Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature d'Amaliia de Rykke-Errel [Refusée]

3 participants

Aller en bas

Candidature d'Amaliia de Rykke-Errel [Refusée] Empty Candidature d'Amaliia de Rykke-Errel [Refusée]

Message  amaliia Jeu 7 Fév - 10:01

Bonjour, bonsoir à tous, ma première candidature est complètement fausse et je m'en excuse à vous tous, particulièrement à mon amie Biodka qui est membres de votre guilde spectaculaire. Je n'avais pas vue les conditions de recrutement avant de vouloir faire ma candidature pour intégrer votre guilde. Avec tous le respect que je vous dois, je vais quand même essayé d'en faire une nouvelle pour tous.
Mon niveau est de 199, cercle adidas Very Happy . Mon âge actuel est de 16 ans et je m'apelle Béranger, je suis née le 23 janvier 1997 à Saint-Malo/France, je suis au lycée maupertuis en classe de Pre pro, de sexe masculin, je suis un ancien du jeu, cela fait bientôt 8 ans que je joue au jeu et a été toujours sur le serveur Rykke-Errel.
J'ai joué en teams autrefois avant de me faire hacker par Dark-Nounours la seul personne qui connaissais mon compte .. Maintenant je connais le compte de mon frère est peut aider grâce à c'est soin de personnages eniripsa qui peut être utilise.
Sur Frigost, je suis malheureusement rendu qu'au koriandre car j'aime beaucoup resté sur les anciennes terre de dofus car plus personnes ne fait c'est donjon, crocabulia ainsi que le Chêne Mou car ils ont beaucoup changer !
Mon stuff, je vous donnerais le plus vite possible une photo car j'écrit ceci sur mon téléphone et je n'ai pas de photo de mon stuff sur mon portable. J'ai des métiers, paysan niveau 100, pêcheur level 43, cordonnier level 73 et cordommage niveau 44, je compte les monter level 100 pour les succès d'ici peut.
Je fais du basket en tant que capitaine d'équipe, je suis aussi un coatch, je coatch cette année les minimes première année.
J'ai été dans Immortallis Bellator peut de temps, je suis aussi vite partie quand j'ai appris ce qu'a fait Dincou à votre cher Cid.
J'ai été aussi dans Arraka Kyus mais l'ambiance de guilde, il n'y en avait pas et les gens jouait seulement avec leurs personnages pour les donjons, events et autres.
J'aime beaucoup votre ambiance du forum avec des petites choses marante, si celle-ci est la même que dans la guilde, je vous assure que votre guilde doit être d'une valeur énorme.
Pour moi une guilde est un symbole d'amie, une entraide avec des gens de bonne humeur et toujours des petites blagues à raconter. Je connais quelque personnage de nom comme Cac-Arm Cid ou Ysteria mais je connais particulièrement Biodka un amie qui ma soutenu lors de mon hack et qui à moment ma fort aidé quand j'était dans le caca Very Happy . Je pense apporter à votre guilde de la joie et la bonne humeur à tous, des petits délire et même des conversations sur skype ! Je connais la Burning Amnesia de vue au départ, j'ai appris à la connaître grâce au forum dans ces profondeurs que j'ai beaucoup apprécié !
Me décrire .. Je suis beau, moche et beau à la fois What a Face

amaliia
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Amaliia de Rykke-Errel [Refusée] Empty Re: Candidature d'Amaliia de Rykke-Errel [Refusée]

Message  Bhaelphron Jeu 7 Fév - 10:08

Bonjour, j'ai comme l'impression que même pour ta seconde candidature tu n'as pas lu les conditions de recrutements...

Je te conseille d'aller regarder ça de plus près et de bien lire ce qui est écrit. Si tu es motivé, tu as deux semaines pour préparer ta candidature avant de repostuler.

Cordialement, Bhaelphron
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Amaliia de Rykke-Errel [Refusée] Empty Candidature d'Amaliia de Rykke-Errel

Message  amaliia Jeu 7 Fév - 11:00

[quote="amaliia"]Bonjour, bonsoir à tous, ma première candidature est complètement fausse et je m'en excuse à vous tous, particulièrement à mon amie Biodka qui est membres de votre guilde spectaculaire. Je n'avais pas vue les conditions de recrutement avant de vouloir faire ma candidature pour intégrer votre guilde. Avec tous le respect que je vous dois, je vais quand même essayé d'en faire une nouvelle pour tous.
Ton niveau : est de 199, cercle adidas Very Happy .
Ton âge : actuel est de 16 ans et je m'apelle Béranger, je suis née le 23 janvier 1997 à Saint-Malo/France.
Ton niveau d'étude / ton travail : Je suis au lycée maupertuis en classe de Pre pro.
Ton sexe (homme/femme/autre) : De sexe masculin.
Depuis quand joues-tu à Dofus : Je suis un ancien du jeu, cela fait bientôt 8 ans que je joue au jeu et a été toujours sur le serveur Rykke-Errel.
Joues tu en team (si oui, précisions) : J'ai joué en teams autrefois avant de me faire hacker par Dark-Nounours la seul personne qui connaissais mon compte .. Maintenant je connais le compte de mon frère est peut aider grâce à c'est soin de personnages eniripsa qui peut être utilise.
Ton avancée sur Frigost : Sur Frigost, je suis malheureusement rendu qu'au koriandre car j'aime beaucoup resté sur les anciennes terre de dofus car plus personnes ne fait c'est donjon, crocabulia ainsi que le Chêne Mou car ils ont beaucoup changer !
Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques : Mon stuff sera si joint sur une photo.
Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : J'ai des métiers, paysan niveau 100, pêcheur level 43, cordonnier level 73 et cordommage niveau 44, je compte les monter level 100 pour les succès d'ici peut.
Tes hobbies IG : Je fais du basket en tant que capitaine d'équipe, je suis aussi un coatch, je coatch cette année les minimes première année.
Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : J'ai été dans Immortallis Bellator peut de temps, je suis aussi vite partie quand j'ai appris ce qu'a fait Dincou à votre cher Cid.
J'ai été aussi dans Arraka Kyus mais l'ambiance de guilde, il n'y en avait pas et les gens jouait seulement avec leurs personnages pour les donjons, events et autres.
Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : J'aime beaucoup votre ambiance du forum avec des petites choses marante, si celle-ci est la même que dans la guilde, je vous assure que votre guilde doit être d'une valeur énorme.
Qu’attends tu d’une guilde : Pour moi une guilde est un symbole d'amie, une entraide avec des gens de bonne humeur et toujours des petites blagues à raconter.
Que penses-tu apporter à une guilde : Je pense apporter à votre guilde de la joie et la bonne humeur à tous, des petits délire et même des conversations sur skype !
Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Je connais quelque personnage de nom comme Cac-Arm Cid ou Ysteria mais je connais particulièrement Biodka un amie qui ma soutenu lors de mon hack et qui à moment ma fort aidé quand j'était dans le caca Very Happy .
Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Je connais la Burning Amnesia de vue au départ, j'ai appris à la connaître grâce au forum dans ces profondeurs que j'ai beaucoup apprécié !
Décris toi en 3 mots : Me décrire .. Je suis beau, moche et beau à la fois What a Face
Candidature d'Amaliia de Rykke-Errel [Refusée] Captur13

amaliia
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Amaliia de Rykke-Errel [Refusée] Empty Re: Candidature d'Amaliia de Rykke-Errel [Refusée]

Message  Ysteria Jeu 7 Fév - 14:13

[Attention : Pas le droit au double post, une fois envoyée votre candidature restera comme telle. cf conditions de recrutement
Merci de retenter ta chance dans deux semaines, avec un beau questionnaire Smile]
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Amaliia de Rykke-Errel [Refusée] Empty Re: Candidature d'Amaliia de Rykke-Errel [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum