Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

+12
Blacktekno
Srakatik
Rivaille
Bhaelphron
Cooeuryop
Lynolas
Cac
Yelko
Geo
Ibeat
adrammelech
Dartarc
16 participants

Aller en bas

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Empty Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée]

Message  Dartarc Lun 10 Juin - 11:29

Candidature Dartaz/Dartarc. [Refusée] Dabut10

Salut les Amnésiques !

Je joue un Osamodas et un Crâ, tous deux de niveau 199. Dans la vraie vie je m'appelle Maxime et je suis en Terminale L. Âgé de 19 ans et présent sur le jeu depuis quelques années déjà, je vous propose ma candidature entre deux révisions pour le bac ^^

J'habite Fécamp en Seine-Maritime (Haute Normandie) ou je réside depuis que je suis né! Actuellement en Terminale Littéraire, j'essaie d'être au niveau pour avoir mon bac dans une semaine! (Si je ne l'ai pas, j'espère au moins être pris parmis vous :p). De plus je vais (normalement) en DUT info-com au Havre l'année prochaine. Si ça vous intéresse aussi j'ai le permis (information peu utile je l'admet ^^).
Je joue à dofus depuis la 5ème, mais j'ai fais pas mal de pauses entre deux. J'ai commencé par un petit sram que j'ai monté niveau 60 sans grand succès... Pour vous dire, celui ci était eau! Et oui à l'époque j'aimais les équipements bleu  rabbit Bref passons..
Je suis arrivé sur Rykke Errel il y a un an car un ami IRL y était, c'étais donc un bon moyen pour me motiver à jouer. J'avais déjà un petit crâ 170 qui était sur Amayiro! Après le transfert de mon personnage j'ai créé un osamodas; ces deux classes vont bien ensemble et ils me permettent de jouer des modes de jeu complètement différents!
En ce qui concerne mes métiers, je suis : Jaillo 100, bijoutier 66, Boulanger 100, cordo 42, forgeur de marteaux 65 et forgemage de marteaux 33.