Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Whyke +1 iop ! [Refusée]

4 participants

Aller en bas

Whyke +1 iop ! [Refusée] Empty Whyke +1 iop ! [Refusée]

Message  Whyke Dim 7 Avr - 19:09

Et bien bonjour la burning, aujourd'hui je reviens vers vous ( premiere candid' il y a 3-4 moi il me semble ) encore plus motivé que jamais et je suis bien décidé à vous le montrer ! Avant tout je tiens à dire, car je penses que la question tombera dans les commentaires : Pourquoi revenir vers nous ? Et bien tout simplement car j'aime pas perdre !! Grr (nan plus sérieusement même si c'est aussi le cas Evil or Very Mad ) car même si ma candid s'est vu être refusée dans le passé je penses pouvoir cette fois-ci vous faire changer d'avis et vous convaincre que le dénomé "Whyke" peut être une personne fort intéréssante. Bref on verra ça dans : Pourquoi nous ? plus bas dans la candidature. Sur ce bonne lecture les Burnigien, Burning Amnésien.. Bref !! Let's go ! Smile

Questionnaire :

Ton niveau : Alors voila, je jous un iop nommé Whyke ( pourquoi ce nom attroce ? ça fait héros méchant dans les mangas x) ) et je suis de cercle 199 à 43%. Eh pourquoi pas un up 200 avec vous ?


Ton âge : j'ai tout simplement 17 ans et demie.

Ton niveau d'étude / ton travail : Mon niveau d'étude reste un parcour pour le moment basique car je suis en 1er ES et projette de faire une Ecole de Commerce tel que l'Essec pour ceux à qui ça parlera.

Ton sexe (homme/femme/autre) : Un homme il me semble.. scratch

Ton prénom : Alexandre

Depuis quand joues-tu à Dofus : Je jous donc à dofus depuis humm... 1.28 vous parlera sans doute plus x) Sinon vers 2008-2009 je peux pas être plus précis sorry. Razz

Joues tu en team (si oui, précisions) : Alors oui il m'arrive de jouer en team avec mon meilleur amis IRL ( Deangel ) Et notre team se compose de : ( je vais commencer par ses persos puis les miens )
Cra 200
Eni 200
Panda 199
Enu 199
Feca 186
Donc ça c'est les siens, pour ma part je jous :
Mon iop 199 que je souhaites vous faire découvrir
Et un sacri 194.

Pour ce qui est du 8e personnage cela varie car on à pleins de petits persos un peu partout et principalement un autre de mes amis IRL "Light-Tag" un cra eau 199 qui est assez bon en pvp.

Je penses avoir été assez précis donc voili, voulu pour ce qui est de la team !

Ton avancée sur Frigost : Frigost Smile Alors j'en suis au glourcéleste, enfin non j'ai battu le glours et j'attend donc la dernière partie de fri² 3 <3

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques : Un sreen suffira je penses Smile et bin non ça suffira pas car mon pc en mousse bug et j'ai du mal à héberger parce que je suis un noob ! alors désolé pour ce gros point négatif ça me gène.. Donc bon c'est partie description :
3954 de vita
999 en force
376 en sasa
252 en intel
10 PA
5 PM 2214 d'ini

Mon stuff se compose de : Coife Glourcleste
Voile d'encre
Epée toche
Panoplie entiere Brouce
Anneau Aimgéroks
Amulette hendart
Emeraude/prune lvl 100 camé

en trophée/ dofus : cawotte 49 puis trophée 60 en force en vita et en intel.

Donc voila désolé de mettre ça au lieu d'un screen je peux vous confirmer mon stuff IG.



Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : je suis bijoux 65 et joillomage 45et j'ai accès a la totalité des métiers lvl 100 exepté forgeur de bouclier 40 et Forgeur de pelle. Je peux également les mettres à dispo pour la guilde bien que je ne penses pas que ce soit très utile chacun étant assez débrouillard Smile
Tes hobbies IG :

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : J'ai été dans la guilde Eternia ( L'Obsidienne ça parlera un peu plus ) et la guilde est en inactivitée prolongé donc j'ai besoin de changer d'air et de trouver une guilde active avec des membres sympathiques ( salut à toi Bhael Wink ainsi que à cac-arm qui m'avait aidé pour ma précédente candidature et que je salut également )

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : Oui j'apprécie c'est un autre moyen de communiquer et de se tenir au courant tout en étant hors de dofus gros point positif pour la guilde ( je n'ai jamais eu l'expérience des forums en tant que "membre" mais ça me plairais bien, +1 nouvelle expérience hi ! )

Qu’attends tu d’une guilde : Une entente correcte sans mal entendu de l'amusement du pvp, pvm et de la déconnade c'est toujours sympas Smile

Que penses-tu apporter à une guilde : Je penses être une personne agréable à qui il fait du bien de discuter je sais aussi êtres sérieux quand il le faut et posséder la maturitée attendue par vos critères.

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Je connais Bhael et un petit peu cac-arm Smile

Comment as-tu connu la Burning Amnesia : j'ai connus par cac-arm et le fait de trainer au zaap village quand le temps n'es pas à sortir Wink
Pourquoi la Burning Amnesia : Burning car votre guilde m'intéresse fortement par vos membres votre ambuance et votre reputation qui me semble correcte !! Smile

Décris toi en 3 mots : Joyeux, Déterminé et Noob Smile

Sur ce j'espere que ma candid vous donnera envie de me prendre chez vous plein de gros bisous et a bientot /g je l'espere !! tongue
Whyke
Whyke
Salamèche le Délirant

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Whyke +1 iop ! [Refusée] Empty Re: Whyke +1 iop ! [Refusée]

Message  Sawiing Dim 7 Avr - 19:52

Bonsoir à toi, il faudrait que tu rajoutes des screen et surtout j'aurai une question; étant donné que tu as déjà une team avec des amis et que ça fais donc 8 personnages en général, qu'attends-tu réellement de notre guilde en terme de jeu (pas d'ambiance) et aussi que comptes-tu apporter en terme de jeu?
Sawiing
Sawiing
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Whyke +1 iop ! [Refusée] Empty Re: Whyke +1 iop ! [Refusée]

Message  Cac Dim 7 Avr - 19:55

Bonsoir, re-bienvenue sur le forum.

Pas de question en particulier, ça semble à peu près complet. Au sujet du problème de screen, tout pc peut le faire, tâche de régler ça.
Sinon, qui a accès à ton compte ?

Bonne chance.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Whyke +1 iop ! [Refusée] Empty Re: Whyke +1 iop ! [Refusée]

Message  Whyke Dim 7 Avr - 20:23

Alors tout d'abord merci pour vos réponses rapides.

Donc : Dofus est un jeu très sympathique logique sinon je n'y jouerais pas Smile
Pour moi avoir une team et une guilde sont quand même assez différent: la team sert principalement à up drop ou tout simplement évoluer et grandir dans le jeux.
Maintenant la guilde elle sert avant tout à lier une amitié proche avec des gens à qui l'on parle chaque fois que l'on se co des gens que l'on respecte, qui nous font rire avec qui on est solidaire et ainsi il nait une complicité fort intéressante et à partir de ça on crée de bonne relation. Suite à ça étant lvl 199 le up 200 viendra mais n'est pas impératif donc la team en question n'a plus vraiment d'importance pour moi surtout que je n'ai besoin d'aucun items ( pour l'instant fri 3 :p ) donc pour répondre à ta question Plow en terme de jeu j'aime le pvp la défense perco et le pvm ( donc tout -_- ) et j'aimerais donc mélanger les trois en faisant partie de la guilde Burning Amnesia et comme je l'ai dit dans la candid pourquoi ne pas up 200 à vos cotés ? Smile

Pour ce qui est du screen je ne serais malheureusement pas chez moi cette semaine ( décès ) cela reste quand même très personnel mais n'y voyaient pas une excuse derrière ça merci de votre compréhension. Donc je peux poster les screen que à partir du weekend prochain merci à vous bonne soirée j'espère avoir répondu à vos questions bye.

Ps : seul deangel mon meilleur amis possède mes logs et je ne met pas du tout sa confiance en doute voila merci Smile
Whyke
Whyke
Salamèche le Délirant

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Whyke +1 iop ! [Refusée] Empty Re: Whyke +1 iop ! [Refusée]

Message  Blacktekno Mer 10 Avr - 23:35

[Candidature refusée, bonne continuation]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Whyke +1 iop ! [Refusée] Empty Re: Whyke +1 iop ! [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum