Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jamais deux sans trois :D [Validée]

+4
Elyza
Ibeat
Goyave-Labrave
Boufton
8 participants

Aller en bas

Jamais deux sans trois :D [Validée] Empty Jamais deux sans trois :D [Validée]

Message  Boufton Mar 2 Sep - 15:39

Bonjour la Burning Amnesia ! Revoici la candidature de Boufton Very Happy

Jamais deux sans trois :D [Validée] Intro10

En ce mardi 2 septembre, à quelques jours de la rentrée scolaire je me décide à écrire cette candidature pour vaincre mes vieux démons  90 .

Je commencerai cette candidature par une présentation IRL, puis je passerai à la présentation de mon personnage, et enfin je conclurai avec mes motivations à intégrer votre guilde. Après cette courte introduction je me lance ! Je vous souhaite donc une bonne lecture Exclamation

Présentation IRL
Dans la vie je m’appelle Adrien (prénom qui peut être diminué par Adri ou encore Dri si jamais un autre Adrien ne tolèrerait pas ce nom  90 ). Je suis né en 1997, j’ai donc actuellement 16 ans (17 ans en novembre!) et j’habite proche de Versailles.

Mes journées se résument à : dormir, se lever à 10h20, se connecter à 11h00, poiroter pendant la sauvegarde de 11h00… S’inscrire en Kolizéum jusqu’à midi. A midi, petite pause pour manger des pâtes au beurre. Ensuite canapé et télé pour regarder Top Gear et Man vs Wild Very Happy. Il est 15h55 l’heure de se reconnecter pour passer avant la sauvegarde, puis Kolizeum jusqu’à s’endormir vers 2h du matin (après avoir terminé les pâtes au beurre du midi  alien ).

Ce rythme effréné touche malheureusement à sa fin avec la reprise des cours. Cette année je rentre en première S.

Plus sérieusement je pratique le badminton en club et je fais du VTT en détente avec les copains.  bounce

Musicalement parlant je suis un adepte de musique Deep House mais  écouter d’autres styles musicaux ne me dérange pas, je ne suis pas très difficile.
En ce moment j’ai un petit faible pour les reprises au piano des musiques que tout le monde adore.


Avec les petites barres bleus et vertes on en viendrait presque à croire que le piano c’est facile. Very Happy Enfin jusqu’à-ce qu’on voit des choses comme ça :°

Puisqu’on est dans le thème, je suis un grand fan de Mario et j’ai quasiment finit tous les jeux (de plateforme, je ne parle pas des Mario Kart, Galaxy, Maçonnerie, Master Chef…). J’ai aussi joué à presque tous les Elder Scrolls, et il m’arrive, quand les Kolizéums ne sont pas au rendez-vous, de jouer à Minecraft
Spoiler:
(c’est la construction qui m’a demandé le plus de temps sur ce jeu, j’en suis très fier c’est pourquoi je ne peux pas m’empêcher de vous la montrer  Razz )

Présentation IG

Je vais d'abord revenir sur mon passé dans Dofus. J'ai connu le jeu en 2006 mais j’étais vraiment un gros noob à cette époque Wink . Si mes souvenirs sont bons, j'avais dû monter un Crâ level 21 comme premier personnage mais puisque je ne savais rien je n’avais même pas monté mes caractéristiques Razz.
Dans mes sorts je ne comprenais pas pourquoi quand je montais un sort niveau deux et qu’il me restait un point de sort je n’arrivais pas à le monter niveau trois  scratch … Je gardais une Cape du Piou Vert parce que son skin était plus beau que celui de la Cape Bouftou  No ... Bref la jeunesse.

Mon premier "vrai" personnage a été un autre Crâ sur le serveur Rykke-Errel ( 2007). Je suis arrivé ici pour deux raisons: la première était que j'aimais bien l'image du serveur avec un Iop en colère. La seconde raison était une dispute avec mon frère qui ne voulait pas faire un donjon des Champs avec moi  Evil or Very Mad  (sur le serveur Lily). Ce personnage fut monté niveau 71 grâce au système des traques (R.I.P Crying ).

Après quoi  une grande série de personnages ont vu le jour sans jamais dépasser le niveau 65. Mais je passe…
Un beau jour, suite à une dérouillée monumentale, je décida de me créer un Sram pour les traques. Ce Sram monta au niveau 114 avant que je ne le stoppe.
En vérité j’avais honte  Embarassed . Il était en panoplie Chef Bwork avec des stats air et je m’appelais Arnaqueur-Punisseur à cette époque. Mais ce personnage était celui auquel j’étais le plus attaché , et je le repris donc plus tard pour en faire mon personnage principal. Au bout de deux longues années, Arnaqueur-Punisseur passa au niveau 200, avec entre temps un rename en Boufton.

Voici ses équipements :
Jamais deux sans trois :D [Validée] Mode_m10
Pour ce mode multi élément en 12/6 j’ai pris la coiffe Fuji pour son bonus PO, le retrait PM, l’initiative et les deux lignes de résistances. La cape c’est pour éviter d’avoir à porter un voyageur et au final ce n’est pas trop dégueulasse  Very Happy  

Voici le mode agilité :
Jamais deux sans trois :D [Validée] Mode_a10

Et le dernier mode, sans doute le plus puissant de tous pour TAPER Twisted Evil :
Jamais deux sans trois :D [Validée] Mode_e10

Pour ce qui est des guildes j’ai passé la plus grande partie de mon temps en jeu dans Moon Black. Dans les premiers mois c’était le pied ! Mais malheureusement la guilde a connu un destin tragique. Avec le temps elle s’est dégradée puis a fini par disparaître. C’est à ce moment-là que j’ai fait ma première candidature ici il y a de ça un an. Après m’être fait refouler j’ai erré entre plusieurs guildes. Je suis passé par « Silverstein », une guilde que j’ai quittée car au moment où j’y étais Vanadium (le meneur) était un peu fantôme. Par la suite j’ai intégré les rangs de « Beat'em all » mais l’herbe n’y était pas plus verte.

J’ai donc pris l’initiative de recréer Moon Black de A à Z avec l’aide d’anciens membres et d’amis. La guilde est aujourd’hui niveau 77, mais je me suis rendu compte que le rôle de meneur d’une guilde est plus dur à assumer qu’il ne me le paressait avant. « La clef de la réussite c’est la stabilité », comme le dit si bien Cac-arm. Cette stabilité je ne l'ai jamais trouvée, avec des membres qui venaient et s'en allaient comme dans un moulin.

Comme vous le savez déjà sans doute je suis le coteamer de la Steamer moche qui se prénomme Lockhart  90  . Nous avons plusieurs personnages :
Xelor 200, Eniripsa 200, Zobal 200, Feca 199. Ces personnages nous permettent de progresser dans le jeu, et d'ainsi optimiser nos deux personnages principaux.

Jamais deux sans trois :D [Validée] Discou10

Je suis à la recherche d’une guilde où il fait bon vivre, une guilde où l'herbe y est plus verte qu'ailleurs (Un Boufton ça aime l’herbe Very Happy ), où l’on peut échanger sur n’importe quel sujet (ce n'est pas faute de vous avoir espionnés  90 ).  J’aimerai bien jouer avec mes amis et découvrir les amis de mes amis (cette phrase n’a rien de sexuel). Je cherche des personnes avec qui faire du PvPM (de toutes sortes) ou du PvM, c’est essentiellement les deux activités que je pratique le plus en jeu Very Happy.

Quant à moi je pourrai vous apporter de la bonne humeur et de l’humour en canal guilde ou sur Skype (un peu pourri je dois avouer), une personne de plus pour donner un coup de main si l’occasion se présente et pour finir, quelques connaissances sur comment vider un poulet.  Detective

Ma candidature touche à sa fin, merci d’avoir pris le temps de la lire. S’il vous reste des questions auxquelles vous voulez les réponses, n’hésitez pas à me les envoyer par MP en /w Boufton ou sur le forum.

A bientôt je l’espère, Boufton. Very Happy
Boufton
Boufton
Poussifeu le Névrosé

Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois :D [Validée] Empty re : Candidature Boufton

Message  Goyave-Labrave Mar 2 Sep - 16:48

Jolie candidature Boubouf Smile

Je viens faire un coucou et appuyer la candidature de quelqu'un d'exceptionnel.
Je me mêle peu-être de ce qui ne me regarde pas, mais je voulais tout de même éclaircir quelques points :

-Boufton est exceptionnel, jamais d'état d'âme, toujours de la bonne humeur, toujours partant pour la déconnade (en /g ou en Skype, il est très ouvert ... d'esprit, il aime les choses profondes ....)
-Boufton était un meneur à la hauteur, voir mieux, un bon meneur il s'occupait seul de la gestion complète de la guilde, et a, à mon sens, réussi à redorer le blason de Moon Black par sa reprise.
-Boufton est un pote, quelqu'un que j'apprécie énormément, et vous feriez une belle erreur en refusant de le recruter, c'est l'un des membres de Rykke dont je me rappellerai longtemps.

Alors qu'une chose à dire : Bon vent l'ami, que ton aventure soit fructueuse et que ce recrutement te permette de côtoyer plus de monde et de te faire de nouveaux contacts.

PS : Boufton m'a allongé 30M pour ces quelques lignes ... J'lui ai dis que ça marcherait pas, mais il m'a pas écouté, donc si vous voulez un bon bakchich, demandez lui, il vous paiera grassement pour avoir votre vote !

Goyave-Labrave
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois :D [Validée] Empty Re: Jamais deux sans trois :D [Validée]

Message  Ibeat Mer 3 Sep - 8:12

Voir ton nom en mauve ça me botte pas mec désolé, mais ton mode flotte me parait bien !


Bonne chance mec, c'est une belle candid! Smile
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois :D [Validée] Empty Re: Jamais deux sans trois :D [Validée]

Message  Boufton Mer 3 Sep - 12:03

Merci mon brave, ça me fait plaisir ce que tu me dis là (même si c'est peut-être pas le meilleur endroit où le dire [et je t'ai jamais payé è_é]).

Merci Loïc, je suis content qu'elle te plaise. Very Happy
Boufton
Boufton
Poussifeu le Névrosé

Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois :D [Validée] Empty Re: Jamais deux sans trois :D [Validée]

Message  Elyza Mer 3 Sep - 20:22

Bonsoir et reBienvenue sur le forum !

Ta candid' semble plus appliquée que les précédente. Je trouve cependant qu'elle s'arrête un peu "brutalement" et je pense que tu aurai pu nous donner plus d'informations comme tes objectifs IG, ce que tu aimes faire quand tu te connecte (car je suppose que tu ne fais pas que du koli) ou bien même tes métiers, c'est pas grand chose mais ça permet toujours d'étoffer la candidature !

Je te souhaite bonne chance pour la suite Smile
Elyza
Elyza
Poussifeu le Névrosé

Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois :D [Validée] Empty Re: Jamais deux sans trois :D [Validée]

Message  Boufton Mer 3 Sep - 21:10

Bonsoir Elysa !
Actuellement, j'ai pour objectif de m'optimiser à l'approche du Survivor. Sinon, en jeu j'aime bien faire quelques succès de temps en temps, aller faire un tour à l'atelier de forgemagie ou encore spammer la potion orange à la map village. 90
En métier j'ai accès à :Tailleur, Alchimiste, Bricoleur, Pêcheur et Poissonnier, Paysan et Boulanger, Forgeur de Hache, Joaillomage, Cordomage, Costumage et Forgemage de Haches (tous de niveau 100). (Comme Alexis quoi Very Happy)
Boufton
Boufton
Poussifeu le Névrosé

Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois :D [Validée] Empty Re: Jamais deux sans trois :D [Validée]

Message  adrammelech Jeu 4 Sep - 1:41

La dernière image xD
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois :D [Validée] Empty Re: Jamais deux sans trois :D [Validée]

Message  Straight Jeu 4 Sep - 21:00

Clairement je vais pas lire, le coup de la double identité avec ton Zobal El-Paquito j'ai vraiment pas aimé. Si on peut pas te faire confiance alors que t'es même pas dans la guilde qu'est ce que ça serait si tu était dans la guilde Rolling Eyes
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois :D [Validée] Empty Re: Jamais deux sans trois :D [Validée]

Message  Boufton Jeu 4 Sep - 23:08

C'est vrai, tu as raison la candidature de Paquito était bien de moi, mais je vais t'expliquer les raisons ce geste, que je n'aurais pas fait en temps normal.
Suite à ma seconde candidature pour rejoindre la Burning Amnesia, le message de fermeture du sujet était le suivant :

Cac a écrit:[Candidature refusée. Certains ne gardent pas un bon souvenir de toi d'un temps ancien. La plupart des membres pensent également, au vue de cette seconde candidature, que tu n'as pas la fibre BA.
En te souhaitant un bon jeu, et désolé.]
Suite à ce nouveau refus, j'avais l'impression de ne pas avoir été jugé à ma juste valeur et que si ce n'était pas marqué "Boufton" mais quelqu'un d'autre sur la candidature j'aurais été accepté. C'est donc avec cette idée en tête que j'ai écrit la candidature de Paquito en Décembre (https://burning-amnesia.forums-actifs.com/t934-el-paquito-refusee).
Le but de cette candidature (la troisième en quatre mois) était d'enfin accrocher une période d'essai dans votre guilde que je convoite tant. Cette candidature était pour moi bien construite (sans doute ma candidature la plus aboutie), avec tout l'humour qui me caractérise et bien sûr toute ma volonté à intégrer la BA. Selon moi, mais ça n'engage que moi, cette candidature était du standing "BA". Je ne peux pas nier d'avoir fait recours à une fausse identité dans cette candidature. Cependant, je me permets de t'interpeller sur une question: préfères-tu voir une candidature d'une personne qui copie/colle sa présentation sur tous les forums de guilde du serveur, ou bien un gars, en l'occurrence moi, qui tente coûte que coûte d'intégrer la seule guilde dont il a envie ?

Malheureusement, cette candidature n'a pas été retenue malgré les nombreux retours positifs que j'ai eu. Vous avez un droit de vote, vous avez pris une décision et je la respecte.
Si j'avais été amené à rentrer dans la guilde pour le mois de mise en essai, je vous aurais prouvé que je ne suis pas le "sale gosse" que vous pensiez, et que j'ai la "fibre BA" chère à Cac-arm. Puis je vous aurais révélé ma véritable identité. On ne sera jamais comment cette révélation aurait été prise. Mais supposons que tu aurais été séduit par ma personnalité, mon sens de l'entraide, ou je ne sais qu'elle autre vertu, aurais-tu regretté que je tente ma chance jusqu'au bout ?

Cette explication ne changera sûrement pas ta décision sur ton vote, ni tes a priori sur moi, mais je te remercie d'avoir abordé ce sujet qui m'a permis de m'expliquer devant toute votre guilde.

Merci d'avoir pris le temps de lire et j'attends vos éventuels retours si tout n'a pas été éclaircis.

Cordialement,
Boufton
Boufton
Boufton
Poussifeu le Névrosé

Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois :D [Validée] Empty Re: Jamais deux sans trois :D [Validée]

Message  Capt1-G33k Jeu 4 Sep - 23:22

Tu as conscience que faire un montage de la tête de ton perso avec le corps de François Hollande ça réduit considérablement tes chance ? Razz
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois :D [Validée] Empty Re: Jamais deux sans trois :D [Validée]

Message  Cac Jeu 4 Sep - 23:23

En fait, je le savais, parce que tu n'as pas eu la bonne idée de poster depuis un téléphone portable ou un mc do (♥), ton adresse IP sur certains messages était la même que sur ton compte Boufton.

J'suis pas du genre à toujours vouloir créer des embrouilles, mais je tiens sincèrement à ce que tout soit carré. Tu t'expliques tant mieux, mais beaucoup en tiendront rigueur lors du vote, sera-ce assez pour ne pas te faire entrer en période d'essai, réponse dans 3 jours, puisque, super transition que voila :

Une réponse à ta candidature sera apportée ce Dimanche 7 Septembre,

Cordialement.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois :D [Validée] Empty Re: Jamais deux sans trois :D [Validée]

Message  Cac Dim 7 Sep - 16:58

[Bonjour,

Je rentre de la plage, je viens de me rappeler que tu étais là, candidature validée pour période d'essai, merci de MP un guildeux qui saura (ou pas Very Happy) te rediriger vers quelqu'un de compétent pour t'inviter.

Une attention particulière te sera portée, par ton passé, des doutes quant à ta personne subsistent et ont été sujet de débats.

Un MP de bienvenue t'a été envoyé sur le forum, merci de bien vouloir le lire.

Bienvenue chez les fous.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois :D [Validée] Empty Re: Jamais deux sans trois :D [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum