Candidature Sleys [Refusée]
+8
Rivaille
Yelko
Biodka
Kezalia [Mew]
Blacktekno
Geo
Sawiing
Sley
12 participants
Page 1 sur 1
Candidature Sleys [Refusée]
Moi c'est Sleys
Je suis un petit ecaflip qui as revus la lumière du jour (jeudi dernier ).
Depuis un certain moment je me suis mis au pvp TBL (cratte lvl 36) ou pvp BL (iop lvl 68).
Après deux mois de galère dans le pvp de se niveau je me suis décidé à reprendre mon ecaflip et en plus de lui mettre le mode feu
J'ai connu dofus grâce à mon cousin en 2009, j'ai commencer par un iop etc .... Car à l'époque je changeais s'en arrêt de classe. Et en 2011 j'ai décider de me faire une seul classe et de pas l'abandonner et j'ai choisi l'ecaflip. Je n'ai jamais quitté Rykky et sa sera pas demain que sa arrivera
Niveau : Level 173 (je compte bien atteindre le lvl 200 un jour)
Niveau d'étude ou travail : Je suis actuellement en CAP de boulangerie de 2 ans je continuerai d’approfondir les connaissances dans ce métier (et pourquoi pas ouvrir ma boulangerie plus tard).
Ton sexe : Je suis un mec IG et IRL un vrai :p
Prénom : André (mais je préfère Dédé vu que les André sont réputer pour être vieux ...)
Depuis quand joues-tu à Dofus : Je joue depuis 5 ans sur se jeu
Joues-tu en team (si oui, précisions) : Je suis totalement monocompte même si parfois j'aimerais bien joué en team je préfère le monocompte.
Ton avancée sur Frigost : Je viens de battre Ben, je suis bloquée salle 5 de l'obsi :'(
Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :
Coiffe/cape CM (en attendant Tengu).
Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Je suis Boulanger lvl 100 et Paysan 55 (je m'occupe plus du tout des métier).
Tes hobbies IG : J'aime beaucoup le Koli avec inconnues ou amis et surtout les donjon de Frigost Sa j'adore <3
Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : Ma précédente guilde été celle que j'avais fait avec mon cousin (qui ne joue plus depuis quelque temps :/ ) La guilde ne fonctionnais pas du tout il y avait que nous deux XD, J'ai jamais connu un autre serveur que Rykky <3, Et j'ai évidemment quitté mon ancienne guilde car j'étais tout seul :'(
Qu’attends tu d’une guilde : Ce que j'attends d'une guilde déjà c'est la bonne ambiance ensuite de personne formidable avec qui je pourrais m’expérimente (des sorties, et plein d'autre chose sympathique
Que penses-tu apporter à une guilde : Ma joie de vivre xD non sérieusement mon humour j'adore rigoler, mon aide pour n'importe qui et n'importe quoi, et pourquoi pas donner des conseils
Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Je connait très bien Plow j'ai eu l'occasion de le connaitre lors de son arrivé sur le serveur :p , je connait Cac-Arm depuis pas mal de temps maintenant aussi et sinon j'ai eu l'occasion de voir au village (Ylis,Adra,Bhael etc...)
Pourquoi la Burning Amnesia :Bonne question sa bah j'ai déjà eu l'occasion de voir l'ambiance qui régnez entre vous et que je trouvais sa très favorable pour une guilde et pour moi et ensuite pour toutes les personnes expérimenté qui pourrait m'apporter de jolie conseils en PvM ou même PvP pour plus tard ^^ .
Décris toi en 3 mots : Simple (je suis quelqu'un qui se prend absolument pas la tête), Drôle quand je le peux évidement :p, et passionné (j'adore se que je fait dans la vie et je compte bien en profité
Aimes-tu l'ambiance de forum de guilde : Oui, parce que je pense que le forum est l'atout pour une guilde de tenir, de mieux faire connaissance, et de discuter d'un peut de tout
Voilà j'espère que sa vous plaira et que je serais parmi vous (les meilleurs de rykke )
Sley- Salamèche le Délirant
Re: Candidature Sleys [Refusée]
Bienvenue à toi, je trouve ta candidature un peu courte, pas assez de précision sur ton passé et sur tes objectifs, les réponses ne sont pas assez étoffés à mon goût et les fautes d'orthographe sont vraiment flagrantes.
Si tu pouvais rajouter des choses sur ton passé et sur tes objectifs ce serais bien.
Si tu pouvais rajouter des choses sur ton passé et sur tes objectifs ce serais bien.
Sawiing- Ponyta le Frénétique
Plow a écrit:Bienvenue à toi, je trouve ta candidature un peu courte, pas assez de précision sur ton passé et sur tes objectifs, les réponses ne sont pas assez étoffés à mon goût et les fautes d'orthographe sont vraiment flagrantes.
Rien de plus à ajouter
Bonne chance !
Geo- Ouisticram l'Excentrique
Bienvenue a toi petit écaflip, rien d'autres a ajouter, je suis du meme avis que les autres !
Kezalia [Mew]- Ouisticram l'Excentrique
Un peu trop de smileys à mon gout ._.
Biodka- Doctor Pressure
Bienvenue sur le forum !
Je pense la même chose que les petits loustiques au dessus de moi, mais j'ai une question de plus à te poser, même si elle est un peu difficile à dire en général : Pourquoi as-tu arreté ? Car si j'ai bien lu, tu viens juste de reprendre non?
Comment t'es tu fais assez de kamas pour jouer pvp sur rykke-Errel?
Voilà, merci d'y répondre ^^
Je pense la même chose que les petits loustiques au dessus de moi, mais j'ai une question de plus à te poser, même si elle est un peu difficile à dire en général : Pourquoi as-tu arreté ? Car si j'ai bien lu, tu viens juste de reprendre non?
Comment t'es tu fais assez de kamas pour jouer pvp sur rykke-Errel?
Voilà, merci d'y répondre ^^
Yelko- Magmar le Déséquilibré
Je vais écrire mon texte se soir et le terminé demain matin vu que je travaille pas le mercredi et dimanche.
Vous aurez toutes les réponses à mon passez sur dofus
Et tu auras la réponse sur la petite partie du retour ^^"
Vous aurez toutes les réponses à mon passez sur dofus
Et tu auras la réponse sur la petite partie du retour ^^"
Salut à toi petit chaton, bienvenue et bonne chance!
Rivaille- Ponyta le Frénétique
J'ai commencé dofus en 2009.
Par un iop, que j'arrête au bout de 3 semaines. Pour me faire un sram que je monte jusqu'au level 63.
Début 2010 j'arrête dofus pour cause familiale. Pendant 7 mois.
Je reprend fin 2010 début 2011 avec un petit xel qui se fait hack 8 mois plus tard.
Mars 2011 je fait mon tout petit chaton (ecaflip) Sleys.
Je le fait up jusqu'au level 145 et je me fait une cratte en plus pour aller dans koli
Fin 2011 j'arrête les deux personnages pour allé dans le pvp (TBL)
2 mois plus tard j'arrête mon iop pvp pour revenir dans dofus avec mon eca.
Je fait un feca et un eniripsa pour le koli, les deux perso sont 130 et mon eca 173.
J'arrête mon eca et les deux autres pour test le PvP au lvl 60 .
J'ai arrêter le PvP pour reprendre mon ecaflip (les sous sont sorti des stuff de ma iop pvp).
J'ai surtout arrêter le Pvp pour consacré tout mon temps libre sur mon ecaflip afin d'arrivé au lvl 200.
Mes objectifs pour le moment sont :
-Obtenir un ocre
-Finir Frigost (même l'évolution 3)
-Être lvl 200
Et entré dans la Burning Amnesia ^^
J'espère que cela vous suffira
Par un iop, que j'arrête au bout de 3 semaines. Pour me faire un sram que je monte jusqu'au level 63.
Début 2010 j'arrête dofus pour cause familiale. Pendant 7 mois.
Je reprend fin 2010 début 2011 avec un petit xel qui se fait hack 8 mois plus tard.
Mars 2011 je fait mon tout petit chaton (ecaflip) Sleys.
Je le fait up jusqu'au level 145 et je me fait une cratte en plus pour aller dans koli
Fin 2011 j'arrête les deux personnages pour allé dans le pvp (TBL)
2 mois plus tard j'arrête mon iop pvp pour revenir dans dofus avec mon eca.
Je fait un feca et un eniripsa pour le koli, les deux perso sont 130 et mon eca 173.
J'arrête mon eca et les deux autres pour test le PvP au lvl 60 .
J'ai arrêter le PvP pour reprendre mon ecaflip (les sous sont sorti des stuff de ma iop pvp).
J'ai surtout arrêter le Pvp pour consacré tout mon temps libre sur mon ecaflip afin d'arrivé au lvl 200.
Mes objectifs pour le moment sont :
-Obtenir un ocre
-Finir Frigost (même l'évolution 3)
-Être lvl 200
Et entré dans la Burning Amnesia ^^
J'espère que cela vous suffira
[Le double post, c'est le mal]
Salut a toi !
Bonne Chance, rien a ajouter, que la force soit avec toi
Myx
Bonne Chance, rien a ajouter, que la force soit avec toi
Myx
Myx- Ouisticram l'Excentrique
Salut a toi petit chaton ! bonne chance !
Petironocyff- Poussifeu le Névrosé
Coucouille !
Ta candidatures manque de renseignements, elle n'est pas assez étoffée à mon gout :X
Bonne chance quand même !
Ta candidatures manque de renseignements, elle n'est pas assez étoffée à mon gout :X
Bonne chance quand même !
Shaape- Poussifeu le Névrosé