Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Straight [Refusée]

+3
Ibeat
Biodka
Straight
7 participants

Aller en bas

Candidature de Straight [Refusée] Empty Candidature de Straight [Refusée]

Message  Straight Mer 24 Avr - 17:45

Bonjour à tous,

Aujourd’hui est un grand jour, car j'émets le désir de rejoindre nos rangs. .. Heuu passons à l'important !

Ton niveau : Je suis actuelement de niveau 200

Ton âge : Je viens d'avoir 19 ans.

Ton niveau d'étude / ton travail : Je suis actuellement en 1 ère année de comptabilité, je fais mes études en Belgique c'est un peu différent de la France donc je ne peux pas vous dire à quoi ça correspond en France mais en gros c'est l'école supérieure. Je galère car pour l'instant en cours je suis aussi attentif qu'une fougère en cours Sleep

Ton sexe (homme/femme/autre) : Je suis un homme.

Ton prénom : Je m'appelle Lucas. Je sais qu'il y en a déjà un mais je suppose qu'il y a de la place pour deux (a)

Depuis quand joues-tu à Dofus : Techniquement j'ai commencé en Novembre 2007 mais j'ai vraiment commencé à jouer activement en 2009. Les raisons de mes débuts sur ce jeu sont assez sombre :$, j'avais commencé car on m'avait dit que c'était une sorte de pokemon mais en ligne et comme j'avais 13 ans et que j'étais encore un pokefan ça m'a direct motivé rabbit .

Joues tu en team (si oui, précisions) : Et bien plus vraiment. Je joue actuellement seulement deux personnages mon sacrieur et mon Eniripsa, je possède deux autres comptes avec une flopée de persos +/- Hl/Thl mais je les ai tous arrêté.

Néanmoins je partage ses deux comptes avec une amie Ash-Diabola/Ashaya (qui postulera peut être si Cac ne l'embete pas trop Razz ) et nous faisons des donjons ensemble de temps en temps.

Ton avancée sur Frigost : Je suis au Gloursceleste.

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :

Straight:

Candidature de Straight [Refusée] 1366815492-stuffburning

Candidature de Straight [Refusée] 1366815861-caract

Détails + Projets: C'est une panoplie kolosso et otomai fm résistance critique couplée a une cape léthaline elle aussi fm et d'une Bague Gloursonne Pa. Quand j'aurai amasser les 17 millions de kamas qu'il me manque j'aurai mon œuf jaune ce qui me mettra en 12/6. Je compte aussi acquérir une Amulette Otomai pm pour pouvoir garder mon 12/6 mais avec une Voile d'Encre ce qui me permettra aussi de virer l'Astucieux Majeur qui me mange ma vitalité mais qui est nécessaire pour remplir les conditions de mon épée Crying or Very sad .

Pimprenelle (Bientot rename Rias-Gremory):

Elle possède un stuff assez basique qui lui permet de jouer 1/2 au Rod Gerse en mode 9/5:

Candidature de Straight [Refusée] 1366816078-rias

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : J'ai un bijoutier 100, un bucheron 100 et un cordonier 86. J'ai aussi accès a la mineuse et l'alchimiste 100 de Ash' Smile.

Tes hobbies IG : Principalement discuter, faire des donjons de temps en temps quand je suis chaud, un petit koli mais actuelement je suis concentré dans l'optimisation de mon Sacrieur. Pas facile quand on a pas des moyens énormes Mad .

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) :

J'ai toujours été sur Rykke Errel, depuis mon retour en 2009 j'ai eu 5 guildes:

- Carre Rose: Guilde sympathique mais sans plus

- L'oeil d'horus: Très bonne guilde, a un moment donné c'était surement la meilleure guilde possible niveau ambiance mais comme dans chaque guilde il y a des hauts et des bas. Je suis rester quasiment 2 ans la bas et j'ai été un des bras droist jusqu’à mon départ à cause d'un malentendu.

- 'Sharing': Encore une très bonne guilde j'y suis rester du début jusqu’à sa fin. La guilde n'existe plus aujourd'hui :/

- Saranghae: Une guilde que j'ai mené avec une amie en récupérant pas mal de Sharingiens c'était sympathique mais mon amie a décidé d'aller ailleurs et ne voulant pas la mener seul je l'ai dissoute.

- Baka Team: Ma guilde actuelle, ce n'est qu'une guilde transitoire. J'aide juste une ex de 'Sharing' a up la guilde avant de me retrouver un chez moi Smile.

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : Bien sur Very Happy , je participais pas mal au forum d'Horus et de 'Sharing' donc je vais sûrement aller dans la continuité.

Qu’attends tu d’une guilde : Surtout de l'ambiance en canal guilde mais aussi un peu sur Skype. L'entraide est aussi quelque chose que j'attends d'une guilde. J'espère aussi trouvé un esprit familial ou on peu bien déconner Razz

Que penses-tu apporter à une guilde : Ma bonne humeur et ma participation dans le canal et dans les sorties/défences de percepteurs, la routine quoi Smile.

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Appart Cac pas vraiment c'est justement ce qui me motive, connaitre des nouvelles personnes.

Comment as-tu connu la Burning Amnesia : En jeu, sur ce forum et en lisant le sujet sur Jol lors de la création de la Burning Amnesia.

Pourquoi la Burning Amnesia : Car je pense que c'est la seule guilde ou je peux être quasi certain de retrouver ce que je cherche d'une guilde, les valeurs dans une guilde c'est important et j'ai entendu dire que votre ambiance était aussi très bonne cheers .

Décris toi en 3 mots : Sympathique, Rêveur et motivé

Bonus, un peu d'Irl Donc comme je l'ai déjà dit je m'appelle Lucas, je vis dans un village paumé a 10 minutes de la ville de Namur (ville que j'adore <3), j'ai 19 ans, blond au yeux bleux. Je suis un déconneur dans l'ame mais je peux aussi être sérieux quand il le faut, j'aime beaucoup sortir, trainer en ville, écouter de la musique (Orelsan en boucle depuis 3 ans cheers ) et regarder des trucs que j'aime comme les mangas (Fairy Tail, Death Note, Highschool Dxd en ce moment) et le catch (si² j'ai le droit =p). J'aime beaucoup le sport, je pratique le badmington et le vélo depuis très jeune.


Voilà j'espère vous avoir convaincu Smile. Je suis bien sur disponible vous avez des question.

A bientôt j'espère !

Candidature de Straight [Refusée] 1366820859-magn


Ps: J'ai eu un soucis la première fois et j'ai du recommencer la candidature alors que j'étais arrivé au 2/3. Paix a mon âme :/
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Refusée] Empty Re: Candidature de Straight [Refusée]

Message  Biodka Mer 24 Avr - 19:01

J'ai pas lu mais ça donne envie, c'est plutôt bien présenté.

Bienvenue sur le fofo et bonne chance !
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Refusée] Empty Re: Candidature de Straight [Refusée]

Message  Ibeat Mer 24 Avr - 19:10

Moi je vote "pour" juste car tu es belge mec !

Ah ouais, et tu as l'air sympa aussi, mais bon ... un détails. cheers

Bonne chance flower
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Refusée] Empty Re: Candidature de Straight [Refusée]

Message  Blacktekno Mer 24 Avr - 21:12

Pourquoi venir spécialement vers la burning ? On observe pas mal de candids d'anciens sharing, pourquoi venir vers la burning et ne pas suivre vos anciens meneurs ?
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Refusée] Empty Re: Candidature de Straight [Refusée]

Message  Straight Mer 24 Avr - 21:32

Bonsoir Blacktekno.

Alors pourquoi vous et pas une autre ?
Parce que je cherche une guilde qui se montre sérieuse dans son recrutement (par forum) sûrement parce que je suis habitué a ce système depuis longtemps. Je veux aussi connaitre de nouvelles personnes et quoi de mieux pour ça que d'aller la ou tout le monde m'est inconnu ? Smile

Pourquoi ne pas suivre mes meneurs ?

Snake a choisit d'aller dans l'Ak qui ne tente pas car je n'aime pas trop leur politique de recrutement (si tu veux savoir pourquoi tu peux me mp)
Pour Mentali elle est partie dans la Wild Garden, j'ai un pey hésiter entre ici et la Wild mais j'ai préféré rester sur mon premier choix pour ne pas faire le mouton.

Suivre les gens de 'Sharing' c'est un peu inutile vu que nous sommes encore bons amis et que nous fesons encore des sorties ensemble (Fail de Glours surtout Crying or Very sad ).

Voilà j'espère t'avoir éclairer Smile
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Refusée] Empty Re: Candidature de Straight [Refusée]

Message  Sawiing Mer 24 Avr - 22:45

Straight a écrit:
Bonus, un peu d'Irl écouter de la musique (Orelsan en boucle depuis 3 ans cheers )

CONTRE CONTRE CONTRE, candidature pas mauvaise du tout, je n'ai pas de question à rajouter bonne chance à toi Smile
Sawiing
Sawiing
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Refusée] Empty Re: Candidature de Straight [Refusée]

Message  Horls Jeu 25 Avr - 8:11

Bienvenue !
Je pense que tu as du dépasser les 5 minutes en faisant ta candid' ( dédicace aux candids de la semaine AIIIGHHHTTTT ), et que tu t'es appliqué !
Pour moi c'est correct, je te demanderai juste des informations comme : _ Pourquoi la kolosso ?
_Pourquoi pas une amulette glourcéleste ( PA/PM/PO je rappelle) ?
_Pourquoi ne pas mettre un Brageut sur l'éni ? ( vu la MAJ ===> Rendement plus intéressant ?)
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Refusée] Empty Re: Candidature de Straight [Refusée]

Message  Kezalia [Mew] Jeu 25 Avr - 8:32

Bienvenue a toi ! Concernant ta candidature je n'ai rien a dire, je la trouve pas mal du tout vu ce qu'on a eu ces temps-ci !
Après, je t'es vu jouer ton sacrieur en koli hier (oui, ma boxe a planté en plein milieu mais bon) et je trouve que tu fais quand meme d'enormes erreurs en jeu, étais tu dissipé, ou joues tu toujours comme ça? Fais tu du pvp ?

Puis en regardant ton image perso du forum et étant un gros gros fan de manga, je peux deja dire que tu es un petit coquin car : highschool dxd c'est un peu osé haha :p..
Bref, regardes tu d'autres mangas ? Plutot en épisodes ou en scans?
(pour une fois que je tombe sur un mec comme moi j'en profites pour te questionner ! Very Happy)

Kezalia [Mew]
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Hombourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Refusée] Empty Re: Candidature de Straight [Refusée]

Message  Straight Jeu 25 Avr - 10:48

Bonjour a tous et merci pour vos réponses Smile, je vais tenter de faire de mon mieux pour répondre à vos questions.

Horls a écrit:_ Pourquoi la kolosso ?

Parce que à la base c'était une bonne option pour être en 12 pa sans devoir me taper cet ignoble Gelano. De plus je compte parchotter bientot la force et utiliser pied du sacrieur qui va être up de 50 % I love you. Ma combinaison de pano m'offre aussi 67 d'esquive pa de base et 72 tacle, en pano feu c'est sympathique je trouve.

Horls a écrit: _Pourquoi pas une amulette glourcéleste ( PA/PM/PO je rappelle) ?

Je ne vois pas pourquoi je mettrai ça vu la condition de mon trophé et en plus je perdrais le bonus pa de la panoplie Otomai .

Horls a écrit: _Pourquoi ne pas mettre un Brageut sur l'éni ? ( vu la MAJ ===> Rendement plus intéressant ?)

Et bien 300 force sur ma petite éniripsa ça risque d'être plus que tendu sans concessions je lui ai prévu un autre mode pour le lvl 198, voilà le Dofus Book:
http://dofusbook.net/perso/Straight/Elza-1.html

Mew a écrit:
Après, je t'es vu jouer ton sacrieur en koli hier (oui, ma boxe a planté en plein milieu mais bon) et je trouve que tu fais quand meme d'enormes erreurs en jeu, étais tu dissipé, ou joues tu toujours comme ça? Fais tu du pvp ?

A vrai dire hier je n'avais pas trop le temps de chipoter et j'avais compris que vu la team que vous aviez la défaite était quasi automatique. J'ai pris des risques un peu exprès pour raccourcir tout ça vu que nous savions que notre défaite arriverai. Je ne fait pas vraiment de pvp ne trouvant pas mon optimisation au top (surtout au niveau des parchemins de sorts).

Mew a écrit:
Puis en regardant ton image perso du forum et étant un gros gros fan de manga, je peux deja dire que tu es un petit coquin car : highschool dxd c'est un peu osé haha :p..
Bref, regardes tu d'autres mangas ? Plutot en épisodes ou en scans?
(pour une fois que je tombe sur un mec comme moi j'en profites pour te questionner ! Very Happy)

Pour Dxd en fait je suis tombé au hasard dessus sur Dp Stream et franchement j'ai adoré, c'est vraiment drôle malgré ce petit coté coquin comme tu dis si bien Wink habituellement je ne regarde pas ce style de manga mais c'était tellement fun Very Happy .
En transition a Death Note qui était super sérieux et avec une fin limite a en pleurer je trouve que ça fait du bien. Je regardais beaucoup de manga avant mais ils se sont soit arrêter ou sont soit devenu trop long pour que je puisse continuer. Pour l'instant je lis les Scan de Fairy Tail et je vais regarder les épisode de Full Metal Alchimiste en version normal puis Brotherhood. J'ai un style très ouvert vu que j'ai même regarder des shonen féminin avec ma soeur Suspect (Nana, Chobits).

Voilà j'espère que mes réponses vous conviennent.
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Refusée] Empty Re: Candidature de Straight [Refusée]

Message  Blacktekno Ven 26 Avr - 20:45

[Candidature refusée, bon jeu.]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Straight [Refusée] Empty Re: Candidature de Straight [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum