Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'odyssée de Kuka [Refusée]

+6
† Mykasa †
Straight
Biodka
Geo
Hyal
Kukaku
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Kukaku Lun 5 Aoû - 23:28

Bon j’ai l’habitude faire un RP mais comme personne ne les lit je ne vais pas en faire !!
Avant de me présenter, je voudrais m'excuser pour le retard de ma candidature et de me pas respecter la fermeture du recrutement




Bonjour à tous !


L'odyssée de Kuka [Refusée] Affich10


Moi c’est Kukaku, Sadidette de cercle 200 !
Elle a ce nom depuis sa naissance le 15 Aout 2008. Ce nom vient de Bleach, dans le manga ce personnage est d’un tempérament fougueux ainsi que d’une force incroyable ! Elle aide le héros à plusieurs reprises et est de la même famille, Le Clan Shiba (Désolé du spoil). J’ai directement aimé ce personnage et j’ai voulu lui rendre hommage ! Voilà pourquoi mon personnage principal s’appelle Kukaku (Kûkaku)

Elle est terre depuis le début et depuis 3 ans Terre/Multi. Et même si j’ai voulu changer à plusieurs reprises ce mode, elle est restée majoritairement Terre !

Mais pourquoi Terre ou Terre/Multi ? La raison est simple, j’ai toujours compté sur moi-même et donc j’avais besoin d’un mode Pvm mais aussi Pvp qui puisse aider et assurer dans toutes les situations, la voie terre puis terre/multi semble une bonne solution !
Je n’aime pas montrer mes modes jeu pour les raisons suivante
- Premièrement : l’habit ne fait pas le moine, On peut avoir un très bon stuff et ne pas savoir jouer seul ou en groupe.
- Deuxièmes : Même si c’est plus d’actualité car mes stuffs sont démodés, je n’ai pas envie de voir fleurir partout des modes comme le mien.

Mais comme vous demandez cela et que j’ai pris une grosse claque à cause de ça chez Arrada Kuys (dont je parlerai plus tard), je vais essayer de mettre mes principes de cotés et faire une sorte de vue d’ensemble de mes différent équipements.
Voilà donc mes caractéristiques dans un premier temps !
J’évite toute explication par rapport à mes caractéristiques !

L'odyssée de Kuka [Refusée] Caract10


Je suis parchotté 101 partout. (Ceci est un screen sans mes stuffs !)


Je vais donc décrire mes équipements maintenant !
J’ai donc opté pour un mode Multi avec :
• Une Coiffe d’Ogivol (Terre/Air/Eau)
• Une Ceinture d’Ogivol (Terre/Air/Eau)
• Une Panoplie Ventouse (Terre/Air/Eau/Feu)
• Une Cape du Professeur Xa (Terre/Eau/Feu)
• Des Bottes de Brouce (Terre)
• Une Baguette Hernelle Non FM (Neutre/Air/Feu)
• Et n’oublions pas mon Marcassin ! (% Dommage)

Ceux-ci sont mes équipements pour le Pvm voir le Pvp
Je change souvent de corps à corps en voici donc quelques exemples :

• Faux Maudite du Saigneur Guerrier (Multi)
• Baguette Hique Non FM (Neutre/Eau)
• Baguette Nolog Non FM (Neutre/Terre)
• …

J’ai bien sûr des Dofus (Cawotte/Ocre/Turquoise) et des trophées. Et ainsi que des Exo’s ! et bien sur tous mes sorts niveaux 6 !

J’ai aussi d’autres modes (Letha, Gloursonne) mais que je n’utilise plus vraiment.

Mes métiers !

Je suis maitre de mes métiers depuis un certain temps.
L'odyssée de Kuka [Refusée] Metier10
Alchimiste 100
Bijoutier 100
Mineur 100
Joaillomage 100
Et je serais à votre disposition si vous en avez besoin, j'aime me faire payer en nature, à ne pas oublier !!

----------------------------------------


J’ai différents personnages secondaires :  
• Une éni lvl 198 (Kyralis)
• Une Panda lvl 199 (Hisana)
• Un Iop lvl 189 (Kasujichi) (Elle est Sagesse)

Tous sont équipés normalement sans plus d’optimisation.
Avec cette team j’ai passé le Nileza et le Klime.

Mes objectifs ne changent pas d’année en année, C’est l’amusement que je cherche Et même après 7-8 ans de jeu, je ne m'en lasse pas !

Mon serveur de base est Domen, il y a quelques années j’ai migré pour rejoindre mon meilleur ami, le problème est que Dofus était en déclin, et Wakfu se préparait doucement. On a donc migré tous les deux sur Wakfu mais doucement je sentais que Dofus me manquait. Après un certain niveau sur Wakfu j’ai un peu stoppé pour reprendre sur Dofus ! Mais L’ambiance d’avant et mes amis n’étaient plus là ! J’ai donc décidé de migrer sur votre serveur ou se trouve des anciens amis de Domen qui ont décidés de migrer eux aussi, pour je ne sais quelles raisons.

Mes Hobbies sur Dofus !

Je suis un fan de Quêtes en tout genre !

L'odyssée de Kuka [Refusée] Quetes10

375 Quêtes finies !
Il m’en reste un paquet surtout avec Frigost 3 !
J’aime aussi courir dans les champs à la recherche de petites fleurs rares et sauvages !
Et plus sérieusement, j'aime beaucoup le kolizéum entre amis (au micro aussi, c'est plus sympa !), faire des donjons en bonne compagnie, faire du commerce. J’ai faire de la spéculation, surtout avec les majs avenir, faire de gros achats en masse et revendre avec des énormes bénéfices. C’est comme ça je me fais des kamas Very Happy

Sinon j’adore aussi les succès ! En voici un aperçu !

L'odyssée de Kuka [Refusée] Succes10

Alors, comme mes personnages secondaires ne sont pas vraiment optimisés j'ai quelques difficultés à faire certain des succès (Donjons).
Mais j'ai le temps et c'est souvent se que les gens oublient sur Dofus. c'est un jeu de patience et pas de RUSH !!



Rien à redire sauf si vous avez des questions ?




Attaquons les questions les plus importantes !

Pourquoi vous ?

Huuumm pourquoi vous, et bien au début je ne vous connaissais pas plus que ça, juste Cac-Arm dont on m’avait dit qu’il était une personne influente du serveur.
Je vous voyais néanmoins souvent sur la map aggro, avec votre pvp de qualité et vos interventions assez marrantes ! J’ai aussi participé à votre écrasante victoire en tant qu’Alliance mère de ce serveur ! Au contrôle de ce monde des douzes !
Je suis sans guilde depuis quelques temps maintenant, et j'ai pu refaire la connaissance d'un de vos membres (que j'ai connu sur Domen il y a quelques années).
Au détour d’une conversation, Brighella m’a fait germer l’idée de rejoindre vos rangs. Je me souviens qu’il m’a tenu la jambe avec des arguments forts ! Comme quoi vous êtes une guilde sans peur, avec de grandes ambitions et SURTOUT, une super ambiance ! J’ai d’abord refusé car je n’avais pas l’envie après l’échec de ma candidature de Arrada d'en refaire une autre (Un RP c’est long à faire) et puis je ne me jète pas comme ça avant de connaitre un peu de quoi il en retourne, j’ai donc attendu !
Le temps passant, côtoyant de plus en plus Geo qui me vantait vos valeurs, je voyais aussi combien la Burngin Amnesia pouvait me convenir… J’ai donc décidé de prendre mon courage à deux mains et d’essayer de postuler dans une autre guilde. Ma vision d’une guilde n’est pas si compliquée, le respect est la seule chose que je cherche, enfin il y en a d’autres, mais le respect (et bien sur l’entraide) est un principe important qui n’est pas chez TOUT LE MONDE ! A cela s'ajoutent la bonne humeur, les activités entre membres, Guerre des Guildes, auquelle je participe déjà sans relâche. Je me souviens que sur le serveur Domen j’avais une certaine réputation pour garder rouge la map.

Pourquoi moi ??

Je suis déjà un membre actif qui ne perd pas de temps pour aider et pour manger du poolay ! (mais plus de batailles de prismes d'alignement dommages donc plus de poolay !). J’aime l’entraide, j’en donne plus que je reçois, sans arrière-pensées. J’ai de l’expérience dans ce jeu et une bonne vision des combats en multi.


L'odyssée de Kuka [Refusée] Kukaku10



Bon la partie IRL,
La première chose a dire c’est que je suis belge et que je suis de Bruxelles ! La capitale des FRITES !
J’ai 22 ans et je m’appelle Logan. Je Joue à dofus depuis fin 2006 début 2007.
Niveau étude, je n’en parle pas !
Enfin j’aime pas parler de moi, si vous avez des questions, je suis à votre écoute. Je sais que c'est pas un bon point pour moi, mais j'aime vraiment pas parler de moi, j'ai pas envie d'ennuyer les gens ou d'en dire trop !!
Kukaku
Kukaku
Salamèche le Délirant

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Hyal Mar 6 Aoû - 3:04

Bonsoir, j'ai apprécié cette candidature qui est très soignée et très bien rédigée. On voit bien que tu as une réelle motivation pour nous rejoindre, cependant tu ne réponds pas totalement à tout ce que demande le questionnaire, et c'est une partie qui m'intéresse. Il y a un proverbe qui dit: "Dis moi d'où tu viens, et je te dirai qui tu es" (je crois hein é_è"), et j'aimerais donc savoir, bien que tu n'aies pas eu de guildes depuis un moment, par quelles guildes principales tu es passé sur Rykke ? Pourrais-tu me dire pour quelle raison avais-tu choisi l'Arrada plutôt qu'une autre Guilde (simple curiosité de ma part). Dommage pour la partie IRL, mais je comprend que l'on puisse être réservé de ce point de vue là...

Ce sera tout, j'attends tes réponses, Bonne chance ! Wink

P.S: On aime pas trop les belges dans la guilde ! *patapay Evil*
Hyal
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Geo Mar 6 Aoû - 6:48

Eh bah punaise, te voilà ENFIN !!!!!!
T'as pas attendu le plus simple des moments pour poster, avec la fermeture de notre recrutement sauf pour cas spéciaux, et donc notre exigence accrue....

Et franchement, chapeau bas !
Super candidature, qui se lit toute seule et qui donne envie d'en savoir plus sur cette personne timide au grand coeur.

À bientôt <3
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Biodka Mar 6 Aoû - 12:09

Oh ouais on va ta payer en nature..

Bref, jolie candidature & bienvenue sur le fofo !
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Straight Mar 6 Aoû - 13:25

Sympa la candidature, bonne chance camarade belge Smile
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Kukaku Mar 6 Aoû - 15:43

Yo !

@Hyal: Je n'ai pas eu de guilde sur Rykke, mais je vais quand même te donner les noms des guildes sur les quelles j'étais sur Otomaï et Domen.
En 2007 : J'étais dans "Les Guerriers d'Hyrule". Je suis resté longtemps dans cette guilde, mais après un arrêt massif de la plus part des personnes de cette guilde je suis parti.
En 2010 : Le 26 Juillet 2010 j'ai postulé sur Domen chez Apocalypse Now, LA plus grosse guilde du serveur Domen à ce moment là. Et le 31 Juillet je fus mis en période d'essai. J'ai connu Zoha/Kuroro/Metal/ect à ce moment là. Suite à l'histoire de Wakfu je suis parti ( ref:"il y a quelques années j’ai migré ... ... pour je ne sais quelles raisons.")

Voilà !

Alors comme je connais Zoha (Azuria, Pokemon Powa), elle m'a dit que Arrada recrutait et qu'elle aimerait bien que j'en fasse parti, et comme Arrada est une grosse guilde je me suis dit pourquoi pas ? Et puis on écoute toujours les femmes, sinon ... sinon on le regrette toute sa vie !!! Arrow []

D'autre Questions ?











Kukaku
Kukaku
Salamèche le Délirant

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  † Mykasa † Mar 6 Aoû - 15:53

Salut et bienvenue sur le forum !

Candidature sympa, je trouve juste dommage que tu ne parles pas de toi.. Sinon l'ensemble est assez complet pour ma part.

Bonne chance !
† Mykasa †
† Mykasa †
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : Orléans (45)

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Hyal Mar 6 Aoû - 16:33

Merci d'avoir répondu à ma question ! Candidature très agréable à lire et tu as l'air sympa !

Bonne chance Wink
Hyal
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Cac Mar 6 Aoû - 16:50

Kukaku a écrit:Alors comme je connais Zoha (Azuria, Pokemon Powa), elle m'a dit que Arrada recrutait et qu'elle aimerait bien que j'en fasse parti, et comme Arrada est une grosse guilde je me suis dit pourquoi pas ? Et puis on écoute toujours les femmes, sinon ... sinon on le regrette toute sa vie !!! Arrow

Je suis une vraie salope qui adore les histoires géniales. Beaucoup ici aimerait savoir pourquoi tu postules si "tardivement" après ton refus dans l'AK. Également, j'aimerai savoir pourquoi tu as choisi l'AK "avant" nous.
Enfin, j'aimerai connaître tes relations avec AK actuellement.

Kukaku a écrit:J’ai aussi participé à votre écrasante victoire en tant qu’Alliance mère de ce serveur ! Au contrôle de ce monde des douzes !

Whut ? D'où ? Comment ?

Pas d'autres questions pour le moment. Bonne chance.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Bhaelphron Mar 6 Aoû - 16:52

Bonjour, je suis sur mon téléphone tu m'excuseras d'abréger quelque peu.

Candidature sympathique, quelques questions pour toi en espérant avoir bien lu:
Quels sont tes horaires de jeu? Tu parles du koli, tu trouves cela intéressant au niveau skill ou bien plutôt renom? Tu peux nous parler de ton expérience pvp 1v1 comme pvpm ? Envisages tu d'autres stuff pour le futur? Pourquoi un marcassin, le chacha angora est quand même bien plus mignon, et en plus il donne de la force, paroles d'un feca vétéran! Es tu prêt à entrer dans le monde du trool?
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Kukaku Mar 6 Aoû - 18:09

Huuuummm ...
Pourquoi je postule tardivement ici ? J'ai commencé ma candidature le 3 Juin 2013 si mes souvenirs sont bons, mais je ne me sentais pas prêt. J'ai longuement douté puis Madame était là (PAS ZOHA) et elle prenait tout mon temps queen (se qui est normal) car elle avait besoin de moi pendant ces examens. Mon doute portait sur le Nileza que je n'avais pas encore passé, je m'étais fixé de le faire avant de rejoindre une guilde, comme une sorte de défi !

Et Pourquoi Arrada avant vous ?

À l'époque je venais d'arriver sur le serveur, j'avais peu ou pas d'info sur les guildes en place, je me suis donc renseigné chez Zoha (Azuria pour les gens qui suivent pas) qui est dans Arrada, la suite je l'ai écris !!!!



Cac a écrit:
Kukaku a écrit:J’ai aussi participé à votre écrasante victoire en tant qu’Alliance mère de ce serveur ! Au contrôle de ce monde des douzes !

Whut ? D'où ? Comment ?


Tu te souviens pas de ton Ragekit ? J'ai pris part à quelques combats/attaques de prismes avec toi en plus, tu as la mémoire courte je vois !

@Bhaelphron : Mes horaires sont super variés c'est pour ça que je ne les dis pas. Je me connecte quand je peux et surtout quand j'en ai envie !
Pour le Kolizéum : J'ai vu naître le pvp 1vs1 (Sram cheat invisible/cac !), puis de mise à jour en mise à jour je l'ai vu mourir (Je parle du 1vs1). Ankama ne veut plus rééquilibrer ce mode de jeu et je les comprend, trop de choses à prendre en compte ...
Le kolizéum, même si il y a encore des choses à régler, est bien dans l'ensemble.
Mon expérience dans le pvp 1 vs 1 ? Huuumm je suis grade 10, sans mulage ! J'ai fais beaucoup de pvp, il y a quelques années, avant les traques. Avec un sadiCheat c'était facile vous allez me dire ? Bah non c'était pas si facile, entre les écaBluff, les Ioptempête, Les crapuni1/2, et j'en passe ... c'était dure de se faire une place dans le monde du pvp ! Mon grade à la fin de mes années de pvp était de rang 8-9 (je perdais parfois, ça arrive hein !). Puis j'ai continué sur les prismes/villages (9 puis 10), les défendre, les attaquer ...
Bien sur que j'envisage d'autres stuff pour le futur, mais il me faut du temps pour que je passe tout frigost ³ avec ma petite team.

Mon Marcassin ? Haaa c'est une vieille histoire ça ! J'ai eu ce marcassin avec mon premier jeu de Lowa, il y a ... je ne connais plus la date ! il n'est jamais mort, et il m'accompagne depuis des années
Kukaku
Kukaku
Salamèche le Délirant

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Cac Mar 6 Aoû - 18:25

Ouais, m'enfin c'est pas vraiment du AvA ça, péter un perco revient au même. '-'

J'ai ouïe dire certaines histoires, notamment venant d'une guilde sur Otomaï (et oui j'ai les bras longs), on m'a parlé de ruinage de réputation avec en bonus des histoires sordides du genre "abus de confiance". Dans le doute je ne vais pas te demander de te justifier là-dessus.

Je vais par contre te demander un peu plus de détails concernant tes migrations, tu restes très évasif là-dessus, non pas qu'on ait pas confiance, mais la BA reste une guilde familiale et on aime bien savoir qui vient d'où, et surtout, le cheminement qui l'a fait atterrir ici.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Kukaku Mar 6 Aoû - 18:35

Je ne comprend pas ta question ... les détails ? Quelles détails ?
Kukaku
Kukaku
Salamèche le Délirant

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Cac Mar 6 Aoû - 19:28

Je veux plus de précisions sur ton parcours interserveurs, et plus de précisions concernant tes départs de ceux-ci.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Kukaku Mar 6 Aoû - 20:59

Ok, je vais essayer d'éclaircir au moins !

Domen ==> Otomaï : Mon départ est à l'origine d'un hack ou d'une mauvaise blague d'un coteameur. De plus ce coteameur m'a fait virer de la guilde Apocalypse Now (Ou c'est vrai il n'y avait plus d'ambiance). De plus je n'étais plus vraiment sur le jeu. La préparation de Wakfu était la cause ! Donc mon départ est surtout lié à Wakfu et comme rien ne me retenais sur ce serveur, je suis parti.

Otomaï ==> Rykke : Guilde morte, Chemical Wave ou seul 5 personnes étaient là et jouaient ... de plus le pvp/pvm était mort, peu de personne aidaient ... enfin moi j'en avais un peu rien à faire mais il n'y avait plus d'ambiance dans le serveur entier ou soit des conflits individuel avec des insultes. Résumé de Otomaï : plus de communauté .... Les raisons de mon départ sont : La recherche d'une belle communauté, rejoindre des amis de longue date (même si c'est pas dans la même guilde). Rykke fut mon choix !

Par rapport à "l'abus de confiance" tu as bien fait de douter. Tout ces rumeurs sont fausses ! Screens et sms le prouvent. Juste une vengeance personnel d'une certaine personne qui est immature. Je garde cet histoire pour moi, je n'ai pas envie de mêler d'autres personnes à cela. Mais si vous voulez plus d'infos sur ça je suis à votre disposition sur Skype !

Kukaku
Kukaku
Salamèche le Délirant

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Straight Mer 7 Aoû - 20:03

Petite question en speed, tu comptes guilder tout tes persos ?
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Kukaku Mer 7 Aoû - 22:00

Yo !

Je vais te répondre avec une autre question, il y a encore beaucoup d'intérêt à guilder plusieurs perso dans plusieurs guildes ?
Je sais que avant on faisait ça, je ne sais pas maintenant ...
De plus avec les attaques prismes, les attaques perco, les KOTH, c'est utile ?

Enfin bon, tout ça pour dire que oui si ça vous gêne pas !

J'espere que j'ai répondu à ta question Wink
Kukaku
Kukaku
Salamèche le Délirant

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Straight Mer 7 Aoû - 22:41

Ca marche, c'est juste que j'aime pas trop le multiguilde a la base voilà pourquoi je t'ai posé la question.
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Kukaku Jeu 8 Aoû - 13:20

Pour des raisons familiales je ne serais pas présent pendant 2 jours. Si vous avez encore des questions, j'essayerai de repondre via mon Iphone.

Peace !
Kukaku
Kukaku
Salamèche le Délirant

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Horls Jeu 8 Aoû - 18:11

Iphone ? Max ? Clash of clans xD
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Kukaku Ven 9 Aoû - 19:20

Bonsoir !
Me revoilà, avez vous encore des questions ?

(J'y ai joué à Clash of Clans, mais c'est trop la guerre pour moi, j'ai abandonné au niveau 20 ...)
Kukaku
Kukaku
Salamèche le Délirant

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Straight Ven 9 Aoû - 19:27

Oui, c'est quoi clash of clans ? (modopatapey)


Edit: J'ai un itouch ça suffira, merci Very Happy


Dernière édition par Straight le Ven 9 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Kukaku Ven 9 Aoû - 19:37

C'est ça ===> https://itunes.apple.com/us/app/clash-of-clans/id529479190?mt=8

Une application sur Ios (et sur Android ?)

Tu n'as pas de Smartphone, LA HONTE !
Kukaku
Kukaku
Salamèche le Délirant

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Horls Ven 9 Aoû - 21:01

^^ On a notre petit clan avec quelques guildeux si l'envie te prends de reprendre x)
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Cooeuryop Sam 10 Aoû - 10:50

Straight a écrit:Oui, c'est quoi clash of clans ? (modopatapey)


Edit: J'ai un itouch ça suffira, merci Very Happy
Ipod Touch >< je fait la guerre à ma soeur avec ça , commence pas lucas lol! 
Cooeuryop
Cooeuryop
Héricendre l'Extravagant

Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'odyssée de Kuka [Refusée] Empty Re: L'odyssée de Kuka [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum