Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ma vie, mon oeuvre

+5
Biodka
Ysteria
Blacktekno
Cac
Vangelion
9 participants

Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre Empty Ma vie, mon oeuvre

Message  Vangelion Dim 16 Sep - 22:15

Bonsoir à toutes et à tous !
Ma vie, mon oeuvre Persoi

Je commencerais par une brève introduction sur ma personne IRL, suivie d'un bref développement de ce que ma vie "dofussienne" (ça se dit, ça ??) fût, est, et peut être, sera (avec vous, je l'espère).

Ma vie :

Je m'appelle Didier (moi, pas mon perso IG !), j'ai actuellement 21 ans, j'habite dans le Val d'Oise (comme Sougrip, que je connais IRL, et comme Biodka (mais lui je le connais pas)). Je suis actuellement en étude d'ingénieur en informatique 2ème année, dans la même classe que Sougrip (comme ça, s'il a menti sur sa vie IRL, il est dans la merde !).

J'aime : les jeux vidéos (si, si, je vous jure !), les livres, les mangas, les jeux vidéos, la musique (rock, "epic music" (genre ça, ou encore ça), et tous les types de musiques excepté le rap ^^), l'humour.

Je n'aime pas : le rap (mais déjà marqué au dessus...), les endives (mais je pense que vous n'en avez pas grand chose à faire), les fautes d'orthographe.

Mon oeuvre :