Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Lockhart [Acceptée]

+3
Straight
Hyal
- Lockhart -
7 participants

Aller en bas

Candidature de Lockhart [Acceptée] Empty Candidature de Lockhart [Acceptée]

Message  - Lockhart - Mar 10 Sep - 17:04

Bonjour à tous !

En ce Mardi 10 Septembre, à quelques heures de la clôture du recrutement, je me décide à écrire cette candidature dans le but d'intégrer la Burning Amnesia.

Je commencerai ma candidature par une présentation IRL, puis je passerai à la description de mon personnage, pour enfin conclure sur mes motivations à entrer dans votre guilde.

Je vous souhaite donc une bonne lecture Smile


Présentation IRL :


Je m'appelle Alexis (ou Alex' si vous trouvez le prénom trop long Very Happy), j'ai 20 ans depuis le 30 avril 2013, et je vis en métropole rennaise (non il ne pleut pas toujours à Rennes, oui je mange des galettes saucisses et je bois du cidre, non ma grand-mère n'est pas une bigouden Razz).

Je suis titulaire d'un Bac ES (Economique et Social) depuis 2011, mais je n'ai pas avancé dans le cursus scolaire suite à des mauvais choix d'orientation. Cette année je repars sur de bonnes bases, je me suis inscris en Fac de Sport (STAPS) afin de valider un Bac+3 qui me permettra de passer le concours de Professeur des écoles. Oui, je veux être le maître adoré (ou détesté?Evil or Very Mad ) de vos marmots Razz.

Ma plus grande passion dans la vie, c'est le Sport (avec un grand "S") ! Depuis tout petit je suis passionné. J'aime pratiquer toutes sortes d'activités sportives, mais j'ai quand même des disciplines "fortes". Je suis un féru de course à pied et sports d'endurance. Plus jeune, je courais toutes les courses du coin afin d'enrichir mon palmarès Laughing. J'ai pratiqué le Basket pendant 8 ans (mon sport collectif favori, poste 4 pour les connaisseurs) Basketball (le smiley basket-ball --> j'adoore !), le Badminton, et depuis l'année dernière je me suis inscris dans un club d'athlétisme afin de m'entrainer sérieusement (6 entrainements par semaine). Vous l'aurez compris, je consacre beaucoup de temps à ma pratique sportive Smile. Pour les intéressés voici mes records : 400m : 51"75, 800m : 2'00"08, 1500m : 4'07"09.

Sportif certes, mais aussi geek Very Happy(p.s: un "geek" n'est pas une personne qui joue beaucoup aux jeux vidéos). J'aime beaucoup la lecture, surtout le genre policier. Mon maître spirituel est Joseph Rouletabille (héros de l'écrivain Gaston Leroux), le reporter qui a élucidé le "Mystère de la Chambre Jaune" Wink.

Candidature de Lockhart [Acceptée] Chambr10

Je suis aussi fanboy de Tintin, Kid Paddle, Sherlock Holmes et de pleins d'autres Smile.

Niveau musical je n'écoute pas de tout ! Moi j'assume, j'écoute de la musique électronique Smile. Je m'intéresse à ce genre musical car souvent dans les clips les filles sont bonnes et s'agitent dans tout les sens Razz. Blague à part, c'est plus pour la rythmique et les mélodies que ce style m'attire. Mes références sont Avicii, Deadmau5, Daft Punk...
Voici ma piste préférée, un chef d'oeuvre, elle est signée Deadmau5 :



Un petit complément en image, mes 10 tracks les plus écoutées sur mon iPod/iTunes Smile

Candidature de Lockhart [Acceptée] <a href=Candidature de Lockhart [Acceptée] Top_1010

(oui j'ai écouté une chanson de 10 minutes plus de 200 fois Razz faites le calcul du temps passé Wink )

Quant à mes derniers coups de cœur, ils vont à Flic Flac et Naxxos ( leurs pages Soundcloud : https://soundcloud.com/flicflac et https://soundcloud.com/naxxosmusic ). J'aime beaucoup me balader sur Soundcloud pour trouver de nouvelles musiques Smile. Bien sur je fais exceptions avec certains artistes tels qu'Adèle, Ellie Goulding ou The Gossip Wink. Chose originale dans ce monde numérique, quand un album me plait je vais chez le disquaire et je l'achète au format CD Wink.

Dans la rubrique geek, il y a aussi mon intérêt pour les Rubik's Cube Very Happy. J'aime beaucoup ce casse-tête et voici ma dernière acquisition : le Rubik's Cube Mirroir !

résolu --> Candidature de Lockhart [Acceptée] Mirror10

non résolu --> Candidature de Lockhart [Acceptée] Mirror11

En bon geek, je m'intéresse aussi au monde du high tech, que ce soit les jeux vidéos ou tout simplement aux objets électroniques.

Je pense avoir fait le tour pour ma présentation IRL, nous allons pouvoir passer à la présentation de Moi dans le jeu Smile.


Présentation IG :

Je vais d'abord revenir sur mon passé dans Dofus. J'ai connu le jeu en 2005 mais je ne comprenais rien Laughing. Si mes souvenirs sont bons, j'avais du monter un Sadida level 3 (oui oui Sad ), avec un peu de Chance, d'Agilité, de Force. Je n'avais rien compris, je pensais qu'en augmentant la Sagesse j'allais devenir un moine, et en augmentant l'Intelligence un érudit Embarassed (ne te cache pas, je suis sûr que tu as fait la même à tes débuts Wink).

Mon premier "vrai" personnage a été un Osamodas sur notre beau serveur de Rykke-Errel (en 2007). Pourquoi ce serveur ? Juste parce que des amis jouaient dessus et ils arrivaient à arnaquer des gens avec la fameuse technique : "J'arrête Dofus, montre moi tes kamas et je t'en donne 10%". J'ai donc créer cet Osamodas, arnaquer un peu de monde, puis je me suis mis à jouer sérieusement. J'ai réussi à atteindre le level 96 avec cet Osamodas, en grande partie grâce aux traques Smile. Puis j'ai arrêté et légué mon personnage à un ami du jeu.

En 2009, j'ai eu envie de reprendre le jeu. Je me suis créé un Xélor (Bibi-Xsii) que j'ai monté level 200 en 2 ans et demi. Entre sa date de création et son up 200, 3 autres personnages ont vu le jour (dans l'ordre chronologique : Zobal, Osamodas et Eniripsa). Gavé du PvM (Royalmouth à gogo !), j'ai décidé d'investir mon temps de jeu dans l'optimisation de mon Osamodas dans le but de faire du Kolizéum. J'ai joué cet Osamodas (nommé Xsii) lors du Survivors 2, en team avec Cless-Fujibayashi et Kerme-Xx.

Petite vidéo de notre match de poule contre la team Coeur d'Ombre  :



Et Lockhart dans tout ça ? J'y arrive maintenant Smile!

Avec Cless, nous avons décidé de créer un personnage chacun pour faire du Kolizéum à plus bas niveau. Il a opté pour un Zobal, moi un Steamer. Lockhart vit le jour à la mi Mai 2013 !

Candidature de Lockhart [Acceptée] Hello_10

L'origine du pseudo vient de l'héroïne de roman Sally Lockhart (de Philip Pullman si vous cherchez de quoi lire Smile) une jeune britannique vivant dans le Londres du XIXè (19è pour les nuls Razz ).

Lockhart est donc une Steamer de niveau 195, axé pour le moment Terre et Chance. Elle bénéficie d'un bonus d'xp (x2) jusqu'à son level 199.

Voici ce que ça donne niveau stats :

Candidature de Lockhart [Acceptée] Lock_s10

Candidature de Lockhart [Acceptée] Lock_s11

Elle est donc parchottée à 101 dans tous les éléments, montée à 200 dans l'élément Force, tout le reste en Vitalité.

Candidature de Lockhart [Acceptée] Lock_s12
Voilà ce que ça donne niveau stats !

(tous les screens ont été réalisés sans trophées)

En connaisseurs, vous devez vous demander pourquoi sa Vitalité est si basse pour un personnage monté Vitalité, et pourquoi ses caractéristiques élémentaires dépassent à peine celles d'un piou ? Question 
Seul le stuff peut nous renseigner là-dessus, et le voici :

Candidature de Lockhart [Acceptée] Stuff_10

Oui oui vous voyez bien du Dragoeuf et Kaskargo Shocked. Et ce n'est pas une plaisanterie. Donc Lockhart a pour Amulette la Feuille de Printemps, en Anneaux un Gelano PM et un Anneau Skargo, une Ceinture et des Bottes Dragoeufs, en Coiffe un Kaskargo, et comme Cape (je viens de l'acquérir en vue de mon prochain stuff) un Voile d'Encre ! Si Lockhart est encore équipée avec des items de level 130, c'est parce qu'aucune autre panoplie plus HL (inférieures au level 190) ne pouvait apporter à la fois autant de stats et de résistances. Elle traine donc ce stuff depuis son level 130 (avec une Cape du mansot Royal avant le Voile d'encre) Very Happy.

Lockhart ayant parchotté ses sorts, ils sont pour la plupart level 6 :

Candidature de Lockhart [Acceptée] Sorts_10

Elle dispose aussi de quelques trophées afin de s'adapter à tous les types de combats :

Candidature de Lockhart [Acceptée] Tropha10

Elle est gentille avec son stuff de noob, mais ça va donner quoi par la suite ?

Va arriver le moment où Lockhart va se séparer de sa Panoplie de toujours Very Happy. Dès le level 198 atteint (d'ici quelques jours) Lockhart va faire peau neuve ! Comme personne n'est en capacité de me faire passer Missiz Frizz pour le moment, je me suis rabattu sur un stuff sans items Frigost III :

Candidature de Lockhart [Acceptée] Pravis10

Exos PA et PM sur les anneaux, c'est un stuff pour faire mal aux gens Evil or Very Mad .

Un jour viendra, le prince viendra, et emmènera Lockhart taper les boss de Frigost III ! Laughing 

Niveau stuff ça pourrait donner :

Candidature de Lockhart [Acceptée] Lock_t10
Mode Terre/Feu, plus axé soutien pour profiter de plus de soin.


Candidature de Lockhart [Acceptée] Lock_e10
Mode Eau.

Vous l'avez compris, il y a de quoi faire avec une Steamer Razz.

Lockhart ne dispose d'aucun métier ! Pas de panique, j'ai de nombreux métiers sur mes autres personnages. En voici la liste (seulement les métiers niveau 100): Alchimiste, Mineur, Forgemage de Hâches, Pêcheur, Poissonier, Paysan, Boulanger, Joaillomage, Bricoleur.

Pour ce qui est de mes hobbies dans le jeu, il fut un temps où c'était tapé le Royalmouth pour prendre un max d'xp, mais ça c'était .... pas cool, répétitif, ennuyant à la longue, bref, pas bien Crying or Very sad Maintenant je me concentre sur le Kolizéum et pourquoi pas, en intégrant votre guilde, découvrir les joutes du Guilde contre Guilde !

Depuis peu je me penche sur les Succès :

Candidature de Lockhart [Acceptée] Lock_s13

Je trouve que c'est un moyen sympa pour prendre de l'xp. Comme vous pouvez le constater, mon score n'est pas très avancé, mais il augmente assez vite ces derniers temps.

Lockhart n'a connu qu'une seule guilde pour le moment (en 4 mois de jeu) : Moon Black. Elle a rejoint cette guilde pour partager l'aventure avec Cless. L'ambiance était sympa, les membres s'entraidaient, tout allait pour le mieux Smile. Avec cette guilde j'ai découvert  le forum pour une guilde. Donc à la question "aimes-tu l'ambiance forum de guilde", je réponds oui car cela permet de mieux se connaître et de partager de bons moments Smile. Mais la guilde a commencé à se dissoudre, d'où mon souhait de rejoindre la Burning Amnesia.
Mes autres personnages sont guildés dans L'empire d'Odin, guilde très sympa et pacifiste pour le AvA (aux dernières nouvelles).

Si Lockhart ne rejoint pas l'Empire d'Odin, ou une autre guilde du serveur, c'est pour avant tout combattre aux côtés de joueurs qui aiment les combats PvP. Avide d'approfondir ses connaissances sur le PvP, le choix de la Burning Amnesia pour Lockhart me semble le meilleur.

En intégrant vos rangs, j'apporterai de la bonne humeur et du rire (la candidature ne le reflète peut-être pas, mais je suis quelqu'un d'assez jovial). De plus, il ne doit pas y avoir masse de représentants Steamer dans votre guilde, cela pourrait élargir votre panel de classe. Je pourrai ainsi apporter mes connaissances sur cette classe qu'on peut qualifier d'atypique Smile.

Pour ce qui est de mes relations avec les membres de la Burning Amnesia, je connais seulement Horls et Cless. Bien sur je connais d'autres membres "de nom", mais je n'entretiens pas de relations particulières avec ceux-ci (pour le moment Wink).

Pour finir, j'ai été touché par le message  privé de Bhaelphron qui m'a souhaité la bienvenue sur le forum suite à mon inscription Smile. Ca fait plaisir de voir des membres engagés de cette manière !


Voilà ma candidature qui touche à sa fin. Merci à vous d'avoir pris le temps de la lire en intégralité Surprised.
En espérant qu'elle répond à vos attentes. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me laisser vos remarques en commentaire !

Alexis / Lockhart
- Lockhart -
- Lockhart -
Héricendre l'Extravagant

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lockhart [Acceptée] Empty Re: Candidature de Lockhart [Acceptée]

Message  Hyal Mar 10 Sep - 19:15

Coucou ! Candidature très sympa mais t'as oublié de mentionner Harry Potter !! Si tu me dis que ce pseudo ne sort pas de ce bouquin (Qui est d'ailleurs la saga NUMBER ONE au monde, faut le préciser) c'est un contre direct parce que tu m'as donné une fausse joie Very Happy

Bon, sinon plus sérieusement candidature très sympa ( Oui, je me répète, je le sais et j'en suis fier) et je n'ai aucune question à te poser !

Good luck ! Smile
Hyal
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lockhart [Acceptée] Empty Re: Candidature de Lockhart [Acceptée]

Message  - Lockhart - Mar 10 Sep - 19:58

Il fallait bien que j'oublie une chose Shocked. Sans te mentir, j'avais prévu de dire que Lockhart était une référence à mon héroïne de roman, et non au professeur contre les forces du mal dans la saga Harry Potter. Et je suis d'accord pour dire que Harry Potter est une saga fanatastique (dans tout les sens du terme) ! G VU TOU LAI FILME Laughing
J'espère que tu m'excuseras cet oublis Wink
- Lockhart -
- Lockhart -
Héricendre l'Extravagant

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lockhart [Acceptée] Empty Re: Candidature de Lockhart [Acceptée]

Message  Straight Mar 10 Sep - 21:53

Harry Potter on regarde que pour Emma Watson


Hello,

Bonne candidature bien complète, je n'ai pas de questions particulières.

Good luck Smile
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lockhart [Acceptée] Empty Re: Candidature de Lockhart [Acceptée]

Message  - Lockhart - Mar 10 Sep - 21:58

Straight a écrit:Harry Potter on regarde que pour Emma Watson
Harry Potter, on ne regarde pas, on lit.
- Lockhart -
- Lockhart -
Héricendre l'Extravagant

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lockhart [Acceptée] Empty Re: Candidature de Lockhart [Acceptée]

Message  Hyal Mar 10 Sep - 22:19

OMAGAD, ENFIN QUELQU'UN QUI A TOUT COMPRIS A LA VIE ! (Je parle de Lokhart et pas de cette cervelle d'un sacri u_u)

(P.S pour Straight: Si tu veux voir Emma Watson, regarde Bling Ring è_é)
Hyal
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lockhart [Acceptée] Empty Re: Candidature de Lockhart [Acceptée]

Message  Blacktekno Mer 11 Sep - 1:07

Candid bien rédigée, c'est appréciable. Il y a une balise qui traîne au début mais bon je t'en tiendrai pas rigueur ^^
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lockhart [Acceptée] Empty Re: Candidature de Lockhart [Acceptée]

Message  Cac Mer 11 Sep - 1:20

Bonsoir, bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas de question particulière à te poser, ta candidature est complète et ça fait vraiment plaisir de voir une jolie candidature bien remplie.

Bonne chance à toi !
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lockhart [Acceptée] Empty Re: Candidature de Lockhart [Acceptée]

Message  - Lockhart - Mer 11 Sep - 8:37

Blacktekno a écrit:Il y a une balise qui traîne au début mais bon je t'en tiendrai pas rigueur ^^
Oui je ne l'ai pas remarqué à la prévisualisation Crying or Very sad. Sans doute trop préoccupé par le reste du texte.

Merci à vous deux Smile
- Lockhart -
- Lockhart -
Héricendre l'Extravagant

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lockhart [Acceptée] Empty Re: Candidature de Lockhart [Acceptée]

Message  adrammelech Mer 11 Sep - 10:43

Les candid de dernière minute sont pas mal dis donc x)

que la force du drosseral soit avec toi
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lockhart [Acceptée] Empty Re: Candidature de Lockhart [Acceptée]

Message  Kezalia [Mew] Mer 11 Sep - 15:24

Ah bah la voila cette petite candid' Razz!
Elle est vraiment chouette, travaillée etc, j'ai pris du plaisir a la lire!
Bonne chance !
Kezalia [Mew]
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Hombourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lockhart [Acceptée] Empty Re: Candidature de Lockhart [Acceptée]

Message  - Lockhart - Mer 11 Sep - 15:44

@Mew: tu fais partis des personnes que j'ai embêté ? Laughing 
- Lockhart -
- Lockhart -
Héricendre l'Extravagant

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lockhart [Acceptée] Empty Re: Candidature de Lockhart [Acceptée]

Message  Cac Ven 13 Sep - 17:01

[Candidature validée, nous espérons vivement que tu sauras faire tes preuves et t'intégrer parmi nous pendant ta période d'essai. Tâche de trouver quelqu'un IG qui puisse t'inviter en guilde, enfin, tâche de checker tes MP forum, un message t'y attend, en espérant que tu y prêtes la plus grande attention !]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lockhart [Acceptée] Empty Re: Candidature de Lockhart [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum