Ocean Dofus Bêta
4 participants
Page 1 sur 1
Ocean Dofus Bêta
La bêta est passée depuis quelque jours en serveur héroïque, l'occasion pour Adrien, Loïc et moi d'aller dépouiller des joueurs à l'Hotel de Vente Tailleur de Bonta ! Au cours d'un combat héroïque, on a touché le jackpot :
Après ce combat, c'était Dofus Book dans notre inventaire ! On avait des Ocres à la pelle, beaucoup d'exos, des millions de kamas, des trophées Voyageur... .
L'aventure s'est malheureusement mal terminée pour moi . Je me suis fait multi par 3 dalleux qui devaient être contents au moment du drop .
Après ce combat, c'était Dofus Book dans notre inventaire ! On avait des Ocres à la pelle, beaucoup d'exos, des millions de kamas, des trophées Voyageur... .
L'aventure s'est malheureusement mal terminée pour moi . Je me suis fait multi par 3 dalleux qui devaient être contents au moment du drop .
- Lockhart -- Héricendre l'Extravagant
Re: Ocean Dofus Bêta
Y'a deux ou trois ans je sais plus sur une beta j'avais plus de 20 000 pods de stuffs thl avec environ 100 exos différents et 10 vulbis; je me suis fait défoncer en 1v5 quand la beta est passée héroique xD j'avais trop la rage
Bhaelphron- Sieur Kikookari
Et c'est là que tu te sens vraiment, mais alors vraiment con quand tu perds tout .
- Lockhart -- Héricendre l'Extravagant
- Lockhart - a écrit:Et c'est là que tu te sens vraiment, mais alors vraiment con quand tu perds tout .
Ben...Pourquoi tu dis ça Alex ...? =D
Ibeat- Enorme, comme ma Beat
Oh bah oui tiens... Pourquoi tu dis ça ? x)
Boufton- Poussifeu le Névrosé