Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

I am a CHAMPIONNE !

+6
Horls
Hyal
Iria
Acrylique
Straight
Championne
10 participants

Aller en bas

I am a CHAMPIONNE !  Empty I am a CHAMPIONNE !

Message  Championne Mar 4 Mar - 12:46

Bonjour a tous les membres de Burning Amnesia !

La présentation de mon petit lapinou prénommé "Championne" se fera en 4 parties :

- Présentation IRL du lapinou.
-  Présentation IG de ce même lapinou.
-  Mes objectifs IN GAME.
-  Et ensuite pour conclure, la raison pour laquelle je souhaite intégrer votre guilde.

Présentation IRL




Bon pour commencer cette présentation je m'appelle Corentin, j'ai 18ans né au  mois de mai je vais sur mes 19ans (non non je ne dis pas ça pour que vous m'offriez des cadeaux (quoi que... :p)).
Je vis dans un bled complètement perdu dans le 72 (Sarthe).

Ce que je fais principalement dans la vie, bah je suis un étudiant plutôt médiocre en bac pro dans la section constructeur bois.

Bref pour conclure ma présentation IRL je suis qu'un banal gars qui aime passer du temps sur dofus, entre potes. J'ai des passions (oui comme tout le monde) :oles nenettes *,*et sinon plus sérieusement  le shopping  (et oui ! c'est pas réservé qu' aux filles !) Et le sport en tout genre.

Présentation IG

Parlons plus sérieusement et donc parlons de mon cher lapinou. J'vous la présente en long, en large et en travers via sa carte d'identité ainsi que via ses stuffs Smile:

 I am a CHAMPIONNE !  Idcoco10



Le stuff que j'ai actuellement est une pano terre comme vous pouvez le voir ci-dessous qui est une full brouce, casque frizz ainsi que l'alliance et une amulette strigide.

I am a CHAMPIONNE !  Stuff_10

I am a CHAMPIONNE !  Caract11
                                                                   

Le stuff eau / do poussé que je n'ai pas terminé enfin que je compte améliorer part une full instable pa / pm coiffe danathor ou autre et une rapière au glyphe pour le mode 12/6 full initiative qui peut faire gagner très souvent du temps ou même le combat en infligeant d'énormes dommages (sans passer par les boucliers au tour 1 car généralement en face, ça tape pas ça se boost) (mais je vous apprend rien je pense :p)

  I am a CHAMPIONNE !  Stuff_12

 I am a CHAMPIONNE !  Caract12

Je suis actuellement entrain de préparer une panoplie multi-élément avec de bonnes résistances QUI n'est pas une strigide car je la trouve trop banale. Oui j'aime pas les panoplies que tout le monde a car elle est considérée comme « Cheat ». Ce sera donc une pano Nocturlabe couplée avec 2 items vicieux une alliance gloursonne et un marteau plutôt peut utilisé sur notre serveur celui des anciens steamers, Je prévois aussi une full gloursonne pour ce mode de jeu en 12/6 au lieu du 11/6.


                             
  Passons maintenant si vous le voulez bien a mes objectifs IN GAME

           - Bon mon premier objectif absolu du moment est comme vous vous doutez sûrement c'est de finir ma full gloursonne car j'ai déjà acquis toute la pano nocturlabe,  ma coiffe vicieux et le marteau est bientôt craft.

           - Mon deuxième objectif est de devenir un des meilleurs zobal du serveur, même si il n'y a pas vraiment de concurrence.. mis a part le zobal de Cid.

           - Le troisième serait d'obtenir le titre Colosse aux pieds graciles (que je vais bientôt obtenir) j'attend  juste une ouverture krala pour le duo et nomade qui sont extrêmement simples.

           - Un petit dernier pour la route pourquoi ne pas participer au goulta une fois dans ma vie même en tant que remplaçant .
C'est tout pour le moment

Bon voici le dernier point




Pourquoi vous ? Pourquoi Burning Amnesia ?
Parce que j'ai rencontré des personnes dans votre guilde avec qui je m'entend vraiment bien, et être dans la même guilde qu'eux ça m'ferais vraiment plaisir. Votre guilde a l'air d'être vraiment très bien structurée, organisée et bien ancrée dans le serveur Rykke-Errel. Je veux pas rentrer chez vous pour le prestige ou quoi que ce soit, je veux faire parti de votre guilde pour votre savoir-faire en AvA, votre motivation, votre présence, je sais qu'il y aura une bonne ambiance, avec des gens dispos pour faire toutes sortes de sorties. J'ai besoin de faire des choses, je commence à tourner en rond et je sais qu'avec vous ça changera la donne.


Je rajoute également que je suis Chasseur et boucher level 100.

J'ai d'autres personnages, mais tous destuff pour le moment et je ne les joue pas actuellement, dans tous les cas je pense peut-être reprendre une team de 4 persos et si cela arrive et que je suis admis chez vous, tous mes persos iront chez Burning-Amnesia. Vous serez bien évidemment tenus au courant.

En vous remerciant de votre lecture et en espérant vous avoir dit le principal. J'espere que celle-ci vous plaira.

Ross vous fait des bisous au fait

I am a CHAMPIONNE !  Ross10

Championne
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE !  Empty Re: I am a CHAMPIONNE !

Message  Straight Mar 4 Mar - 13:32

Salut,

Alors on va direct commencer par quelques questions si tu veux bien o/


- Tu ne nous as parlé de tes anciennes guildes tu peux nous faire un topo ?
- Quelles sont tes activités en jeu ?
- Tu dis que tu viens pour notre présence mais en ce moment quelques membres sont en pauses pour des raisons diverses telles que le manque d'objectifs, tu en penses quoi du coup ?

Ca sera tout, bonne chance
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE !  Empty Re: I am a CHAMPIONNE !

Message  Championne Mar 4 Mar - 14:41

Salut à toi,

Pour répondre à tes questions je vais commencer par la deuxième « Quelles sont tes activités en jeu ? » Bon mes activités en jeu sont multiples je fais beaucoup de PVM quand j’en ai l’occasion afin d'aider certains joueurs, du PVP 1 contre 1 des fois de temps en temps quand je vois une proie facile (a) tellement de mulage d’ailes pour accéder au bouclier et atteindre le 50% all je n’y vois pas l’intérêt, mais je pratique aussi beaucoup de PVP multi surtout en attaque poney.

Je veux intégrer la Burning Amnesia pour votre présence que se soit pour me rapprocher des gens que je connaîs déjà avec qui j’ai pu apporter mon soutien pour taper du poney, prisme mais aussi du kolizéum, et ce que je pense des membres en pause pour quelconques raisons bah.. il y aura toujours d’autres personnes de connectées Very Happy.

Je vais terminer en parlant de mes anciennes guildes en faisant un petit topo assez rapide pour quelques années de jeu.
Alors ma première guilde où j’ai vraiment été le plus longtemps a été sans hésitation les Dragobouftous qui m’ont énormément aidé a avancer dans le jeu quand je jouais une petite Xelorette du nom de Xelette-Ier (oui après j’ai voulu me rename quand tout le monde croyaient que j’étais la mule a Cid alors que j'en avais jamais entendu parler) au fil des années je suis monté du lvl 120 au lvl 200 dans les Dragobouftous (Grâce à une personnes avec qui j’ai co-teamé) mais au fil du temps la guilde s'est dégradée on recrutait un peu n’importe qui, ce qui a plombé l'ambiance, et au final je les ai prévenu de mon départ.
Ensuite étant sans guilde j’ai crée un zobal que j’ai up en speed lvl 150 pour commencer à le jouer et a le maitriser. Je l'ai restat full sagesse jusqu’au lvl 200 pour acquérir toute sa puissance. Bref j’ai un peut dévié retournons où j’en étais. Une fois quitté les Dragobouftous j’ai reçu des demandes de guildes en tout genre mais au final j’ai intégré la LET IT BE (Lol) et j’ai réussi a me faire ban (GRÂCE) a des rumeurs et un supérieur dans l’alliances qui voulait péter plus haut que son cul et qui ne donnait pas plus d’explications que ça (en gros a la fin je l’ai un peu troller, ce qui n'a pas plu je cite :
"Rossenero : Tu ne me connaît pas.
Championne : Alors déjà je m’en fou, et « TU » me vouvoie"
C’était plutôt comique et le lendemain je me suis reconnecté sans guilde, et environ deux semaines après Gunner m'a appelé sur skype et m'a proposé de venir dans Troops Of Death on pétait du perco h24 c’était le top des sorties en tout genre pour aider certains succès / pex / et même des fois pour le fun jusqu’au jour (il y a pas si longtemps)où il décide d'arrêter dofus et que quelques membres partent je souhaite la quitter pour en intégrer une plus active (dans troops on est actuellement que 3 réels joueurs a êtres actifs).

J’espère que cela répondra a toutes tes questions et si vous en avez d’autres n’hésitez pas a me mp dans le jeu / sur le forum ou même sur skype si vous me le demandez ♥️

Championne
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE !  Empty Re: I am a CHAMPIONNE !

Message  Acrylique Mar 4 Mar - 17:02

Salut Corentin,


Candidature simple, je regrette le montage de la carte d'identité (sa qualité est discutable nous conviendrons) Ni trop courte, ni trop longue, agréable à lire.
Suite à la lecture de votre candidature je me pose quelques questions,

Souhaitez vous apprendre d'autre métiers?
Quelqu'un d'autre que vous à vos ID ?
Pensez vous rééquiper, un jour vos personnages destuff?

Spoiler:

De deux choses l'une sur ce passage, Par malice et par altruisme, vous auriez pu censurer le nom de la personne avec qui vous vous êtes pris le chou d'autre part, pour ma part d'ailleurs, je ne trouve pas acceptable de ''troller'' quelqu'un quoi qu'il se soit passé.
Aimant avoir les deux versions j'irais entendre celle de la (victime?)

Bonne journée

Acrylique
Poussifeu le Névrosé

Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE !  Empty Re: I am a CHAMPIONNE !

Message  Championne Mar 4 Mar - 19:00

Salut,
Pour répondre à ta question d’apprendre d’autres métiers pour le moment ne fait pas parti de mes objectifs et ne le sera peut être jamais car je trouve toujours un ami pour me  craft l’item et ensuite me le fm contre généralement le reste de rune qui était destiné a cet objet. Les métiers de récole j’ai un bucheron 8X sur mon Xelor lvl 200 que je ne joue plus et que je ne monterais sûrement pas 100 de suite, les autres métiers de récoltes comment dire.. j’ai la flemme pour le temps que je vais mettre a up 100 et ne pas l’utiliser d’autant plus que vu le nombre de bots dans le jeu cela ne vaut plus rien.
Pour la question si quelqu’un d’autres a mes ID avant oui mais ça c’était avant je suis le seul propriétaire de mon compte et à en avoir les logs (mon co teamer n’y a plus accès) suite a son arrêt de jeu.

Rééquiper mes personnages destuff un jour, dans l’immédiat cela ne se fera pas, sinon oui un jour je tenterais bien de rééquiper mon féca (199 actuellement), Finir de monter le steamer et ensuite le stuff et pourquoi pas créer un sram part la suite ça ne sera pas fait avant plusieurs mois en tout cas.

Bon pour le petit troll qui c’était passé oui je n’aurais pas du mentionner son nom je n’y avais pas pensé avant qu’on me le rappel  (Surtout que l’on me vouvoie ou tutoie je m’en fiche complètement) après je ne compte pas débattre sur ce troll (enfin pas par écrit car cela serait trop long) mais en tout cas je suis bien content quand même de l’avoir fait, pour avoir trouvé mieux après et se venger sur leurs méthodes de jeu AvA et sur leurs percepteurs qui m’ont plutôt bien remplis les poches. Alors oui ça va p'tetre vous paraître pathétique, mais le chantage que ce joueur m'a fait subir et les répercussions ne sont rien à côté du pétage du poney que j'ai pu faire en compagnie d'autres personnes. Donc voilà. Je ne regrette pas, c'est un jeu, la plupart des joueurs le comprennent, on pose des percos, on assume qu'ils se fassent tuer. C'est ainsi.

Ps : Et il m’est inconcevable d’intégrer une guilde appartenant a GLAD / FTY ou LFW.

Championne
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE !  Empty Re: I am a CHAMPIONNE !

Message  Iria Mar 4 Mar - 20:18

Salut salut.

Pour avoir passer de bon moment en koli avec toi je suis content de te voir poster chez nous.
Présentation irl un peu courte pour moi mais je ne m'arrête pas là.
L'ensemble est présent dans la cand plus les questions des copains, j'ai donc pas d'autre question.
Je te souhaite donc bonne chance Smile
Iria
Iria
Héricendre l'Extravagant

Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE !  Empty Re: I am a CHAMPIONNE !

Message  Hyal Mer 5 Mar - 18:31

Salut !
Candidature un peu courte mais en lisant tes réponses, on a ce qu'il faut savoir ! Smile
Bonne chance !
Hyal
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE !  Empty Re: I am a CHAMPIONNE !

Message  Horls Mer 5 Mar - 22:14

Ce mec vaut 20 000.
Cordialement.
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE !  Empty Re: I am a CHAMPIONNE !

Message  Blacktekno Mer 5 Mar - 22:25

Horls a écrit:Ce mec vaut 20 000.

C'est tout ? ^^

La candid est vraiment courte, dommage que tu aies pas rajouté les infos directement dans ta candid quand tu l'as faite
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE !  Empty Re: I am a CHAMPIONNE !

Message  Myx Jeu 6 Mar - 14:20

Championne, Championne ah oui je vois, on a déjà dû discuter,
d'un point de vue hors candid' déjà ta l'air d'un mec sympa.
Apres sur la candid, il manque des trucs vite fait que tu a complété dans les commentaires, mais sinon je la trouve sympathique et agréable a la lecture,
Bonne chance
Myxeur enragée.
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE !  Empty Re: I am a CHAMPIONNE !

Message  Tett Jeu 6 Mar - 17:10

Hiii ! Dis donc c'est pas toi qui te faisait troller par ta soeur et ta box ?  90 

Sinon t'as l'air d'être un joueur plutôt sympa et un pote du Taionoob, bonne chance kwaa !
Tett
Tett
Héricendre l'Extravagant

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE !  Empty Re: I am a CHAMPIONNE !

Message  Cac Ven 7 Mar - 14:38

Bien le bonjour, bienvenue sur notre forum.

Je vais rentrer dans le lard directement, tu m'en excuseras : je trouve ta candidature un peu trop légère.
Tu t'es rattrapé en détaillant tes réponses, voila sur quoi je vais donc me centrer.

Quelques question en vrac :

► Comment fais-tu pour te faire tes kamas ?
► Tu as visiblement passé un petit bout de temps dans une guilde dont les membres ne m'apprécient guère (Let It Be), pour des raisons toujours aussi mystiques qu'inconnues. Tu as côtoyé ces personnes et tu dis t'être fait "kické", de fait ma question est simple, as-tu encore des relations avec ces personnes, mieux, as-tu eu vents ou voire même as-tu participé à leurs troll/taunt/insultes envers certaines personnes du serveur ?
► Pourrais-tu me décrire le rôle du Zobal dans un PvP multi ? J'aimerai que tu détailles ta réponses pour tous les modes de PvP multi : 3v3 (kolizeum) 4v4 (type goulta/tournoi) 5v5 (perco et prismes)

Voila pour moi, bonne chance à toi !
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE !  Empty Re: I am a CHAMPIONNE !

Message  Championne Ven 7 Mar - 23:09

Salut à toi Cac-arm

Oui je ne suis pas très doué pour les candidatures (surtout que je ne savais pas quoi écrire dedans enfin à part ce qui concernait mon zobal pour le moment).

Pour répondre à ta question de comment je me fais des kamas, franchement je ne sais pas moi même xD, on va dire que je revend 2-3 viandes que je drop à un bon prix, sinon l'argent provient très souvent des ressources gagnées en percepteur, de certaines quêtes / avis de recherche et quand j'ai vraiment besoin de kamas une petite team se monte vite fait j'enchaîne les percepteurs des zones  a runes telles que le donjon kwakwa, le donjon brumen et la zone devant le donjon daïgoro qui est très souvent remplie et des fois j'en suis même rendu à faire mes dopeuls, mais j'ai souvent toujours des items / ressources à vendre.

Pour ce qui est de Let It Be j'ai dû y passer 2 mois, pour la question des membres qui ne t'apprécient guère je ne peux pas en dire plus, je ne leur ai pas posé la question (et je pense que même si je l’avais fait ils m’auraient répondu comme à une m*rde ou bien m’auraient dis n’importe quoi tant qu’ils se victimise). Ma relation avec les membres de cette guilde ? Et bien j'en ai encore une ou deux comme Crecre (qui n'en fait plus parti) et un autre qui je pense est un inconnu pour vous (il s’est fait ban il y a quelques jours pour avoir dit ce qu'il pensait du meneur). Après les autres membres je n'ai plus du tout contact suite à des embrouilles (en partie à cause du fait que j'ai intégré la guilde Troops Of Death). En gros The-Misery, mon ancien meneur, n’appréciait en aucun cas Gunner et le trollait pas mal. Donc répercussions sur mes rapports avec lui et d’autres quand j’ai intégré la guilde de Gun’, et encore plus quand j’ai remis en place Misery (suppression skype dofus et j’en passe.
Alors pour ce qui est des trolls oui j'en ai déjà un peu fais (qui ne l’a jamais fais ? Je troll mes meilleurs potes comme les mecs que je peux moins me sentir), mais j’ai jamais voulu le faire pour blesser l'autre personne (si ça a été le cas j’en suis désolé). Après du troll en combat du genre bloquer un sram qui se croyait indispensable en défense perco (on le bloquait tout le combat avec un wasta stab cawotte devant lui dans un trou ect) j’appelle pas ça réellement du troll mais plutôt du skill (sans vouloir me la péter on est pas là pour taper causette mais pour gagner un combat il ne faut pas se leurrer). Pour des pics/ taunt je ne me souviens pas d'en avoir fait In Game, et des insultes très très rarement et faut que l'autre m'insulte avant (après sur skype rager je le fais de temps en temps mais jamais je le dit à la personne elle même). En gros je troll sans réellement troller, je fais le con, je m’amuse et je joue parfois avec les nerfs des autres histoire de pimenter le tout. Si des mecs en def perco gagnent le combat je n’irais pas les traiter de connards car j’ai perdu.

Pour ta dernière question, je considère le rôle du zobal dans un pvp multi comme une classe qui aide sa team à survivre (boubou, transe etc..) mais il peut être aussi un bon roxeur ainsi qu’un bon placeur.

Pour le pvp multi en 3v3 je suis plutôt du genre à :

Mascarade – Enu Feu, Iop Feu, moi-même : Rox. Tour 2 : 3vs2.
Plastron (sur mes partenaires de jeu ainsi que sur le sac du nunu) pour éviter de prendre trop cher durant la masca au tour 1.
Accélération sur le iop.

Combat plié. (Oui je n’aime pas quand ça dure trop longtemps)

En 4v4 c’est un peu le même principe sauf que je mets plus de temps à m'approcher et que je préfère jouer la sécurité avec des torto et appuyer mes alliés, après avec le nouveau mode que je prépare je pourrais aussi servir de tank en changeant une coiffe par la dragoeuf montant environ à 40% avec les boucliers et une bonne dose de tacle pour gêner les adversaires.

Pour le 5v5 c'est un peu toujours pareil sauf que j'ai encore plus de monde a assurer si je suis le seul perso soutien du combat. Après si je sais que je peux compter sur les autres je n'hésite pas à lancer une attaque avec 2 ou 3 alliés. Et pour les percepteurs si on voit que le combat peut durer trop longtemps ou que l'on risque de perdre une petite mascarade bien placée le percepteur se fait très souvent one turn. Un petit screen victime d’une mascarade tour 1 et d’un iop en pano granduck qui suit.
I am a CHAMPIONNE !  Perco_10

J'espère avoir bien répondu à toutes vos questions, et n'hésitez pas à m'en re-poser ici ou même en /w Championne pour plus de précisions.

Ah oui j'allais oublié Gunner avait mis une taupe dans Let It Be on les a bien focus un bout de temps et je suis prêt à recommencer sans hésiter (: .

Championne
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE !  Empty Re: I am a CHAMPIONNE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum