Candidature Burning Amnesia [refusée]
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Burning Amnesia [refusée]
Bonjour à toute la guilde Burning Amnesia !
Voilà j'ai 16ans, bonne élève, enfin sa vous le remarquerez plus tard les amis ! Je viens de la région parisienne, Mes hobbies sont le foot, le tennis et la boxe ( oui je suis très sportif ! ) Je joues a ce jeu depuis 4ans, biensûr comme toute personne qui se respecte je n'insulte pas, bref je suis très pôlis !
Je vous envoie le lien d'un screen de mon iop du nom de "Oga-Punch", Iop Lvl 190 parcho 101 all( même chance allez savoir pourquoi.. ^^ ), actuellement feu en 11/6 avec 4000pv tout pile ! voilà pour mon personnage.
J'espère que ma postulation vous aura plus même si elle est très courte et j'en suis desolé, j'aimerais vraiment entrer dans cette guilde car elle me plaît vraiment et je m'y investirais a 200% !
Merci à toute la guilde Burning Amnesia et j'espère à bientôt !
Voilà j'ai 16ans, bonne élève, enfin sa vous le remarquerez plus tard les amis ! Je viens de la région parisienne, Mes hobbies sont le foot, le tennis et la boxe ( oui je suis très sportif ! ) Je joues a ce jeu depuis 4ans, biensûr comme toute personne qui se respecte je n'insulte pas, bref je suis très pôlis !
Je vous envoie le lien d'un screen de mon iop du nom de "Oga-Punch", Iop Lvl 190 parcho 101 all( même chance allez savoir pourquoi.. ^^ ), actuellement feu en 11/6 avec 4000pv tout pile ! voilà pour mon personnage.
J'espère que ma postulation vous aura plus même si elle est très courte et j'en suis desolé, j'aimerais vraiment entrer dans cette guilde car elle me plaît vraiment et je m'y investirais a 200% !
Merci à toute la guilde Burning Amnesia et j'espère à bientôt !
Oga-Punch- Salamèche le Délirant
Re: Candidature Burning Amnesia [refusée]
Je vais être direct. Lis le questionnaire et reviens nous voir si tu le souhaites. Bon jeu.
Sawiing- Ponyta le Frénétique
Re: Candidature Burning Amnesia [refusée]
Ta candidature ne répond clairement pas aux conditions de recrutement, je me permets donc de la fermer. Si la motivation est réelle, tu peux repostuler dans 2 semaines avec une candidature plus étoffée.