Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

un yop feu pas comme les autres [Refusée]

+8
Ibeat
Srakatik
Lynolas
Myx
adrammelech
Blacktekno
Horls
Mortel
12 participants

Aller en bas

un yop feu pas comme les autres [Refusée] Empty un yop feu pas comme les autres [Refusée]

Message  Mortel Mar 25 Juin - 21:23

Burning, me voilà!
J'ai remarqué votre guilde grâce à certaines personnes de ma connaissance ( Bonjour Cac et bio hihi ._. ), et à l'ambiance présente que d'autres m'ont vanté ( Milles excuses, j'ai pas une mémoire géniale pour les noms :3 ). Enfin bref, j'ai décidé d'en savoir un peu plus, et cherché si vous aviez un éventuel forum, c'est ainsi que je suis tombée ici !

Ma candidature ( Soyez indulgent, c'est la première fois que je fais une candid' ) est assez courte mais complète Smile (je l'espère)
Ton niveau : 200

Ton âge : 16 ans ( bientôt 17)

Ton niveau d'étude / ton travail : Je suis en 4ème et j ai réussi donc je vais e 5ème ( je suis Belge donc je pense que en France ca correspond a la 2ème)

Ton sexe (homme/femme/autre) : masculin ( ou autre Very Happy Wink

Ton prénom : Benjamin      Nom du perso: Mortel-angel ( et oui c' est moi :p )

Depuis quand joues-tu à Dofus : Depuis la création de rykke ( le bon vieux temps )
Joues tu en team (si oui, précisions) : Non je ne joue plus en team,je me suis fais hack plusieurs fois et les abonnements me coutaient trop chères. J' avais xel198 feca 197 nini 196 et panda188

Ton avancée sur Frigost : J' ai fait le korri le24juin , donc je vais esayer de terrasser le kolosso prochainement Smile

Tes stuffs (un screen est demandé) :



un yop feu pas comme les autres [Refusée] Hqdefault   
 
Bon stuff dans l ensemble! ( je pense)
 
Pourquoi la Ba?
Pour l ambiance, comme je l'ai cité au début mais aussi pour la guerre des guildes. J'aimerai défendre les percos et territoires de ma future guilde Very Happy  ( j ai vu que vous aviez fait une alliance avec la wild et Lions). Et de nombreuses autres raisons Smile !!
 
Voilà comme promis ma candid' fut assez courte mais les plus petites sont les meilleurs! A bientôt futurs guildeux :p

Mortel
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

un yop feu pas comme les autres [Refusée] Empty Re: un yop feu pas comme les autres [Refusée]

Message  Horls Mar 25 Juin - 21:43

Je vais rester calme après ce long fou rire. 
Tu dis que c'est ta première candidature : Tu as lu les demandes quand aux candidatures ?
                                                         Tu as regardé des anciennes candidatures ?
Tout ça pour dire que si tu veux nous rejoindre faut nous montrer que tu en as envie et que tu vaux le coup, là désolé de le dire c'est soit du foutage de gueule soit de l’inconscience ! 

Bonne soirée
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

un yop feu pas comme les autres [Refusée] Empty Re: un yop feu pas comme les autres [Refusée]

Message  Blacktekno Mar 25 Juin - 21:44

Erwan te reniera pas car il te comprend, "ma candid' fut assez courte mais les plus petites sont les meilleurs"
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un yop feu pas comme les autres [Refusée] Empty Re: un yop feu pas comme les autres [Refusée]

Message  adrammelech Mar 25 Juin - 21:45

https://www.youtube.com/watch?v=ztVMib1T4T4&feature=endscreen&NR=1
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

un yop feu pas comme les autres [Refusée] Empty Re: un yop feu pas comme les autres [Refusée]

Message  Myx Mar 25 Juin - 21:49

Effectivement comme son nom l'indique ... Un Iop* feu pas comme les autres xD

J'ai une question, un truc que je comprend pas, est-ce que c'est une blague ? ou juste que tu veut essayer pour tâter le terrain puis revenir en connaissance de cause dans 15 jours ?

Bonne chance quand même
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un yop feu pas comme les autres [Refusée] Empty Re: un yop feu pas comme les autres [Refusée]

Message  Lynolas Mar 25 Juin - 21:50

J'avoue avoir été surpris par ta candidature et j'espère pour toi que le ridicule ne tue pas.

Bref, bonne soirée
Lynolas
Lynolas
~ Vendeur de rêves ~

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

un yop feu pas comme les autres [Refusée] Empty Re: un yop feu pas comme les autres [Refusée]

Message  Srakatik Mar 25 Juin - 21:53

J'ai adoré la candid', non je déconne.

Comment peut-on poster un truc pareil ?
Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

un yop feu pas comme les autres [Refusée] Empty Re: un yop feu pas comme les autres [Refusée]

Message  Mortel Mar 25 Juin - 21:57

c est bon laissez tomber cette merde m'a prit 30 min et m'a trop fait chier pour que j'en fasse une autre. J' ai pas lu tout se qu' il fallait mettre parce que ca sert à rien une candid' honnêtement appart faire chier les gens Smile Bonne continuation

Mortel
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

un yop feu pas comme les autres [Refusée] Empty Re: un yop feu pas comme les autres [Refusée]

Message  Ibeat Mar 25 Juin - 23:41

Mortel a écrit:c est bon laissez tomber cette merde m'a prit 30 min et m'a trop fait chier pour que j'en fasse une autre. J' ai pas lu tout se qu' il fallait mettre parce que ca sert à rien une candid' honnêtement appart faire chier les gens Smile Bonne continuation

si ça t'as fait tant "chier" que ça, va cherche une team pour ton kolosso! Cordialement!
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

un yop feu pas comme les autres [Refusée] Empty Re: un yop feu pas comme les autres [Refusée]

Message  Sora-Angel Mer 26 Juin - 5:36

Si t'aime pas les candidature pourquoi tu viens en faire une ?
Sora-Angel
Sora-Angel
Poussifeu le Névrosé

Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

un yop feu pas comme les autres [Refusée] Empty Re: un yop feu pas comme les autres [Refusée]

Message  Biodka Mer 26 Juin - 5:53

ça sert à montrer ta motivation à nous rejoindre, chose que tu n'as visiblement pas.
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

un yop feu pas comme les autres [Refusée] Empty Re: un yop feu pas comme les autres [Refusée]

Message  Mortel Mer 26 Juin - 10:29

Si, je veux vous rejoindre sinon j aurai pas fait ca^^et je fais une candidature pour venir parce que j aime bien la BA mais ca me fait chier de la faire et en plus qu elle soit refusée.. et la sympathie de vos messages après était vraiment cool --' J avais jamais fait de candid' et j en referai surement plus ( vaut mieux pour tous )

Mortel
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

un yop feu pas comme les autres [Refusée] Empty Re: un yop feu pas comme les autres [Refusée]

Message  Srakatik Mer 26 Juin - 11:17

Si tu veux nous rejoindre, refais une candidature dans 15 jours en prenant exemple sur celles qui ont été acceptées.
Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

un yop feu pas comme les autres [Refusée] Empty Re: un yop feu pas comme les autres [Refusée]

Message  Mortel Mer 26 Juin - 12:50

ok je réesaierai ^^

Mortel
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

un yop feu pas comme les autres [Refusée] Empty Re: un yop feu pas comme les autres [Refusée]

Message  Rivaille Mer 26 Juin - 15:20

C'est dommage de ne pas t'être appliqué sur ta candidature (même si c'est chiant et long) Car au final ça reflete juste ta vrai motivation à vouloir venir en guilde :/
Rivaille
Rivaille
Ponyta le Frénétique

Messages : 342
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Entre deux glyphes

Revenir en haut Aller en bas

un yop feu pas comme les autres [Refusée] Empty Re: un yop feu pas comme les autres [Refusée]

Message  Cac Jeu 27 Juin - 4:15

[Candidature refusée. Désolé et bon jeu !]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

un yop feu pas comme les autres [Refusée] Empty Re: un yop feu pas comme les autres [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum