Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Matt-Star candidature

2 participants

Aller en bas

Matt-Star candidature Empty Matt-Star candidature

Message  Matt-Star Ven 17 Mai - 16:19

Bonjour all !


Matt-Star candidature Captur11

Je me présente Matt-Star jeune Féca intrépide et plein de bonne volonté 
J’aimerai beaucoup intégrer votre guilde, c’est pourquoi je viens poser ma candidature, en espérant être le plus précis possible. ^^

Et le moins ridicule u_u’ (désoler pour les fautes)



Ton niveau : Actuellement niveau 162, je tiens à préciser que je retarde mon UP à fin de pouvoir me stuff plus que convenablement (dofus ocre + dofus tutu 20 cc, rien que ça ^^’). Sans le retarder, j’aurais pu être lvl 190 environ (cela fait 5mois que je stagne). Si je suis pris (j’espère ^^), je fais la requête d’être à 90 % guilde en attendent.

Ton âge : 21 ans, né le 10 décembre 1991.

Ton niveau d'étude / ton travail : Je suis cuisinier depuis l’âge de mes 16 ans.

Ton sexe (homme/femme/autre) : Homme. Neutral

Ton prénom : Mathieu, avec un « T » s’il vous plaît :p.

Depuis quand joues-tu à Dofus : J’ai commencé à la 1.26 je ne me rappelle plus en quelle classe j’étais mais j’étais au collège. J’ai débuté avec un Sacri niveau 15 multiéléments (noobi ^^’) donc j’ai vite arrêté pour ensuite me tourner vers la classe Xélor qui m’as fait monter au niveau 36 (full sasa pas très drôle pour un monocomptiste). J’ai arrêté pour faire un Osa full invoque et j’ai atteint le niveau 42. Lassé des invoques, je me suis tourné vers la classe Féca et me suis arrêté au niveau 55. J’ai fait une pause Dofus quelques années, et je me suis lancer sur le PSN pendant 2 ans (j’étais meneur de team sur COD Black Ops) ; un de mes membres a stoppé Black Ops pour revenir sur Dofus, ce qui m’as motivé à rejouer en repartant de 0. Depuis je joue mon Féca actuel (encore un perso’ n_n) avec lequel j’ai atteint le niveau 162.

Matt-Star candidature Captur10

Joues tu en team (si oui, précisions) : Je suis un pur monocomptiste donc quand je joue en team, je joue surtout avec mes amis IRL : Edou-xx Sadi de cercle 199 de la guilde Los Muchachos, Yipman Osa de cercle 168 de la guilde L’Or Pure et Isky Sram de cercle 167 sans guilde celui-là ^^.

Ton avancée sur Frigost : J’en suis à l’Obsi en attente d’une team chaleureuse qui veut bien m’aider à avancer.

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :

Matt-Star candidature Captur12

Bon alors gelano PA/PM, Puissante ceinture fulgurante et le reste CM ^^. Parcho 101 partout + parcho sorts. Axé feu/terre vous l’auriez vue.

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Je suis alchimiste de niveau 100, un mineur 76 et un bijoutier 48. J’ai un peu stop mineur et bijoutier mais je compte les reprendre assez vite 

Tes hobbies IG : ME FAIRE DES SOUUUUS !!!!!!! trololo. Plus sérieusement, j’aime les sorties en tout genre, le PvP je suis démon G6 que j’ai aussi un peu laissé à l’abandon mais j’atteindrai le G10. En vérité j’aime tous faire dans ce jeu^^.

Matt-Star candidature Captur11

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : J’ai étais dans la guilde Wushu que mes amis avaient créée ; au début l’ambiance était cool mais le meneur l’a déserté peu à peu, donc perte de membre ce qui m’as fait partir.
J’ai ensuite été dans la merveilleuse guilde Chocolat chaud ; Superbe rencontre, super ambiance je me suis vraiment éclaté mais malheureusement il y a eu plusieurs départs de membres importants et de membre en général (on est passé de 60 membres à 35) donc j’ai abandonné en croyant voir la guilde revenir au top mais ce ne fut pas le cas.
Et enfin l’Or pure où le meneur a complètement disparut du jour au lendemain sans laissé de nouvelle (le pire c’est qu’en voyant vos screen percepteur j’ai vu son pseudo^^).


Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : Oui j’ai moi-même déjà tenu un forum. Je trouve que cela améliore le contact avec les membres.

Qu’attends tu d’une guilde : Quelle fasse son rôle de guilde^^ qu’on rigole, qu’on gagne, qu’on perde ensemble, et qu’elle soit sérieuse.

Que penses-tu apporter à une guilde : J’apporterai le meilleur de moi-même après c’est à vous de juger cela.

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Oui je connais Cac-arm car il est populaire, et puis c’est un Féca Wink

Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Grâce au bouche à oreille en partie.

Pourquoi la Burning Amnesia : Car vous avez l’air d’être une vrai guilde et c’est ce que je veux. Puis en vue de la guerre des guildes mieux vaut être avec les meilleurs :p

Décris toi en 3 mots : Obstiné, Persévérant, Gentil =D

Je tiens juste à rajouter quelques points, je me connecte tous les jours au moins une heure. Mon métier IRL me prend un certain temps, mes connexions seront donc le matin plus ou moins tôt, l’après-midi sur les coups de 15h et le soir sur les coups de 23h. Bien sûr cela n’est pas fixe (Vive la cuisine !!).
En repos je joue beaucoup plus bien entendus ^^.

Je suis fan d’arts martiaux, de manga, de jeux vidéo.

Je ne suis pas très fort en présentation ne m’en voulait pas si des fois vous jugez cela trop simpliste (c’est aussi une raison pour laquelle j’ai pris le questionnaire).


Merci d'avoir tout lut =)
Matt-Star
Matt-Star
Salamèche le Délirant

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Matt-Star candidature Empty Re: Matt-Star candidature

Message  Matt-Star Ven 17 Mai - 16:21

Je n'avais pas fini Sad j'ai clic sans faire exprès x'(
Matt-Star
Matt-Star
Salamèche le Délirant

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Matt-Star candidature Empty Re: Matt-Star candidature

Message  Cac Ven 17 Mai - 17:35

Bonjour,

Etant donné la réponse rapide pour la demande d'édition, c'est accepté, je t'invite donc à recréer un post de candidature dans les plus brefs délais.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Matt-Star candidature Empty Re: Matt-Star candidature

Message  Matt-Star Ven 17 Mai - 22:11

Merci, désoler pour le retard je sors juste du travaille je réédite ce soir ou demain aprem'.
Matt-Star
Matt-Star
Salamèche le Délirant

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Matt-Star candidature Empty Re: Matt-Star candidature

Message  Cac Ven 17 Mai - 22:17

Reposte une candidature, j'effacerai celle-ci.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Matt-Star candidature Empty Re: Matt-Star candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum