Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Wurk [Refusée]

+3
Lynolas
Sora-Angel
Wurk
7 participants

Aller en bas

Candidature Wurk [Refusée] Empty Candidature Wurk [Refusée]

Message  Wurk Mar 25 Juin - 23:33

Bonjour à tous,

je vais faire ma candidature en suivant votre questionnaire, en espérant qu'elle vous plaira :

Ton niveau : 161
Ton age : 18 ans
Ton niveau d’étude / ton travail : Bac professionnel / Eletrotechnicien

Ton sexe : Homme

Ton prénom : Maxime 
Depuis quand joues-tu a Dofus : Depuis 6 ans avec de nombreuses poses

Joues-tu en team : Non
Ton avancée sur Frigost : J'ai pu passer Ben le Ripate ( Apres frigost 1 ou 2 je ne sais pas je suis une personne 
                                   qui adore le pvp et qui est très peu intéressé par le pvm sauf dans certain cas ).
Tes stuffs, tes caractéristiques : Je vais tout simplement donner un dofusbook a une personne qualifié sur Dofus, 
                                             car je déteste montrer mon stuff donc je ne donnerai rien sur se forum.
Tes métiers : Je suis tailleur/cordonnier/bijoutier level 65 et costumage/cordomage/joillomage level 100.
Tes hobbies IG : Les MMO, Les soirées entre collègues et les petits plaisirs quotidiens x).

Quelles sont tes précédentes guildes : J'ai toujours fait parties de guilde de pote IRL 
                                                    car je n'aime pas me mélangé à des guildes ou l'immaturité règne.
Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : En effet, l'ambiance forum de guilde est très plaisante.

Qu'attends tu d'une guilde : J'atends d'un guilde une minimum d'entre-aide, une bonne ambiance ainsi qu'une bonne entente entre chaque joueurs de celle-ci. 
Que pense tu apporter à une guilde : j’espère y apporter ma joie de vivre, ma bonne humeur et mon humeur ainsi que bien sur mon aide pour que chaqu'un y trouve son plaisir.

Connais tu des membre de la guilde : Non
Comment as-tu connu Burning Amnésia : J'ai pu les voir très souvent en map agro village ^^.
Pourquoi la Burning Amnésia : Tout simplement pour son sérieux et sa maturité (Le fait de poser une candidature montre déjà que celle-ci à un minimum de sérieux)
Décris toi en 3 mots : Humour/Appréciable/joyeux. (Sinon j'ai ces trois mots là aussi : J'aime les Cookies ) xD.

Voila j'ai étais plutôt bref mais j’espère avoir répondu à toutes vos questions, je reste disponible pour répondre à d'autres questions via le forum ou sur Dofus.
Sur ce, bon jeu à vous Wink.

Wurk
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wurk [Refusée] Empty Re: Candidature Wurk [Refusée]

Message  Sora-Angel Mer 26 Juin - 5:43

Je vais pas te mentir mais j'aime pas ta candidature. Pas de couleur, pas d'espace on voit juste un bloc, c'est chiant à lire et puis le contenu est pas étoffer du tout. Pour l'histoire de ton stuff je n'aime pas du tout ta formulation, cela voudrait dire que la BA n'est pas qualifié pour voir tes stuffs? Je te rappelle que nous somme en partie une guilde Pvp.

Bonne chance! Sora-Angel.
Sora-Angel
Sora-Angel
Poussifeu le Névrosé

Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wurk [Refusée] Empty Re: Candidature Wurk [Refusée]

Message  Lynolas Mer 26 Juin - 8:28

Salut, bienvenue sur le fofow' et tout le tralalalalala.

Sora' a raison, le manque d'espace et de couleur dans ta candidature te seront fatale à mon avis surtout si on couple ça au manque flagrant de contenu, bah ouais faut quand même rédiger les réponses au questionnaire ^^'

Bref, bonne chance quand même
Lynolas
Lynolas
~ Vendeur de rêves ~

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wurk [Refusée] Empty Re: Candidature Wurk [Refusée]

Message  Wurk Mer 26 Juin - 9:30

Bonjour,

C'est vrai que ma candidature ne vole pas tres haut et n'est pas vraiment bien construite, j'ai repondu par rapport au questionnaire sans cherchrr a trop comprendre. (D'ailleur mes hobbies IG correspondent a mes hobbies IRL, il faut dire que passe minuit mon cerveau ne fonctionne plus qu'a 15% mdr) c'est pourquoi je reste disponible pour toutes questions. Ensuite, niveau stuff, je ne pense pas dutout que vous n'etes pas qualifié, sur ce forum plusieurs titulaires d'une place de guilde viennent visiter les candidatures et pourais prendre exemple sur mon stuff (en effet on pourrait dire que je fais une fixation sur mon stuff bien qu'il se soit pas extraordinaire, zobal 161 12pa, 5pm, 350 sasa, 3964pv, enfin bref vous verrez mon dofusbook).
Sur ce je pense avoir trop parlé lol donc je reste disponible pour d'autres commentaire.
Et en passant, bonjour Sora-Angel.

Wurk
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wurk [Refusée] Empty Re: Candidature Wurk [Refusée]

Message  Srakatik Mer 26 Juin - 10:17

Salut, juste une question.

Es-tu fier de ta candidature ?
Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wurk [Refusée] Empty Re: Candidature Wurk [Refusée]

Message  Wurk Mer 26 Juin - 10:32

Re bonjiur,

Bon vue le type de personne et les critere que requière cette guilde (basé sur les délices) .
Je souhaite tout simplements annuler cette stupide candidatures, car l'ambiance et l'acceuil me montre que cette guilde n'est vraiment pas dutout ce a quoi je m'attendais.

Et pour te repondre, Srakatik, non je n'en suis pas fier mais j'aime bien juger la bonne rection des gens qui y sont confronté, et pour certaines personnes fela n'a pas loupé.

Je ne suis pas la pour créé un conflit, loin de la, j'etais venu dans la bonne humeur mais ce premier commentaire sur ma structuration ma calmé, car je tiens a faire remarquer que cette structuration a identique a celle que vous donnez en exemple.

Enfin bref, comme je l'ai dit je ne suis pas la pour cree un conflit avec cette guilde car je suis sur qu'elle contient des gens bien charmant.

Sur ce bon jeu a vous, bonne continuation. J'ai pu en trois commentaire voir viir que certain de surestime et d'autre critique sans memebuser de politesse.

PS : encore desole pour le derangement et l'image surment trompeuse que je donne de ma personne, bon jeu à tous et à toute ...

Wurk
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wurk [Refusée] Empty Re: Candidature Wurk [Refusée]

Message  Srakatik Mer 26 Juin - 11:14

Je me permet de te répondre.

Sache que nous recrutons des personnes motivés, prêt à partager des délires, et correspondant à nos valeurs. S'amuser en somme.
Ces choses, tu ne les as clairement pas montrées lors de ta candidature.
D'ailleurs en ce qui concerne cette dernière, je ne vais pas redire les choses qui ont été dites, mais relie toi et essaie d'être satisfait de ce que tu publie.

Cordialement.
Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wurk [Refusée] Empty Re: Candidature Wurk [Refusée]

Message  Wurk Mer 26 Juin - 11:36

Je serai heureux de discuter de motivations et autres hors forum pour que certaines choses soit bien clair.

Je vous souhaite un bon recrutement et et je parlerai via skype ou dofus aux personnes concernées.

Sur ce je met un terme a ces discutions si peu intéressantes.

Wurk
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wurk [Refusée] Empty Re: Candidature Wurk [Refusée]

Message  Bhaelphron Mer 26 Juin - 11:42

Bonne continuation dans ton jeu de pvpiste.
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wurk [Refusée] Empty Re: Candidature Wurk [Refusée]

Message  Rivaille Mer 26 Juin - 15:09

Salut et bienvenue!

Je pense bien que tu sois motivé à venir dans la BA (vu que tu es là huhu) mais bon c'est vrai que ta candidature est très minime, sans couleur ni screen c'est juste dommage que tu ne t'es pas un peu plus appliqué No
Rivaille
Rivaille
Ponyta le Frénétique

Messages : 342
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Entre deux glyphes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wurk [Refusée] Empty Re: Candidature Wurk [Refusée]

Message  Cac Jeu 27 Juin - 4:14

[Candidature donc refusée, bon jeu à toi.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wurk [Refusée] Empty Re: Candidature Wurk [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum