Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature jacob [ Refusée ]

5 participants

Aller en bas

Candidature jacob [ Refusée ] Empty Candidature jacob [ Refusée ]

Message  Jacoob Ven 17 Aoû - 18:16

Bonjours à tous

Candidature jacob [ Refusée ] Jachy_10


- Je vous souhaite une bonne lécture à tous .

1) Irl Salut moi c'est Jacob alias jachy pour les intimes, j'ai 20 ans j'habite en charentes-maritimes dans le (17), dans une petite ville appeler royan, ou à cette période de l'été le surf, les filles, l'alcool, les boites de nuit prime içi Wink.

Mise à par ça je travaille comme la pluspart des gens .. Ma proféssion étant pâtissier de base mais pour raison personnel j'ai décider d'arrêter, aujourd'hui je travaille dans l'entreprise familliale, pour peut être reprendre le flambo un jour.

Plusieur occupation ou passion mise à par dofus . Je suis passioner de moto-cross j'en pratique depuis l'âge de 14 ans, avec des potes irl . Je pratique aussi du body board je surkiff ça !! Sinon dofus je joue depuis 6 ans environs j'ai naviguer de serveur en serveur et j'ai attéri sur Rykke Errel y'a plus de 6 mois . Je croi que c'est un peux près tout .

- J'ai décider de vous présenter mon steamer de cercle 199, sans doute plus connu que le reste de mes personnages, étant second du serveur, je me suis dit que sa passerai peut être mieu pour la candidature Embarassed !


2) Ig Voila mon steamer, crée depuis sa sortie , étant abonner au dofus mag j'ai pus bénéficier d'une avant première .

Je les monter sagesse jusqu'a son 199 puis je les restats Multi j'ai pvp un grade4 et j'ai décider de le repasser sagesse afin de le passer 200 prochainement.

Il et stuff d'une panoplie glourc, je les parchoter 101 all et diamenter Surprised.