Candidature de Sunburn [Refusée]
+11
Capt1-G33k
Ibeat
Ydromel
Bhaelphron
Straight
undead
Ysteria
Cac
adrammelech
Biodka
Come
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Candidature de Sunburn [Refusée]
Bonjour, mes copains t’ont déjà posé mes questions Bonne chance
Iria- Héricendre l'Extravagant
1) @ Iria On est pas copain! (a)
2) Comme le dit le modo rose, si ton entrée dans la guilde est suivi de mésentente au sein de la guilde, ça le fera pas. Bonne chance tout de même et le mieux c'est de se détendre avec un peu de musique!
2) Comme le dit le modo rose, si ton entrée dans la guilde est suivi de mésentente au sein de la guilde, ça le fera pas. Bonne chance tout de même et le mieux c'est de se détendre avec un peu de musique!
Ibeat- Enorme, comme ma Beat
Ibeat a écrit:2) Comme le dit le modo rose, si ton entrée dans la guilde est suivi de mésentente au sein de la guilde, ça le fera pas. Bonne chance tout de même et le mieux c'est de se détendre avec un peu de musique!
Bonjour,
Ahah j'ai bien ri en voyant la musique, je tiens juste à préciser, à le rappeller et à insister dessus encore une fois, je ne suis au courant d'aucune des confrontations passées qu'il y a pu y avoir entre Burning et Let, je peux vous assurer que ma venue ne serait pas source de problème à ce niveau là.
Merci, bon jeu
Come- Salamèche le Délirant
Omg tu m'as tué Loic xD
Straight- Magmar le Déséquilibré
Je suis moi même au courant de ses tensions pour te dire :3Come a écrit:Bonjour,Ibeat a écrit:2) Comme le dit le modo rose, si ton entrée dans la guilde est suivi de mésentente au sein de la guilde, ça le fera pas. Bonne chance tout de même et le mieux c'est de se détendre avec un peu de musique!
Ahah j'ai bien ri en voyant la musique, je tiens juste à préciser, à le rappeller et à insister dessus encore une fois, je ne suis au courant d'aucune des confrontations passées qu'il y a pu y avoir entre Burning et Let, je peux vous assurer que ma venue ne serait pas source de problème à ce niveau là.
Merci, bon jeu
undead- Poussifeu le Névrosé
undead a écrit:Je suis moi même au courant de ses tensions pour te dire :3
Je ne suis resté dans Let It Be que moins de 2 semaines, et je peux assurément vous affirmer que je n'ai eu aucune connaissance de ces tensions, je suis sincère, sachez-le ^^
Come- Salamèche le Délirant
Page 2 sur 2 • 1, 2