Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Herr ! :D

+4
Blacktekno
Biodka
Lynolas
Herr
8 participants

Aller en bas

Candidature de Herr ! :D Empty Candidature de Herr ! :D

Message  Herr Sam 27 Oct - 20:43

Bonjour à vous


Je me permet de poster une candidature sur votre site, car je n'ai pas encore trouvé la perle rare en ce qui concerne les guildes ! Razz


Herr est un jeune crâ très talentueux, qui descend d'une famille très réputé pour sa loyauté. En effet, le père de Herr a était nommé roi des crâ parce qu'il avait protégé son peuple jusqu'à en perdre même sa jambe. Kay, le frère de Herr, est très jaloux de lui! Il voudrait que son père le juge à sa juste valeur, c'est pourquoi il alla voir son père et lui dis : " Père je voudrais que Herr et moi ayons un défie de taille à relever ! ". Leurs père décida que les deux frères devrait affronter le monde des douze pour en récolter les fameux Dofus. La récompense était de monter sur le trône, et donc de tailler son arc dans l'arbre maison! Les deux frères partirent à la conquéte de ces Dofus. Herr, étant mieux renseigner que son frère, trouva les premiers Dofus avant Kay. Herr affronta beaucoup d'épreuves et récolta onze des douze Dofus. Ce jeune crâ savait qu'il lui restait à affronter le Dark Vlad pour espéré lui subtilisé son dernier Dofus. Herr se rendit au Donjon et passa toutes les salles avec un franc succès. Arriver à la dernière salle de ce fameux donjon, Herr vit son frère Kay entrain de se faire aggresser par un Roublard nommé Rad. Herr pris la défense de son frère et tua le roublard du flèche punitive. Kay remercia son frère et lui proposa de rester ensemble pour faire cette dernière salle. Herr accepta et terrassa Vlad avec son nouveau coéquipier. Les deux frères rentrèrent au royaume et allèrent parler à leurs pères. Les frères proposèrent au roi de les mettre tous les deux au roi. Le père accepta, les frères devinrent rois! Le monde des crâs était entre de bonnes mains ! cheers



Partie irl :


Alors j'me présente, Maxime, 16ans (17ans le 22 avril), habite dans le nord (et ouais, un ch'timi ! Razz ). Je suis actuellement en 1ère électro-technique mais j'envisage de faire des études d'éducateur. J'ai obtenu mon brevet avec 12.25 de moyenne (mention assez bien). Je fait du rugby depuis quelques années (et oui je suis pas qu'un geek Razz ). J'aime aussi faire la fête avec mes potes et j'aime aussi cuisiner : je regréte de ne pas être partit en hotellerie. J'ai un frère et une soeur qui sont tous les deux plus vieux que moi. En effet, ils ont 22 & 26 ans, j'suis encore un jeunot ! Razz Je suis quelqu'un de calme et de drôle ! En revanche, je suis très timide ( pas forcément IG ) ! J'adore la musique, surtout le rap et le reggae ( BOB MARLEY ! <3 ). En ce qui concerne les autres jeux, je ne suis pas trop mauvais non plus. J'aime par exemple Call of Duty (sur XBOX, les joueurs de ps3 sont beaucoup moins bons Razz ), j'aime aussi Naruto autant en série qu'en jeu ! Fifa est un jeu que j'apprécie particulièrement car il est très réaliste !


Partie IG :


Je suis Herr, Crâ de niveau 186 (presque 187), je suis axé terre/eau et je rox du poney Razz ! J'adore ce nouveau mode de jeu ! Brâkmarien dans l'âme, je suis très vilain Twisted Evil ahah ! Voici quelque screens de mon personnage et de ces caractéristiques.

Mes caractéristiques.

Candidature de Herr ! :D Herr_210


Mes sorts.

Candidature de Herr ! :D Herr_s10

Candidature de Herr ! :D Herr_s11

Mon stuff.

Candidature de Herr ! :D Herr_s12

Et oui, pas besoin de le dire, c'est la déche niveau kamas Razz


Au niveau de frigost, je n'ai pas beaucoup avancé, je suis actuellement à Ben le pirate !
Comme vous avez pu le voir, je suis parchoté 101 sagesse, vie, chance, agi et force. Je ne suis pas parchoté au niveau des sorts (pas les moyens pour l'instant). En ce qui concerne le pvp, je trouve qu'il est beaucoup moins intéréssant qu'avant (en 1vs1), sinon j'adore le kolizeum (à vrai dire, j'en fait énormément). Ma côte est d'environ 1250 (oui, pas énorme, mais on tombe souvent avec des noobs. :@ ). Je pense que je gère assez bien mon crâ autant au niveau pvm que pvp, de plus je suis assez perspicace dans mes réflexions IG.

Avant, j'était sur le serveur Amayiro et je faisais du pvp à bas level (quand il y avait encore les tracks). J'était un crâ eau grade 10.

Le rêve de ce jeune crâ est de participer au Goultarminator et de le gagner !

Je possède aussi un eniripsa de niveau 157, et j'envisage de faire une team de 8 personnages avec mon cousin et un amis IRL. En effet, ces deux personnes ont les logs du crâ et donc sa ne sera pas toujours moi de connectés (même si j'y suis souvent! Very Happy ). Je joue depuis la 1.29 (cette extension me manque Sad ) ! En ce qui concerne mes anciennes guilde (My HardReleve, Dragobouftous, Eden, Eagle white...) elles ne m'ont pas plus (pas assez d'ambiance, et pas assez de sorties entre guilde non plus..)



Pourquoi moi ?!


Et bien je vous dirais POURQUOI PAS ? Non, pour être simple et bref je pense que je saurais apporter ma bonne humeur et mon savoir faire à cette guilde, de plus je saurais aider les joueurs de cette guilde pour quoi que ce soit! L'ambiance est assuré lorsque je suis connecté Razz ! Je saurais honorer le blason de cette guilde ! cheers


Pourquoi vous?


Car j'ai eu l'occasion de déjà discuter avec quelques membres de votre guilde et je les ai trouvés plutôt sympatoche Very Happy ! Je recherche une guilde avec laquelle je pourrais autant discuter que jouer ! Je recherche aussi une guilde sans kikoos et je pense que votre guilde est composé de joueur assez matures!

P.S. : Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez surtout pas à me MP IG ( /w Herr )

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, à bientôt dans le monde des douze !

(Merci à Ana-haway de m'avoir donner le site de votre guilde) J'espère que son pseudo s'écrit comme sa ahah !


Candidature de Herr ! :D Herr_115


Cordialement, Herr !
Herr
Herr
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Fourmies

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Herr ! :D Empty Re: Candidature de Herr ! :D

Message  Lynolas Sam 27 Oct - 22:19

Bien le bonjour à toi, Herr !
J'ai quelques petites questions à te poser :
- Serait-il possible, premièrement, d'avoir une petite présentation de tes deux compères ayant accès à ton compte vu qu'apparement nous allons les avoir in /g ?
- Un mode de jeu/stuff en tête pour tes futurs levels ?
- (Question bâteau) Que penses-tu du Kolizéum ?
- Tu envisages de créer une team de 8 personnages si j'ai bien lu, tu penses prendre quels persos ? Comptes-tu les intégrer in /g une fois le level mini requis (pour 3 d'entre elles) ?

Voilà, ce sera tout pour moi. A la revoyure !
Lynolas
Lynolas
~ Vendeur de rêves ~

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Herr ! :D Empty Re: Candidature de Herr ! :D

Message  Herr Sam 27 Oct - 23:17

Salut à toi Lynolas !

Alors les gens qui ont accés à mon compte sont Sébastien (mon cousin), il a 15ans, habite en Bourgogne, il est en internat et n'est donc pas connecté la semaine, il aime le foot et les sorties entre potes. Mon ami s'appelle Lucas, il a 16ans, il est en 1ère STI2D, il aime Dofus et est en train de se crée un roublard (lvl 98 en ce moment il me semble), lui aime le Handball et est très sympathique aussi!

Alors pour mon prochain stuff je pense rester encore terre/eau avec une pano Ogivol et un stuff basique (espérons avoir quelques exos ahah). Comme cac je pense garder l'arc de guten tak (il rox trop <3 ).

En ce qui concerne le kolizeum bha... j'adore tout simplement! En revanche, je pense que le système d'équilibrage des équipes est très mal fait, car tomber contre trois 200 alors que toi tu as une team de lvl 17x c'est n'importe quoi..

Alors pour ma team je pense faire Cra, Eni, Enu, Roublard, Feca, Sacri, Osa et Panda. Histoire de pouvoir faire les donjons et d'avoir des bonnes team koli. Bien sur que si j'ai l'occasion d'intégré la guilde je ferais rentré mes autres persos une fois le level nécessaire atteint.
En espérant avoir répondu comme il le faut à tes questions!

Cordialement, Herr !
Herr
Herr
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Fourmies

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Herr ! :D Empty Re: Candidature de Herr ! :D

Message  Biodka Dim 28 Oct - 10:47

Très jolie candidature, malgré quelques fautes, beaucoup de détails. Bonne chance pour ton recrutement !
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Herr ! :D Empty Re: Candidature de Herr ! :D

Message  Herr Dim 28 Oct - 13:41

Merci Biodka, oui je sais, quelques fautes.. mais j'avais comme qui dirait '' Trop fumé '' xD !
Herr
Herr
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Fourmies

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Herr ! :D Empty Re: Candidature de Herr ! :D

Message  Blacktekno Dim 28 Oct - 15:52

Candid intéressante, les fautes sont assez criantes parfois. Sinon bonne chance pour ton intégration
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Herr ! :D Empty Re: Candidature de Herr ! :D

Message  Hyal Dim 28 Oct - 16:04

Candid' sympa Smile Bonne chance pour la suite Smile
Hyal
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Herr ! :D Empty Re: Candidature de Herr ! :D

Message  Kezalia [Mew] Lun 29 Oct - 12:01

Sympatique comme petite candid sauf pour les quelques fautes!
Je vois que tu joues a la Xbox , c'est bien ça. Et je suis d'accord avec toi, les joueurs de Xbox sont beaucoup plus fort que ceux de play (et c'est parti pour un débat entres joueurs de Xbox et play haha). Comment geres tu ton temps avec celle ci et dofus en parallele ? Je sais qu'au lycée on branle pas forcement grands choses en rentrant des cours, donc je vais pas te demander combien de temps tu joues environ par jours. Very Happy
Plus personnellement, j'ai lus que tu joues depuis la 1.29, depuis combien de temps environ ? As tu connus, au début, quand les joueurs marchaient au lieu d'avancer? Quand on pouvait encore agresser au dessus du zaap astrub? Quand on était en meulou jusqu'au lvl 200 ? *nostalgie quand tu nous tiens*
Bref, tu verras que moi et les romans on est très copains et tu t'y feras haha !
Bonne chance Cool
Kezalia [Mew]
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Hombourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Herr ! :D Empty Re: Candidature de Herr ! :D

Message  Herr Lun 29 Oct - 16:34

Salut Spilou ! Ahah tu as bien raison, les joueurs d'xbox ! En ce moment, je ne joue plus trop à la xbox, plus d'abonnement xbox live ! Sinon je dirais que ça fait 4/5 ans que je joue à Dofus, en ayant fait quelques pauses à cause des hacks. Je ne me souviens plus vraiment des aggros au dessus du zaap astrub mais je me souviens des pano meulou jusqu'au lvl 200 ^^. En effet, je ne branle pas grand chose en rentrant du lycée mais c'est pas ça va m'empécher d'avoir des bonnes notes! Very Happy

A bientôt IG!

Amicalement, Herr !
Herr
Herr
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Fourmies

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Herr ! :D Empty Re: Candidature de Herr ! :D

Message  Vangelion Mar 30 Oct - 13:58

*lâche son troll*

Au moins sur la PS3, le PSN est gratuit

*se barre en courant*

Vangelion
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Herr ! :D Empty Re: Candidature de Herr ! :D

Message  Lynolas Mar 30 Oct - 17:35

Pour ça qu'il a moins de kikoo sur xbox et que le level y est plus élevé hihi [HS/off]
Lynolas
Lynolas
~ Vendeur de rêves ~

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Herr ! :D Empty Re: Candidature de Herr ! :D

Message  Blacktekno Mar 30 Oct - 19:18

Faites attention sinon je modère les coms anti-psn Razz
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Herr ! :D Empty Re: Candidature de Herr ! :D

Message  Wulthuz Mer 31 Oct - 18:02

Candidature sympathique malgré quelques fautes comme l'ont remarqué la majorité. Sinon, j'ai envie de dire, bonne "chance" en espérant te compter parmi nous Wink

( PS : PS3 > Xbox & Co. )
Wulthuz
Wulthuz
Héricendre l'Extravagant

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Herr ! :D Empty Re: Candidature de Herr ! :D

Message  Herr Jeu 1 Nov - 21:05

Merci pour vos réponses, mais j'aimerais savoir si oui ou non je suis intégré dans la guilde car ça fait déjà quelque temps que j'ai poster ma candidature. Merci d'avance!


Cordialement, Herr !
Herr
Herr
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Fourmies

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Herr ! :D Empty Re: Candidature de Herr ! :D

Message  Blacktekno Ven 2 Nov - 16:05

Le vote est en cours.
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Herr ! :D Empty Re: Candidature de Herr ! :D

Message  Blacktekno Dim 4 Nov - 21:17

[Accepté en période d'essai pour 15 jours, bienvenue Smile. Mp l'un des meneurs ou moi même IG]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Herr ! :D Empty Re: Candidature de Herr ! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum