Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ma vie, mon oeuvre

+5
Biodka
Ysteria
Blacktekno
Cac
Vangelion
9 participants

Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Ma vie, mon oeuvre

Message  Vangelion Dim 16 Sep - 22:15

Bonsoir à toutes et à tous !
Ma vie, mon oeuvre Persoi

Je commencerais par une brève introduction sur ma personne IRL, suivie d'un bref développement de ce que ma vie "dofussienne" (ça se dit, ça ??) fût, est, et peut être, sera (avec vous, je l'espère).

Ma vie :

Je m'appelle Didier (moi, pas mon perso IG !), j'ai actuellement 21 ans, j'habite dans le Val d'Oise (comme Sougrip, que je connais IRL, et comme Biodka (mais lui je le connais pas)). Je suis actuellement en étude d'ingénieur en informatique 2ème année, dans la même classe que Sougrip (comme ça, s'il a menti sur sa vie IRL, il est dans la merde !).

J'aime : les jeux vidéos (si, si, je vous jure !), les livres, les mangas, les jeux vidéos, la musique (rock, "epic music" (genre ça, ou encore ça), et tous les types de musiques excepté le rap ^^), l'humour.

Je n'aime pas : le rap (mais déjà marqué au dessus...), les endives (mais je pense que vous n'en avez pas grand chose à faire), les fautes d'orthographe.

Mon oeuvre :

J'ai commencé Dofus... il y a... longtemps. En fait je ne me souviens pas exactement de la date, ça doit faire 5-6 ans (merde, déjà !?!). C'était l'époque des châtiments à durée indéterminée des sacrieurs, des armures aqueuses qui augmentaient la résistance à la perte de PA, et ce fut aussi celle d'une petite fecatte sur Rykke-errel (c'était le dernier serveur sorti). Je n'avais pas de guilde, je ne connaissais pas le jeu, j'étais jeune et insouciant... J'ai arrêté quand j'étais environ lvl 60. Quelques temps années plus tard, j'ai joué sur Many avec 4 comptes (Sadi terre, Eni feu, Xel eau, Sram air, ce qui m'avait valu le surnom de leeloo ^^). Désœuvré suite à la mort de la guilde dans laquelle j'étais (je partis en vacances, quand je revins il n'y avait plus personne), je pensais arrêté quand je me suis aperçu que Sougrip jouait sur Rykke errel. J'ai donc vendu ce que je pouvais de ce qui trainait dans mon coffre pour payer les ogrines nécessaires au changement de serveur de trois persos : Mon Eni, ma Sadi, et ma Xel (j'avais perdu les identifiants de ma sramette). Pour la petite anecdote, il reste sur Many dans mon coffre actuellement (donc après la vente) 11xxx beauxite, 3xxx kobalte, 12xxx bronze,... J'ai un petit coté écureuil, qui met de coté tout ce qui pourra servir un jour et fait des stocks ^^.

Ca faisait un gros morceau de texte, et je n'arrivais pas à l'aérer, donc rien que pour vous :
Ma vie, mon oeuvre Omgr


J'ai arrêté suite au hack de mon compte par... Ankama. Leur superbe Ankama Shield m'a privé de tous mes persos exceptée la sadidette. Les compte ayant été créés il y a longtemps sur l'adresse d'un ami dont je n'avais plus aucunes nouvelles ni aucun moyen de le contacter, j'ai décidé de stopper là (à ma décharge, je venais de perdre boulanger 100, paysan 100, bucheron 100 (ça, ça fait mal), sculpteur de baguette 7x, ...). Ma sadi était alors lvl 127. J'ai repris récemment, à la rentrée, souhaitant rejouer à un jeu que j'ai bien aimé. Je me suis "powerlevelé" (avec une moyenne honorable de 2 lvl par jour environ ^^), ce qui fait que je suis actuellement lvl 144 (à deux doigts du 145).
J'avais peur de faire trop bref, j'ai fait trop long. Snif.

Tl;dr
Moi Sadi 145.

J'ai raconté ma vie, mais je n'ai pas parlé d’éléments... cruciaux. Je vais donc faire un petit récapitulatif que j'espère exhaustif :

-Motivations pour rentrer dans la guilde :
Jouer avec des gens que j'apprécie, que je connais. Un MMO tout seul n'en est plus un, ça s'appelle un RPG, et si c'est pour jouer tout seul il y en a de bien meilleurs que Dofus. Sinon, j'espère aussi pouvoir me faire prendre en power lvl, avoir des dons de stuff, gagner plein de trucs gratuits,... *se relit* "merde..." pouvoir vous aider, délirer avec vous, bref, jouer comme je le disais avec des gens qu'on apprécie est pour moi un des fondements des jeux en ligne. Évidemment, les challenges extérieurs tels que les gros donjons et le pvp (koli, perceteurs, autre...) sont une autre de mes principales motivations.

-Les gens que je connais dans la guilde :
Sougrip, as I said, je le connais IRL.
Biodka, pour l'aide inestimable que j'ai pu lui apporter dans ses combats à frigost en tant que mule à xp.
Ysteria, pour quelques mémorables combats au Kolizeum où sans moi, je ne sais pas ce qu'elle et Sougrip auraient fait (probablement plus de trucs...T_T)

-Discuter :
Normalement, si vous ne pouvez pas parler avec moi, c'est de votre faute. J'ai : Skype, Teamspeak 2, Teamspeak 3, Mumble.

-Mon stuff :
Actuellement en panoplie sadi terre standard, c'est à dire meu² et kélino (il ne me manque que la ceinture, mais je drop les derniers poils de warko violet avec Sougrip, car les ceinture en HDV (quand j'ai regardé) étaient... chères et moches. (ou "comment détruire les resists, la pp, la sagesse, pour overfm 2 de force \o/"). J'ai un dofus cawotte 50, un kalyptus 25, et un petit trophée de force/vie.
Presque honte du screen :
Ma vie, mon oeuvre Charperso

-Mes sorts :
Niveaux sorts je n'ai pas l'impression d'avoir monté les mauvais, le seul discutable étant vent empoisonné, mais il m'a été suffisamment utile pour mérité les points investis dedans.
Ma vie, mon oeuvre Spellchar2
Ma vie, mon oeuvre Spellchar1

-Mon parchottage :
Je suis actuellement en train de ramasser de quoi parchotter 101 sagesse/force (je dois avoir de quoi monter a 73 actuellement), et j'ai utilisé 4 parchemins de sorts (issus de feu mes diamants).

-L'avenir :
Je pense rester en meulou (probablement que je prendrais un gelano, pour l'instant la différence 8-9 PA était trop faible pour que je le préfère à mon anneau AA) puis passer en Obsi, mais bon, j'ai le temps. J'aimerais finir sur un stuff air/terre/feu, sans pour autant délaisser le nombre de créatures invocables (une folle par tour, y'a de quoi rendre des gens... fous ?)

-Oui, c'est bien beau, t'es génial, on t'aime, toussa toussa, mais bon, t'es qu'un noob lvl 145 donc dégage :
Eh bien, oui, c'est vrai, je n'ai pas le niveau requis (j'ai lu les conditions d'entrée, je ne poste pas à l'aveuglette^^). Je vous demanderai juste si ma candidature vous a plus, mais que le niveau requis rend celle ci inacceptable, de ne pas la refuser, mais de la mettre, eh bien... "en attente" ? Bien sûr si elle vous a plus, ne vous sentez surtout pas obligé de la refuser, hein ?

En me tenant à votre disposition pour de plus amples informations, veuillez agréer, monsieur, madame, l'expression de mes plus sincères salutations
Salut !

Vangelion
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  Cac Dim 16 Sep - 22:38

Vangelion a écrit:En me tenant à votre disposition pour de plus amples informations, veuillez agréer, monsieur, madame, l'expression de mes plus sincères salutations

Il n'y a que des demoiselles ici ! Bon j'ai pas le temps de tout lire, l'orthographe et la présentation sont bonnes, tu connais du monde par ici on dirait (sauf moi, encore un bon point). À voir !

Wiwi post inutile
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  Blacktekno Lun 17 Sep - 8:59

Malgré le problème du level qui est assez en dessous de celui requis, je trouve ta candidature très bonne avec les infos qui faut (ET DES SCREEENS YESSS). En plus tu connais Thomas donc tu es sûrement une mauvaise bonne personne ! Razz
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  Ysteria Lun 17 Sep - 9:12

Robin m'oblige pas à te modérer ! Twisted Evil

Jolie candide en effet, ça pique pas les yeux et ça c'est chouette. Elle est complète, c'est chouette aussi. Tu sers à rien en koli et je meurs dans un mur de bombes pour te sauver, c'est moins chouette. Rolling Eyes

Après je t'avoue que je suis un petit peu sceptique en raison de ton lvl qui est loin loin du niveau requis.... Même si en soit, c'est pas dramatique... C'est pas très chouette !


Bonne chance en tout cas !
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  Vangelion Lun 17 Sep - 12:24

Dire que je suis une bonne personne car je connais Thomas... Tu ne dois pas si bien le connaitre Twisted Evil

Concernant le level, il est vraiment qu'il est... hum... "un peu" en dessous du level requis, mais je ne pense pas qu'il faille être 19x pour comprendre les conneries sorties en /g si ? ^^
Biodka peut être témoin, je n'ai jamais quémandé d'xp, je l'ai juste prévenu que Thomas m'avait donné son pseudo car il faisait pas mal d'xp à frifri et cherchait des gens pour atteindre le lvl des monstres. Je dis simplement bonjour (et re si j'afk), mais bon, je le fais avec tous les gens de ma liste d'amis (bon, ok, y'en a trois, ce qui rend la chose plus facile...)

Vangelion
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  Ysteria Lun 17 Sep - 12:53

Genre Thomas n'est pas une bonne personne. N'IMP !!!!!!!!!!!!!! <3

Non mais je suis d'accord avec toi pour le LvL, c'est juste que si tout le monde fait une candide à ton lvl bah nos règles ne seront plus respectées...
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  Biodka Lun 17 Sep - 17:12

Ouais mais au moins il a le level requis pour upload un screen c'est very good !
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  Sougrip Lun 17 Sep - 18:58

Je m'attendais pas du tout à ce que tu postes si vite Very Happy J'aime bien ta candid', pour une fois qu'il n'y a pas trop de choses à redire ça fait plaiz'

Pas trop de question puisque je te connais assez bien quand même, je laisse à mes comorades le soin d'en apprendre plus sur toi.
Sougrip
Sougrip
Héricendre l'Extravagant

Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  Wulthuz Lun 17 Sep - 19:25

Bonne Candid', mais le level cloche :/
Wulthuz
Wulthuz
Héricendre l'Extravagant

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  Vangelion Lun 17 Sep - 19:39

Concernant le level, je suis désormais 147. Ca monte doucement, mais ça monte. Me manque plus qu'une ceinture mulante pour crafter ma ceinture meulou, et j'aurais la panoplie complète.

Vangelion
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  Biodka Lun 17 Sep - 22:54

T'es d'ou du Val d'Oise ?



Tu xp mieux en solo ou avec moi ?



Café ou thé ?
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  . Mar 18 Sep - 5:54

Pour ma part, le niveau ne me choque pas. Pourquoi? Car ta candid’ était plus que correct rabbit . Tu as réussi à me faire rire, même si ce n'est pas très difficile Embarassed .

Par contre, pourrais-tu nous renseigner sur ton horaire de jeu (si t'en as un)?

Je ne comprends pas ton choix de jouer 8pa Cool , je n’ai peut-être pas raison Crying or Very sad , mais 8pa ne te brime pas dans tes sorts Question ? Ronce + Ronce + Ronces Multiples? Ronce + Ronces Multiples + Herbe Folle?

Bref, comme mon cousin anglophone m'a dit un jour, : Bon chance a toé! Suspect

.
Héricendre l'Extravagant

Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  Vangelion Mar 18 Sep - 11:17

Dans l'ordre :

Pour Biodka :
-Je suis d'Ermont (près de Taverny, St-leu la forêt, Enghien,...)

-Pour l'xp, je sais pas, je pense que c'est similaire (chui plage oto, ça pex pas des masses, mais ça pex vite, donc c'est rentable (environ 200k en 1-2 min, c'est grosso-modo pareil qu'avec toi))

-thé (j'aime l'odeur du café, mais pas le gout)


Pour Ana-Haway :
-Je suis également assez bon publique, et il me faut un assez bon publique, car mon humour est parfois... eh bien... euh... vous verrez. (Mon dieu s'appelle François Pérusse, pour ceux qui connaissent^^)

-Horaire de jeu... Comment répondre sans passer pour un geek...? Disons pas mal de temps, en gros si j'ai pas un TP d'info à finir à la bourre, ou un projet foireux, je peux jouer environ 4-5 heures par jour. Étrangement les week-ends sont plus aléatoires, je peux jouer toute la journée ou pas du tout. J'évite la plupart du temps de faire des donjons le week-end pendant la journée, car y'a toujours quelqu'un pour se souvenir que j'existe dans ces cas là... "Viens, on a besoin de toi" Euh, ouais mais chui un petit peu occupé là...
Tl;dr Environ 30h

-Concernant les 8Pa, le choix s'expliquait avec mon ancienne team, j'avais xel et eni, donc la différence entre 12 et 13PA ne valait pas la perte de stats si j'enlevais mon anneau AA. Vu que je suis désormais en moco-compte (je traine bien une osa 9x de temps à autres, pour ses métiers (et ça faisait un slot de plus pour drop warko)), je pense passer en 10PA (je suis à 9 meu² là) pour pouvoir faire cac²+maitrise (ou apai, ou sacrifiée), voire même cac*3 si jamais il y a un boost PA dans l'équipe. Me faut juste un gelano qui me plaise désormais.

Vangelion
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  Excell-ent Mar 18 Sep - 19:29

Salut à toi!
Je pense que tu le sais, mais j'vais le redire, ta candid' est plutot pas mal bonne! Very Happy
Franchement j'ai pas d'autre question à te poser.
Tu as l'air motivé en tout cas, et j'pense que tu dois etre bien simpa.
Ce que j'trouve dommage, c'est que tu n'aies pas attendu d'avoir le lvl requis pour le faire, car bon si on le veux vraiment, et sans trop faire le no-life (moi j'avoue des fois j'kiffe le faire, et voir des gens se co genre normal a 4h du mat! Twisted Evil ) on peut rapidement passé de 145 a 170.
Bref pour moi, meme si tu a l'air d'etre simpa et tout, les conditions doivent etre respecter.

Excell-ent
Salamèche le Délirant

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  Vangelion Mar 18 Sep - 20:21

Passer de 145 a 170 demande du temps (que ce soit en trois jours ou en trois semaines, le nombre d'heures de jeu nécessaire est le même), et honnêtement, jouer en solo est passablement chiant.

En passant, je suis 150 désormais.

Vangelion
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  Excell-ent Mar 18 Sep - 20:35

Il suffit d'etre efficace pour xp vite Wink en solo ou en groupe. Mais je suis d'accord avec toi, Solo c'est assez chiant.

Excell-ent
Salamèche le Délirant

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  Biodka Mar 18 Sep - 20:37

Déjà 150, tu traines pas !



Si tu veux on peut s'organiser quelques RM et xp bourgade si t'es partant, c'est toujours ça de pris
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  Vangelion Mar 18 Sep - 20:49

Bah, "déjà 150", ça signifie qu'il reste 20 lvl, et les 5 là étaient plus simples ^^'

Vangelion
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  Ysteria Mar 18 Sep - 22:20

Concrètement si tu es pris on pourra pas t'accepter en guilde avant un certain lvl. Tu comprendras que malgré tout on a des règles et qu'on doit les respecter, sinon ça ne va plus. Pour xp, ça ne t'empêche pas de demander notre aide ou autre Wink [Genre faire un koli avec Tom et moi.... OLOLOLOLOOLOLOL... Bon ok j'ai dit qu'il fallait xp...]
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  Biodka Mer 19 Sep - 5:56

Je suis bientôt opérationnel pour koli Wink
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Re: Ma vie, mon oeuvre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum