Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature d'Aakika[Refusé]

+2
Bhaelphron
aakika
6 participants

Aller en bas

Candidature d'Aakika[Refusé] Empty Candidature d'Aakika[Refusé]

Message  aakika Jeu 5 Juil - 5:32

Candidature d'Aakika[Refusé] Exuser10
Partie Irl !

Attention, prêt à savoir comment je m'appelle; Et bien tempis si vous n'êtes pas prêt(e) car moi je commence !

J'ai un prénom c'est une bonne chose, qui est Thibaut (Thib pour les intimes), j'ai un âge qui est de 16 ans, j'habite dans une maison (Encore heureux sinon je risque d'être SDF) qui se situe en Belgique, je vis pour une seule passion qui est le basket que je pratique déjà depuis 9 ans (Fan de NBA) j'ai également une passion aussi pour l'art (Photographie/Vidéo). Ce que j'aime faire .. Sortir de chez moi, bougez le plus possible, bref profiter de la vie temps que je suis encore jeune. Question humour, j'ai un humour assez fouteur de gueule mais rien de méchant, juste que j'aime faire rire la galerie quand je me déchaîne sur quelqu'un qui peux m’énerver.
Ps: Je possède Skype bien évidemment.

Présentation Irl pas très longue, il n'y a pas beaucoup à dire non plus, passons donc tout de suite à la partie In Game ! Ou vous en saurez beaucoup plus sur mon/mes personnage(s)

IN GAME !!!

Candidature d'Aakika[Refusé] Cac-ar12