Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

+6
Horls
Biodka
Cac
adrammelech
Bhaelphron
Come
10 participants

Aller en bas

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Empty Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

Message  Come Jeu 7 Nov - 10:03

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Lamaju10



Bonjour/Bonsoir à vous les guildeux de la Burning Amnesia !


Ma candidature suivra un modèle en 4 parties distinctes :

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Mon parcours guildesque sur Hel Munster
-Pourquoi votre guilde ?



PRESENTATION IRL

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Photo_10

Je m'appelle Baptiste, j'ai 18 ans bientôt 19, je viens d'un pays où on aime le chocolat et Roger Federer (les fans de Nadal viendront me voir à la fin pour que je leur explique 2-3 choses Mad ), je suis un grand fan de Led Zeppelin et de Muse, je me ruine souvent pour aller les admirer en concert (Muse hein, Led Zeppelin c'est un peu tard).
[/color]
Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Muse10
Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Led_ze10

D'ailleurs, Matthew Bellamy (Chanteur/Guitariste de Muse) m'a permis de gratter un peu sa guitare à la fin du concert au Stade de France !!!

Eh eh mais faut faire du sport pour entretenir ce corps de rêve (lol), je fais de la danse Hip-Hop à haut niveau (oui oui cabrioles et tout le barda).

Niveau étude je suis en école informatique où ça se passe très bien, j'suis entouré de plein de geeks prépubéres avec le duvet de moustache pas rasé et le faciesse bourré d'acné. Si si je te jure !
Outre ces personnes, on trouve des gens vraiment formidables qui partagent la même passion que vous, c'est d'ailleurs aussi un des seuls endroits ou les conférenciers parlent de MMORPG avec vous xD
Ensuite pour essayer de me vendre un peu, je vais peser le pour et le contre de ma personne.
Mes qualités = Je suis généreux, souvent disponible, à l'écoute, quand je fais un truc, je le fais à fond.
Mes défauts = Je suis impatient, tête de mule (faut voir les circonstances aussi), et un poil susceptible.







PRESENTATION IG





Passons à la présentation in game, je joue principalement Come-Issaire, un steamer terre lvl 199, je joue à dofus depuis environ 5 ans, je suis sur Hel Munster depuis mes débuts (roooh encore un p'tit gars de Hel Munster !)
J'ai passé tous les donjons Frigost y compris monsieur le Comte.
Après avoir monté 7 personnages lvl 199/200, j'ai eu envie de compléter ma team avec un dernier personnage, j'ai hésité entre Eca, sram et steamer, une classe qui était encore inconnue pour moi.
Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait grandir ce petit bonhomme qui est maintenant 199. En pvm cette classe n'est pas particulièrement forte, mais je trouve intéressant la polyvalence qui leur est attribuée, par polyvalence j'entend qu'un steamer peut soigner, pousser/placer, et roxxer.
C'est également une classe redoutable en kolizéum si elle est bien accompagnée. Je ne connais pas encore bien toutes les mécaniques du steamer mais je peux sereinement affirmer que c'est une classe qui a du potentiel et qui va se démocratiser sur nos serveurs Laughing 

Un petit screen de mon stuff pour accompagner ces belles paroles


Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Stufff10


J'espère explorer le PvP 1v1 d'ici peu, histoire d'appliquer quelques modifications pour rendre mon personnage apte à botter les fesses des misérables qui se dresseront sur sa route même si j'ai quelques difficultés pour le moment ^^' !

"Race, life's a race, and i'm gonna win, yes i'm gonna win ... i won't give in, because i choose to thrive ! Yeah we're gonna win !" Muse







MON PARCOURS GUILDESQUE SUR HEL MUNSTER




Au départ, mes humeurs étaient plutôt versatiles quant au fait de trouver LA guilde, puis je me suis assagi avec le temps, et j'ai donc arrêté de faire l'essuie-glace dans toutes les guildes du serveur. Petite anecdote d'ailleurs, j'ai été membre de la guilde de Tettsion (clin d'oeil clin d'oeil) Piouwer Rangers qui (quand elle était menée par Tetts) avait une superbe ambiance, mais après un arrêt temporaire dû à quelques problèmes personnels j'ai été retiré de la guilde, et celle-ci est partie en live après le départ de Tetts sur Rykke. Par la suite j'ai intégré quelques bonnes guildes que j'ai quitté sur des coups de tête mais je suis resté très amis avec les différents membres.
Donc j'entretiens de bonnes relations avec mes anciens guildeux, à vrai dire, je n'ai pas eu beaucoup d'ennemis durant mes 5 ans de jeu.






POURQUOI BURNING AMNESIA ?





Avant d'entamer la question qui tue, je tiens à préciser pourquoi je quitte mon serveur pour rejoindre Rykke-Errel, je n'ai pas eu l'occasion de l'expliquer avant donc je le fais maintenant.
Il y a un mois de cela, 4 Rykkeux sont passés nous faire un petit coucou sur Hel Munster : Jacoob, Crecre, Ian et Zwory.
Après avoir bien sympathisé avec eux, avoir longuement discuté sur skype, s'être amusés tout ça tout ça, est arrivée l'heure du retour fatidique sur Rykke-Errel.
C'est alors que Crecre m'a proposé de les accompagner sur Rykke pour changer un peu d'air et découvrir de nouvelle personnes, et surtout de découvrir le PvP 1v1, car en effet, le PvP sur Hel Munster est tout à fait mort et étant donné mes objectifs, il était impératif pour moi de migrer vers de nouveaux horizons qui me permettraient de me faire progresser. Et donc normalement je suis ces zigotos mardi 12 novembre.

Revenons à nos moutons. Pourquoi cette guilde ?

Il n'y a pas si longtemps j'ai créé une mule pour me balader un peu au village Rykkeux et j'ai un peu discuté avec Cac-arm qui m'a présenté brièvement sa guilde et m'a donné le lien de ce forum. Par la suite j'ai demandé différents avis par ci par là de Burning Amnesia, j'ai eu majoritairement des bons retours.
Par la suite j'ai eu l'occasion de rediscuter avec Tetts, qui se plait beaucoup chez vous, et c'est une valeur sûre alors bon ... (lèche-cul? Naaaan !) Et dernièrement j'ai pu parlé à Bhaelphron qui m'a présenté la guilde en bonne et du forme et m'a définitivement convaincu de postuler chez vous, il a été très disponible et à répondu à toutes mes questions.
C'est par la présente, que je souhaite intégrer votre guilde, qui serait comme un nouveau départ, synonyme de beaucoup de rencontres (agréables je l'espère !), d'une communauté mature et de relations de confiance !


Voilà pour ma candidature, j'espère avoir une réponse positive de votre part et j'espère faire partie de vos rang sous peu.
Merci de votre attention. Je suis ouvert à toutes questions.
Cordialement,
Come-Issaire.
Come
Come
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Empty Re: Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

Message  Come Jeu 7 Nov - 10:19

Désolé j'ai eu quelques problèmes de mise en page, après prévisualisation tout semblait être correct...
J'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur.
Merci et bon jeu.
Come
Come
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Empty Re: Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

Message  Bhaelphron Jeu 7 Nov - 10:46

Bienvenue à toi sur notre forum, et merci d'avoir postulé chez nous!

Ta candidature me plaît bien, mais c'est très court! J'ai beaucoup de questions pour toi mon mignon.

-Quels sont tes objectifs IG? (Solos ainsi que communautaires)
-Concrètement, qu'attends tu de la Burning Amnesia, et pourquoi te choisir toi?
-Tu n'as montré qu'un seul mode de jeu sur ton steameur, comptes tu en faire d'autres? Si oui, lesquels?
-Peux tu nous parler de ton expérience PVP?
-Le 1v1 est-il, selon toi, un mode de jeu intéressant et proposant un réel challenge en sachant que, sans fail majeur, la majorité des combats sont joués avant même que le match ait commencé?
-Tes horaires de jeu?
-Crecre ne fait pas partie de la Burning Amnesia, ça ne te dérange pas d'être séparé d'une des seules personnes que tu connais réellement sur ton nouveau serveur?

Merci à toi, Bhaelphron
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Empty Re: Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

Message  Come Jeu 7 Nov - 11:18

Mes objectifs IG solos sont : d'optimiser ma team pour gérer aisément les donjons frigost 3, et surtout up le steamer 200 qui est le compte sur lequel je joue principalement actuellement. Mais ne va surtout pas croire que je vais rester dans mon coin à farmer, loin de là.
Sinon je suis aussi pas mal porté sur le AvA, je fais de mon mieux pour être présent le plus possible.
Pour la guilde, je peux me rendre utile en faisant passer des donjons frigost 3 (qui va, je sais, perdre son utilité avec la disparition des pré-requis des équipements de la zone).


J'attends de la Burning Amnesia qu'elle soit un point relais dans ma progression dans Dofus, en effet, je pense que cette guilde me permettra de faire des nouvelles rencontres et m'aider à m'intégrer sur le plan social dira-t-on. Si c'est bien la grande famille qu'on me décrit, je pense trouver mon bonheur, m'épanouir encore un peu plus dans le jeu, et apporter ma touche de bonne humeur en guilde, si seulement elle veut bien m'adopter.


Pour les modes de jeu de mon steamer, c'est lié à mes objectifs solo IG de up 200, ainsi je pourrais construire quelques builds comme le basique mais efficace Strigide/Gloursonne, ou encore un mode Sinistrofu etc... Sinon pour le 199 je ne possède qu'un mode terre avec un peu de do pou (non ne m'insultez pas s'il vous plait x)).


Concernant le PvP, j'ai seulement fais beaucoup de pvp étant bas level (~80-120), où je jouais cra multi élément niveau 120, ainsi qu'un sacrieur feu niveau 80.
Mais je les ai arrêtés suite à la mise à jour de limitation d'exo. En effet mes persos étaient en 12/8 et j'avais atteint le Grade 8-9 avec. Donc une modeste expérience pvp, mais une expérience quand même.



Concernant le fait que les matchs soient joués d'avance, je ne partage pas le même avis que toi et je pense qu'aucun combat n'est joué d'avance, j'ai été de nombreuses fois témoin de belles surprises inattendues. De plus, le steamer est une classe très technique qui doit jouer de sa mobilité sans pareille pour vaincre l'adversaire, et il faut développer une bonne vision de jeu pour que le combat puisse rapidement tourné à notre avantage. Au contraire, si on ne l'exploite pas au mieux, notre mobilité peut nous porter préjudice.



Mes horaires de jeu sont diverses et variées, mais en ce moment je suis beaucoup disponible tout au long de la journée, et je compte assurer un quota minimum de temps de jeu par jour, sauf pour des cas exceptionnels bien entendu.



Concernant le fait que Crecre ne soit pas dans Burning Amnesia ne me pose pas de problème étant donné que nous allons garder le contact IG, ou même skype. Je pense que nous ne nous perdrons pas de vue si nos chemins divergent concernant les guildes.


J'espère avoir répondu correctement à tes questions.
Cordialement,
Come-Issaire.
Come
Come
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Empty Re: Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

Message  adrammelech Jeu 7 Nov - 12:14

T'as de la chance que y-a la photo du lamas dès le début, sinon le trophée do pou ne serait pas passé (a).

candidature en effet très courte :s bienvenu et bonne chance, j'ai pas vraiment le temps de poser des questions de suite je le ferais après
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Empty Re: Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

Message  Cac Jeu 7 Nov - 12:35

Te voila finalement ... Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Bhael' t'a déjà bien bombardé, je vais donc me contenter de te poser une question que je pose souvent souvent aux migrants :

Comptes-tu réellement faire ton trou sur Rykke-Errel ? Ou es-tu juste de passage "pour voir" ?

Bonne chance à toi, c'est un peu court sinon oui, dommage. :/


Dernière édition par Cac le Jeu 7 Nov - 22:00, édité 1 fois
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Empty Re: Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

Message  Come Jeu 7 Nov - 17:20

Bonjour Cac-arm, merci d'avoir lu ma candidature, alors oui si j'arrive à me lier avec les gens je pense rester ici un bon moment pour ne pas dire définitivement, on me dit que si je rentre dans Burning Amnesia, je n'en ressortirai plus :p
Si tout se passe bien et que mon intégration se passe correctement, il n'est pas prévu que je remigre.
J'espère avoir répondu à ta question.
Cordialement,
Come-Issiare.
Come
Come
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Empty Re: Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

Message  Biodka Jeu 7 Nov - 20:14

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum !


Traine pas trop village si tu veux pas être surpris par le côté "mature" du serveur 29 

Un peu dommage pour les balises, un peu court aussi je trouve..


Question : Tu compte ramener seulement le Steamer ou tu ramènes ta team au complet sur Rykke-Errel ? Et dans la guilde ?


"Concernant le PvP, j'ai seulement fais beaucoup de pvp étant bas level (~80-120), où je jouais cra multi élément niveau 120, ainsi qu'un sacrieur feu niveau 80."

Ah toi tu aimes la difficulté ! (a)                [Quoi je joue un Sacrieur et alors ><]


Crecre est sympa.. Mais il est Glad ! Berk! Compte tu t'investir en AvA ?



Pas grand chose d'autre à dire, bonne chance !
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Empty Re: Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

Message  Horls Jeu 7 Nov - 20:59

Come a écrit:
Il y a un mois de cela, 4 Rykkeux sont passés nous faire un petit coucou sur Hel Munster : Jacoob, Crecre, Ian et Zwory.
Après avoir bien sympathisé avec eux, avoir longuement discuté sur skype, s'être amusés tout ça tout ça, est arrivée l'heure du retour fatidique sur Rykke-Errel.
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Empty Re: Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

Message  Come Jeu 7 Nov - 21:14

Bonsoir Biodka ! Pour commencer je vais seulement ramener le steamer, et si j'accroche vraiment je n'hésiterai pas à ramener mes persos petit à petit, et si il y a une place au chaud dans la guilde, je pourrai les ramener bien sur Smile
Concernant le sacri PvP, avant la mise à jour de limitation des exos cette classe était un peu abusée à partir du moment où aucun ennemi ne pouvait lui échapper :p en mode 12/8 je parle... Mais tu me diras, actuellement je considère que le sacri est LA classe la plus performante en PvP THL.

Côté AvA je suis plutôt actif, c'est une facette du jeu qui me plait pas mal (même avant l'apparition des pépites), je ferai donc mon possible pour vous prêter main forte dans toutes les situations, qu'elles soient délicates ou non Smile

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et bon jeu à toi.

Cordialement,
Come-Issaire.
Come
Come
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Empty Re: Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

Message  Come Jeu 7 Nov - 21:16

Bonsoir Horls, et oui j'ai pu apprendre avec regret le départ de Ian de la communauté dofusienne, mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas aimé dans de tout le monde dans ce serveur.

Merci à toi d'avoir lu ma candidature, et bon jeu.

Cordialement,
Come-Issaire.
Come
Come
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Empty Re: Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

Message  Blacktekno Jeu 7 Nov - 23:31

Candid un peu courte, dommage que les réponses aux questions n'aient pas été initialement dans ta candid.
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Empty Re: Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

Message  Ibeat Sam 9 Nov - 18:40

Prends ton doigt, mets le dans tes fesses et regardes comme il... Pardon je m’égare (ton doigt aussi en y pensant :p)

Salut et bienvenu sur le forum. Les collègues (faute de meilleur terme) on déjà posés toutes les question chouette alors... rien à ajouter =)
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Empty Re: Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

Message  Ydromel Dim 10 Nov - 12:23

J'ai pas le droit de vote (pas encore atteint ma majorité chez la BA) cela dis j'ai une question.. a mon sens la plus importante :

TAPEEEEEER ?
Ydromel
Ydromel
Poussifeu le Névrosé

Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Empty Re: Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

Message  Come Dim 10 Nov - 12:26

TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !
Come
Come
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Empty Re: Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

Message  Ydromel Dim 10 Nov - 13:06

merci bien ! *note*
Ydromel
Ydromel
Poussifeu le Névrosé

Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Empty Re: Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

Message  undead Dim 10 Nov - 20:08

hé oh encore un steamer en guilde ???? tapppppppppppppppppppppper

non plus sérieusement bonne chance ^^
undead
undead
Poussifeu le Névrosé

Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Empty Re: Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

Message  Come Lun 11 Nov - 17:28

Bonjour Blacktekno, oui j'en conviens, j'ai réalisé après qu'il restait en fait pas mal de choses à éclaircir à mon sujet.


Dis moi iBeat, comment je dois prendre cette phrase ? x)


Eh oui Undead encore un steamer en guilde ! Que veux-tu, STEAMER > ALL Wink
Come
Come
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée] Empty Re: Candidature de Come-Issaire : le beau gosse devant l'éternel [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum