Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rackham le rouge [Validée]

2 participants

Aller en bas

Rackham le rouge [Validée] Empty Rackham le rouge [Validée]

Message  Blacktekno Jeu 24 Mai - 22:42

TATAAAAAAAAAA, me voilà !!!

Voici ma candidature pour rentrer dans cette prestigieuse guilde dont la réputation n'a pas encore dépassé la porte de ma chambre !

Je suis donc le premier candidat (kikoo) avec un personnage qui dépasse amplement KAKARM tant au niveau du skill qu'au niveau du stuff, il s'agit de Rackham (le feca rouge alien )

Et c'est parti on balance la sauce IG:

Il s'agit d'un feca de la MKT de cercle 183 (PHOTOSHOP INSIDE) répondant au doux nom de Rackham (référence BD inside Number ONE)
Rackham le rouge [Validée] Rackha10

Ce feca est né d'une volonté de ne plus avoir 2 énis dans notre team avec mon keupain d'amour (parce que c'est pas optiii), J'ai donc décidé d'abandonner le mien pour laisser la place à un monstre de pouissance. Il fut sagesse jusqu'à son cercle 178 et réussit à passer le tengu/fuji dès son level 110 grâce au skill de mon coéquipier !
Il est Intel/Sagesse (ME FRAPPE PAS ERWAN PLZ No ), J'ai volé quelques parchemins à Papyrus (référence BD inside Number TWO) pour me parchotter 101 en intelligence et en sagesse.


Rackham le rouge [Validée] Rackha12

Comme vous le voyez mes chers maîtres, le feca est full tengu avec un petit Gerse et un collier Minotot.
J'ai choisi ce stuff pour le côté bestial de son apparence, j'ai l'impression d'avoir dépecer un bison comme dans Red dead redemption ( Quel jeu mes aïeux drunken ).
Il porte bien évidemment le dofousse cawotte et le kalyptus parce que le vulbis et l'ocre ça rendait mal visuellement Crying or Very sad .
J'espère bientôt atteindre le cercle 195 pour pouvoir avoir le même stuff qu'Ysteria (ouais je suis qu'un copiteuuuuur ! ) même si il me faudra des années pour égaler son skill qui est sujet de discussion durant les réunions du G8 et du G20 (TRUE STORY).
Avec ce feca je n'ai plus aucune ambition, j'ai déjà gagné 8 fois le goultarminator, 4 fois le concours de mister amakna et droppé 12 vulbis.

Passons donc aux sorts de ce feca :

Rackham le rouge [Validée] Sorts_13

Je n'ai mis que les sorts montés (il faut rajouter maîtrise du ton-ba lvl 6 SISI), Aucun diamantage, le vide de mes coffres de kamas ne le permettant pas !

Après la sauce IG, passons à la sauce IRL en espérant que la première ne vous aura pas donner des indigestions Cool )
VAZY FRANCKY ON Y VA !

Alors je m'appelle Jean-Jacques, j'ai aujourd'hui 44 ans. Toutes les jeunes filles de moins de 15 ans sont invitées à me mp leur numéro de téléphone !

Plus sérieusement, vous me connaissez bien mes loulous, enfin vous savez mon prénom !!! Je travaille actuellement pour sauver mon 2ème semestre (kikoooooo) dans une école dont les profs d'informatique m'énervent au plus haut point ! Mad
Je suis atteint d'une maladie terrible depuis ma naissance, la fainéantise. J'arrive jamais à taffer malgré mon Q.I aussi développé que l'ego de KAKARM Razz !
Je suis malgré ma voie scientifique, une personne très intéressée par l'Histoire, l'actualité et la politique. Je dois cela à mon éducation et à un super prof d'Histoire en 5ème et 3ème qui malgré sa sévérité apparente fut le professeur le plus mémorable que j'ai jamais eu (d'ailleurs il a toujours pas corrigé certaines copies qu'on lui avait rendu é_é). J'ai mes idées sur la société, le monde qui nous entoure et le futur et je crois pertinemment que c'est la bonne voie ! Smile

Mes motivations pour rentrer:

BAH Ze vous aimmeuuuuuuuuuuuuuuuh, ze veuuuuux avoir un canal guilde avec voouus ! La vie n'est plus la même sinon. Je suis prêt à tuer pour rentrer, il suffit que j'en file mes plumes de chef sioux et je pars à la chasse OUMBA OUMBA !
Je veux faire des concours de cul-sec à la taverne d'astrub, on m'a dit que la vodka de frigost avait bon goût !
Je suis prêt à subir tous les sévices que vous pourrez m'infliger, pauvre être faible que je suis ! (mais j'aime ça héhé)

Voilà j'en finis là avec cette candidature, en espérant qu'elle aura répondu à vos attentes !
Sur ce je vous laisse avec Servietsky



PS: Je n'ai pas lu et ne respecte pas les conditions d'utilisation, on va foutre le boxon et PI c'est tout !



Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rackham le rouge [Validée] Empty Re: Rackham le rouge [Validée]

Message  Cac Jeu 24 Mai - 22:48

[Candidature validée avec 100% de pour et 0 de contre.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum