Candidature de Monkey-Egolroh !! :D [Refusée]
+4
Shaape
adrammelech
Bhaelphron
Egolroh
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Monkey-Egolroh !! :D [Refusée]
Ton niveau : 199 à 36% !!
Ton âge : 19 ans.
Ton niveau d'étude / ton travail : Je suis agent hospitalier.
Ton sexe (homme/femme/autre) : Homme.
Ton prénom : Alexis.
Depuis quand joues-tu à Dofus : Je joue à Dofus depuis 5 ou 6 ans. J'ai été sur Ryk
Joues tu en team (si oui, précisions) : Eu je joue 3 comptes, mon osa mon sacri 105 et je vien de me faire un zozo ( lvl 20 ). Sinon je fait presque toutes les sorties avec Misukei et Yelko.
Ton avancée sur Frigost : Tengu .... j'ai surtout up 199 En bouclant le Rm et en faisant beaucoup de koli.
Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :
Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Mineur 66, bijoutier 74 et Joaillomage 51.
Tes hobbies IG : Regarder les combats en arène et xp avec mes amis.
Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) :
Je vais un peu dire la même chose que Yelko je crois la ^^' j'etait dans Miyu' mais elle a etait arrété, apres Keybalde mais la meneuse a literalement pétée un plomb, du coup la guilde a etait stop, apres 'Sharing' mais je n'aimais pas dutout l'ambiance et apres une autre petite guilde je ne me souvient même pu du nom ><' mais je suis partit toujour à cause de l'ambiance.
Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : Oui le forum est trés cool.
Qu’attends tu d’une guilde : Qu'il y ai une bonne emmbiance surtout, de ne pas etre avec des personnes qui se la joue solo sans aider les autres.
Que penses-tu apporter à une guilde : Une aide aux sorties xp, dj, defense des perco et pour les drop.
Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Non pas dutout. :$
Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Grace a Misukei et Yelko.
Pourquoi la Burning Amnesia : on m'a dit qu'il y avait une trés bonne ambiance et la candidature prouve que c'est une guilde sérieuse.
Décris toi en 3 mots : Eu 1 mot me vient .. PARFAIT ! Non je rigole, alors réservé quand je ne connais pas trop les personnes mais aprés ca va passe, motivé et sociable.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espère !
Ton âge : 19 ans.
Ton niveau d'étude / ton travail : Je suis agent hospitalier.
Ton sexe (homme/femme/autre) : Homme.
Ton prénom : Alexis.
Depuis quand joues-tu à Dofus : Je joue à Dofus depuis 5 ou 6 ans. J'ai été sur Ryk
Joues tu en team (si oui, précisions) : Eu je joue 3 comptes, mon osa mon sacri 105 et je vien de me faire un zozo ( lvl 20 ). Sinon je fait presque toutes les sorties avec Misukei et Yelko.
Ton avancée sur Frigost : Tengu .... j'ai surtout up 199 En bouclant le Rm et en faisant beaucoup de koli.
Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :
Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Mineur 66, bijoutier 74 et Joaillomage 51.
Tes hobbies IG : Regarder les combats en arène et xp avec mes amis.
Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) :
Je vais un peu dire la même chose que Yelko je crois la ^^' j'etait dans Miyu' mais elle a etait arrété, apres Keybalde mais la meneuse a literalement pétée un plomb, du coup la guilde a etait stop, apres 'Sharing' mais je n'aimais pas dutout l'ambiance et apres une autre petite guilde je ne me souvient même pu du nom ><' mais je suis partit toujour à cause de l'ambiance.
Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : Oui le forum est trés cool.
Qu’attends tu d’une guilde : Qu'il y ai une bonne emmbiance surtout, de ne pas etre avec des personnes qui se la joue solo sans aider les autres.
Que penses-tu apporter à une guilde : Une aide aux sorties xp, dj, defense des perco et pour les drop.
Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Non pas dutout. :$
Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Grace a Misukei et Yelko.
Pourquoi la Burning Amnesia : on m'a dit qu'il y avait une trés bonne ambiance et la candidature prouve que c'est une guilde sérieuse.
Décris toi en 3 mots : Eu 1 mot me vient .. PARFAIT ! Non je rigole, alors réservé quand je ne connais pas trop les personnes mais aprés ca va passe, motivé et sociable.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espère !
Egolroh- Salamèche le Délirant
Re: Candidature de Monkey-Egolroh !! :D [Refusée]
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te remercie d'avoir postulé chez nous!
Ta candidature manque cruellement d'informations selon moi. Tu as vraiment été le plus bref possible... C'est dommage.
En te souhaitant bonne chance.
Cordialement, Bhaelphron
Ta candidature manque cruellement d'informations selon moi. Tu as vraiment été le plus bref possible... C'est dommage.
En te souhaitant bonne chance.
Cordialement, Bhaelphron
Bhaelphron- Sieur Kikookari
Bienvenu
Pareil que Bhael pour ma part, je trouve la candidature vraiment brève.
Pareil que Bhael pour ma part, je trouve la candidature vraiment brève.
adrammelech- Pyroli l'Hystérique
Welcome !
Merci d'avoir postulé !
Je suis d'accord avec mes deux compères, ta candidature manque vraiment d'information..
Good luck tout de même !
Merci d'avoir postulé !
Je suis d'accord avec mes deux compères, ta candidature manque vraiment d'information..
Good luck tout de même !
Shaape- Poussifeu le Névrosé
Merci pour ta candid"
Moi aussi je trouve ça fort bref, sans détails ni fort travaillé.
Sinon, j'aime bien la contradiction "réservé >< sociable" :'D
Bonne chance.
Moi aussi je trouve ça fort bref, sans détails ni fort travaillé.
Sinon, j'aime bien la contradiction "réservé >< sociable" :'D
Bonne chance.
Ibeat- Enorme, comme ma Beat
j'avoue avoir fait la condidature assez vite ce matin, mais comme je vous ai dit si vous avez des question n'hésitez pas
En ce qui concerne mon vocabulaire c'est vrais que j'ai pas un bon niveau en francais, c'est ca d'avoir rien fait en cours ...
Et quand je dit que je suis réservé au debut c'est vrais, mais quand je connais les personnes je parle trés facilement.
En ce qui concerne mon vocabulaire c'est vrais que j'ai pas un bon niveau en francais, c'est ca d'avoir rien fait en cours ...
Et quand je dit que je suis réservé au debut c'est vrais, mais quand je connais les personnes je parle trés facilement.
Egolroh- Salamèche le Délirant
Bienvenue à toi,
Pour ma part ce sera assez rapide à résumer, manque d'information, présentation non travaillé (screen, mise en page et tout) et l'orthographe qui laisse à désirer ^^ bonne chance à toi.
Pour ma part ce sera assez rapide à résumer, manque d'information, présentation non travaillé (screen, mise en page et tout) et l'orthographe qui laisse à désirer ^^ bonne chance à toi.
Sawiing- Ponyta le Frénétique
Bonsoir,
La candidature est vraiment courte, tu réponds très succinctement aux diverses questions posées.
Bonne chance.
La candidature est vraiment courte, tu réponds très succinctement aux diverses questions posées.
Bonne chance.