Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de Bhaelphron [Validée]

+3
Blacktekno
Horls
Bhaelphron
7 participants

Aller en bas

Candidature de Bhaelphron [Validée] Empty Candidature de Bhaelphron [Validée]

Message  Bhaelphron Ven 18 Jan - 12:05

Ton niveau : 199, à 60% !
Ton âge : 18 ans.
Ton niveau d'étude / ton travail : Fac de médecine, première année.

Ton sexe (homme/femme/autre) : 18cm... Oups. Masculin.

Ton prénom
: Lucas !
Depuis quand joues-tu à Dofus : Depuis la création de Rykke-errel, cela fait environ cinq années et demi.

Joues tu en team (si oui, précisions) : Non, je suis un joueur mono-compte, et je le resterai.
Ton avancée sur Frigost : J'en suis au Korriandre.
Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques : Candidature de Bhaelphron [Validée] Stuff_10 Candidature de Bhaelphron [Validée] Carac_10 Hé oui, je suis full force.
Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Je suis joaillomage, cordomage, costumage, et boulanger de niveau 100.
Tes hobbies IG : Le PVP, un peu de pvm à plusieurs, la forgemagie, ainsi que créer des circuits de pièges.

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : Mes précédentes guildes ont été la Wild Garden, la Burning Amnesia, et Sanctuary. J'ai passé de bons moments dans la Wild et rencontré des personnes vraiment sympathiques, les raisons de mon départ vous les connaissez, je ne vous apprendrai rien. Je l'avais choisie sur conseil de Robin, qui m'avait recueilli tel un petit oiseau tombé du nid en -1,0. S'en est suivie la Burning Amnesia, les raisons de mon entrée en guilde vous les connaissez également. Pour ce qui est de mon départ de Septembre, j'enverrai un MP explicatif aux personnes à qui je juge devoir le faire, étant donné que c'est plus de l'ordre personnel que IG. J'ai repris le jeu il y a un mois et demi environ, j'étais hacké ( j'ai fait des prêts de stuffs durant la période ou je ne jouais pas, et voilà -_-' ). J'ai alors intégré une toute petite guilde: Sanctuary, avec qui j'ai passé de bons moments. Ceci dit la guilde était vraiment très peu expérimentée et les MP des niveaux 120 pour de l'aide à XP ont commencé à vraiment me lasser. De plus, j'ai renoué des liens avec le PVP entre temps, je me suis donc demandé s'il ne valait mieux pas que je parte, étant donné que je ne prenais pas mon pied à 100% en guilde. Au final, je suis parti, et me voilà.

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : Bien sûr. Je suis actif sur les forums et je trouve cela indispensable pour assurer le bon fonctionnement d'une guilde.

Qu’attends tu d’une guilde : J'attends une bonne ambiance me permettant de me détendre lors de mes heures de jeu. J'attends également de pouvoir progresser dans le jeu grâce aux autres membres. Enfin, j'attends une certaine activité à l'intérieur de celle ci, ainsi que de la maturité.

Que penses-tu apporter à une guilde : Je pense apporter de l'ambiance, une connaissance du jeu assez approfondie, une présence quotidienne pour le bonheur de chacun, des blagues, de l'aide pour ceux qui en ont besoin dans la mesure de mes possibilités.

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Oui, j'en connais. Quasiment tous il me semble, mis à part Horls et Vangelion.
Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Je l'ai connue par l'intermédiaire de Cac-arm et Ysteria.

Pourquoi la Burning Amnesia : Je recherche une guilde délire, mature, et avec de bons joueurs pvp. La Burning Amnesia répond à ces critères et je suis motivé pour pousser la guilde vers le haut, et la promouvoir à des gens bien. Enfin, bien évidemment, je reviens pour vous, car vous me manquez.

Ceci était une candidature que vous aurait fait un joueur qui ne vous connait que peu, et j'en convient. Une suite est présente par Mp pour Cac-arm, Ysteria, Blacktekno, Myotonic, ainsi que Sougrip.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et espère vous rejoindre au plus tôt. Bisous <3
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron [Validée] Empty Re: Candidature de Bhaelphron [Validée]

Message  Horls Ven 18 Jan - 18:20

Tout d'abord je te souhaite la ( re apparemment ) bienvenue sur le forum !

Tu as complété le questionnaire comme il le faut je n'ai rien à rajouter.

Bonne chance à toi ! Very Happy

Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron [Validée] Empty Re: Candidature de Bhaelphron [Validée]

Message  Bhaelphron Ven 18 Jan - 19:15

Bonsoir Horls, merci à toi Smile
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron [Validée] Empty Re: Candidature de Bhaelphron [Validée]

Message  Blacktekno Ven 18 Jan - 19:18

Jte kiffe poulet !
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron [Validée] Empty Re: Candidature de Bhaelphron [Validée]

Message  Capt1-G33k Ven 18 Jan - 19:45

Woot woot ! Very Happy
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron [Validée] Empty Re: Candidature de Bhaelphron [Validée]

Message  . Ven 18 Jan - 21:08

Bhaelphron a écrit:
Ton sexe (homme/femme/autre) : 18cm...
De la compétition j'aime ça! Cool

.
Héricendre l'Extravagant

Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron [Validée] Empty Re: Candidature de Bhaelphron [Validée]

Message  Bhaelphron Ven 18 Jan - 21:23

Tu m'fais toujours autant marrer dans tes posts toi x)
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron [Validée] Empty Re: Candidature de Bhaelphron [Validée]

Message  Wulthuz Ven 18 Jan - 21:45

RE-BIENVENUE LULU' !!!!!!! Very Happy
Wulthuz
Wulthuz
Héricendre l'Extravagant

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron [Validée] Empty Re: Candidature de Bhaelphron [Validée]

Message  Cac Sam 19 Jan - 19:06

[Candidature validée avec 100% de pour.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron [Validée] Empty Re: Candidature de Bhaelphron [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum