Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Sunburn [Refusée]

+11
Capt1-G33k
Ibeat
Ydromel
Bhaelphron
Straight
undead
Ysteria
Cac
adrammelech
Biodka
Come
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Sunburn [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Iria Mer 4 Déc - 15:43

Bonjour, mes copains t’ont déjà posé mes questions Smile Bonne chance
Iria
Iria
Héricendre l'Extravagant

Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sunburn [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Ibeat Mer 4 Déc - 19:01

1) @ Iria On est pas copain!  (a)

2) Comme le dit le modo rose, si ton entrée dans la guilde est suivi de mésentente au sein de la guilde, ça le fera pas. Bonne chance tout de même et le mieux c'est de se détendre avec un peu de musique!

Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sunburn [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Come Mer 4 Déc - 19:19

Ibeat a écrit:2) Comme le dit le modo rose, si ton entrée dans la guilde est suivi de mésentente au sein de la guilde, ça le fera pas. Bonne chance tout de même et le mieux c'est de se détendre avec un peu de musique!

Bonjour,
Ahah j'ai bien ri en voyant la musique, je tiens juste à préciser, à le rappeller et à insister dessus encore une fois, je ne suis au courant d'aucune des confrontations passées qu'il y a pu y avoir entre Burning et Let, je peux vous assurer que ma venue ne serait pas source de problème à ce niveau là.
Merci, bon jeu Smile
Come
Come
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sunburn [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Straight Mer 4 Déc - 19:23

Omg tu m'as tué Loic xD
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sunburn [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  undead Mer 4 Déc - 19:43

Come a écrit:
Ibeat a écrit:2) Comme le dit le modo rose, si ton entrée dans la guilde est suivi de mésentente au sein de la guilde, ça le fera pas. Bonne chance tout de même et le mieux c'est de se détendre avec un peu de musique!
Bonjour,
Ahah j'ai bien ri en voyant la musique, je tiens juste à préciser, à le rappeller et à insister dessus encore une fois, je ne suis au courant d'aucune des confrontations passées qu'il y a pu y avoir entre Burning et Let, je peux vous assurer que ma venue ne serait pas source de problème à ce niveau là.
Merci, bon jeu Smile
Je suis moi même au courant de ses tensions pour te dire :3
undead
undead
Poussifeu le Névrosé

Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sunburn [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Come Mer 4 Déc - 20:39

undead a écrit:Je suis moi même au courant de ses tensions pour te dire :3

Je ne suis resté dans Let It Be que moins de 2 semaines, et je peux assurément vous affirmer que je n'ai eu aucune connaissance de ces tensions, je suis sincère, sachez-le ^^
Come
Come
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sunburn [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum