Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pourquoi pas moi ?

5 participants

Aller en bas

Pourquoi pas moi ? Empty Pourquoi pas moi ?

Message  Ekizen Mar 16 Juil - 19:58

Bonjour à vous membres de Burning Amnésia,

Étant donné que c'est la première fois que je postule pour être recruté dans une guilde, je vais m'en tenir à une présentation dictée par le questionnaire. Ainsi je risque moins d'oublier des informations me concernant ^^.

Qui je suis :

Je m’appelle Eddy et j’ai 21 ans. Je suis actuellement en BTS communication (espérons que ces études me serviront au moins  pour cette candidature ><). Je joue à Dofus depuis 2007 et presque  autant en tant Sram, pour autant je ne suis pas très connu sur le serveur . En effet  j’ai évolué mono compte et je n’ai jamais fait partie d’une guilde. Jusqu’à présent c’était un choix voire même un défi. Mais ça c’était avant … ( vous allez m’aimer ^^ ?)

Pourquoi pas moi ? <a href=Pourquoi pas moi ? Sram14" />

Bah pourquoi tu ne continues pas à rester seul si tu es si content ?

J’ai l’impression de tourner en rond IG et il temps que ça change ! Je souhaiterai donc intégrer une guilde pour rompre cette monotonie et plus particulièrement Burning Amnesia même en étant externe a la guilde, je ressens la bonne ambiance régner ( Oui oui vos blagues en -1/0 me font rire ^^.)  De plus étant principalement intéressé par le pvp, la MAJ AvA contribue à ma démarche pour rejoindre votre Alliance. A mon sens celle-ci reflète d'ailleurs certaines valeurs de votre guilde (l’investissement, l'organisation, le lien soudé entre les membres etc. )
Ps : Ah oui j’ai oublier de dire qu’en tant que sram je suis évidemment fan de Bhaelphron ^^’

Mon personnage :

Je joue un Sram lvl 199 plutôt terre/air. Je passe principalement mes heures de jeu à pvp, mon but est donc l’optimisation de mon personnage . Depuis que mes amis IG ne se connectent plus trop j’ai un peu déserté le pvm car quand on n’est pas avec ses coupains c'est très rébarbatif. Ce qui explique que je suis encore au niveau de l'obsidiantre sur Frigost...  L’élévage est ma principale source de revenue mais je suis aussi Forgeur de pelles lvl 100, Mineur lvl 100 et forgeur de haches lvl 37
Voici quelques screens de mes stuffs :

Pourquoi pas moi ? <a href=Pourquoi pas moi ? Fugi11" />Pourquoi pas moi ? <a href=Pourquoi pas moi ? Allist10" />Pourquoi pas moi ? <a href=Pourquoi pas moi ? Terre_11" />                  Pourquoi pas moi ? <a href=Pourquoi pas moi ? Stats_10" />

Ce que j’attends de Burning Amnesia :

Une bonne ambiance évidemment , une guilde active( pvm pvp ), de la rigolade à gogo…
Pour autant je ne sais pas trop ce que je pourrai apporter à la guilde étant donné que j'ai aucune expérience en tant que membre au sein d'une guilde mais je suis quelqu’un qui aime aider sinon je suis ouvert a toutes vos propositions ! Je suis aussi quelqu'un qui aime rire et qui n’aime pas parler pour ne rien dire.
J'espère qu’après ces quelques lignes, vous comprendrez que je ne souhaite pas intégrer votre guilde sur un coup de tête.

Ps : J'utilise skype et j'ai un micro

Ekizen
Salamèche le Délirant

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas moi ? Empty Re: Pourquoi pas moi ?

Message  Horls Mar 16 Juil - 21:27

[le troll, cey le mal]

Bonne chance !











Je vais me faire tapeeeeeeer F*cked F*cked F*cked F*cked F*cked F*cked F*cked F*cked F*cked F*cked F*cked F*cked F*cked F*cked
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas moi ? Empty Re: Pourquoi pas moi ?

Message  Sawiing Mer 17 Juil - 8:22

Je serai moins violent que Théo (d'ailleurs c'est ta et pas t'as) mais relis bien le questionnaire il te manque énormément de choses.
Sawiing
Sawiing
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas moi ? Empty Re: Pourquoi pas moi ?

Message  Yelko Mer 17 Juil - 20:29

Bienvenue sur le fofo'

Relis les questions, il manque bien trop de choses...

Bonne chance à toi !
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas moi ? Empty Re: Pourquoi pas moi ?

Message  Blacktekno Ven 19 Juil - 10:48

[Candidature refusée, bonne continuation]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas moi ? Empty Re: Pourquoi pas moi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum