Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Neolan Lun 29 Juil - 22:58

 
            Bonsoir à tous !
 
            Dofus est un jeu online donc qui permet de jouer avec d’autres joueurs, notamment en intégrant une guilde. Une guilde est un lieu réel ou fictif qui concentre des joueurs afin d’assurer une cohésion sociale, un esprit de solidarité et d’entraide. Ceci est ma candidature concernant l’intégration de la guilde Burning Amnésia.
 
 
            Je suis Neolan, éniripsa Bon(t)arien de l'ordre de l'Esprit Salvateur. Je suis actuellement au niveau 190, niveau que j'augmente à mon rythme et dès que j'en ai l'occasion.
 
            Mes objectifs dans Dofus sont d’y connaitre un maximum de choses, en passant par l’exploration, le bestiaire, les donjons. Cependant j’ai fait une pause la dessus afin de me consacrer au succès qui s’est révélé bénéfique quant à l’expérience et les kamas gagnés. En ce moment, je monte mes deux personnages secondaires qui sont un xélor feu niveau 148 et un zobal encore sous le niveau 100.
 
            Jouans depuis plusieurs années, j’ai connu Dofus à travers ses différentes mises à jour, mais aussi Dofus a sa création jusque maintenant. Je joue à Dofus car ce jeu est pourrait-on dire unique, un gameplay qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Bien qu’ayant essayé pas mal d’autres jeux en ligne, je suis toujours revenu sur Dofus au final.
 
            Mon éniripsa est, je tiens à préciser pour le moment, eau/air, mais je compte bien le restat feu quand j’aurais augmenté de quelques niveaux.
(Bon je vous prie de m’excuser, je voulais rajouter quelques photos pour égailler tout ça mais il y a une erreur de copier/coller…).
 
            Je n’ai pas vraiment cherché à appartenir à une guilde avant, ça ne m’intéressait pas plus que ça. Mais voyant vos membres faire de la publicité de recrutement pour cette grande guilde sur le canal de discussion du même nom je me suis décidé et donc me voilà.
 
            Ce que j’attends d’une guilde ? De l’entraide, de la complicité, de la disponibilité, pas plus que ça. Que d’mande le peuple ?! ^^
 
            Dans la vraie vie je m'appelle Kévin, mes amis me surnomment Keblau. J'ai 20 ans déjà et vous aurez donc compris en ayant connaissance de mon prénom que je suis un homme. Je vis à St-Malo, en Bretagne. Je mets actuellement mes études de cotés afin de trouver un travail pour vivre avec ma copine. Question hobbies, je me suis remis il y a très peu de temps à la lecture, notamment concernant les cultures orientales. Je joue aussi souvent sur Dofus où j’y passe tous les jours. Mon autre péché mignon du moment sinon est Assassin’s Creed !
 
            Il est vrai qu’auparavant la fonctionnalité des guildes ne m’interpelait pas vraiment, mais je pense aujourd’hui que pour avancer dans Dofus il faut des coéquipiers voir même des amis ! C’est pourquoi j’aimerais vous rejoindre aujourd’hui. Afin de participer à une vie collective, faire des rencontres, et d’avancer dans le jeu ( surtout Frigost II, bloqué dernière salle Korriandre ! Razz ). Pardonnez cet écart. J
 

            Voici une argumention brève, certes, mais qui me semble pertinante et où tout est dit, cartes sur table. Je répondrai bien sûr à toutes questions concernant informations, … En espérant vous avoir accrocher.
 
 
Cordialement,  votre assassin Neolan.

Neolan
Salamèche le Délirant

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Blacktekno Lun 29 Juil - 23:39

[Ta candidature n'étant clairement pas dans les conditions de recrutement, je t'invite à voir les anciennes candidatures acceptées. Je ferme donc]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum