Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature jacob [ Refusée ]

5 participants

Aller en bas

Candidature jacob [ Refusée ] Empty Candidature jacob [ Refusée ]

Message  Jacoob Ven 17 Aoû - 18:16

Bonjours à tous

Candidature jacob [ Refusée ] Jachy_10


- Je vous souhaite une bonne lécture à tous .

1) Irl Salut moi c'est Jacob alias jachy pour les intimes, j'ai 20 ans j'habite en charentes-maritimes dans le (17), dans une petite ville appeler royan, ou à cette période de l'été le surf, les filles, l'alcool, les boites de nuit prime içi Wink.

Mise à par ça je travaille comme la pluspart des gens .. Ma proféssion étant pâtissier de base mais pour raison personnel j'ai décider d'arrêter, aujourd'hui je travaille dans l'entreprise familliale, pour peut être reprendre le flambo un jour.

Plusieur occupation ou passion mise à par dofus . Je suis passioner de moto-cross j'en pratique depuis l'âge de 14 ans, avec des potes irl . Je pratique aussi du body board je surkiff ça !! Sinon dofus je joue depuis 6 ans environs j'ai naviguer de serveur en serveur et j'ai attéri sur Rykke Errel y'a plus de 6 mois . Je croi que c'est un peux près tout .

- J'ai décider de vous présenter mon steamer de cercle 199, sans doute plus connu que le reste de mes personnages, étant second du serveur, je me suis dit que sa passerai peut être mieu pour la candidature Embarassed !


2) Ig Voila mon steamer, crée depuis sa sortie , étant abonner au dofus mag j'ai pus bénéficier d'une avant première .

Je les monter sagesse jusqu'a son 199 puis je les restats Multi j'ai pvp un grade4 et j'ai décider de le repasser sagesse afin de le passer 200 prochainement.

Il et stuff d'une panoplie glourc, je les parchoter 101 all et diamenter Surprised.
Il et trés polyvalent aussi bien en team, que en pvp, mais aussi très dure a joué mais je gère un peu Smile

Candidature jacob [ Refusée ] Kkk14

Candidature jacob [ Refusée ] Lll11

- Je vous présente mes compagnions d'aventure . Je tien à préciser que je suis seul a joué, aucun de mes amis irl, ne nous a dofus malheureusement, donc je me retrouve seul .

Candidature jacob [ Refusée ] Screee10

- Ils sont équiper en glourc uniquement, à par mon sacri et le zobwal qui sont eu en fuji, ils sont tous au marteau pour la bonne et simple raison que c'est le cac zone le mieux ^^ et casiment tous en mode 10/5(6) j'ai quelques trophers mais pas beaucoup voilà

Candidature jacob [ Refusée ] Gggerg10

Candidature jacob [ Refusée ] Saaadn10

Candidature jacob [ Refusée ] Hfhfhf10


Candidature jacob [ Refusée ] Hfghfh10

- J'ai plusieurs mêtier à disponibiliter .

3) Pourquoi Burning Amnésia, tout simplement je recherche une guilde pas trés nombreuse, ou c'est pas le brouillon quand tout le monde parle,
je souhaite faire parti d'une guilde on y'a genre peut être 50 membres maximum, pour une bonne entente et une bonne convivialiter entre guildeux, ou l'entre aide et possible.

Une guilde pas trop lvl up de façon à plus façilement m'intégret et que je puissent l'xp, car arriver dans une guilde lvl 130 ou y'a déjà 120 membres ou les gens on déjà xp 110 millions me dit pas trop . De plus il y'a de bonne personne dedans que j'aimerai bien connaitre voilà.

Suis motive de vous rejoindre et avancer la guilde ensemble, pour qu'elle grandissent fure et à mesure .

je pense avoir tout dit, si vous aver des quéstions n'hésiter pas , désolé des fautes d'ortographe mais on n'as tous des faiblesses en français :/ moi le 1er ... elephant

Candidature jacob [ Refusée ] Gfggdg10


Cordialement Jacob!

Jacoob
Salamèche le Délirant

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jacob [ Refusée ] Empty Re: Candidature jacob [ Refusée ]

Message  Keldar Ven 17 Aoû - 18:34

Bonjour à toi, désolé d'être cash mais je ne prends même pas le temps de lire ta candidature. Powng, Bras Droit de Sic Itur est un très bon ami IRL à moi. Alors comme ça, tu quittes une guilde comme ça ? Et donnes un autre nom sur tes autres candid' ?
Alors comment je t'appelle, Marvin ou bien Jacob ?

Le multi compte, on n'aime pas trop ça, je te l'ai déjà dit IG. Et pardonne moi mais aller dans une guilde pour caser ses persos je t'avouerai que ça me refroidit.
Si au moins tu avais tu avais l'air d'avoir l'esprit "Burning".
Keldar
Keldar
Héricendre l'Extravagant

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jacob [ Refusée ] Empty Re: Candidature jacob [ Refusée ]

Message  Bhaelphron Ven 17 Aoû - 18:40

Bonjour Blabla.

Je sais pas comment t'appeler il parait que dans Sic itur tu as dis que tu t'appelais autrement? Et IG tu m'as dis t'appeler Jacob sans être juif... Des Jacob non juifs j'en connais pas désolé, seras tu le premier? A moins que ce soit pas ton prénom.
Apparemment sur Sic itur t'habitais pas au même endroit aussi d'accord ( me dit Keldar sur Skype ).

Perso j'aime pas ta candidature, j'ai le sentiment que tu veux simplement une nouvelle maison pour tes personnages, ici on aime pas trop le multi-compte on est essentiellement une guilde de mono-comptes donc il y a un petit souci à ce niveau.

Et puis bon apparemment t'es un mytho et tu quittes les guildes en 10 secondes donc je vais attendre que les autres guildeux lisent la candid ( je pense aux meneurs ) avant de la verrouiller.

Cordialement, Bhaelphron
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jacob [ Refusée ] Empty Re: Candidature jacob [ Refusée ]

Message  Keldar Ven 17 Aoû - 19:03

Désolé du double-post sur la candidature, mais je me permets car Jacob, Marvin, ou je ne sais quels autres prénoms regroupe cette personne ne viendra pas annoncer qu'il ne veut plus venir car il a certainement déjà oublié la guilde. Déjà ? Oui, étonnant, il m'a dit qu'il ne voulait pas venir s'il ne pouvait pas ramener ses autres persos. Donc je pense qu'on avait raison lorsqu'on pensait qu'il voulait juste une "maison" pour son people, et qu'il se moquait éperduement du reste de la Burning. Donc on peut clore cette candidature.
Keldar
Keldar
Héricendre l'Extravagant

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jacob [ Refusée ] Empty Re: Candidature jacob [ Refusée ]

Message  Capt1-G33k Ven 17 Aoû - 21:02

J'ai lu toute la candid pour rien alors? ... Evil or Very Mad
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jacob [ Refusée ] Empty Re: Candidature jacob [ Refusée ]

Message  Spirit-Xen Ven 17 Aoû - 21:35

T'es pas le seule captain Evil or Very Mad

Spirit'
Spirit-Xen
Spirit-Xen
Poussifeu le Névrosé

Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Sous l'cocotier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jacob [ Refusée ] Empty Re: Candidature jacob [ Refusée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum