Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pourquoi pas moi ?

5 participants

Aller en bas

Pourquoi pas moi ? Empty Pourquoi pas moi ?

Message  Ekizen Mar 16 Juil - 19:58

Bonjour à vous membres de Burning Amnésia,

Étant donné que c'est la première fois que je postule pour être recruté dans une guilde, je vais m'en tenir à une présentation dictée par le questionnaire. Ainsi je risque moins d'oublier des informations me concernant ^^.

Qui je suis :

Je m’appelle Eddy et j’ai 21 ans. Je suis actuellement en BTS communication (espérons que ces études me serviront au moins  pour cette candidature ><). Je joue à Dofus depuis 2007 et presque  autant en tant Sram, pour autant je ne suis pas très connu sur le serveur . En effet  j’ai évolué mono compte et je n’ai jamais fait partie d’une guilde. Jusqu’à présent c’était un choix voire même un défi. Mais ça c’était avant … ( vous allez m’aimer ^^ ?)

Pourquoi pas moi ? <a href=Pourquoi pas moi ? Sram14" />

Bah pourquoi tu ne continues pas à rester seul si tu es si content ?

J’ai l’impression de tourner en rond IG et il temps que ça change ! Je souhaiterai donc intégrer une guilde pour rompre cette monotonie et plus particulièrement Burning Amnesia même en étant externe a la guilde, je ressens la bonne ambiance régner ( Oui oui vos blagues en -1/0 me font rire ^^.)  De plus étant principalement intéressé par le pvp, la MAJ AvA contribue à ma démarche pour rejoindre votre Alliance. A mon sens celle-ci reflète d'ailleurs certaines valeurs de votre guilde (l’investissement, l'organisation, le lien soudé entre les membres etc. )
Ps : Ah oui j’ai oublier de dire qu’en tant que sram je suis évidemment fan de Bhaelphron ^^’

Mon personnage :