Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Ceraclem [Refusée]

+7
Biodka
Ysteria
Bhaelphron
Blacktekno
adrammelech
Cac
Ceraclem
11 participants

Aller en bas

Candidature de Ceraclem [Refusée] Empty Candidature de Ceraclem [Refusée]

Message  Ceraclem Mar 21 Mai - 22:39

Candidature de Ceraclem [Refusée] 1369166872-bonjour-burning



Candidature de Ceraclem [Refusée] 1369166877-irl
Je m’appelle Clément. J’ai 18 ans depuis le 7 Avril dernier. Je suis en Terminal STG Communication mais j’ai fait une demande pour une réorientation en Art Appliqué. J’aimerais plus tard essayer une formation de web-designer. Je suis aussi animateur en centre de loisir ayant terminé ma formation BAFA je suis la terreur des bacs à sable…
Le reste du temps que je ne passe pas à réviser et à être sur l’ordinateur je le suis sur un terrain de Volley. Sport que je joue depuis maintenant presque 10 ans c’est pour moi une grande passion et je cherche toujours à progresser.
Après plus de 6ans de jeu je suis généralement de passage tous les soirs sur le jeu à horaire varié ; de 1 heure à 4 heures de jeu sa dépend de la motivation et du boulot. ^^’


Candidature de Ceraclem [Refusée] 1369166980-ig1

(RolePlay)
Un matin de printemps
Les cris d’un enfant né ne se firent pas entendre… Le bruit des armes s’entrechoquant faisait trop de bruit. C’était la guerre. Et malheureusement pour cet enfant, ses parents mourut avant même de pouvoir lui donner un nom… Élevé par des brigandins il se faisait appelé 'sans nom'. Jusqu’au jour où l’aventure commença pour lui. Archer dans l’âme les flèches n’avaient pas de secret pour lui.
La traversé du monde des 12 fut difficile mais encourageante car il ne connaissait que le perchoir d’où il avait grandi jusqu'à lors. Il avait acquis une certaine sagesse mais aussi assez de force pour poursuivre son périple.
Candidature de Ceraclem [Refusée] 1369167056-caract
La peau, les os et les poils des ennemies qu’il avait tuées lui permirent de se vêtir convenablement.
Candidature de Ceraclem [Refusée] 1369167283-stuffIl en était même allée à braver le Glourséleste !!
Malheureusement il était seul. Bien qu’il possédait des compagnons tel qu’un Pandawa 187,
un Sacrieur 189, un Osamodas 185 et j’en passe, ces derniers c’étaient fait renier par égoïsme. 'Sans nom' considérais que voyager seul était amplement suffisant.
'Sans nom' avait tout de même développé certaine capacité durant son voyage. Bien qu’il n’ait jamais eu le
courage de les approfondir…
Candidature de Ceraclem [Refusée] 1369167460-metiers
A son âge d’or ont cru qu’il avait la capacité de se dédoublé. On le voyait sur tous les fronts !
Candidature de Ceraclem [Refusée] 1369167546-almanax
Candidature de Ceraclem [Refusée] 1369167555-gradeCandidature de Ceraclem [Refusée] 1369167568-koly
Candidature de Ceraclem [Refusée] 1369167580-succes


Le voyage qu’il avait fait était déjà bien long. Il décida d’aller se reposer avec son élevage. Il acheta un enclos pour les quelques montures qu’il avait dompté. Il se sentait en sécurité auprès d’elles. Car comme lui, elles naissent 'sans nom'…
Candidature de Ceraclem [Refusée] 1369167745-enclos
Et c’est à travers ces longues aventure que cet archer ce fit un nom…
La légende de Ceraclem ne fait que commencer et est pourtant déjà pleine de rebondissements.



Candidature de Ceraclem [Refusée] 1369167954-motivation
La première grosse guilde que j’ai intégré fut ‘’ Amazing ‘’ j’y suis resté quasiment 2 ans et plus d’un an en tant que Bras droit. La raison de mon départ est assez difficile à expliquer mais pour faire au plus simple, l’ambiance n’était plus au rendez-vous et je n’étais plus du tout bien vue dans cette guilde à cause du meneur. Nos différents se sont légèrement réglés depuis. Tout du moins nous ne nous cherchons plus !

J’ai ensuite eux un gros passage où je n’ai pas eu de guilde fixe. Dans ce passage j’y ai d’ailleurs fait un arrêt dans la burning si mes souvenirs sont bons. Les raisons de ce départ ‘’en voleur’’ ne sont pas compliqué mais peut-être dur à concevoir.
En jeu : Quasiment tous les amis que je mettais fais dans l’Amazing se rebellais contre moi bien que je faisais tout pour montrer ma bonté envers eux. Pensant que tout ce que je faisais pour me faire comprendre avait fonctionné, le meneur à jouer sur cela et ma donc invité à revenir. La faute que j’ai commise est d’avoir été naïf. Pour le reste d’entre eux qui avait suivi le ‘’mouvement’’ de départ, ils ont arrêté assez vite le jeu où sont parties sur d’autres serveurs.
IRL : J’ai perdu ma copine dans la période qui a suivi ce qui m’a encore plus découragé à continuer le jeu.

La création de ‘Sharing’ fut ma canne de secours. Alors que l’arrêt du jeu n’étais pas loin pour moi de vieux amis (Mentali ;anciennement Tic-x; et Snake) ont décidé de créer cette guilde qui je pense était celle avec la meilleur mentalité que j’ai connu ! Un forum qui marchais à merveille et des membres qui répondaient toujours présent. Malheureusement pour nous la MàJ CàC fut difficile. La guilde s’écroula totalement et tout le monde se dispersa.
Je divague depuis dans ma guilde nommé ‘’Light Soul’’ avec comme seul ami… Mon enclos ! *TADA*

Intégrer votre guilde me permettrait d’y retrouver une certaine convivialité… Ce n’est pas que j’ai l’impression d’être le seul être sur Terre quand je me connecte mais presque. Une motivation un peu secondaire aussi c’est que la guerre des guildes arrive à mon avis à grand pas et me retrouver tout seul n’est à mon avis pas la bonne solution ! Puis franchement faire du mal aux autres c’est ce qu’il y a de mieux au monde *niark niark*

Je connais déjà certains membres de votre guilde (Bhaelphron est surement celui que j’ai connu le plus tôt parmi vous tous) et certaines de vos nouvelles recru font partie du cocon de ‘Sharing’.

Mon humour décadent sera surement vous ravir. Tout comme mon énorme floudage en /G qui vous surprendra souvent (Je suis le roi du monologue). Malheureusement (J’utilise trop ce mot !) pour vous les Échec Critiques ayant été supprimé je ne pourrais pas vous faire une démonstration de mon talent de...de... d’écheciste ?
Si d’aventure je me retrouve sur Skype avec vous, vous aurez aussi la chance d’entendre le beau carrefour à sens giratoire qui se trouve juste devant chez moi <3

En espérant vous avoir satisfait,
Les questions ne sont pas forcement en option!
Ceraclem.


Ceraclem
Ceraclem
Salamèche le Délirant

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : 69

http://ceraclem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceraclem [Refusée] Empty Re: Candidature de Ceraclem [Refusée]

Message  Cac Mar 21 Mai - 22:49

Bonsoir,

La Burning Amnesia n'est pas un moulin. Ce n'est pas parce qu'on est devenu troforloltavu qu'il faut revenir, voyons, un peu de bon sens.

Bonne chance ! Search
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceraclem [Refusée] Empty Re: Candidature de Ceraclem [Refusée]

Message  adrammelech Mar 21 Mai - 22:49

Plop, bienvenu sur le forum, pas de question pour ma part

Adrammelech
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceraclem [Refusée] Empty Re: Candidature de Ceraclem [Refusée]

Message  Blacktekno Mar 21 Mai - 22:55

Erwan m'a grillé mais je vais être plus virulent. J'en ai rien à carrer de tes raisons à deux balles d'avoir quitté la guilde. Qu'on parte, Ok ça me gène pas, mais ne rien dire ça ça me gène. Tu viens maintenant alors qu'on commence à avoir une petite réputation et tu crois que ça va passer?

Les gens comme toi ne m'intéressent en rien. Je crois que tu t'es trompé de guilde là.
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceraclem [Refusée] Empty Re: Candidature de Ceraclem [Refusée]

Message  Ceraclem Mar 21 Mai - 23:22

Bonsoir à tous.
Tout d'abord, sa serait vous mentir de dire que je ne postule pas parce que votre guilde est dans une grande phase de développement. Vous avez une très bonne réputation, non contestable, et je ne cherche en aucun cas à venir pour repartir au bout d'une semaine parce que ''Je ne me sens pas bien''. (Phrase que j'avais du vous énoncer dans les jours qui ont suivi mon départ). Si vous pensez qu'à l'époque j'en avais rien à cirer de vous je pense que vous pouvez vous adressez à un certain "Chadwick" qui lui connait tous "les dessous de l'histoire".

La raison principale de mon "retour" est la recherche de convivialité. Je demande souvent beaucoup mais je donne aussi beaucoup de mon temps pour les autres.
Que dire de plus? Les longs discours, je ne suis pas partisans. Aller droit au but c'est plus simple et au moins tout le monde est content (normalement).
Si d'aventure vous désirez d'avantage d'information, n'hésitez pas à me le demander.

Cordialement,
Ceraclem.
Ceraclem
Ceraclem
Salamèche le Délirant

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : 69

http://ceraclem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceraclem [Refusée] Empty Re: Candidature de Ceraclem [Refusée]

Message  Bhaelphron Mar 21 Mai - 23:49

Candidature de Ceraclem [Refusée] Patrim10

Ceci est un moulin Smile. M comme manger.

Nous on est la Burning Amnesia! B comme bamjeprendslaplacedenuméro1bandedetepu.
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceraclem [Refusée] Empty Re: Candidature de Ceraclem [Refusée]

Message  Ysteria Mer 22 Mai - 1:56

Bonjour Smile

Déjà, les gars, on va se calmer, d'habitude c'est moi qui tappe des crises.
Du coup on inverse les rôles et je vais faire la personne compréhensive.

Ecoute... Bon.
Je conçois tes problèmes personnels etc. Raisons de départ.. Ok. Le problème étant, que tu es parti sans rien dire. A l'époque on était une toute petite guilde en plein développement.
Tu as fait ton petit chemin, et après tu es allé dans Sharing. Le problème étant là. Déjà, pourquoi apres ta fausse note, tu n'es pas revenu chez nous ? Mais dans cette guilde là ? J'avais pourtant l'impression que tu te sentais bien avec nous... Je me trompe sûrement.
Ton départ sans prévenir était un manque de respect, envers tous les guildeux. Soit..
Mais là... Je ne te comprends pas.
J'ai adoré le passage ou tu parles vite fait de nous... Genre oui il parait, peut être un jour j'étais chez vous, m'enfin je sais plus trop. Je trouve qu'on est une belle guilde mais on a des valeurs communes aussi. Je vois pas trop ces valeurs là... Pourtant tu es quelqu'un que j'apprécie mais tout ça est trop décevant...
(Sans te cacher que Sharing et nous, non c'est pas la même chose, nous les co-meneurs ils roks. LOLZ)

Enfin bref, je serais pas aussi brute avec toi que mes chers petits bibous l'ont été, mais le sentiment y est... Après tout tu pourras re partir quand une nana de dofus te proposera un plan cam? ( Devil2 ) Ou, pour être plus sérieuse, j'sais pas.. Après tout, toutes les raisons sont bonnes pour partir... Pourquoi pas suivre Anaïs dans la Wild, ou SNAKE BOOOOOOSS chez.... omg non je peux pas écrire ça c'est trop paradoxal.

Enfin bref. Bonne soirée à toi.


Ystouille

Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceraclem [Refusée] Empty Re: Candidature de Ceraclem [Refusée]

Message  Biodka Mer 22 Mai - 11:10

Je me souviens même plus de lui moi, enfin c'est peut être mieux comme ça..

Si j'avais fermé les yeux sur ce que les autres pensent de toi, j'aurais certainement dis que la mise en forme de cette candidature est parfaite.
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceraclem [Refusée] Empty Re: Candidature de Ceraclem [Refusée]

Message  Ceraclem Mer 22 Mai - 22:30

Pour te répondre Ysteria, il est vrai que je me sentais très bien dans votre guilde. Ma motivation d'avancer avec vous était fortement motivé par la personne que j'ai énoncer plus haut (Chadwick).
Malheureusement ce dernier m’annonçant son retrait du jeu (alors que j'étais déjà parti de votre guilde) je ne voyais plus d'intérêt au jeu.
C'est uniquement 4 voir 5 semaines après où je suis rentrer dans Sharing par une simple proposition. Proposition qui me tenais encore plus à cœur car cette guilde avait aussi pour vocation la "lutte contre Amazing''.
Tout cela pour dire que les conditions ne sont plus du tout les même! Je n'accepte pas de plan cam, seulement des rdv (si quelqu'un veut mon 06 c'est en privé bien sûr) au moins il y à pas de quoi se faire choper... Comme d'autre un peu plus... Exhibitionniste!

Et sinon...
Pourquoi pas la Wild avec Anaïs?
Bonne guilde surement une bonne ambiance (Jamais été pour vérifier ça) mais je suis le petit poney qui gambade dans le pré sans ce soucier du temps qu'il fait... très attaché à l'emblème d'une guilde. Tout rose sa ne me plait pas vraiment (Straight vous confirmera mes propos sur le rose)

Pourquoi pas Arrada Kyus avec Snake?
C'est une guilde qui à déjà connu sa grande phase de développement. Étant niveau 200 la guilde n'a plus d'intérêt. Enfin si car elle défend des valeurs mais le sentiment de rentrer et qu'il n'y ai pas de travail à faire me décevrais un peu je pense.

Merci à vous,
Bon jeu.
Ceraclem.
Ceraclem
Ceraclem
Salamèche le Délirant

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : 69

http://ceraclem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceraclem [Refusée] Empty Re: Candidature de Ceraclem [Refusée]

Message  Sawiing Mer 22 Mai - 23:16

Ceraclem a écrit:Bonsoir à tous.
Tout d'abord, sa serait vous mentir de dire que je ne postule pas parce que votre guilde est dans une grande phase de développement.

Ca me suffira, bon jeu.
Sawiing
Sawiing
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceraclem [Refusée] Empty Re: Candidature de Ceraclem [Refusée]

Message  Straight Mer 22 Mai - 23:24

Il était très bien mon blason rose déjà Sad.
Sinon bah je t'apprécie moi en tout cas, bonne chance.
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceraclem [Refusée] Empty Re: Candidature de Ceraclem [Refusée]

Message  Shaape Jeu 23 Mai - 15:32

Plow a écrit:
Ceraclem a écrit:Bonsoir à tous.
Tout d'abord, sa serait vous mentir de dire que je ne postule pas parce que votre guilde est dans une grande phase de développement.

Ca me suffira, bon jeu.

Du même avis que Plow. Bonne chance !
Shaape
Shaape
Poussifeu le Névrosé

Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceraclem [Refusée] Empty Re: Candidature de Ceraclem [Refusée]

Message  Ibeat Ven 24 Mai - 9:48

Shaape a écrit:
Plow a écrit:
Ceraclem a écrit:Bonsoir à tous.
Tout d'abord, sa serait vous mentir de dire que je ne postule pas parce que votre guilde est dans une grande phase de développement.

Ca me suffira, bon jeu.

Du même avis que Plow. Bonne chance !


La même que les deux du haut. Bonne chance et bon jeu à toi.
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceraclem [Refusée] Empty Re: Candidature de Ceraclem [Refusée]

Message  adrammelech Ven 24 Mai - 15:43

J'ai quand même deux question, par simple curiosité.

1 : Si tu dis être attaché à une guilde pourquoi être parti de cette façon sans prévenir ? Même lorsque nous ne somme plus motivé c'est la moindre des choses de prévenir. ( j'ai été longtemps meneur donc pour moi c'est un point t'es important...)

2: C'est juste pour ma simple curiosité, mais j'ai vu récement que tu voulais peut être essayer de participer au goultard de cette année, sachant que je suis également candidat en tant que crâ depuis un moment, quel serait tes réactions envers moi vis à vis de cela ? Me prendrai-tu pour un rival, un allié de guilde, ou autre chose ? Quel serait ta réaction à ce sujet si tu venais à etre pris ?

Adra
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceraclem [Refusée] Empty Re: Candidature de Ceraclem [Refusée]

Message  Ceraclem Ven 24 Mai - 16:11

1 : Si tu dis être attaché à une guilde pourquoi être parti de cette
façon sans prévenir ? Même lorsque nous ne somme plus motivé c'est la
moindre des choses de prévenir. ( j'ai été longtemps meneur donc pour
moi c'est un point t'es important...)

J'étais partie de la guilde par total démotivation. Sa peut paraître bête mais après avoir quitté la guilde je ne pensais pas revenir sur le jeu. J'ai quitter la guilde, donner mon stuff à un ami (IRL) et arrêter le jeu 3semaines si mes souvenirs sont bon. Mon ami m'as ensuite annoncer qu'il stoppait lui aussi le jeu et que si je voulais reprendre ce qui m'appartenais revenir jouer. A partir de la j'ai recommencer à un rythme très peu soutenu car je travaillais en même temps.
Les faits que j'ai commis sont totalement idiot, oui, mais je ne pensais alors pas aux conséquences que cela engendrerais en ce moment même!

2: C'est juste pour ma simple curiosité, mais j'ai vu récemment que tu
voulais peut être essayer de participer au goultard de cette année,
sachant que je suis également candidat en tant que crâ depuis un moment,
quel serait tes réactions envers moi vis à vis de cela ? Me prendrai-tu
pour un rival, un allié de guilde, ou autre chose ?

De mon point de vue le goultarminator est avant tout un tournoi pour faire de nouvelle rencontre et surtout d'en savoir plus sur les gens. Le mega bonus étant les récompenses! x_X
J'avais aussi essayer l'an dernier d'y participer mais ce n'étais alors que pour m'amuser car je savais très bien que je n'y parviendrais pas. Je ne m'étais d’ailleurs aucunement renseigner sur les autres participants et action(entrainement) du serveur pour le tournoi.
Je ne te connais pas superbement bien mais pourquoi le courant ne passerais t-il pas entre nous? Je serais bien sûr encrer dans la compétition pour essayer d'arriver premier mais si je ne suis pas prit c'est qu'il y a bien une raison.

Quel serait ta
réaction à ce sujet si tu venais à etre pris ?

Je vois deux sens à cette question donc sa me perturbe un peu... Mais je pense que tu parle du "si je suis prit en guilde". Ma réaction et bien... Je m'inclinerais devant la toute puissance? Non tout sera toujours pareil. Il n'y a à mon avis pas de quoi en faire toute une histoire!


Cordialement,
Ceraclem.
Ceraclem
Ceraclem
Salamèche le Délirant

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : 69

http://ceraclem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceraclem [Refusée] Empty Re: Candidature de Ceraclem [Refusée]

Message  Cac Ven 24 Mai - 23:44

[Candidature refusée, désolé et bon jeu.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceraclem [Refusée] Empty Re: Candidature de Ceraclem [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum