Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'! Action! [Validée]

+6
Bhaelphron
Horls
Cac
Biodka
-Ylis-
ah-babord
10 participants

Aller en bas

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Empty Ah-Babord prise 2 ou 3 --'! Action! [Validée]

Message  ah-babord Mar 7 Mai - 2:35

Bonjour à vous! Voici la candidature de mon humble Steamer Ah-babord. Un Steamer feu/terre Smile Avant de commencer, il se peut que j'utilise des mots dont vous ne comprenderai pas la signification. Voici donc un petit guide Mad http://www.dictionnaire-quebecois.com/ Voici aussi un petit vidéo qui montre exactement la culture québécoise: https://www.youtube.com/watch?v=-v_tQMHFSoY

Ton niveau : Je suis level 199 à 23%! J'ai été sagesse du niveau 150 à 199 en xp double!

Ton âge : J'ai 17 ans! Je suis né le 15 novembre 1995! ( J'accepte les cadeaux à l'avance Rolling Eyes )

Ton niveau d'étude / ton travail : Je suis en secondaire 5! En France, cela équivaut à la première. J'ai l'intention de devenir un policier pour car j'aime biens les poussées d'adrénaline que ce métier peut procurer.

Ton sexe (homme/femme/autre) : Je suis un homme! UN VRAI! Musclé, cheveux noir, yeux marrons 1m90. sisisisi! Vous ne me croyez pas? Bah voici une photo de moi.

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Photo_10

Z'êtes pas trop déçus? Mad

Ton prénom : Ian! Pas Yan, Yann, I-en

Depuis quand joues-tu à Dofus : Bon, attendez je regarde sur Ankama. Premier abonnement le: 15/11/2011 plus 2 mois durant lesquels j'ai up du niveau 1 à 45 en mode non-abonné. Donc 1 an et 5mois.

Joues tu en team (si oui, précisions) : J'ai déjà eu une team moyen level mais je l'ai stop car je n'avais pas de plaisir à la jouer! C'était presqu'une corvée. J'ai aussi monté un Zobal 199 eau/terre/dom. pou qui était parchoté eau, sagesse, terre et agilité. Présentement, je ne joue que mon Steamer (que j'apprécie beaucoup) et je tente de l'optimiser.

Ton avancée sur Frigost : J'en suis à Frigost 3! Et pour vous dire, c'est trop fastoche Fri III, vous avez vu? Les mobs tapent que du 2000, ôtent tout tes PM et se mettent en état invulnérable, attirent, repoussent et n'ont pas de ligne de vue ! *Part en pleurant*

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques : Comme le spam cac n'existe plus, j'ai donc inventer le spam image! (wouah, je mérite d'être refusé pour cette blague de merde) Donc, voici une série d'image avec des explications Smile

Donc, voici mon stuff! Nous avons une pano Otomai avec une coiffe du gloursélestre, un voile d'encre, une ceinture henual, une bague gloursonne et une gelano PA/PM pour atteindre les 10PA/6PM. Au niveau des trophées, je ne les trouvent pas indispensable pour le moment car je suis en mode kamatage !

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Stuff10



Au niveau des statistiques, c'est raisonnable pourrais-je dire. Avec le up des sorts, mon steamer est désormais capable de faire de beaux dégâts! J'ai investi 200 points dans l'intelligence 200 en force et le reste en vitalité.

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Stats11

Voici mes résistances ! Elles ne sont pas mauvaises, exceptées en neutre où elles sont inexistantes.

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Res10

J'ai comme but de faire le stuff suivant. Un stuff avec une pano Frigost 3 mais heureusement level 199! Je vais vous montrer que les statistiques principales pour vous donner l'eau à la bouche! (non je ne serai pas eau, quoi que ça aurait été un bon jeu de mots! Pour vous donner l'eau à la bouche, élément eau?)... Ok Magueule.
Ps: déduisez 25 dommages à cause du sort de boost du steamer.


Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] New_st10

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Sur une mule métier, je suis cordomage 100, joillomage 100 et je suis en train de monter un costumage. Comme métier de récolte, j'ai un mineur 85 que je n'utilise plus. Merci aux bots..

Tes hobbies IG : Je fais souvent du kolizéum (cote de 1300) surtout avec des amis/gildeux , je suis un adepte du pvp depuis toujours et je compte m'y mettre à temps pleins bientôt. Je me suis aussi récemment trouvé une nouvelle <<passion>>, LES SUCCÈS! Bon, j'en ai que 190X mais c'est mieux que rien non? ^^' J'attends aussi avec impatiente la guerre entre guilde! Je pourrais faire la taupe et dire la position de tout vos percos!

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : Bon, avec mon cra (ma mule métier) qui était auparavant mon personnage principal, j'ai créer ma propre guilde! : ' A V E N G E R S' (vous moquez pas) et ça à pas biens fonctionner, faut croire que j'ai pas l'étoffe d'être un bon meneur. Par la suite, avec mon zobal, j'ai fais du guilde en guilde jusqu'à voir l’emblème d'Amazing, une bonne guilde avec de bons membres, une guilde amicale avec ses défauts comme toutes les guildes!. J'ai ensuite postulé Shin no jidai, une guilde avec certaines personnes sympa, mais la plupart sont individualistes.

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : J'ADORE! Elle permet de garder contact avec les autres membres et de partager d'autres beaux moments. C'est aussi un outil idéal pour créer des events/sorties. Selon moi, c'est un outil indispensable pour qu'une guilde perdure.

Qu’attends tu d’une guilde : J'attends d'une guilde une bonne ambiance canal guilde, avec des personnes amusantes pour avoir du plaisir en jeu. Qu'elle propose des sorties et même des petits concours (ex: survival, mini tournoi) . Je ne recherche pas une guilde fullkikoopexguilde. Je veux surtout que l'entraide soit présente . Smile

Que penses-tu apporter à une guilde : Normalement, j'aurais dis une bonne ambiance, un perso pas trop mauvais et un bogoss! Mais selon mes taupes Papa et Ylis, vous en avez déjà :/ . Donc je crois pouvoir apporter mon aide, ma bonne humeur et un personnage pas trop mauvais!

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Je connais de nom : Plow, Cac, Adrameulech AdramelaichAdrammalech et Shaape. Sinon, je suis ami avec Ylis et Papa.

Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Surtout grâce à Cac-arm, Bhael qui campent en -1,0 et Papa (un bon ami IG) qui m'a vanté les mérites de cette guilde.

Pourquoi la Burning Amnesia : Cette guilde à ce que je recherche, un forum, des membres foufou, une bonne ambiance et c'est une guilde où on ne favorise pas les membres parce qu'ils sont optimisé ou connu, on les jugent sur leur personne et leur motivation. J'ai aussi regardé la partie visible de votre forum, qui prouve qu'il est actif et qui sait, ce n'est peut-être que la partie visible du iceberg!

Décris toi en 3 mots : Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Hells10

-Humour (j'aime biens faire rire )
- Sociable (j'ai de la facilité à m'intégrer avec les autres)
- Paresseux ( j'ai pas d'explication pour ça Cool )


Comment te fais tu tes kamas (Ouais j'en rajoute! C'est grave? Twisted Evil ) : J'ai beaucoup farmé le kwakwa quand je jouais encore mon zobal! J'ai ensuite commencé ma quête ocre, je faisais une course avec Papa. Une amie IG à par la suite arrêter Dofus pour se consacrer à wakfu. Elle m'a donc vendue presque tout les archis-monstre et quelques gardiens de donjons à prix réduit. Ayant mon ocre, j'ai pu le vendre en commencer le commerce inter-serveur. Et je dois dire que sa rapporte biens!

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Sans_t10

As-tu Skype? : Si vous voulez Skypez avec moi, il faut me mp et on s’arrangera. Surprised J'adore Skyper, parler avec les gens et ce taper des barres de rires! En plus, tout le monde aime l'accent québécois Twisted Evil


Donc voilà! Je crois que ma candidature est complète et même peut-être longue, j'ai essayé de la rendre plus intéressante en faisant des petites blagues! Si vous avez des questions n'hésitez pas. Smile À bientôt peut-être ^^

ah-babord
Salamèche le Délirant

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Empty Re: Ah-Babord prise 2 ou 3 --'! Action! [Validée]

Message  -Ylis- Mar 7 Mai - 3:37

j'adore ta candid',
Que dire de plus,...
Un BG ? Jte violerais?
J'en dit trop, (cac va pas être content)
Bonne chance j'espere de tout coeur que sa sera la bonne !! Very Happy

-Ylis-
Salamèche le Délirant

Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Empty Re: Ah-Babord prise 2 ou 3 --'! Action! [Validée]

Message  Biodka Mar 7 Mai - 6:07

Bonne chance à toi petit Yen du quebec Cool
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Empty Re: Ah-Babord prise 2 ou 3 --'! Action! [Validée]

Message  Cac Mar 7 Mai - 6:42

Candidature postée pile deux semaines après ta dernière, rien à redire là-dessus ...
J'ai pas le temps de lire, j'éditerai plus tard ou referai une réponse si questions il y a, bonne chance.

Edit : rien à ajouter.


Dernière édition par Cac le Mar 7 Mai - 8:46, édité 1 fois (Raison : ~)
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Empty Re: Ah-Babord prise 2 ou 3 --'! Action! [Validée]

Message  Horls Mar 7 Mai - 8:40

Crying or Very sad Une blondinette...

Pas vraiment de questions qui me viennent là, assez complet !
Bonne chance !
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Empty Re: Ah-Babord prise 2 ou 3 --'! Action! [Validée]

Message  Bhaelphron Mar 7 Mai - 8:59

Jolie candidature, pas de questions pour ma part
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Empty Re: Ah-Babord prise 2 ou 3 --'! Action! [Validée]

Message  Srakatik Mar 7 Mai - 11:02

Bonne candid', bonne chance !
Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Empty Re: Ah-Babord prise 2 ou 3 --'! Action! [Validée]

Message  ah-babord Mar 7 Mai - 11:38

Merci à vous pour les retours positifs! Ça fait vraiment plaisir! Smile
N'empêche que t'a réponse Ylis, m'a fait un peu peur! C'est pas biens de trop boire d'alcool! Mad

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Sans_t11


Ah-babord Smile

ah-babord
Salamèche le Délirant

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Empty Re: Ah-Babord prise 2 ou 3 --'! Action! [Validée]

Message  -Ylis- Mar 7 Mai - 12:22

Salope d'ou tu m'affiches comme ça ! CONTRE

-Ylis-
Salamèche le Délirant

Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Empty Re: Ah-Babord prise 2 ou 3 --'! Action! [Validée]

Message  Blacktekno Mar 7 Mai - 14:48

Rien à dire, à part que j'avais dit pas de photooo de ta tronche Razz
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Empty Re: Ah-Babord prise 2 ou 3 --'! Action! [Validée]

Message  Petironocyff Mar 7 Mai - 15:22

Pas de question particulière, belle candid, bonne chance a toi !

Petironocyff
Poussifeu le Névrosé

Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Empty Re: Ah-Babord prise 2 ou 3 --'! Action! [Validée]

Message  Kezalia [Mew] Mar 7 Mai - 18:11

Pas de questions je sais deja pas mal de choses, bonne chance a toi ! Smile
Kezalia [Mew]
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Hombourg

Revenir en haut Aller en bas

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Empty Re: Ah-Babord prise 2 ou 3 --'! Action! [Validée]

Message  Cac Mer 8 Mai - 12:23

[Candidature validée, merci de MP Ysteria, Bhaelphron ou moi-même pour ton invitation en guilde.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah-Babord prise 2 ou 3 --'!    Action! [Validée] Empty Re: Ah-Babord prise 2 ou 3 --'! Action! [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum