Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature : Harry-stocrrate [Ne respecte pas les conditions de recrutement]

5 participants

Aller en bas

Candidature : Harry-stocrrate [Ne respecte pas les conditions de recrutement] Empty Candidature : Harry-stocrrate [Ne respecte pas les conditions de recrutement]

Message  mamoun Jeu 28 Juin - 17:41

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je m'appel Mamoun, j'aurais 16 ans le 23 Août 2012, je suis marocain. J'ai découvert Dofus lorsque j'avais 14 ans grâce, ou à cause (c'est un droooooooooogue ^^) d'un amis. Je suis plutôt marrant et je sais mettre une bonne ambience. J'habite au maroc, à casablanca précisemment, et je désirerais me 'caler' dans une bonne guilde bien pleine avec beaucoup de bonne humeurs. Je suis un Iop Terre 163 en panno meulou. J'aime faire des sorties Xp mais surtout drop... je n'ai pas le niveau demandé mais je voudrais vous rejoindre !
Mon objectif est d'up 184 pour mon 1/2 kari, mycosine etc ^^. Je fais actuellement des benefices pour arrivé a 70.000.000k pour restuff le reste de ma team... J'ai en ma possession 30.000.000k. J'ai une xell 130, une cratte terre 148, une cratte air 158, et une sacri feu/eau (full vita) parcho 101 all G9.
J'espere donc avoir de vos nouvelles le plus vite possible, et je vous demanderez de faire une exception pour mon niveau !
Cordialement,

mamoun
Salamèche le Délirant

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : casablanca (maroc)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Harry-stocrrate [Ne respecte pas les conditions de recrutement] Empty Re: Candidature : Harry-stocrrate [Ne respecte pas les conditions de recrutement]

Message  Keldar Jeu 28 Juin - 18:17

Salut ! Je sais pas si je peux donner mon avis mais je le fais quand même. Je trouve ta candidature un peu trop vide, complète la avec tes motivations, plus de détails. Voilà c'est ce que je te conseille. Et parsème la de quelques screens pour rendre le tout plus attractif.
Keldar
Keldar
Héricendre l'Extravagant

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Harry-stocrrate [Ne respecte pas les conditions de recrutement] Empty Re: Candidature : Harry-stocrrate [Ne respecte pas les conditions de recrutement]

Message  Bhaelphron Jeu 28 Juin - 18:25

Bonjour à toi Mamoun.

Je te conseille de retenter ta chance dans 2 semaines avec une candidature travaillée et plus étoffée. Ce que tu présentes içi n'est absolument pas suffisant pour pouvoir intégrer notre guilde.

Si tu manques d'inspiration, n'hésites pas à jeter un oeil sur les Anciennes Candidatures ayant été acceptée dans la Burning.

Cordialement, Bhaelphron
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Harry-stocrrate [Ne respecte pas les conditions de recrutement] Empty Re: Candidature : Harry-stocrrate [Ne respecte pas les conditions de recrutement]

Message  Ceraclem Ven 29 Juin - 12:58

Bien le bonjour Mamoun.

En regardant ta candidature je l'ai trouver bien courte =$
Tu ne la pas assez remplie! Il manque plein de chose qui sont très importante sur, par exemple, pourquoi notre guilde et pas une autre ou comment nous a tu connus?

C'est dommage je pense que tu peux faire de belle chose.
Je t'invite comme la dit Bhael à refaire ta candidature dans 2 semaines Wink

A bientôt et bon jeu!
Ceraclem
Ceraclem
Salamèche le Délirant

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : 69

http://ceraclem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Harry-stocrrate [Ne respecte pas les conditions de recrutement] Empty Re: Candidature : Harry-stocrrate [Ne respecte pas les conditions de recrutement]

Message  mamoun Ven 29 Juin - 15:04

Bien le bonjour à tous et à toutes !
J'ai pris en considération tous les commentaires et tout vos conseil qui je l’espère porterons leurs fruits.. Du moin, je ferais ce que je peux, et ce que je sais !
Ma vie Irl:
Comme vous le savez maintenant tous, je m'appel Mamoun, j'aurai 16 ans le 23/08. Je suis Marocain d'une belle et grande ville de Casablanca. Mes parents on divorcés lorsque j'avais 5ans. J'ai une petite soeur, et une demi-soeur (fille à mon père et sa femme ). J'ai souvent, même très souvent voyagé en France, à Paris, et nous avons décidé d’acheté une petit appartement là bas, ce qui m'a permis de resté plus longtemps en France. Je parle couramment le Français, l'Arabe, et un tout petit peu l'Anglais ^^ ! J'ai découvert Internet lors de mon 10ème anniversaire, et Dofus deux ou trois année plus tard.

Ma vie Ig:
Dès mes 12 ans, grâce à un amis, j'ai pu apprendre à jouer rapidement, j'ai d'abord commencé avec un crâ feu en pannoplie bouftou, puis iop terre que j'ai continué jusqu'au lvl 101 environs (1.29) et que je équipé Feudala !
Puis, je me suis fait hacké mon Iop dans le quel j'avais investis une année. Mais ce hack ma fait ouvrir les yeux sur ma scolarité que j'étais entrain de raté :s ... Pendant l'été je ré équipé petit à petit mon jeune Iop, monté en niveau, rencontrant de nouvelles personnes, de nouveaux donjons, cette fille (enfin j'espère que s'était une fille) : Titanya-kra.
Mais ça n'a pas duré. J'ai joué solo pendant quelques mois, fait des donjons blops en boucles et bouclant les captures, jusqu'à arrivé à mon niveau tant attendu : le niveau 143...
Je me suis tout de suite intéressé aux différents métiers, et appris le métier de boulanger/paysans qui rapporté à l'époque assez ! J'ai pu craft ma pannoplie Meulou, apprendre à jouer à peut près un Iop terre... Je suis désormais niveaux 163, et mon but actuel est le niveau 184 : Solomonk Pa, ripage, Mycosine, chevelu, pignons, kari Etc...
En ce moment même où je vous parle, je fais quelques bénéfices avec les kamas que j'avais pour pouvoir me payé ce stuff ! Ma richesse est d'actuellement de 28.000.000k environs, sans compté mes équipements. J'ai souvent fréquenté des guildes, des petites guildes, des guildes que j'ai moi-même crées, de très bonne guildes (Valkyrie, Devilium Tremens) mais pas d’ambiance, ni d'entraide (quand j'en avais besoin) ... Mais il y a maintenant quelques jours, j’aperçois au loin, vers le village d'Amakna, une guilde que je n'avais pas vue auparavantdu nom de 'Burning Amnésia' porté par un jeune féca : Keldar... Puis s'ensuivent un sram : Baelphron, puis un autre, et un autre !
Je chercher une guilde joyeuse, avec des personnes qui savent s’amuser, sans dépassé la limite du respect d'autrui..

Maintenant, le petit problème est mon niveau... Je tenais à vous remercié pour votre compréhension et à vous remercié pour vos conseils !
Je pense qu'une touche marocaine dans votre guilde vous ferez pompé je l'espère l'ambiance !
J'attend avec impatience vos réponses, Salam alykoum !

Sincères salutations à tous !
Cordialement,

mamoun
Salamèche le Délirant

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : casablanca (maroc)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Harry-stocrrate [Ne respecte pas les conditions de recrutement] Empty Re: Candidature : Harry-stocrrate [Ne respecte pas les conditions de recrutement]

Message  mamoun Ven 29 Juin - 15:17

Quelques dernières choses.
Pour répondre plus précisément à vos attentes, je ne suis pas trop doué pour les screens ^^, ensuite pourquoi me choisir moi ? Je suis marrant, disponibles, attentif, j'aime découvrir de de nouvelles choses, d'apprendre ce que je ne sais pas avec vous, de trouvé LA guilde qui me définis le mieux... D'un aspect esthétique, l'emblème est beau et le nom... j'aime bien ^^ ...
Je pense avoir fait le tour, je vous demande de bien vouloir m’excusé si ma candid n'est pas top et si je ne répond pas à vos critère ! Vous me connaissez maintenant autant que mes amis du lycée... Salam Alykoum

mamoun
Salamèche le Délirant

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : casablanca (maroc)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Harry-stocrrate [Ne respecte pas les conditions de recrutement] Empty Re: Candidature : Harry-stocrrate [Ne respecte pas les conditions de recrutement]

Message  Biodka Sam 30 Juin - 13:33

Ces deux dernières semaines étaient courtes ;D

Par contre, pourquoi ne pas avoir fait une candidature comme ça dès le début ?

En tout cas, ça montre bien que t'as pas envie de te casser lâ tête pour venir ici, enfin, ce n'est que mon avis (:
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Harry-stocrrate [Ne respecte pas les conditions de recrutement] Empty Re: Candidature : Harry-stocrrate [Ne respecte pas les conditions de recrutement]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum