Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature d'Aakika[Refusé]

+2
Bhaelphron
aakika
6 participants

Aller en bas

Candidature d'Aakika[Refusé] Empty Candidature d'Aakika[Refusé]

Message  aakika Jeu 5 Juil - 5:32

Candidature d'Aakika[Refusé] Exuser10
Partie Irl !

Attention, prêt à savoir comment je m'appelle; Et bien tempis si vous n'êtes pas prêt(e) car moi je commence !

J'ai un prénom c'est une bonne chose, qui est Thibaut (Thib pour les intimes), j'ai un âge qui est de 16 ans, j'habite dans une maison (Encore heureux sinon je risque d'être SDF) qui se situe en Belgique, je vis pour une seule passion qui est le basket que je pratique déjà depuis 9 ans (Fan de NBA) j'ai également une passion aussi pour l'art (Photographie/Vidéo). Ce que j'aime faire .. Sortir de chez moi, bougez le plus possible, bref profiter de la vie temps que je suis encore jeune. Question humour, j'ai un humour assez fouteur de gueule mais rien de méchant, juste que j'aime faire rire la galerie quand je me déchaîne sur quelqu'un qui peux m’énerver.
Ps: Je possède Skype bien évidemment.

Présentation Irl pas très longue, il n'y a pas beaucoup à dire non plus, passons donc tout de suite à la partie In Game ! Ou vous en saurez beaucoup plus sur mon/mes personnage(s)

IN GAME !!!

Candidature d'Aakika[Refusé] Cac-ar12

Un jour de beau temps d'été je m'installa derrière mon frère le regardent évolué dans ce jeux futile, il me fit essayer, au début je n'accrocha guerre, mais avec le temps je m'y fit au jeux, puis un jour il me proposa de me faire mon propre compte, c'est alors en ce jour d'été fabuleusement rayonnant que moi jeune pandawan créa Aakika (nom actuel), anciennement nommée Oziric (nom donné à sa naissance), mon frère m'appris les techniques du jeux comment jouer correctement avec un sacri (Wtf il joue un sram ! ..), après bien des galères et des souffrances (il faut souffrir pour être beau), il atteignit le niveau 200 ! Avec une préférence de jeux pour l'air et le feu (j'aime jouer avec le feu).

Deux stuffs différent à sont actifs actuel, une panoplie Glourcélèste et une panoplie Fuji, mais aussi des Stats, des sorts, des métiers, une petite collection de familier en tous genres le tout vous est présenter en image !



Commençons par les deux panoplies et les différents corps à corps :

La panoplie Fuji, pourquoi ?

Elle apporte des bonus assez sympathique niveau initiative, force ou agilité, soit je ne vais pas vous faire une déscritions de la panoplie, la plupart des gens la connaisse déjà et plutôt bien. (panoplie déconseillez au personne n'aimant pas le rose) Sous les obji (amulettes, anneaux et ceinture, se cache une frimamulette, un gelano PA/PM et une ceinture rasboulaire)

Candidature d'Aakika[Refusé] Stuff_10

La panoplie Glourcélèste maintenant;

La panoplie Glourcélèste a été très arranger suite à une MAJ lui retirent de bonus de tacle, mais reste pour moi une assez bonne panoplie dans l'ensemble même si tout le monde est passez au nouveau item.

Candidature d'Aakika[Refusé] Stuff_11

Je possèdes aussi différent corps à corps, il faut bien s'adapter au différente situation;

Candidature d'Aakika[Refusé] Les_co10

Les stats !?

J'ai du volé les parchemins du très célèbre Papyrus pour arrivé a avoir un parchotage 101 partout, étant parchoter 101 dans chaque élément depuis le niveau 70/80, il se doit d'être élégant, alors faisons sa avec élégance;

Candidature d'Aakika[Refusé] Stats10

Les sortilèges ?

Harry Potter m'a donc appris pas mal de sortilèges durant ses 200 dernière année, il m'a enseignez le savoir, je l'ai transmit à mes confrères sacrieur, certain les ont déjà tous niveau 6, moi non, pas encore après tout ce temps me direz-vous; et bien oui, j'ai des choses a faire plus importante, mais je n'oublie pas mon objectif de finir mon diamantage.

Candidature d'Aakika[Refusé] Sort_110

Candidature d'Aakika[Refusé] Sort_210

Chose diverse:

Etant un passionnez de mode dans le monde des Douze, j'ai mon petit armada a moi, pas très grand mais je tiens la route mine de rien je ne faibli pas et je continue a croître cela pour en avoir le plus possible; que serrions-nous sans nos petits compagnons de route, je vous présente donc les Chose Diverse :

Candidature d'Aakika[Refusé] Famill10

Candidature d'Aakika[Refusé] Montag10

Comme vous l'auriez pu voir, je ne suis pas très optimisé, mais j'y travail, on fait se que l'on peut avec le temps qu'on veux, je travail donc actuellement sur la quête du dofus Ocre étant a l'étape 29 .. bref image ..

Candidature d'Aakika[Refusé] Quate_10

Une petit pause s'impose nous revenons juste après cet petite page de publicité

Candidature d'Aakika[Refusé] Le_tem10


Vous vous êtes bien ré-installez ? Et bien nous continuons !


Mes projets futurs;


Être assez bien optimisez pour me lancer dans le pvp.
Participer au goultarminator (rêve de gosse)
Faire différents stuff, comme la panoplie d'Allister que je compte faire le plus rapidement possible et toutes les nouvelles panoplies.
Teamer avec mon frère, afin d'être un peux plus connus.

Au tout début et ici a l'instant je vous ai parler de mon frère mais je ne vous ai pas dit qui c'était, il s'agit d'un sram répondant au nom d'Adriouni (pour ceux qui connaissent)


Je vous ai aussi dit mon/mes personnage(s) pourquoi mon/mes, car je possède plusieurs personnage, une sadidette répondant sous le pseudo de Naohki-Lijitsu niveau 8x basé sagesse pour avancer plus rapidement dans les niveau, une xelette au nom de Felow niveau 184 axé sagesse/eau, et d'autre dont je ne joue plus avec sauf si ce n'est pour les métiers que je fais rarement. Je vous les présente que par écrit et non en image car je ne compte pas les mettre dans la guilde (si je suis admis), il resterons sans guilde a ce moment là pour avancer dans les niveau a une vitesse favorable.


Mes anciennes guildes;


Ceux qui me connaissent savent que j'ai donc changer de serveur et je suis revenu sur Rykke-Errel il y a déjà bientôt 2 mois, sur mon ancien serveur (Bowisse) j'ai évolué dans la guilde de The Dalton's, une guilde plus que respectable, je l'ai donc quittez suite a mon changement de serveur et aussi a un petit mal entendu avec un amis avec qui je teamais. Dés lors mon retour sur Rykke-errel, j'ai créer ma guilde pour ne pas être flood d'invitation guilde par plein de monde, ensuite un amis ma rejoind et partit assez vite car il faut le savoir que je me suis mis a 0% guilde pour monter dans le leadder et comme il y a que moi dans cet guilde personne ne peut râlé.


Pourquoi moi chez vous ?


J'ai pu lire votre message parlant de votre guilde sur le forum de Rykke-Errel et sa m'a donné envie de mieux connaître votre guilde, comment mieux connaître une guilde si ce n'est quand y étant membre, j'ai également lors de mon parcours sur Bowisse (j'y ai passer 6/7 mois) j'ai appris a respecter encore plus les membres d'une communauté, je pense donc avoir le tact nécessaire pour faire parti des vôtres.


Ou en es-tu sur Frigost ? Que pense-tu de Frigost ?


Ce que je pense de Frigost, c'est une île interactive au multiple facette, on peut y retrouver des gens sympathique comme des gens grelottant dans le froid hivernal qui y reine c'est un peux comme la magie de Noël sauf que l'on y a accès toute l'année.

J'en suis actuellement au Glourcélèste je l'ai déjà battu bien évidemment, donc on peux dire que j'attend que le passage pour Frigost III se dégèle, il y a encore beaucoup à découvrir.



Les steamers.

C'est une classe qui cache encore de nombreux mode de jeux, j'ai eu la chance d'en jouer un pas plus haut que le niveau 20, mais je trouve déjà qu'à ce niveau c'est déjà bien tactique.



C'est fini pour ma candidature j'espère qu'elle n'a pas trop été ennuyante et qu'elle vous a plu, passez une petite nuit blanche et commencer une candidature a 3h du matin on en paye le résultat Wink

Candidature d'Aakika[Refusé] Merci10

Ps ; Désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas très doué en français; et bonne nuit/bon réveille à vous.
aakika
aakika
Salamèche le Délirant

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aakika[Refusé] Empty Re: Candidature d'Aakika[Refusé]

Message  Bhaelphron Jeu 5 Juil - 10:01

Salut Thib !

Je vais avoir quelques petites questions concernant ta candidature :

-Quelle équipe NBA supportes tu? (Mon Pour se joue là dessus )

-Quel est ton joueur de basket préféré ? (Ah non il se joue là dessus )

-A quel niveau joues tu ?

-Pourquoi avoir choisi notre guilde? Tu l'as peu explicité.

Globalement j'ai bien accroché à ta candidature, tu m'as l'air sympathique et plus ou moins droit. Il y a juste un léger souci au niveau de ton orthographe, j'espère que tu pourras faire un petit effort en canal violet s'il advenait que tu étais accepté chez nous.

Serais tu favorable à un entretien Skype?

Cordialement, Bhaelphron
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aakika[Refusé] Empty Re: Candidature d'Aakika[Refusé]

Message  aakika Jeu 5 Juil - 13:05

Bonjour Bhaelphron,

-Je suis pour les Los Angels Lakers.

-C'est bien évidemment Kobe Bryant.

-J'évolue dans la catégorie des Cadets (la saison qui arrive), je ne sais pas si c'est la même chose chez vous mais c'est la tranche d'âge des 17-18 ans.

- Pourquoi vous ?

Parce qu'il y a Cac-arm(euuuh), non plus sérieusement, vous avez une guilde, elle est toute nouvelle et en lisant votre règlement j'ai pu lire qu'il ne faut pas être timide, je ne le suis pas, au contraire j'aime faire le fou, faire rire les gens, donc apporter de l'humour ce qui est aussi de rigueur dans votre guilde, je vous ai vu aussi souvent en -1,0 j'ai pu vous voir en action donc et l'humour y est vraiment, comparer au autre guilde, on ne vous compare pas, vous êtes une nouvelle guilde et sa apporte de la fraîcheur dans le jeux, sa change un peux de voir de nouveau blason au dessus de la tête des gens que de toujours voir des truc comme Arrada Kyus. Je ne cherche pas le top du top entrer dans une guilde tthl ou personne ne se parle, votre règlement vous décris et sa m'a donné envie de venir postulé chez vous, vous ne faites pas de discrimination par-apport au niveau ou autres .. (Big up a vous)


Question d'un entretien skype, je suis pas contre, je suis par-contre je ne suis disponible que jusque samedi soir, car le lendemain je pars en vacances.


En espèrent avoir répondu à tes questions, à bientôt In game.
aakika
aakika
Salamèche le Délirant

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aakika[Refusé] Empty Re: Candidature d'Aakika[Refusé]

Message  Bhaelphron Jeu 5 Juil - 14:46

POUR !!!!!!!!!!!!!!!
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aakika[Refusé] Empty Re: Candidature d'Aakika[Refusé]

Message  Cac Jeu 5 Juil - 17:08

Bien belle candidature que voila, je vais ouvrir les votes en privé, en te souhaitant bonne chance.

J'ai peu de choses à rajouter, même si ta conjugaison est aussi bonne que le niveau PvP d'Ysteria. (a)
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aakika[Refusé] Empty Re: Candidature d'Aakika[Refusé]

Message  Ceraclem Jeu 5 Juil - 17:23

Ummm et bien c'est une très belle candidature que tu nous offres!

Je pense que j'ai déjà fais mon choix sur le résultat de ta candidature. Smile

Bonne chance et a bientôt.
Ceraclem
Ceraclem
Salamèche le Délirant

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : 69

http://ceraclem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aakika[Refusé] Empty Re: Candidature d'Aakika[Refusé]

Message  Blacktekno Jeu 5 Juil - 19:57

Tu fais la masse de fautes mais bon je t'aime bien Ozi Smile
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aakika[Refusé] Empty Re: Candidature d'Aakika[Refusé]

Message  Keldar Jeu 5 Juil - 21:05

Comme je te l'ai dit IG, j'apprécie ta candid' et tu as l'air sympa ! Encore bonne chance ! Very Happy
Keldar
Keldar
Héricendre l'Extravagant

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aakika[Refusé] Empty Re: Candidature d'Aakika[Refusé]

Message  Blacktekno Mar 10 Juil - 22:55

[Candidature refusée avec 66,7% de Pour, bonne continuation]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aakika[Refusé] Empty Re: Candidature d'Aakika[Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum