Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voila un petit chat ;) [Refusée]

5 participants

Aller en bas

Voila un petit chat ;) [Refusée] Empty Voila un petit chat ;) [Refusée]

Message  Acid-Vdk Mer 27 Mar - 16:23

Voila un petit chat ;) [Refusée] Screen12

Salut, avant de commencer je voudrais d'abord dire que j'avais déja postulé il y a un petit moment dans votre guilde sous le pseudo "Hiiqo" pourquoi ne pas avoir repostulé desuite ? car je cherchais un peu quel axe allait prendre mon perso (PvP ou PvM) de plus cette candidature que j'avais postée était ma première et j'avais fait beaucoup de fautes et espère m'etre amélioré voila .Vous allez maintenant le découvrir sous un nouveau pseudo et mode Wink
Voila un petit chat ;) [Refusée] Partie13
Bon passons a mon éca tout d'abord j'ai étais comme beaucoup dessus de la maj qu'il y a eu sur les éca mais malgrés cela je prend toujours beaucoup de plaisir a jouer mon éca que j'ai d'eus adapter à cette maj bref nous sommes pas la pour parler de sa . J'ai renommé mon éca Acid-Vdk un peu pouris je vous l'accord mais l'inspiration pas trop mon truc Wink
Voila un petit chat ;) [Refusée] Stuff_11
Donc voila mon éca est 184 en mode feu 10/5 à la kari au le noob ( non je rigole ces un cac trés efficace en PvP que j'adore ), je suis en finission de son parchotage il est comme vous pouvez le voir parcho 101 agi,feu,force et 79 eau que je dois finir dans le week-end, je l'ais plutot axé Pvp un mode que j'adore je suis juste grade 2 car je vien juste de commencer et a cause de mon lvl intermédière n'arrete pas de me faire agro par des niveaux 199, je pense passer multi ou rester feu niveau 189 mais j'hésite encore car ce sont 2 mode assez simpa à jouer surtout avec l'arriver de la maj 2.11
Voila un petit chat ;) [Refusée] Caract13Voila un petit chat ;) [Refusée] Caract14
Sur Frigost je suis bloqué à la dernière salle du Kolosso qu'il me reste a passer pour pouvoir terminé mon succé Exploration a 100%. J'espère pouvoir finir frigost 2 en votre compagnie Wink

Mes Objectifs : ils sont assez clairs je souhaite finir mon optimisation PvP avant le lvl 199 de passer en 12/5 voir 12/6 . Passer un Exo pa sur item de la pano Glour ou Voile d'encre pour être facilement en 12 pa sans le trophée pa . L'achat d'un dofus turquoise est prévue dans très peu de temps. Entrer dans une guilde sérieuse ce que je tente aujourd'hui. Et comme la majorité des joueur Dofus la finissions de la quête "L'Eternele Moisson".

Mes Occupations IG : Le Pvp sous toute ses formes 1vs1 et kolizeum, attaque perco mais aussi du Pvm histoire d'xp un peu *-* j'adore aussi faire les succès et glander map agro village Wink

Mes Métiers : Je suis bijoutier lvl 65 alchimiste 60 et joaillomage lvl 55 ( il me faut finir d'xp mes métiers )

Mes Précedentes guildes : Je viens du serveur Danathor à la base et je suis sur le serveur depuis le lvl 120 de mon éca c'est pourquoi je n'est pas fais énormément de guilde a mon arrivé sur le serveur je suis rentré dans la guilde Carré rose (maintenant Carré de Chocolats ) je suis resté dans la guilde 2 mois à peut prés mais comme toute les guildes qui recrute en masse par canal j'ai eu du mal a trouvé ma place vu que personne ne se connaissait vraiment chacun partaient de son coté ces en partie pour cela que je suis parti, Aprés cette guilde je suis entré dans Demon Saouls guilde crée par 2 super potes IG Brok et Stonid je suis resté bien 4 mois jusqu’à sa dissolution sa était une des plus belles guildes dans la qu'elle j'ai pues faire parti l'ambiance était vraiment pas mal mais bon les 2 meneurs ne voulaient plus tenir la guilde ce qui fut assez dommage. Apres Demon je suis parti dans Alpha Warrior guilde avec un assez bon niveau moyen mais je suis resté juste 1 mois à cause de l'inactivité des membres et de la guilde il y avait peu de membres connectés et assez peut d'entraide c'est pour cela qu'aujourd'hui je tente ma chance dans votre guilde pour trouver une guilde sérieuse avec une vraie ambiance Wink

Ce que j'attend d'une guilde : J'attend d'une guilde ces une guilde mature avec une bonne ambiance, de l'entraide entre tous les membres du respect ça va de sois je pense Wink me faire des nouveau amies IG achete des curly Wink

Ce que je peux apporter à la guilde : Ma bonne humeur mon expérience du jeu et de ma classe ( même si certain sont plus expérimenté que moi Wink une amitié, une entraide si besoin pour donjon succès ou autres

Connais tu des membres ? : Je connais comme beaucoup sur le serveur Cac-arm le petit féca cheater Wink et Baelphron connu pour son mode à la Kari,Cid avec qui j'ai eus l'occasion de faire un petit combat d'Ec et pour finir Ganja avec qui j'ai pues faire une agro ( Belle victoire de sa part Wink)

Pourquoi Burning Amnesia : Car comme je l'ais dit je souhaite m'axé Pvp et je pense que je pourrais beaucoup apprendre a vos coté, de plus vous étés une guilde sérieuse et il y a vraiment l'air d'y avoir une vraie ambiance, j’espère moi aussi pouvoir vous apporter quelque chose et contribuer a la bonne réputation de la guilde

Décris toi en 3 Mots : Amicale , Respectueux , Calme ( Mais sa ne m’empêche pas de m'amuser Wink )


Voila ma candidature est finie j’espère qu'elle vous plaira j'ai essayé de faire attention a l'orthographe malgré que ce soit mon gros point noir

Ps : J'ai skype et je ne suis conecté aujourd'hui que jusqu'a 17h30 et je ne pourrais vous repondre que samedi a vos questions

Acid-Vdk
Salamèche le Délirant

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voila un petit chat ;) [Refusée] Empty Re: Voila un petit chat ;) [Refusée]

Message  Horls Mer 27 Mar - 18:10

Bonjour et re-bienvenue sur le forum !
La candidature est pour moi trop mince, comme le stuff que tu as pour pvp ^^'
Si encore tu avais un orthographe correct ça aurait pu faire un peu pencher la balance mais là je ne peux pas ^^'
Bref, tu auras deviné mon vote, bonne continuation.
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Voila un petit chat ;) [Refusée] Empty Re: Voila un petit chat ;) [Refusée]

Message  Hiiqo Mer 27 Mar - 18:46

Merci de ta lecture en ce qui concerne le stuff je pense vraiment encore l améliorer mais a mon lvl je trouve que le choix est assez limité et désolé si mon orthographe a pu te choquer mais comme je le dit ces mon gros point noir

Hiiqo
Salamèche le Délirant

Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voila un petit chat ;) [Refusée] Empty Re: Voila un petit chat ;) [Refusée]

Message  Blacktekno Mer 27 Mar - 21:31

Y a deux jours tu postulais à la Wild, et encore avant chez Sharing. Dommage pour toi mais il y a des anciens wildeux ici !
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voila un petit chat ;) [Refusée] Empty Re: Voila un petit chat ;) [Refusée]

Message  Hiiqo Jeu 28 Mar - 7:42

Je le sais bien qu'il y a des anciens wildeux j ai postuler dans ces 2 mais je n est pas fait de post en meme temps j ai toujours respecté les delai de post voila j ai tenté dans sharing mais elle ne me corresponder pas trop et wild trop de fautes voila donc je ne vois pas trop le problème qu il ce pose

Hiiqo
Salamèche le Délirant

Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voila un petit chat ;) [Refusée] Empty Re: Voila un petit chat ;) [Refusée]

Message  Cac Dim 31 Mar - 17:23

[Candidature refusée. Désolé et bon jeu !]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voila un petit chat ;) [Refusée] Empty Re: Voila un petit chat ;) [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum