Entraînement PVP numéro 1
+2
Ibeat
Bhaelphron
6 participants
Page 1 sur 1
Entraînement PVP numéro 1
Je propose donc un entraînement PVP préparé, il faudrait 8 joueurs (1 pilier par équipe), répondez sur ce message pour dire si vous êtes motivé.
Il faudra se mettre d'accord sur une date, et vous préparerez la tactique du match (Adra et moi nous portons volontaires pour aider). Du prêt de stuff peut être fait.
Merci à vous!
Il faudra se mettre d'accord sur une date, et vous préparerez la tactique du match (Adra et moi nous portons volontaires pour aider). Du prêt de stuff peut être fait.
Merci à vous!
Bhaelphron- Sieur Kikookari
Re: Entraînement PVP numéro 1
Moi en fonction de la date => je ne fais rien 3jours avant mon exam de mardi. Mardi je finis vers midi puis je suis dispo l'aprem =)
Edit: Tu pourras poster l'entrainement de l'autre jour quand tu auras le temps ?
Edit: Tu pourras poster l'entrainement de l'autre jour quand tu auras le temps ?
Ibeat- Enorme, comme ma Beat
Toujours disponible ! Il faut voir la date maintenant.
- Lockhart -- Héricendre l'Extravagant
Ça m'interesse. Mais mes disponibilités sont restreintes ^^
Eeeuh quoi on va poster la video? C'EST PAS MOI LA CRATTE. (a).
Eeeuh quoi on va poster la video? C'EST PAS MOI LA CRATTE. (a).
Steylaa- Ponyta le Frénétique
Il n'y a aucune vidéo. Les combats n'ont pas été intéressants, ça n'apporterait rien. Je pense que des matchs préparés seront beaucoup plus instructifs et amusants
Bhaelphron a écrit:Il n'y a aucune vidéo. Les combats n'ont pas été intéressants, ça n'apporterait rien.
Quoi ?! Undead a fait des gros fails !! Une analyse vidéo aurait pu lui permettre de rectifier la chose en lui expliquant comment ça marche . En titre sur Youtube on aurait pu mettre "Tout ce qu'il ne faut pas faire quand on joue Roublard" .
- Lockhart -- Héricendre l'Extravagant
P-e que le combat n'était pas intéressant mais ça m'aurait plu de voir ou j'avais merder. C'est pour ça que je les fais ces entraînements :/
Mes disponibilités ne feraient que de faire chier tout le monde c'est dommage, bonne chance à vous
Horls- Reptincel l'Excessif
J'ajoute Undead et moi à la liste, on est donc 6, il manque 2 joueurs o/
- Lockhart - a écrit:Bhaelphron a écrit:Il n'y a aucune vidéo. Les combats n'ont pas été intéressants, ça n'apporterait rien.
Quoi ?! Undead a fait des gros fails !! Une analyse vidéo aurait pu lui permettre de rectifier la chose en lui expliquant comment ça marche . En titre sur Youtube on aurait pu mettre "Tout ce qu'il ne faut pas faire quand on joue Roublard" .
Little bitch je ne fail jamais moi (a)
undead- Poussifeu le Névrosé
Hey ben on aurait pas dit (a)
Le combat d'après bibite j'ai bien géré, juste le premier qui était vraiment catastrophique mais bon faut bien commencer par quelque chose^^
Little bitch <3<3<3<3<3
Little bitch <3<3<3<3<3
C'est certainement pas moi qui vais me moquer de toi x) Oublies pas que je joue roublard et donc des fails du genre, j'en ai fait aussi :p
Je trouve juste dommage que la classe soit réduite à rien si on tue ses bombes. Genre je tue ta bombe qui est là depuis 3 tours ben... tu as passé 3 tours à rien faire au final... mais je me trompe surement d'endroit, le bureau des réclamations c'est plus loin :')
Je trouve juste dommage que la classe soit réduite à rien si on tue ses bombes. Genre je tue ta bombe qui est là depuis 3 tours ben... tu as passé 3 tours à rien faire au final... mais je me trompe surement d'endroit, le bureau des réclamations c'est plus loin :')
Page 1 sur 1