Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature de seiko-jr [Refusée]

2 participants

Candidature de seiko-jr [Refusée] Empty Candidature de seiko-jr [Refusée]

Message  Seyko Sam 5 Oct - 19:28

Frigost III me voila

Candidature de seiko-jr [Refusée] Captur10

Bonjour a tous et a toutes

Présentation de ma vie irl

ma vie sociale
Je me présente je m'appel sacha j'ai 19 ans  

Je vie encore chez mes parents et le week-end  je vie chez ma copine, j'habite à Montpellier dans l’Hérault pour ceux qui connaissent et pour ceux qui connaissent pas c'est dans le sud non loin de Marseille.j'ai un petit rottweiler de 2 ans une vrai pile électrique  qui cours partout si quelqu'un a une solution je suis preneur X)

Mon métier ma passion

je suis jeune sapeur pompier, depuis l'age de 14 ans cela fait donc 5 ans que je suis pompier pompier.Le 1er juin 2008 je devenait sapeur pompier volontaire en mars 2010 lors du concours professionnel je me suis présenté en espérant le réussir et en juillet 2010 j'avait la réponse,  actuellement  je prépare le concours d'officier supérieur qui pourra me permettre de former les nouveau sapeurs pompier volontaires et professionnels.

mes études

J'ai était diplômé d'un bac Malveillance sécurité incendie l'an dernier. après mon bac je m’étais lancé dans des études de droit mais entre la caserne de pompier les concours de pompier et les cours de droit au bout de 1 ans et demi j'ai lâché car je ne tenais plus le rythme.

le sport c'est la santé    
Je joue au foot depuis l'age de 9 ans dans un club, au sud de Montpellier,au club a lattes
 je suis en grand supporteur du barcelone car je suis catalan j'ai horreur des madrilein même si a madrid a un bon club je ne les aime pas c'est plus fort que moi   et sinon je supporte montpellier et je n'aime pas les supporteurs marseille ;p si il y a des marseillais on va être copain,par contre les supporteur parisien j'ai rien contre eux  

j'attend avec hâte que le psg perde contre le mhsc.

mon style de musique

parlons un peu de musique car oui j'aime bien la musique je suis un grand fan des boites   j'aime bien tous les styles de musique (rock,rn&b,rap us,pop,electro,techno,hardteck,darkteck...) je ne suis pas compliqué il faut dire X)  

mes qualitées  
je suis honnête,j'ai beaucoup d'humour,fort appréciable je suis également toujours motivé j'ai confiance a mes amis Ig et irl je fait aussi confiance au guildeux mais j'ai horreur des menteurs et des gens qui  abuse de ma gentillesse.Je suis aussi diplomate je tape et après je parle X)

je suis aussi super ponctuelle quand on me demande de me co a 9h du matin je me co a 16h  

mes defaults
 et oui j'ai des defaults hélas  je ne peut pas être parfait on me reproche d’être trop franc et directe avec les gens donc si je n'aime pas quelqu'un je n'aurai aucune gène a le lui dire je suis également un personne très rancunière

Roleplay

J'ai commencé a jouer a dofus en -3000 avant jésus christ autant dire que je ne suis pas nouveau dans le jeu car un ami me parlais beaucoup de se jeu lui et moi étions sur hecatte a la base je jouait un xel 200 qui a était hacké .en 2008 mon ami avait fait un perso sur rikke-errel donc je suis venu sur se serveur   c'est a se moment la qu'est né mon iop,fils de Zeus et d'athena,mon iop était axé pvp a l"époque puis en 2010 je décidé de passer mon iop pvm.Mon iop qui était full terre a l’époque allait bientôt subir un changement radical il allait passer terre/feu pour la polyvalence de ses sorts mais en juin 2013 je décida de le passer terre/air car je voyais de plus en plus de iop terre/air s’était une classe avec un bon potentiel de rox et cella me permettais de jouer tactique est bourrin a la fois  car c’était déjà un peu plus diversifié comme classe et puis je connaissais des iops air/terre et air c’était relativement roxxeur donc a se moment la je passait mon iop terre/air définitivement actuellement mon iop est niveau 193.

Candidature de seiko-jr [Refusée] Carac-10

Parti In game

Je joue donc a dofus depuis la 1.26 je ne sais plus précisément le jour et l'heure je me souviens que quand j'ai commencé dofus les iops et leurs coco était abusé,en 640 ou 639 je sais plus quand précisément alors que je m’étais les pieds sur dofus pour la première fois mon premier regard se retrouva attiré par les iops un classe certes  bourrin mais une classe que l'on aime bien avoir ses cotés en combat mais je ne vais pas blabaté pendant 3 heures car cela deviendrai énervant a la longue venons en au Screenshots

Candidature de seiko-jr [Refusée] Captur10

Candidature de seiko-jr [Refusée] Captur11

Candidature de seiko-jr [Refusée] Captur12

Candidature de seiko-jr [Refusée] Captur13

en se qui concerne mes stats je vais vous avouer je n'ai pas prit le temps de me restat

Mes métiers

Candidature de seiko-jr [Refusée] Metier10

Mon stuff

Candidature de seiko-jr [Refusée] Mon-so10

Candidature de seiko-jr [Refusée] Amu-fr10

Candidature de seiko-jr [Refusée] Mon-ca10

Candidature de seiko-jr [Refusée] Cape-f10

Candidature de seiko-jr [Refusée] Ceintu10

Candidature de seiko-jr [Refusée] Bottes10

Candidature de seiko-jr [Refusée] Stuff-10

Voila mon stuff oui je sais il est a chier ='(

Mon prochain stuff

Candidature de seiko-jr [Refusée] Mon-st10

Si vous avez des conseilles pour mon stuff je vous écoute volontiers

Mes sorts

Mes motivations
J'ai connu Burning lors de la création de glas.Pourquoi Burning ? tous simplement car Burning est une guilde qui a beaucoup retenu mon attention.e compte apporter mon aide en donnant de l'xp a la guilde,je suis joueur qui m'ai l'ambiance et je suis très bavard toujours prêt a aider et a répondre a vos question en guilde quand quelqu'un en pose une  
 Pourquoi arkaneus ? car c'est une guilde que j'aime bien car c'est une guilde qui m'a l'air sympa du moins c'est l'impression que vous donniez en alliance qui a une bonne mentalité et une ambiance agréable je ne choisi pas arkaneus car c'est une guilde HL ou célèbre je la prend car elle correspond a ma personnalité .Je suis un  utilisateur fréquent de Skype. Je suis pour le recrutement par forum car cela montre la ou les motivations de la personne d'ailleurs très jolie forum, je suis très actifs sur les forums de guilde ou d'alliance.

mes anciennes guildes
-Destiny's
-Xs-wanted
-aventura
-pandemonium
-hipe for life  
-the genesis
-dark-vlad
-the first genocide  
-the lost warrior  
 actuellement je suis dans la guilde de bigfoots ( la malediction des anges )  

Mes objectifs sont les suivants:
-Etre niveau 200.
-Avoir une team de 4 perso 200 (iop,nini,panda,feca)
-Devenir capitaine ou sergent dans le métier de sapeur pompier
-Parchoter mon iop 101 en terre,air,vita
-Mettre mon iop en 12/5

que dire d'autres sur mes objectifs in game et Irl franchement je ne voit pas trop j'ai résumé ma vie de A à Z
si vous avez des question je suis tous oui pour y répondre, pour ceux qui veulent me mp en jeu mon nom est Seiko-jr
merci de vos réponses,si vous avez des questions je suis pret a y repondre. a très vite in guilde j’espère.
Cordialement seiko-jr un iop qui ne manque pas d'air =)

Seyko
Salamèche le Délirant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de seiko-jr [Refusée] Empty Candidature de seiko-jr

Message  Seyko Sam 5 Oct - 20:18

dsl si il y a des fails mais vu que je fait 7 a 8 candidature par jour defois je prend pas le temps de tous modifié

Seyko
Salamèche le Délirant

Candidature de seiko-jr [Refusée] Empty Re: Candidature de seiko-jr [Refusée]

Message  Blacktekno Sam 5 Oct - 20:25

[Candidature refusée c'est un copié/collé de ce qu'on peut trouver sur d'autres forums, tu n'as même pas pris la peine de modifier le paragraphe sur pourquoi Arkaneus en pourquoi Burning Amnesia]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Candidature de seiko-jr [Refusée] Empty Re: Candidature de seiko-jr [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé