poser.
Elinas
Elinas
Poussifeu le Névrosé

Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Arioch Dim 3 Nov - 21:19

Y'a pas de soucis c'est pas grave ! x)
Merci Elinas Smile
Arioch
Arioch
Salamèche le Délirant

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Biodka Dim 3 Nov - 22:09

Tu es actuellement dans une guilde (qui est elle même dans LFW), quand est-ce que tu comptes la quitter ?
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Arioch Dim 3 Nov - 22:21

Comme je l'ai dit dans ma candidature la seule chose qui me rattache à cette guilde c'est mon élevage de dragodindes, je comprend tout à fait ta réaction, est-ce une taupe ? assure t-il une guilde au cas ou il se voit refusé et bien non, si il le faut je retire mes dd de l'enclos et je les mets ailleur et je quitte la guilde maintenant. De plus si j'avais souhaité être une sorte de taupe ce n'est pas vers votre guilde que je me serrais tourné enfin bref je pense que l'à dessus il n'y a pas de débat mes intentions sont honnêtes et franches.

Remarque pertinente, j'apprécie beaucoup la mentalité !
Arioch
Arioch
Salamèche le Délirant

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Arioch Dim 3 Nov - 23:26

Désolé pour le double post mais il était important que je le précise, j'ai quitté ma guilde et ai récupé mes dd. Merci
Arioch
Arioch
Salamèche le Délirant

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Steylaa Lun 4 Nov - 0:56

Rebonsoir !

J'ai deux petites questions qui me sont venues.

Tu as quitté ta guilde où tu faisais ton élevage pour prouver ta sincerité.

Mais dans le cas où tu ne serais pas pris, quuelle décision prendras-tu ?

Nous avons déjà des éleveurs en guilde et il faut dire que le nombre d'enclos est assez restreint. Comment feras tu si tu es pris ?

Bonne chance ! Smile
Steylaa
Steylaa
Ponyta le Frénétique

Messages : 326
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Zaap koalak

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Arioch Lun 4 Nov - 1:22

Bonsoir Steyl, j'ai effectivement quitté la guilde où je faisais mon élevage pour prouver ma sincerité mais dans le cas ou je ne suis pas pris je ne retournerais pas dans cette guilde si tel est ta question, à l'inverse dans le cas ou je serai pris il est fort probable que je vienne accompagné d'un enclos certe l'élevage ira moin vite mais je ne suis pas préssé faut dire. Voila en espérant avoir répondu correctement à t'es questions ! Smile
Arioch
Arioch
Salamèche le Délirant

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Blacktekno Lun 4 Nov - 4:45

Ta candidature est correcte et assez sympathique à lire (malgré des fautes assez visibles)
Par contre elle est un peu courte.
J'ai pas de question, les autres guildeux s'en étant chargé
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon Yop !! [Refusée] Empty Re: C'est mon Yop !! [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum