Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Elinas [Validée]

+4
Bhaelphron
Sawiing
Yelko
Elinas
8 participants

Aller en bas

Candidature Elinas [Validée] Empty Candidature Elinas [Validée]

Message  Elinas Dim 7 Juil - 12:27

Coucou, moi c'est Elinas !

Candidature Elinas [Validée] Ba_111

Candidature Elinas [Validée] Presen10
Je suis une petite éniripsa de level 161, j'ai choisi cette classe puisque déjà lorsque j'ai commencé il y a 6 ans j'étais tombée sous le charme de son apparence mais aussi pour le fait qu'elle est là pour soigner et donc aider les autres tout comme j'aime faire, ce qui me reflète bien.

In Real Life je m'appelle Anaïs (ne surtout pas oublier les ¨ sur le i ! ^^) généralement surnommé Ana’, je suis donc une fille et je prends 18 ans le 12 août. À la rentrée je serais en Terminale ST2S dans le but de devenir... bah je ne sais pas en fait, on verra ! J'adore le sport  et particulièrement le Tennis! Je me décrirais comme Timide (lorsque je ne connais pas les gens), généreuse et rêveuse.

Je viens du serveur Helsephine sur lequel j'avais augmenté mon éniripsa puis suite à l'arrêt de mes amis IG et aux demandes de Yelko de transférer mon personnage bah me voilà sur rykke-errel! J'y suis seulement depuis quelques mois donc je ne connais malheureusement pas grand monde, j'ai découvert la Burning Amnésia grâce à mon copain (Yelko) qui m'en parle assez souvent, mais également grâce à Mizu'.
Comme je l'ai dit je viens donc de Helsephine sur lequel je jouais en team avec 3 autres amis IG (cra-éca- sacri) mais qui suite à leurs arrêts a entrainé aussi le mien (oui la flémingite aiguë c'est contagieux...). Sinon, depuis que je suis sur Rykke-errel, je joue en team avec Mizu', Yelko et sa cousine quand la motivation est là pour nous 4 (autrement dit pas souvent^^).
En ce qui concerne Frigost j'ai mis du temps mais j'ai enfin passé l'Obsidiantre grâce à Mizu' ! Que je remercie, soit dites en passant, encore d'ailleurs pour me faire avancer dans les donjons!

Candidature Elinas [Validée] Stuff_10
Actuellement je suis en panoplie Minotot:


Candidature Elinas [Validée] Stuff10

panoplie minotot avec anneau cm (il avait plus d'avantage que celui de Ben le ripate) et baguette Gyver.

Mais je prépare actuellement mon futur stuff qui sera un mélange de Minotot et de l'Obsi :
http://dofusbook.net/perso/surlatoile015/Elinas-2.html

Candidature Elinas [Validée] Futur_10
Candidature Elinas [Validée] <a href=
Il ne me reste plus qu'à me décider entre gélano ou trophée afin d'obtenir 9 pa.
http://dofusbook.net/perso/surlatoile015/Elinas-1.html  avec Gélano
Candidature Elinas [Validée] Capac_11
Je ne suis actuellement pas parchottée mais je commence doucement à les récupérer par le biais des dopeuls, je les accumules au fur et à mesure dans ma banque, même si c’est plutôt long, c'est donc en prévision!

Candidature Elinas [Validée] Occupa10

Lorsque je suis connectée je passe mes journées à faire l'almanax, la quête de chérubim, parler (les 3/4 de mon temps) et le soir faire des donjons si Mizu'/Yelko sont disponibles ou bien sinon des succès. Avant je faisais un peu d'élevage sur mon ancien serveur mais depuis mon transfert j'ai totalement arrêté. Je passe aussi beaucoup de temps à attendre/glander.. Attendre quoi? Ca je ne sais pas ! Peut-être que ma nini up d'elle-même, mais je peux toujours attendre longtemps je crois!^^'
En ce qui concerne les métiers, je n'ai vraiment aucune patience à les monter, ce qui explique pourquoi je ne suis que boulanger lvl 55 et paysan 14. La raison? C'est que trouvant ça trop répétitif je m'arrête quelques minutes après avoir commencé. Je pense tout de même qu'il va falloir que je m'y remette un jour, car les kamas ne viennent pas tous seuls…


Candidature Elinas [Validée] Les_gu10

Concernant mes anciennes guildes :
-sur Helsephine j'étais dans une grande guilde qui était tenue par un xel anciennement connu du serveur mais suite à son hack il a malheureusement tout laissé tomber et notamment sa guilde, qui a le plus fonctionnée, répondant au nom de "Love Song". Par la suite j'ai vagabondé de guilde en guilde jusqu'à "Un pour Tous" qui était une guilde conviviale mais qui a aussi été dissoute.  
- sur Rykke-errel je n'en ai fait que deux étant donné mon arrivée récente, j'ai donc fait "je ne sais plus le nom" que j'ai quitté à peine arrivée par manque d'ambiance, puis je suis allé dans "Intouchables" qui a été récemment vendue suite au départ d'un des membres qui a fait que beaucoup sont partis par la suite. J'ai décidé de ne pas rejoindre une nouvelle guilde en espérant rejoindre la Burning Amnésia !
J'attends de cette guilde une certaine entraide et de l'ambiance. Personnellement, je pense lui apporter ma bonne humeur et ma présence bien que je pense qu'actuellement à mon level mon perso ne sera d'une quelconque utilité, je pourrais parler et déconner avec vous, sans aucun problème ! Evidemment, si vous vous ennuyez, je vous trouverais une occupation sympa qui consiste à jouer avec moi (a)


Candidature Elinas [Validée] Pk_la_10

Tout simplement parce que ça a l'air d'une guilde géniale avec une très bonne ambiance, des rires, des membres sympas, une guilde CONVIVIALE! Je pense pouvoir faire connaissance avec des gens supers,  bien que je connaisse déjà Mizu', Yelko et Horlsounet. Je pense que c'est une guilde dans laquelle je pourrais me plaire et m'intégrer sans aucun problème.
Et en ce qui concerne les Forums j'aime particulièrement pour en avoir eu dans une de mes anciennes guildes. Je trouve ça très pratique lorsqu'on a des informations à communiquer ou lorsque l'on ne peut pas se connecter au jeu, cela permet de garder un contact entre les membres. De plus, j’avoue suivre les nouvelles candidatures et lire vos commentaires depuis la première candid’ de Yelko et Mizu’, j’espère que vos remarques dont j’ai pris connaissance au fil des  candidatures se refléteront dans la mienne. Smile 


Je tiens à préciser que je possède Skype, ainsi qu’un micro ! Very Happy 

J'espère que cette lecture ne vous aura pas donné mal à la tête, Aspirine à votre écoute si vous avez des questions!


Candidature Elinas [Validée] Bisous10


Candidature Elinas [Validée] Elinas10
Elinas
Elinas
Poussifeu le Névrosé

Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elinas [Validée] Empty Re: Candidature Elinas [Validée]

Message  Yelko Dim 7 Juil - 12:49

Coucou et bienvenue sur le forum mon ange ! <3

Ta candidature attire beaucoup l’œil, ça donne envie de la lire

Pas de question pour ma part, bonne chance à toi ! Smile
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elinas [Validée] Empty Re: Candidature Elinas [Validée]

Message  Sawiing Dim 7 Juil - 15:09

Bienvenue à toi, j'aime bien la candidature mais j'aurai juste une question. J'ai remarqué que certains mots étaient en gras mais pourquoi avoir mis fille en gras? Est-ce sensé t'aider?

Bonne chance.
Sawiing
Sawiing
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elinas [Validée] Empty Re: Candidature Elinas [Validée]

Message  Bhaelphron Dim 7 Juil - 15:58

Bonjour Anaïs, bienvenue sur le forum et merci d'avoir postulé!

J'ai bien apprécié la lecture de ta candidature, si tu es pote avec Alessia tu dois être le type de fille correspondant bien à la guilde Smile C'est rassurant.

Je te souhaite bonne chance, à bientôt IG ou ici même.
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elinas [Validée] Empty Re: Candidature Elinas [Validée]

Message  Srakatik Dim 7 Juil - 16:48

Candidature simple mais efficace.

Bonne chance à toi !
Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elinas [Validée] Empty Re: Candidature Elinas [Validée]

Message  Elinas Dim 7 Juil - 17:49

Tout d'abord merci à vous pour vos commentaires Smile 

Pour te répondre Plow, j'ai mis en gras les informations qui me semblaient de base/essentielle comme ma classe de personnage, mon prénom, mon niveau, ma pano, d'ou je viens mais aussi comme tu l'as dit le fait que je suis une fille. Je ne pense pas que ça pourrait particulièrement m'aider puisque  pour moi ce n'est qu'une petite information parmi plein d'autres dans une candidature.
Elinas
Elinas
Poussifeu le Névrosé

Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elinas [Validée] Empty Re: Candidature Elinas [Validée]

Message  Horls Dim 7 Juil - 18:36

Bienvenue Ana' ! Smile

Bon bah j'ai pu te parler une fois ou deux, mais je peux confirmer le fait que tu sois timide :p
Mais bon vu tes potes IG tu dois pas être vilaine. ( Attends.. Yelko comme copain ...) Ouais nan je retire tu dois l'être. silent 
J'espère que tu comptes vite xp, mais je pense que c'est prévu ( j'espère !!! ) !

Bonne chance à toi !
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elinas [Validée] Empty Re: Candidature Elinas [Validée]

Message  Rivaille Dim 7 Juil - 23:28

Owiiii bienvenue à toi Ana' !


Candidature plus que soignée qui donne envie à la lecture, bref c'est le top !


À tout bientôt je l'espère :3
Rivaille
Rivaille
Ponyta le Frénétique

Messages : 342
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Entre deux glyphes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elinas [Validée] Empty Re: Candidature Elinas [Validée]

Message  Bhaelphron Lun 8 Juil - 22:16

Tiens tiens tiens une question me vient!

Boobs?

Noraj Maxime (a)
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elinas [Validée] Empty Re: Candidature Elinas [Validée]

Message  Elinas Lun 8 Juil - 22:37

Je regarde, on sait jamais.. humm oui oui je confirme: BOOBS ! cheers 

Heureusement pour Max (a)
Elinas
Elinas
Poussifeu le Névrosé

Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elinas [Validée] Empty Re: Candidature Elinas [Validée]

Message  Cac Mer 10 Juil - 4:23

[Candidature validée, merci de MP un de membres de la guilde qui fera tourner ton message pour demander à une personne, peut-être connectée qui sait, de t'inviter en guilde ! Je t'ai envoyé un MP forum, checke ta messagerie ! Bienvenue !]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elinas [Validée] Empty Re: Candidature Elinas [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum