Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Spirit'

4 participants

Aller en bas

Candidature de Spirit' Empty Candidature de Spirit'

Message  Spirit-Xen Ven 13 Juil - 14:12

Candidature de Spirit' Captur10
Bonjour à vous, membres de la Burning' !

Je viens aujourd'hui tenter ma chance dans votre guilde qui m'a l'air très prometteuse, aussi bien par ses membres que par son ambiance !

J'espère que ma petite candid' vous plaira. Sur ceux c'est PARTOUZZZ !

I_ En ce qui concerne L'irl !

Je m'appelle Adrien (Adry pour les intimes :3), je suis un p'tit gars de 17 ans (courage presque majeur ! ). Je fais actuellement des études de commerce en deuxième année de bac pro dans l'espoir de devenir directeur commercial ! Very Happy
Je réside actuellement à Paris chez mes parents, la ville de l'amour ! ... Ou pas !
Je suis de nature assez calme et timide, bien que je ne sois jamais le dernier à déconner !

Des passions ? Pas qu'un peu ! Je suis un dingue de sport et plus particulièrement d'athlétisme que je pratique depuis mes 14 ans ! Futur Usain Bolt ? :3
Je suis un grand fan de jeux vidéos et plus particulièrement de fps et de mmorpg ! ( Dofus, battlefield, call of duty...).Tout cela bien sûr dans un esprit de détente.
J'adore également la musique qui est ma principale détente, en évitant tout ce qui se rapproche du rap.
Je suis un grand fêtard ! J'adore les soirées bien arrosées...A L'EAU bien entendu Very Happy.
Pour ce qui est des horaires de jeu, je suis assez souvent connecté, la glande en -1;0 sa compte ? :$ . En période scolaire je me connecte souvent le soir en essayant d'être présent au minimum une fois par jour ! Sinon, le week-end est mon ami Very Happy .

Je pense vous avoir tout dit ! Partie IG ? Gow !


II_ L'ig et mon poutch vivant !

Comme vous l'aurez compris, je joue un sacrieur( et oui un de plus Very Happy). Pourquoi un sacrieur me direz vous ? Pour trois raisons :

-La vitalité, très confortable qui permet de tenir lors d'un combat difficile !
-Les dégats, cela devient ... Vous voyez le sort tuerie des poutchs ? Equivalent de ma flamiche Very Happy ( No fake, no noob , no arnak !!! )
-Les déplacements, je trouve la classe sacrieur très mobile de part son panel de sorts qui lui permettent de se déplacer un peu n'importe où ainsi que ses sorts de placements !

J'ai commencé Dofus il y a pratiquement 4 ans maintenant en faisant de nombreuses pauses dû a mon manque de motivation et d'objectifs. Je joue en mono-compte ( mort au multi ! :3), vu que je n'ai pas envie de me prendre la tête à gérer 8 compte en même temps !

Avant de jouer sur ce personnage je suis passé par toutes sortes de classes : eniripsa, zobal, féca, pandawa (..) D'accord je les ai toutes testées ! x).
Tout ça pour en revenir à mon tout premier personnage qui était Spirit', qui est d'ailleurs passé par tous les éléments possibles et imaginables !

Il est actuellement de niveau 140 en jouant bi-élements feu/air ! Ce qui est un mode que j'apprécie énormément ( pour l'instant xD ) .
Pour ce qui est de ses caractéristiques, Spirit' est joué en 11pa/6PM avec pas mal de do/%do tout en essayant de garder quelques résistances ! Il est parchotté 101 en sagesse/intelligence/chance et 50 en agilité :
Candidature de Spirit' Captur11Candidature de Spirit' Captur12

En ce qui concerne son stuff, rien d'exceptionnel, j'arrive à me débrouiller avec mes moyens tout en gardant un bon personnage :
Candidature de Spirit' Captur13

Derrière les para/obvi se cache... Devinez !... Mwahaha
Plus sérieusement : Un talisman du chêne mou, un anneau du chêne mou, un gelano pa/pm ( J'en suis fier oui ! :3), une cape fulgurante, une ceinture meulante et des tongues chêne mou ! La limbe sera remplacée par un sabre ayassalama plus tard !

Je possède deux métiers qui sont pêcheur et bucheron ( oui oui rien à voir ), qui ne sont que lvl 20 dû à mon manque de patience x) .
Je pense vous avoir tout dit sur mon personnage, passons à la dernière partie et non la moindre !

III_ Pourquoi la Burning' et quelles sont tes motivations ?

J'aimerais intégrer votre guilde pour plusieurs petites raisons. Je suis souvent en -1;0 et je croise souvent des membres de cette guilde ! Chaque membre a l'air vraiment sympathique avec chacun son caractère!
N'ayant jamais trouvé de guilde qui me convenait, la plupart des guildes n'ont qu'en tête de farmfarmfarmfarm et ce n'est pas ce que je recherche. Je recherche plus une ''petite famille'' avec qui passer de bons moments IG, pouvoir s'éclater tout ça dans un esprit d'entraide ! Après avoir lu la description de la guilde faite par Ysteria, j'ai tout de suite accroché ! J'adorais continuer mon parcours dans ce jeu en intégrant votre guilde ! Very Happy .

Mes motivations ? Pouvoir rencontrer des personnes sympathiques tout en s'amusant entre nous, passer de bons moments, ayant parlé à Bhaelphron et à Captain-geek, je suis sûr que la bonne humeur et la déconnade règne en guilde ! Pouvoir apporter ma bonne humeur ainsi que mes blagues foireuses ( et oui vous n'y échapperez pas :3 ).
Candidature de Spirit' Captur14

Ma candidature se termine donc, j'espère qu'elle vous aura plu et convaincu !
Ps : Pour mon niveau, Bhaelphron et Captain -geek m'ont dit que ça ne poserait pas de problème si la candidature était là. J'espère donc avoir répondu à vos attentes !

Mot de la fin ? Slip !

Spiritement votre!












Spirit-Xen
Spirit-Xen
Poussifeu le Névrosé

Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Sous l'cocotier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spirit' Empty Re: Candidature de Spirit'

Message  Bhaelphron Ven 13 Juil - 15:26

La personne a l'esprit Burning et ça c'est indéniable, la candidature est bien faite, t'es que niveau 140 mais j'men fous t'as l'esprit Burning et trop peu de joueurs l'ont et ça me fera plaisir de te PEX sisi.

[Yst : On ne révèle pas les votes sur les candidatures, merci.]

Cordialement, Bhael'
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spirit' Empty Re: Candidature de Spirit'

Message  Spirit-Xen Ven 13 Juil - 15:31

Haha plaisir partagé au niveau du PEX Razz .
Merci à toi !

Spirit'
Spirit-Xen
Spirit-Xen
Poussifeu le Névrosé

Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Sous l'cocotier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spirit' Empty Re: Candidature de Spirit'

Message  Blacktekno Ven 13 Juil - 18:08

Ta candid est vraiment plaisante à lire, tu t'es appliqué sur l'orthographe et ça fait plaisir.

Sur le côté jeu ton perso est pas tip top mais bon on connaît ça en /g (sisi Floflo) donc je jugerai pas trop sur cela !
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spirit' Empty Re: Candidature de Spirit'

Message  Spirit-Xen Ven 13 Juil - 18:20

Merci à toi !
Si tu as des propositions sur mon sacrieur n'hésite pas, c'est avec plaisir ! :p

Spirit'
Spirit-Xen
Spirit-Xen
Poussifeu le Névrosé

Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Sous l'cocotier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spirit' Empty Re: Candidature de Spirit'

Message  Keldar Ven 13 Juil - 18:39

Bonjour Adrien, pour l'instant je n'ai pas trop de questions, l'ensemble me convient. Si une question me passe par l'esprit je te le ferai savoir. Donc oui ça va revenir le niveau je pense mais après un peu d'xp, hop, fini Smile
Keldar
Keldar
Héricendre l'Extravagant

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spirit' Empty Re: Candidature de Spirit'

Message  Spirit-Xen Ven 13 Juil - 19:30

N'hésite pas si une question te passe par l'esprit :p . Pour le niveau j'essaye en ce moment même de up malgré que je sois solo :3 . Le multiplicateur d'xp m'aiderais mais il n'y en a pas sur ce perso >< .

Spirit'
Spirit-Xen
Spirit-Xen
Poussifeu le Névrosé

Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Sous l'cocotier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spirit' Empty Re: Candidature de Spirit'

Message  Blacktekno Mar 24 Juil - 16:56

[candidature validée avec 100% de pour, mp un des meneurs ou moi même IG]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spirit' Empty Re: Candidature de Spirit'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum