Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature [Biodka] [Validée]

+3
Ysteria
Keldar
Biodka
7 participants

Aller en bas

Candidature [Biodka] [Validée] Empty Candidature [Biodka] [Validée]

Message  Biodka Ven 3 Aoû - 17:32

Bonjour à toutes et à tous !

Candidature [Biodka] [Validée] Screen17

A la recherche de mon nouveau foyer, je me permets de postuler chez vous.


Je me présente,

Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans, j'aurais mes 20 ans le 31 Aôut et c'est bientôt !

J'habite dans le 95, le Val d'Oise, un très bel endroit et je suis heureux d'y vivre.

Niveau professionnel, je suis actuellement sans emploi depuis environ 1 an et demi. Après la troisième, je suis d'abord parti en BEP Comptabilité. J'ai obtenu mon BEP et je suis ensuite allé en deuxième année BAC PRO Comptabilité, malheureusement ceci ne me plaisait plus et certains évenements ont fait que j'allais de moins en moins en cours, jusqu'à ne plus y aller du tout.

J'ai ensuite passé une année ou j'étais censé chercher du travail. J'ai pu travaillé pendant cette année en tant que brancardier dans un Hopital et j'ai aussi fais un peu d'éléctricité avec mon oncle. Ceci ne fait que 2 mois dans toute cette année, le reste de l'année je l'ai passé à "rien" faire mis à part envoyer des lettres et des cv pour recevoir toujours des réponses négatives ou des entretiens n'aboutissant à rien.

Grace à ma mère, j'ai pu visiter différentes entreprises d'usinage. Le travail réalisé dans ces usines m'a assez plu et c'est pour ça qu'à la rentrée (27 Aôut je crois bien) je rentre en seconde année BAC PRO technicien d'usinage (alternance).

Candidature [Biodka] [Validée] Screen16
Au niveau de ma personnalité je suis assez calme. Je suis quelqu'un de très réfléchi, j'agis rarement sur un coup de tête. Je suis aussi ponctuel, confiant, curieux, franc, gentil et je le suis beaucoup moins qu'avant, mais je suis un peu réservé (Enfin ça ne se voit pas vraiment IG).

Pour ce qui est de mes hobbies, on peut dire que je suis un geek. Je passe mes journées devant des vidéos, des films, des séries, et quand je ne fais rien de tout ça, je suis sur un jeu ou sur un forum avec de la musique dans les oreilles !

Pour me connaitre un peu plus, voilà de quoi vous satisfaire :

- Musiques : Rap, rock, techno, classique, metal, pop, electro, dub step, ... (tout genre)
- Séries : Nip Tuck, The Lost Room, Game of Thrones, Dexter, The Walking Dead, ...
- Jeux (en ce moment) : Dofus, Call of duty, Heroes of Newerth, Dead Island, APB, Minecraft... Je suis un grand fan de Final Fantasy 7 !

Je suis aussi 2 mangas principalement, Naruto, surtout pour savoir ce qu'il se passe, j'y attache pas un amour particulier, et One Piece, que j'adore vraiment beaucoup beaucoup Very Happy

Attention, tout cela prends la plupart de mon temps libre, mais j'aime aussi beaucoup aller au ciné, faire un bowling, une soirée entre amis (Biodka, Vodka ?), etc...



Candidature [Biodka] [Validée] Screen14



Je suis un Sacrieur niveau 193, axé agilité (j'ai furie, dissolution et chatiment osé de monté qui me servent seulement en PvM solo parce que je n'ai pas le moindre brin de chance mis à part le parchotage)

Candidature [Biodka] [Validée] Screen20
J'ai dans l'espoir de passer sous peu niveau 195 afin de pouvoir équiper une panop' Fuji qui me montrera la voie de la force, combiné à celle de l'agilité bien sur.

Au niveau des Dofus, j'ai un dofus turquoise 13, un cawotte 43 et je suis actuellement à l'étape 15 de l'éternelle moisson.

Sur Frigost j'ai pas mal avancé, je suis en train de passer le Kolosso et donc il ne me reste plus que le glourscéleste si je ne me trompe pas.

Petite chose toujours bonne à savoir, je suis parchoté à 101 all stats et j'ai mangé 111 parchemins de sort et je suis aussi un maitre paysan boulanger, ainsi que joaillomage mais pas encore bijoutier (75).

Candidature [Biodka] [Validée] Screen19
Pour mon temps de jeu, je suis la plupart du temps connecté de 14 heures à ... 4-5-6 heures du mat. Quand je ne suis pas sur Dofus, j'ai de toute façon Skype d'ouvert et si je suis la je répondrais. La plupart du temps quand je suis sur mon pc, je suis aussi sur Team Speak avec des amis Irl ce qui peut m'empêcher de répondre aux appels (Non c'est pas que je vous aime pas !) Ps : Mon skype => bio.dka

Important aussi, j'ai oublié de le préciser plus haut, je n'ai plus de team depuis quelques temps déjà, donc je ne koli et ne fais du PvM que très rarement, ce qui fait que je n'ai plus un très haut niveau en la matière... (Je gène les lignes de vues, foire les chall'... je fais vraiment pas exprès, train me senseï !)

Candidature [Biodka] [Validée] Zzzet_10
Et voici mon joli stuff, assez basique dans l'ensemble je pense, je suis très embêter avec cette cape fulgu (...) mais tant que je n'ai pas l'ocre je n'ai pas d'autre choix avant le niveau 194. Arrivé à ce niveau, j'hésite encore entre les possibilités, anneau aimgéroks, cape ou bottes xa, je pencherais vers un anneau aimgé mais rien n'est sur encore.

Au niveau des familiers, j'ai un péki +371, une dragoune noire +55 et une autre que je monte en ce moment qui donne +31 en sagesse.

Actuellement, je n'aime pas du tout ce stuff. J'adore le Pvp et avec ce stuff ce n'est vraiment pas possible, enfin, avec un sacri pour moi, jouer avec moins de 4 créatures invocables, c'est pas... amusant.

Candidature [Biodka] [Validée] Screen22
Je vais maintenant vous racontez mon histoire, ou plutôt, comment je suis arrivé ou j'en suis.

J'ai d'abord commencé sur ce serveur avec un panda, du nom de skilling, dans ces débuts il a vite rejoinds la guilde Songe Epique ou il est resté pas mal de temps, jusqu'à son 110-114 par là. J'ai d'ailleurs connu Forza et Zein dans cette guilde, et j'ai toujours gardé le contact, surtout avec ces deux personnes que j'ai pu retrouvé dans Behaviours.

J'ai ensuite eu dans l'idée de monté un sacrieur, mon ancien sacrieur que j'avais sur Maimane me manquait et cette classe correspond tout à fait au style de jeu que j'aime, soit, être un gros bourrin avec une masse de vie.

Par la suite, j'ai rejoinds la guilde Philia Aera, je ne me souviens plus trop si j'ai rejoinds avec mon panda ou si je l'avais déjà arrêté, en tout cas je me souviens qu'à peine 7x mon sacrieur était déjà dans cette guilde, une très bonne guilde avec qui j'ai passé de bon moment, j'y suis resté un bon moment, plus d'un an je suis sur. Dans cette guilde j'ai pu rencontrer beaucoup de monde, Midios, Kyozy, Eikoya, Kalimshar, Inde, Hozenka, Clarinda et j'en oublie surement. J'ai gardé le contact avec tout ceux la, surtout avec Midios et Kyozy qui étaient avec moi dans Behaviours.

Quelques temps après, j'ai rejoinds Eternal snow, qui était une petite guilde entre amis (on était 4 dedans) et Irie ou j'ai rencontré Albenjo. Malheureusement je ne suis pas resté longtemps dedans, c'était une petite guilde ou je ne faisais que passer car j'avais déjà prévu de poster chez Behaviours.

Candidature [Biodka] [Validée] Screen10
Après tout ça, je suis entré dans Behaviours, et c'était le bonheur. C'était vraiment la guilde qu'il me fallait, je connaissais beaucoup de monde dedans quand j'y suis entré et j'ai appris à connaitre les autres par la suite. Même si aujourd'hui je ne suis plus dans cette guilde, j'ai toujours un peu l'impression de faire partie de cette famille, heureusement pour moi, je garde un bon contact avec eux.

Mais toute les bonnes choses ont une fin, il y a eu beaucoup de départ, dont beaucoup de personnes pour qui je suis venu dans Behaviours à la base, Mid, Kyo, Hard, Az, Clem... Toutes ces personnes avec qui je m'entendais super bien ont arrêté dofus ou on déguilde ou ont changé de serveur. C'est à partir de la je pense que je me suis vraiment intéréssé au reste de la guilde, avec qui j'ai pu tisser des liens encore plus fort qu'avant. Mais ce n'était plus comme au début de Behaviours, l'activité n'était plus la même, et j'avais peut être aussi envie de changer et c'est pour ça que j'ai quitté Behaviours, bien que je tiens encore beaucoup à eux.

Dans mes derniers mois chez Behaviours, j'ai rencontré pas mal de monde, principalement zaap canopée et map aggro. J'ai aussi pu rencontrer deux personnes de chez vous, Ysteria et Cac-arm qui ont passé une petite semaine chez Behaviours. Je connaissais déjà cac-arm vu qu'il est assez connu sur le serveur, en revanche, je ne connaissais pas du tout Ysteria. On a beaucoup parlé ensemble et c'est devenu une très bonne amie.

En dehors de ces deux personnes, je connais aussi Goyave, Bhael, Captain et Keldar avec qui je m'entends bien.

On arrive à la fin de la candidature, j'espère qu'elle vous a plu, merci d'avoir pris le temps de la lire.
J'ai pris pas mal de temps à la faire, si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.

Candidature [Biodka] [Validée] Dsqfrh10

Amicalement, Biodka.




Dernière édition par Biodka le Ven 3 Aoû - 20:23, édité 3 fois
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Biodka] [Validée] Empty Re: Candidature [Biodka] [Validée]

Message  Keldar Ven 3 Aoû - 17:57

Bonjour, je n'ai rien à dire pour l'instant mis-à-part que je trouve que c'est une bonne candidature et que j'attends toujours ton appel skype un de ces jours è_é

Si une question me vient à l'esprit je t'en ferai part Smile

Et pour combler mon message, voici ceci :
Candidature [Biodka] [Validée] Lapinp10
Keldar
Keldar
Héricendre l'Extravagant

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Biodka] [Validée] Empty Re: Candidature [Biodka] [Validée]

Message  Ysteria Ven 3 Aoû - 18:13

Mon petit bouchon !!!

Tu sais que je suis très touchée et heureuse de te voir poster ici, et de devenir ta famille d'accueil I love you

Très jolie candide, complète autant sur l'IRL que le IG, j'adhère ! =D
Petites questions cependant, au niveau de ta motivation, pourquoi nous ? Et que penses tu pouvoir apporter à la guilde ?

Je te bisoute !
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Biodka] [Validée] Empty Re: Candidature [Biodka] [Validée]

Message  Biodka Ven 3 Aoû - 20:48

Pourquoi vous, parce que je connais quelques personnes ici et que je sais qu'il y a une bonne ambiance dans cette guilde.

En plus de ça, j'ai très envie de vous connaitre un peu plus.

Candidature [Biodka] [Validée] Biodka10
Aussi, j'ai été très surpris par le message de Goyave, "[Donjon Korriandre] [27/°7/2012] en guilde, parce que c'toujours mieux Very Happy", très surpris parce que c'est une nouvelle guilde, et pourtant elle ne manque pas d'activité, en moins d'une semaine vous avez préparé votre team pour y allez et je trouve que c'est une très bonne organisation, et cela me plait.

Cette réponse vous convient elle ? Smile
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Biodka] [Validée] Empty Re: Candidature [Biodka] [Validée]

Message  Capt1-G33k Sam 4 Aoû - 0:53

T'es un mec cool, content que tu veuilles nous rejoindre Smile

Trop court, trop banal, ©️ [On ne révèle pas les votes à la suite des candidatures (même si c'est kikoodrôlegféuneblague) J'EN AI MARRE DE ME REPETEEEEEEEEEEEEEEER. Ystouille.]
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Biodka] [Validée] Empty Re: Candidature [Biodka] [Validée]

Message  Goyave-Labrave Sam 4 Aoû - 10:31

Hé bien, une personne agréable, une candidature ultra-soignée ...

De plus j'adore la police de tes titres encadrés, tu devrais me dire laquelle c'est, ca m'fait penser a Mario !

Rien a demander, tout est dit !

Goyave-Labrave
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Biodka] [Validée] Empty Re: Candidature [Biodka] [Validée]

Message  Spirit-Xen Sam 4 Aoû - 11:27

Salut à toi Romain, très jolie candidature aussi bien sur la partie IG que IRL ! C'est avec plaisir que je ferais ta connaissance en /g ! Very Happy .
Et puis on habite dans le même coin :p *solidaritééééééé*

Spirit'
Spirit-Xen
Spirit-Xen
Poussifeu le Névrosé

Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Sous l'cocotier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Biodka] [Validée] Empty Re: Candidature [Biodka] [Validée]

Message  Biodka Sam 4 Aoû - 14:44

Merci à tous je suis content que vous aimez ma candidature Smile

Pour toi Goyave :

Candidature [Biodka] [Validée] Goyave10

Cette police c'est DIMITRI SWANK, que tu trouveras dans le dossier de la police DIMITRI ;

Candidature [Biodka] [Validée] Goyave11

Celle ci c'est DIMITRI ;

Candidature [Biodka] [Validée] Goyave12

Et celle la c'est INFECTED.
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Biodka] [Validée] Empty Re: Candidature [Biodka] [Validée]

Message  Bhaelphron Sam 4 Aoû - 17:11

Hello Romain Smile

La candidature me plaît, la personne me plaît, tu ferais un bon membre !

Je profite de ce post pour faire une demande : Soso, Erwanounet d'amour, étant donné que je ne jouerai pas à Dofus avant 6 mois /1 an ( année de médecine kikou hé oui c'est important les études ), vous voulez que je vote sur les candides ou pas?

J'avais pensé à voter étant donner que je sais juger une candidature, mais ne pas me prononcer dans le vote pour la fin de période d'essai.

Je vous embrasse tous, Bhael
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Biodka] [Validée] Empty Re: Candidature [Biodka] [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum