Candidature de Monkey-Egolroh !! :D [Refusée]
+4
Shaape
adrammelech
Bhaelphron
Egolroh
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Monkey-Egolroh !! :D [Refusée]
Ton niveau : 199 à 36% !!
Ton âge : 19 ans.
Ton niveau d'étude / ton travail : Je suis agent hospitalier.
Ton sexe (homme/femme/autre) : Homme.
Ton prénom : Alexis.
Depuis quand joues-tu à Dofus : Je joue à Dofus depuis 5 ou 6 ans. J'ai été sur Ryk
Joues tu en team (si oui, précisions) : Eu je joue 3 comptes, mon osa mon sacri 105 et je vien de me faire un zozo ( lvl 20 ). Sinon je fait presque toutes les sorties avec Misukei et Yelko.
Ton avancée sur Frigost : Tengu .... j'ai surtout up 199 En bouclant le Rm et en faisant beaucoup de koli.
Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :
Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Mineur 66, bijoutier 74 et Joaillomage 51.
Tes hobbies IG : Regarder les combats en arène et xp avec mes amis.
Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) :
Je vais un peu dire la même chose que Yelko je crois la ^^' j'etait dans Miyu' mais elle a etait arrété, apres Keybalde mais la meneuse a literalement pétée un plomb, du coup la guilde a etait stop, apres 'Sharing' mais je n'aimais pas dutout l'ambiance et apres une autre petite guilde je ne me souvient même pu du nom ><' mais je suis partit toujour à cause de l'ambiance.
Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : Oui le forum est trés cool.
Qu’attends tu d’une guilde : Qu'il y ai une bonne emmbiance surtout, de ne pas etre avec des personnes qui se la joue solo sans aider les autres.
Que penses-tu apporter à une guilde : Une aide aux sorties xp, dj, defense des perco et pour les drop.
Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Non pas dutout. :$
Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Grace a Misukei et Yelko.