Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Candature de Iwo

+4
Blacktekno
Sawiing
Steylaa
iwo
8 participants

Candature de Iwo Empty Candature de Iwo

Message  iwo Lun 10 Fév - 9:41

Candature de Iwo Dofus_13

Irl:

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Loïc, j'ai 25 ans.
J'habite un petit village du nom de Dercy dans l'Aisne et je travail comme conseiller financier à la Caisse d'Epargne.
Mes temps de jeux sont principalement le soir de 18h a 23h30, et le lundi bien souvent je fais mon no life ^^.
Dans la vie j'aime beaucoup le sport qui pour moi est primordial dans une vie, et j'aime aussi dofus, qui pour moi est primordial dans une vie.
Personne ne possède mes passes.

Ig:

Cela fait maintenant presque 7 ans que je joue à dofus et je suis toujours resté sur le serveur Rykke-Errel.
Étant un insatisfait de nature, J'ai testé toute les classes ( sauf steamer ) afin de trouver une classe qui saurait  m'amuser, qui soit assez technique, qui sache roxxer quand il faut, et qui soit surtout super sexy !!
Et quoi de mieux qu'une sramette pour répondre à toutes mes attentes , je me suis tout de suite amuser avec ce personnage et j'ai su tout de suite que je n'en changerais pour rien.
Une fois ce personnage de créé le choix de l’élément fût assez compliqué, alors pour éviter les prises de têtes avec moi même, je suis parti sur deux éléments qui sont la Force et l'Agilité .

Afin de mieux comprendre mon personnage voici ses équipements et ses caractéristiques.

Pour commencer voici mon petit mode air, avec un mix entre la panoplie du Granduk et Klime.
J'aime ce mode qui me permet de naviguer facilement en kolizeum et en pvm.
Et il faut dire aussi que les poisons sont juste abuseyyy !

Candature de Iwo Dofus_14

Voici maintenant mon mode terre avec la panoplie du comte harebourg, amulette strigide, voile d'encre, etc...
Alors ce mode je l'aime tout autant que le mode air, celui ci me permet d'avoir une puissance de frappe supérieur au mode air, d'autant plus que le lvl200 me permet de poser deux pieges mortels par tour, et j'adore !

Candature de Iwo Dofus_15

Comme vous l'avez vu, j'ai terminé tout les donjons frigost 3, et maintenant je dois finir toutes les quêtes pour le dofus des glace..... la misère ... ^^

Dans le futur?

Dans le futur je voudrais me faire une meilleur panoplie avec plus de résistances, car la c'est plus que moyen.
Je voudrais aussi me faire tout de même une panoplie multiélements afin d'être encore plus polyvalent . Je voudrais me parcho 101 partout puis monter tout mes sorts lvl 6 =).

Vous l'avez surement remarqué, dans mon inventaire j'ai aussi une panoplie séculaire, nileza, etc.. c'est la panoplie de mon Eni lvl 200 qui sera rééquipé demain avec la MAJ des panoplies frigost 3 ( que je trouve a la fois honteuse et géniale... paradoxal tout ça ^^ )

Pour les métiers je viens de monter costumage lvl 100 et j tailleur lvl 100.

Pourquoi BURNING AMNESIA?

J'aime votre façon de penser, de jouer.
Avec l'apparition de L'ava et les alliances d'alliances d'alliances, qui d'autre que l'alliance GLAS peut être supérieur à 3 alliances ensemble?
Il n'y a vraiment que sur Rykke Errel que l'on voit ça... enfin bref ... Je veux être a vos côtés pour montrer à LFWFTYGLAD qu'ils peuvent être 3000, rien que 300 de nos meilleurs guerriers peuvent les vaincre ! ( hommage au film 300 qui est l'un de mes préféré xD)

Mes anciennes guildes ?

Je suis resté prêt de un ans dans Shin no jidai.
Puis j'ai fini par créer ma guilde " Vitam Aut Mortem ", mais les hautes responsabilités ne sont pas pour moi.

Candature de Iwo Dofus_12

Je reste à votre disposition pour plus d'informations !

Candature de Iwo Dofus_10

iwo
Salamèche le Délirant

Revenir en haut Aller en bas

Candature de Iwo Empty Re: Candature de Iwo

Message  Steylaa Lun 10 Fév - 10:17

Coucou Loic,

Candidature courte et très légère ma foi ^^'

J'ai quelques questions :

- Pourquoi toi ?
- Pourquoi avoir quitté Shin no Jidai ?
- Possèdes tu Skype ?

Ce sera tout pour le moment. Bonne chance à toi !  Smile 
Steylaa
Steylaa
Ponyta le Frénétique

Message  iwo Lun 10 Fév - 10:58

Coucou,

Il est vrai quelle est un peu courte ( la candidature ) mais je ne savais plus trop quoi dire ^^".

Oui je possède skype, c'est mieux en donjon fri3 ^^. d'ailleurs c'est Bhael qui m'a fait passé le missiz la première fois, et sans skype j'aurais vraiment rien compris à ce donjon ^^. D'ailleurs Bhael à une fois hyper sexy ( on sais jamais si ça aide mdr)

Pourquoi moi? je pense être quelqu'un de sympathique, drôle, serviable, et j'aime aider les autres.

J'ai quitter Shin car à une période l'entraide ne fonctionné que dans un sens et au bout d'un moment c'est lourd ^^.

Voilà . =)

iwo
Salamèche le Délirant

Message  iwo Lun 10 Fév - 18:45

Comme vous l'avez surement remarqué, ceci est une " Candidature" et non une "Candature " comme dit dans le titre...  Embarassed 

iwo
Salamèche le Délirant

Message  Sawiing Lun 10 Fév - 23:07

Bienvenue à toi.

Tu m'as l'air d'une personne sympathique mais malheureusement ta candidature est un peu courte et il manque certaines informations.

Depuis quand joues-tu ta sram?
As-tu des objectifs pvp (vu que tu ne parles que du pvm en terme d'objectif)?
Que veux-tu dire par "aimer votre façon de jouer"?
Quel élément préfères-tu et pour quel raison?
Qui connais-tu chez nous?

Ce genre de petits détails fais plaisir à lire dans une candidature et peut permettre d'enlever cette impression de "manque".

Bonne chance à toi !

Ps : J'oubliais aussi; tu parles de ton eniripsa mais combien as-tu de comptes et pourquoi ne rentrer que le sram si tu joues aussi d'autres personnages?
Sawiing
Sawiing
Ponyta le Frénétique

Message  Blacktekno Lun 10 Fév - 23:26

Je suis d'accord avec les autres lascars ci dessus, sinon pas de question pour moi !
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Message  Ysteria Mar 11 Fév - 0:18

Vraiment trop court! Mais t'as l'air chouette, c'est dommage Smile
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Message  Tett Mar 11 Fév - 7:53

Waaaaaaaaaaaah le bleu clair sur du beige c'est le maaal.

J'ai également ma petite question ! Dofus semble être important pour toi et l'ennui être à bannir, qu'adviendrait-il si la guilde connaissait un coup de mou et ne serait pas aussi "agitée" que ce à quoi tu t'attendais en postulant ?
Tett
Tett
Héricendre l'Extravagant

Message  iwo Mar 11 Fév - 19:35

Bonsoir !! Alors pour répondre à vos questions :

Depuis quand joues-tu ta sram?

Depuis environs 3 ans. Mais suite à un hack j'avais arrêté dofus plus d'un ans.

As-tu des objectifs pvp (vu que tu ne parles que du pvm en terme d'objectif)?

J'aime le kolizéum, l'AvA, mais pas trop le pvp car le système de point d'honneur ne me plait pas du tout.

Que veux-tu dire par "aimer votre façon de jouer"?

J'aime votre sélectivité au recrutement, votre entraide, votre maturité et vos valeurs.

Quel élément préfères-tu et pour quel raison?

je n'ai pas d'élément préféré, en revanche je souhaite me préparer une panoplie feu et terre pour pouvoir être plus polyvalent.

Qui connais-tu chez nous?

Je ne connais personne, sauf Bhael avec qui j'ai passé une soirée sur skype pour faire le missiz. Mais bon ça s'arrange ça !!

qu'adviendrait-il si la guilde connaissait un coup de mou et ne serait pas aussi "agitée" que ce à quoi tu t'attendais en postulant ?

Je pense qu'une guilde c'est un groupe, j'ai même envie de dire une "petite famille", si la guilde à un coup de mou c'est tous ensemble qu'on l'agitera, grâce à des propositions de sorties ( donjons, AvA, Percepteur... ). Au pire, une petite soirée à geeker entre guildeux à un zaap et à se fendre la poire c'est pas mal aussi ^^

iwo
Salamèche le Délirant

Message  undead Mer 12 Fév - 10:18

Salut bienvenue sur le forum, je rejoins les autres la candid a l'air un peu courte mais bon je suis un peu mal placé pour juger (a)

Tu dit avoir fait missiz avec bhael, mais n'as tu pas oublier son compère undead par hasard ? (a) ça me froisse beaucoup :'(

(humour)

bonne chance a toi
undead
undead
Poussifeu le Névrosé

Message  Bhaelphron Mer 12 Fév - 13:24

Hey hey, bienvenue sur le forum!

T'as oublié PEPITE???!!! CONTRE.

La candid est un peu courte c'est dommage, en tout cas tu avais l'air d'être quelqu'un de bien sympathique à première vue!

Bonne chance à toi
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Message  iwo Mer 12 Fév - 20:58

Ah Undead mon choux ^^ je suis désolé !

iwo
Salamèche le Délirant