Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Moi, Horls

+3
Biodka
Cac
Horls
7 participants

Aller en bas

Moi, Horls Empty Moi, Horls

Message  Horls Jeu 8 Nov - 1:15

Bonjour et bonsoir à tous et à toutes.

Moi, Horls Salut10

Moi, petit cra de cercle 199 viens toquer à votre porte car je n'ai plus de famille Sad..
Et oui j'ai l'espoir d'intégrer votre guilde car je pense que j'ai tout plein de choses à vous apporter !
Avant de vous expliquer pourquoi vous avez besoin de moi pourquoi je veux vous rejoindre, je vais déjà me présenter !

Je m'appelle Quentin j'suis de Montargis. (Tais-toi ? )
Plus sérieusement, moi c'est Théo et je suis pas de Montargis, mais plutôt d'un petit patelin nommé Vertou, situé au sud de la belle ville de Nantes. Je préfère commencer par un point qui me turlupine assez fréquemment : c'est l'âge ! Ouais je sais j'ai 16 ans, et je sais que pour de nombreuses personnes, c'est pas un âge durant lequel on est le plus intelligent.. Je comprends bien mais je voudrais dire à ces personnes de laisser une chance (: !
Donc oui, j'ai 16 ans et je suis au lycée Notre Dame de Rezé en série S avec option Européenne !
Je suis aussi passionné de football, je pratique ce sport depuis mes 6 ans, mais j'envisage un passage au football en salle dans les années à venir.
Je ne réside pas toujours à Nantes suite au divorce de mes parents, je passe la moitié de mes vacances chez mon père à La Rochelle ( qui est au passage, la plus belle ville de France à mon humble avis ).
Avec les études et le sport je ne joue pas tous les jours ( en période scolaire ) mais plutôt le week-end ainsi que des fois le mercredi aprem'. J'aime aller avec mes potes en ville et draguer de la nénette (dédicace) Very Happy !
Je suis aussi intéressé par le domaine de la cuisine, et il m'arrive de penser à ce domaine pour un futur job ^^ ! Sinon je n'ai pas encore d'idée pour des études ou des jobs car je n'ai pas trouvé le travail de mes rêves silent
Je possède Skype pour les intéressés Wink ! Je ne suis pas fan des autres jeux vidéos style Call Of Duty, c'est juste pas mon truc, je préfère un bon vieux Mario Kart entre pote !
Je ne suis pas un fan de la lecture que ce soit du manga ou du roman en passant par la nouvelle, car je préfère écouter de la musique ( tous genres ) !
Je suis quelqu'un qui aime mettre l'ambiance et apporter un peu d'énergie, et qui a souvent des excès d'altruisme !

Bref voilà je pense avoir fait vite fait le tour de ma petite personne, mais je suis ouvert à toutes vos questions ^^ !


Maintenant la partie jeu :


Mon personnage principale se nomme Horls-Oo, et est, comme précédemment dit, un cra de cercle 199. Je le joue depuis 2 ans, mais j'ai commencé à jouer à Dofus il y a de ça 4/5 ans. Je souhaite faire une petite parenthèse car je sais que des personnes dans la guilde se sont très impliquées dans les Goultarminators et je soutiens ces personnes à 200% car ils font progresser la communauté du serveur à eux tous seuls. Ces 2 dernières années je suis passé par 2 guildes : Songe Epique ( où je suis en train de remettre un personnage ) et Behaviours. Les raisons de mes départs furent différentes, une impossibilité de voir Songe Epique dans une situation comme celle lors de mon départ, car je tenais beaucoup à cette guilde, et pour Behaviours, tout simplement car plus personne ne joue dans cette guilde qui fut splendide à une époque ( pas si lointaine que ça ^^) !
Je joue en équipe avec un amis nommé Michaël ( Cless-Alwein IG ) que j'ai rencontré il y a 3 ans et avec lequel je joue en team depuis 1 ans et demi !
Notre équipe se compose des personnages suivants :


Mon cra :
Moi, Horls Cra10Moi, Horls Cra_ca10


Il est axé terre et feu, avec un parchottage de 101 en sagesse et en chance.
Vous pouvez constater que le dernier restat a été loupé, mais il est prévu de le refaire, lorsque nous pourrons nous offrir un parchottage digne de ce nom !! Le cra est donc en 1/2 au Brageut, et a une forte capacité en retrait de PM ( 75 de retrait en PM ).
Comme futur projet pour le cra, nous souhaitons l'optimiser un peu plus mais ce n'est pas imminent étant donné qu'il reste tout à fait jouable en ce moment Very Happy

Le féca :
Moi, Horls Feca10 Moi, Horls Feca_c10


Le féca est niveau 200 et axé terre principalement. Il possède 2 modes (pévépé et pévéhème avec marteau ou baguette ).
Il reste le pilier de la team, car son parchottage est complet, comme son diamantage et qu'il est très agréable à jouer.
Projets : pas définis mais je pense qu'il y aura surement du changement avec la prochaine MAJ.


Ma chère roublarde :
Moi, Horls Roub10 Moi, Horls Roub_c10


Ce personnage a fait ma fierté : elle a été de nombreuses fois première roublarde du leader koli' et a aussi failli faire partie du Goultar de cette année ( 3ème roub' en popularité......................) !
Elle est parchottée de 101 en sagesse, agilité et intelligence.
Actuellement full air, je pense qu'elle ne va pas tarder a changer de panoplie car nous souhaitons la rendre plus compétitive ! Smile



La panda :
Moi, Horls Panda11Moi, Horls Panda_11


La panda est full eau et soutien ! Je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas la ceiture de classe panda d'aller voir ce qu'elle donne, cette ceinture est juste extra pour les pandas eau. Elle est parchotté 101 en sagesse, intelligence et chance.
Notre panda a pour but le PVM et nous n'avons pour le moment pas envie de la changer Smile (ajout PO/PM avec la DD )



L'éniripsa :
Moi, Horls Eni11Moi, Horls Eni_ca12


Eniripsa classique, elle est en train de changer son stuff pour un stuff plus adapté à son niveau : panoplie tue-mouche. But PVM pas grand chose à redire sur lui ^^



L'écaflip : Je ne souhaite pas vraiment parler de lui car il est en mode machineapex donc autant le laisser dans son coin cat .


Petit bilan de la team : nous aurons donc 4 métiers à votre disposition : Bijoutier, bijoumage, cordonnier et cordomage. Je pourrai aussi rentrer la maison du cra en guilde Smile. Je tient à préciser que je postule pour rentrer le cra en guilde et seulement lui ( pour le moment en tout cas ^^). Cless et moi avons créer cette team dans le but de pouvoir avoir une base de personnage pour jouer, mais ce que nous préférons dans le jeu c'est l'entraide, et nous aimons passer du temps à aider les gens Very Happy
Tous nos personnages ont passé le glourséleste sauf l'écaflip qui doit le passer sous peu ! Smile


Je n'ai pas mis de screen concernant les sorts des personnages pour ne pas alourdir de trop la candid' avec des screens What a Face , mais il suffit de demander ^^ !

Pour finir, je connais quelques personnes dans votre guilde avec lesquelles je m'entends bien, et je pense être capable d'apporter pleins de bonnes choses à cette guilde, qui semble rengorgée de joueurs sympas Smile !

C'est après ce petit brossage dans le sens du poil que je clos ma candidature en croisant les doigts !!

Moi, Horls Non10

PS : j'ai pas pu résister...


Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Cac Jeu 8 Nov - 11:22

Horls a écrit:je passe la moitié de mes vacances chez mon père à La Rochelle ( qui est au passage, la plus belle ville de France à mon humble avis ).

Tellement vrai.

Horls a écrit:et pour Behaviours, tout simplement car plus personne ne joue dans cette guilde qui fut splendide à une époque ( pas si lointaine que ça ^^) !

Je vais pas te cacher un truc, la guilde est plus ou moins déserte, du fait que beaucoup soit pris par leurs études, ne jouent plus, ou sont pris par leur copain/copine + études ! Very Happy
De fait, j'espère que tu as bien pris cet élément en considération sachant qu'apparemment tu connais quelques personnes chez nous.

Bonne chance pour ta candid', j'ai rien à redire pour le moment.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Horls Jeu 8 Nov - 15:48

Han, mais t'es de la Rochelle toi !!! :0
Non mais honnêtement je surkiffe cette ville <3

Pour la présence des joueurs : ça peut pas être pire que chez behav !
Et de ce que j'en sais, ça va quand même Smile
Puis avec mon arrivée, des millions de joueurs chercheront a venir chez vous (a)
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Biodka Jeu 8 Nov - 17:36

Hey un ancien de Behaviours Smile

Je suis d'accord avec toi, la guilde n'est plus active, c'est pour cela que je l'ai quitté aussi.. Sad

Bonne chance pour ton recrutement ici
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Horls Jeu 8 Nov - 17:41

Merci a vous, j'espère être apte a vous séduire Smile Very Happy
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Blacktekno Jeu 8 Nov - 18:33

Biodka a écrit:
Je suis d'accord avec toi, la guilde n'est plus active, c'est pour cela que je l'ai quitté aussi.. Sad

T'as pas une meilleure pub à faire Romano ? Razz

Sinon bonne candid en tout point, pour les mules en guilde le règlement accepte 1 mule si je me souviens bien donc faudra voir ce que les meneurs décident Smile

EDIT: j'ai relu la candid et jme suis fait spotted pour les mules é_é
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Wulthuz Jeu 8 Nov - 21:10

C-O-N-T-R-E ! Parce que c'est Horls ! Et que j'aime que mon Clessounet ( je vous aime aussi les guildeux Very Happy )
Wulthuz
Wulthuz
Héricendre l'Extravagant

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Horls Jeu 8 Nov - 22:04

Merci black ! Wink

Wuwu moi aussi je t'aime I love you :p
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Lynolas Jeu 8 Nov - 22:10

Moi j'dis Horls c'est un noob.
Spoiler:
Lynolas
Lynolas
~ Vendeur de rêves ~

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Ysteria Ven 9 Nov - 0:35

Bonsoir !

Alors je t'avoue que pour les détails sur tes persos j'ai pas tout lu, vu mon état physique et mental actuel.
Cependant, j'ai pas bien saisi pourquoi tu voulais venir chez nous ? (J'ai peut être loupé aussi...)

Sinon belle candide Wink
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Horls Ven 9 Nov - 11:24

Pourquoi je veux venir chez vous ?
Je connais de nombreux de vos joueurs de plus ou moins loin et je pense que si je viens chez vous je passerai des moments magnifiques. king


Edit : affraid affraid affraid J'ai oublier de dire que j'aime le nutella dans ma candidature et ça compte beaucoup pour moi
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Ysteria Ven 9 Nov - 20:33

De nombreux joueurs = ?
Plus, ou moins loin ?
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Horls Ven 9 Nov - 22:55

Je connais Lynolas, Wulthuz pas trop mal !
Je connais d'autres joueurs par réputation sur le serveur de par leurs teams, et d'autres par leurs investissements ...
Ces joueurs la je les connais de loin mais pour les avoirs fréquentés, ils me paraissent sympas ^^
Je le dis, je ne cherche pas des gens avides de notoriété et je pense que ce n'est pas votre cas, je cherche des personnes qui me feront passer de bons moments :d


Dernière édition par Horls le Sam 10 Nov - 9:40, édité 1 fois (Raison : Trompé de mot x))
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Ysteria Sam 10 Nov - 16:09

Horls a écrit: Je le dis, je ne cherche pas des gens avides de notoriété et je pense que ce n'est pas votre cas

As tu pris en compte que Cac-arm était un des meneurs ? Very Happy <3
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Horls Sam 10 Nov - 16:28

MDR Razz
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Cac Dim 11 Nov - 1:40

Ysteria a écrit:As tu pris en compte que Cac-arm était un des meneurs ? Very Happy <3

Oh c'est rigolooooooo, mais qu'elle est drôleuhhhh, owiiii wiwiwiwiwi. Hahahahahahaha je rigole fort, hahaha ohohoh hihihihi lol mdr xDDDDDDD.

C'est pas drôle.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Blacktekno Dim 11 Nov - 12:01

Cac a écrit:
Ysteria a écrit:As tu pris en compte que Cac-arm était un des meneurs ? Very Happy <3

Oh c'est rigolooooooo, mais qu'elle est drôleuhhhh, owiiii wiwiwiwiwi. Hahahahahahaha je rigole fort, hahaha ohohoh hihihihi lol mdr xDDDDDDD.

C'est pas drôle.

Bourré ? Smile
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Cac Dim 11 Nov - 23:40

Jamais de la vie.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Wulthuz Lun 12 Nov - 8:09

Ouai mais la Petite Kekette de Cac' c'est parce qu'il est Alone dans son bled pommé ( Je T'aime mon Choupinou xD <3 ).
Sinon je suis avide de notoriété, j'ai l'intention même, de faire changer le nom du jeu en "Wulthuz" tellement je ferai rêver tout le monde ! Pour réaliser ca, j'xp guère, je ne fais pas de PvP, et je me touche pour faire plaisir à Black' ( xD ) !
Wulthuz
Wulthuz
Héricendre l'Extravagant

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Horls Lun 12 Nov - 19:43

*toussotte fortement*
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Blacktekno Lun 12 Nov - 21:04

[Accepté en période de bizutage d'essai pour 15 jours Smile ]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Horls Lun 12 Nov - 22:23

Haaan J'sais trop fort !!!!!!!!!!
Je vais pas pouvoir jouer beaucoup cette semaine a cause des DS qui tombent maintenant, mais je serai la bientôt !!! Smile
(Merci :d)
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Wulthuz Mar 13 Nov - 7:39

You're Welcome !
Wulthuz
Wulthuz
Héricendre l'Extravagant

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Horls Empty Re: Moi, Horls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum