C'est mon Yop !! [Refusée]
+11
Elinas
Yelko
Straight
Cac
- Lockhart -
Steylaa
Biodka
Tett
adrammelech
Horls
Arioch
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est mon Yop !! [Refusée]
Salut et bienvenue sur le forum.
La candidature est sympathique,
néanmoins, j'ai une remarque à faire : Il y 6 ans, la 1.28 n'existait pas encore (peut-être voulais-tu dire 1.18 ?)
Bon, je cherche la petite bête.
Bonne chance !
La candidature est sympathique,
néanmoins, j'ai une remarque à faire : Il y 6 ans, la 1.28 n'existait pas encore (peut-être voulais-tu dire 1.18 ?)
Bon, je cherche la petite bête.
Bonne chance !
Srakatik- Héricendre l'Extravagant
Coucou et merci sratatik.
C'est peut être et surement une erreur de ma part mais je suis persuadé d'avoir commencé à jouer en version 1.28.
C'est peut être et surement une erreur de ma part mais je suis persuadé d'avoir commencé à jouer en version 1.28.
Arioch- Salamèche le Délirant
Candidature sympa, tes réponses aux questions me conviennent en fait plus que ta candid' elle même.
Bonne chance !
Bonne chance !
Salut Shackles,
Vu que c'est la 5e phrases que j'éfface pour répondre à ton commentaire je me contenterai juste de te dire: Merci d'avoir lu ma candid'
Ouais pas trop de répartie mais je viens de me lever ! A la prochaine !
Vu que c'est la 5e phrases que j'éfface pour répondre à ton commentaire je me contenterai juste de te dire: Merci d'avoir lu ma candid'
Ouais pas trop de répartie mais je viens de me lever ! A la prochaine !
Salut salut, tout a était dit pour moi ! Bonne chance !
Kezalia [Mew]- Ouisticram l'Excentrique
Coucou et merci Kezalia.
Répondre c'est bien, mais attention à ne pas tomber dans le flood non plus
[Comment ça veut trop faire la modo ! ]
Rien à voir c'est l'habitude et pour sauver mes ti yeux e.e
[Comment ça veut trop faire la modo ! ]
Rien à voir c'est l'habitude et pour sauver mes ti yeux e.e
Dernière édition par Tett le Mer 6 Nov - 10:16, édité 1 fois
Tett- Héricendre l'Extravagant
Montrer une certaine activité et un certain suivit du forum est-il considéré comme flood ?même si je le reconnais certaines réponses n'apportent rien et je m'en excuse je tacherai d'y faire attention dans le futur.. Par politesse je me sentais obligé de répondre simplement pour au moin remercier vous autres qui avez lu ma candide, même si pour certains membres je me suis permis de le faire IG pour justement éviter ce flood. Pardon pour la gêne occasioné.
Nous ne sommes absolument pas contre une activité forum, tant que celle-ci reste dans la constructivité.
Toujours dans une optique de lisibilité du forum, évidemment !
Toujours dans une optique de lisibilité du forum, évidemment !
Bien le bonsoir !
comme tu le dis Cac les réponses doivent rester dans la constructivité toujours dans une optique de lisibilité du forum. Et c'est donc sur ce qui est surement la dernière de mes réponses, sur ce sujet du moin, que je vous remercie encore une fois d'avoir consacrer du temps à ma petite et douce personne, ces derniers jours passer m'ont permis de un peu mieux vous connaitre ce qui confirme une nouvelle fois le choix de la guilde que je souhaite intégrer !
Je vous souhaite donc une bonne délibération pour les jours qui viennent, donc à partir de demain, sur mon sort et celui de mes confrères qui postulent également chez vous. En espérant que votre avis me soit favorable, passez une bonne soirée et à bientôt je l'espère !
comme tu le dis Cac les réponses doivent rester dans la constructivité toujours dans une optique de lisibilité du forum. Et c'est donc sur ce qui est surement la dernière de mes réponses, sur ce sujet du moin, que je vous remercie encore une fois d'avoir consacrer du temps à ma petite et douce personne, ces derniers jours passer m'ont permis de un peu mieux vous connaitre ce qui confirme une nouvelle fois le choix de la guilde que je souhaite intégrer !
Je vous souhaite donc une bonne délibération pour les jours qui viennent, donc à partir de demain, sur mon sort et celui de mes confrères qui postulent également chez vous. En espérant que votre avis me soit favorable, passez une bonne soirée et à bientôt je l'espère !
Page 2 sur 2 • 1, 2