Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

+12
Blacktekno
Srakatik
Rivaille
Bhaelphron
Cooeuryop
Lynolas
Cac
Yelko
Geo
Ibeat
adrammelech
Dartarc
16 participants

Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Dartarc Lun 10 Juin - 11:29

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Dabut10

Salut les Amnésiques !

Je joue un Osamodas et un Crâ, tous deux de niveau 199. Dans la vraie vie je m'appelle Maxime et je suis en Terminale L. Âgé de 19 ans et présent sur le jeu depuis quelques années déjà, je vous propose ma candidature entre deux révisions pour le bac ^^

J'habite Fécamp en Seine-Maritime (Haute Normandie) ou je réside depuis que je suis né! Actuellement en Terminale Littéraire, j'essaie d'être au niveau pour avoir mon bac dans une semaine! (Si je ne l'ai pas, j'espère au moins être pris parmis vous :p). De plus je vais (normalement) en DUT info-com au Havre l'année prochaine. Si ça vous intéresse aussi j'ai le permis (information peu utile je l'admet ^^).
Je joue à dofus depuis la 5ème, mais j'ai fais pas mal de pauses entre deux. J'ai commencé par un petit sram que j'ai monté niveau 60 sans grand succès... Pour vous dire, celui ci était eau! Et oui à l'époque j'aimais les équipements bleu  rabbit Bref passons..
Je suis arrivé sur Rykke Errel il y a un an car un ami IRL y était, c'étais donc un bon moyen pour me motiver à jouer. J'avais déjà un petit crâ 170 qui était sur Amayiro! Après le transfert de mon personnage j'ai créé un osamodas; ces deux classes vont bien ensemble et ils me permettent de jouer des modes de jeu complètement différents!
En ce qui concerne mes métiers, je suis : Jaillo 100, bijoutier 66, Boulanger 100, cordo 42, forgeur de marteaux 65 et forgemage de marteaux 33.

Je pratique en ce moment le pvp car c'est ce qui est le plus agréable à jouer pour moi, vu que je n'ai pas trop le temps de jouer des heures chaque jour. Je joue sinon avec un ami qui s'appelle IG : Roxamort et Soignamort, un éni et un iop respectivement 199 et 200. Avec ce dernier, nous avons passé tous les donjons de Frifri avec nos 4 personnages. Nous sommes actuellement aux dernières salles de tous les donjons Fri 3 mais pour ma part je n'ai jamais battu un des boss! (Ce n'est pas faute d'avoir essayé!)

Je vais maintenant vous présenter mes persos et leurs stuffs!

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Equip_10

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Equip_11

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Stats_10

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Stats_11

En ce qui concerne le crâ j'ai décidé de le jouer Terre/air/eau (expia/pupu/rall PM/soin). J'ai tout parcho 101 sauf Vita et Intel. Je compte passer multi cet été et remplacer ce vieux trophé qui me fait perdre un PM par un Dofus Ocre.
L'osa est full feu, il rox pas mal et soin très bien (1/2 au sort de soin et 360 jusqu'à 390-400 en coup critique!). Je serais naturellement à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou de soutient pour du Pvm!

En ce qui concerne la/les guilde(s) :

J'ai parcouru quelques guildes sur le serveur, celles ou j'ai passé le plus de temps sont Shinigami et Silverstein. La dernière m'a apporté un gros plus dans ma vision du jeu, une entraide et des échanges très sympathique avec les joueurs. Mais, j'ai décidé de changer car les membres avec qui je joue et avec qui j'ai le plus d'affinités commencent à jouer de moins en moins, et ma motivation à jouer seul a des limites! Je reste donc en contact avec la Silver par le biais d'amis et je viens chercher chez vous une ambiance sympa, des gens motivés, des sorties ou autres échanges avec les joueurs Smile
J'ai tout d'abord découvert votre guilde grâce à Brighella, ce monstrueux Zobal que j'ai eu la chance d'accompagner en Kolizeum, celui-ci m'en a dit le plus grand bien!
Je pense apporter à la guilde de la bonne humeur et de l'aide dans tous les domaines (donjons, métiers etc..) !
J'ai choisi votre guilde car je vois beaucoup de gens à droite du zaap village souvent connectés (ce qui montre que la guilde est active!); les différentes allocutions de ceux-ci m'ont souvent fait rire et m'ont données envie de partager vos délires! Si vous avez besoin de moi j'ai bien sur Skype!  

Pour terminer, si ça vous intéresse j'ai une petite maison à Bonta que je serais ravi de vous faire partager Smile

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Maison10

Pour la description en 3 mots : Beau, Grand et Fort! Plus sérieusement je dirais Discret, Sympathique et Attachant  Razz !

Merci de votre lecture, j'espère vous avoir convaincu!
A très bientôt.

Dartarc/Dartaz
Dartarc
Dartarc
Salamèche le Délirant

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Re: Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  adrammelech Lun 10 Juin - 11:38

Tu .. tu.... as mis une lethaline sur.. un crâ ? ... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Hum pardon bienvenu sur le forum x)
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Re: Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Ibeat Lun 10 Juin - 12:19

Bienvenue sur le forum^^

J'ai trouvé les informations dont j'ai besoin dans ta candidature, bonne chance. Smile
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Re: Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Geo Lun 10 Juin - 12:28

Bienvenue sur notre forum !

Ravi de te voir ici, et grandement surpris.

Très bonne candidature, il y a tout ce qui m'intéresse, bonne chance pour la suite et à bientôt Smile
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Re: Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Yelko Lun 10 Juin - 12:55

Dartarc a écrit:Dans la vraie vie je m'appelle Maxime. [...] présent sur le jeu depuis quelques années déjà, je vous propose ma candidature entre deux révisions pour le bac ^^

J'habite en Seine-Maritime (Haute Normandie) ou je réside depuis que je suis né!

OMG ! J'ai dû me reveiller dans la nuit pour poster une nouvelle candidature...

Dartarc a écrit: et je suis en Terminale L

Ah nan, ça va, c'est pas moi (a)

Coucou et bienvenue sur le forum !

Candidature complète, c'est pas pour rien que tu t'appelles Maxime !

Bonne chance ! :p
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Re: Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Cac Lun 10 Juin - 12:59

Coucou, bienvenue sur le forum et bonne chance !
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Re: Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Lynolas Lun 10 Juin - 13:19

Salit Salut, bienvenue sur le fofow' ~

Deux choses à dire :

1- La Seine Maritime c'est le bien

2- La Terminale L c'est le mal D: (ma propre opinion, 8h de philo par semaine faut être fouuuuuuu xD)
Lynolas
Lynolas
~ Vendeur de rêves ~

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Re: Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Cooeuryop Lun 10 Juin - 14:33

Coucou, bienvenue sur le forum et bonne chance !
Cooeuryop
Cooeuryop
Héricendre l'Extravagant

Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Re: Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Bhaelphron Lun 10 Juin - 14:58

Bienvenue sur le forum Smile

Jolie candidature, bonne chance à toi
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Re: Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Rivaille Lun 10 Juin - 16:18

Coucou et bienvenue !

J'ai vraiment apprécié ta candidature ! Normalement je suis plutôt réticente aux lectures des candid' pale

Et puis quoi dire de plus... tu m'as l'air bien sympathique ! Bonne chance à toi.
Rivaille
Rivaille
Ponyta le Frénétique

Messages : 342
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Entre deux glyphes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Re: Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Srakatik Lun 10 Juin - 16:24

Salut,

Candid' correcte, bonne chance.
Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Re: Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Blacktekno Lun 10 Juin - 17:17

Candid appréciable sur le fond. J'ai pas fait plus attention que ça mais il y a peu ou pas de fautes, ce qui est appréciable.
Sur la forme, ça aurait pu être un peu mieux.
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Re: Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Horls Lun 10 Juin - 17:29

Bonjour, je vais faire une réponse a ta candidature de la même longueur que ta candidature à mes yeux !
Bonne chance et merci.
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Re: Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Myx Lun 10 Juin - 18:28

Coucou, Bienvenue sur le forum,
je trouve ça complet aucune question,
Que la force soit avec toi !

Myx
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Re: Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Dartarc Lun 10 Juin - 18:50

Merci à tous pour vos réponses! Je les suis de très près une à une!
A très bientôt IG je l'espère Smile

Dartarc/Dartaz
Dartarc
Dartarc
Salamèche le Délirant

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Re: Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Biodka Lun 10 Juin - 19:47

Bienvenue à toi sur le forum..

J'ai une question, que pense tu des guerres de guildes qui arrivent ?
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Re: Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Petironocyff Lun 10 Juin - 20:41

Bienvenue sur le forum, pas de question , bonne chance !

Petironocyff
Poussifeu le Névrosé

Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Re: Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Dartarc Lun 10 Juin - 22:22

@Biodka : Je m'en moque un peu à vrai dire x). J'avais déjà émis l'hypothèse à Briguella que je postulerais un jour dans votre guilde avant que ce système de guerres n'arrive, je ne viens donc pas pour profiter d'un avantage quelconque. Je ne me suis pas trop renseigné à ce sujet mais le système d'alliances entre plusieurs guildes peut être sympa, à voir donc!
Dartarc
Dartarc
Salamèche le Délirant

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Re: Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Cac Mer 12 Juin - 23:33

[Candidature refusée, à un poil de barbe de Père Nowel. Je t'invite à repostuler dans deux semaines avec une candidature un poil plus étoffée. Te souhaitant un bon jeu et en espérant à bientôt !]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Re: Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum