Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sodomaso Café what else ? [Refusée]

+10
Sawiing
Ibeat
Lynolas
Cooeuryop
Sora-Angel
Blacktekno
Yelko
Biodka
Geo
Yesorce
14 participants

Aller en bas

Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Empty Sodomaso Café what else ? [Refusée]

Message  Yesorce Lun 27 Mai - 16:52

Bonjour,

Après un dégrade, par Bhaelphron, je m'en viens poster comme les quatre dernières semaine, la gazette de Yesorce. ( je pète le feu)

Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Pete_l10

Cette fois-ci pas de Rôle Play vu que cela ne vous atteins pas.
Ma plume commence a devenir sèche a force de poste dans cette rubrique. Suspect

Je vais donc commencer par ma petite description IRL (si cela intéresse toujours du monde):

Je m'appelle donc toujours Victor, j'ai toujours le même age depuis 8 mois; CAD 20 ans. Je viens de repartir en saison d'été dans le sud ouest de la France toujours dans le secteur Hôtelier/Restauration. Je dois dire que la je suis en Pâtisserie et que je ne cesse d'apprendre de nouvelles choses jusqu’à l'heure pas travaillées.
Mes horaires de jeux sont relativement encore ouvert Smile . (indisponibilité de 9h et 14h et de 18h a 22h) mais avec les jours de repos on va dire que cela passe bien.


Ma vie Dofusienne:

J'ai avancé dans mes espoirs d'acquérir le DDG (dofus des glaces), ayant passé tout les donjons de Frigost 3 grâce à un ami. La route est encore longue mais je marche chaque jour vers l'arrivé. J'ai commencé a crafté quelque Items Frigost 3, de nouvelles armes. Je suis en ce moment sur le craft d'une panoplie séculaire et des bottes dogues. (d'ailleurs si vous avez des ressources a échanger/vendre ; je suis là)

-Je PvP toujours en [0;-1] , quoique depuis quelque temps je choisi mes cibles (comme un certain Sram *pousse*), j'aime bien le JcJ, c'est un moyen pour moi de se relaxer entre deux donjons, car il faut dire que l'erreur n'est pas autorisé a F3 :c .

Un question vient me titiller, dois-je poster encore une fois mes screen ? je trouve plus intéressant de montrer de nouveaux items:

Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Miis610
Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Miis210
Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Miis410
Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Miis310
Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Miis510

Cela n'est en rien pour flatter mon ego.
-J'ai aussi accès toujours et encore au même métier: Mineur/Boulanger/Paysan/Alchimiste/Joiallomage
Que dire de plus sur cette partie In Game, si vous en voyez, faites moi un signe,j'y répondrai (ou du moins essayerai) dans les plus bref délai.
Sodomaso Café  what else ? [Refusée] New_st10
Petit probleme de ce stuff: La fuite
(je mettrai bien sûr les stats plus loin)


PARTIE 3 : Démontrer ma motivation a rejoindre les rangs.

Toujours les mêmes activités guildiques:

-Dead Of Dream : j'ai faisait principalement mon leveling dans cette guilde jusqu'au level 170-180, j'ai quitté cette guilde car j'avais envie de changé d'air et de voir d'autre horizon.

-L'Obsidienne : J'ai acquis mon level 200 dans cette guilde, j'y ai aussi rencontré mon co-teamer Deangel, j'ai passé de bon moment jusqu'à que le Meneur Championmortel arrête le jeu, (mon co-teamer a fait une pause du jeu en même temps) ce qui m'a poussé a la quitté car l'ambiance y devenait médiocre.

-Shin no Jidai : Guilde où j'ai rencontré de bons amis, avec qui je reste en contact malgré mon départ.
Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : Oui, l'ambiance du forum m'a l'air assez bonne, un côté foufou qui est un peu une marque de fabrique, vu de l'extérieur. Cela me semble être un bon lieu pour immortaliser des moments ou des messages Kikoolol en tout temps

Qu’attends tu d’une guilde : J'attends d'une guilde, des membres sympa, pas trop de prises de têtes, une orientation JcJ si possible. (Because, I love Player versus Player)

Que penses-tu apporter à une guilde : Et bien, de la bonne humeur, je pourrais aussi aider pour quelques donjons, dans la limite de mes possibilité. (et éviter de me faire aggro par les membres :p)

Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Tout simplement en voyant des personnes de votre guilde map aggro!
Spam2

Vous pouvez penser que je n'ai que peu ecris et j'en suis conscient, c'est pour cela que je vous invite a me questionner car mon sac est vidé des choses qui me trotter dans la caboche Devil2

Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Messag10
Yesorce
Yesorce
Salamèche le Délirant

Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Empty Re: Sodomaso Café what else ? [Refusée]

Message  Geo Lun 27 Mai - 17:04

Pour une troisième candidature qui devrait s'en trouver que plus forte de deux candidatures de remarques plus ou moins pertinentes de notre part, je trouve ça très très très très [...] très léger.

Je comprends que tu aies l'impression de te répéter, mais faut te dire qu'à chaque fois, tu repars de zéro, notamment avec les membres qui nous ont rejoint entre 2 de tes candidatures.

Je n'ai aucune question, bonne chance pour la suite.
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Empty Re: Sodomaso Café what else ? [Refusée]

Message  Biodka Lun 27 Mai - 17:17

Au premier coup d'oeil j'aime bien, c'est bien stucturé, mis à part un espace entre un screen et un texte qui aurait fait plus joli mais sinon, ça va Smile

Bonne chance, j'espère pour toi que cette fois ça passera !
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Empty Re: Sodomaso Café what else ? [Refusée]

Message  Yelko Lun 27 Mai - 17:19

Coucou et bienvenue sur le Fofo !

Troisième candidature? Appréciable à lire, mais (beaucoup) trop courte :/

Bonne chance !
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Empty Re: Sodomaso Café what else ? [Refusée]

Message  Blacktekno Lun 27 Mai - 17:21

C'est structuré mais pour une 3ème candidature c'est clairement pas au niveau !
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Empty Re: Sodomaso Café what else ? [Refusée]

Message  Sora-Angel Lun 27 Mai - 17:36

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Jolie présentation, bonne structure mais tu pourrait encore détailler certains points capital pour une candidature parfaite.

Bonne chance ! Sora-Angel.
Sora-Angel
Sora-Angel
Poussifeu le Névrosé

Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Empty Re: Sodomaso Café what else ? [Refusée]

Message  Cooeuryop Lun 27 Mai - 17:38

T'es pas très littéraire toi, tu changera donc jamais xD
Bonne chance
(j'me permet de le troller, le connaissant plutôt bien Very Happy )
Cooeuryop
Cooeuryop
Héricendre l'Extravagant

Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Empty Re: Sodomaso Café what else ? [Refusée]

Message  Lynolas Lun 27 Mai - 17:41

C'est court, court ... Surtout si on a pas pris connaissance de tes anciennes candidatures comme moi. Enfin, bonne chance à toi !
Lynolas
Lynolas
~ Vendeur de rêves ~

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Empty Re: Sodomaso Café what else ? [Refusée]

Message  Ibeat Lun 27 Mai - 17:57

Salut,
Ta candid', c'est un peu comme.... la beat de KAKARM !
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Empty Re: Sodomaso Café what else ? [Refusée]

Message  Sawiing Lun 27 Mai - 18:08

J'aimerai juste savoir, si j'ai bien compris tu es monocompte, peut-on savoir d'où viennent tous ces kamas et ces stuff?
Sawiing
Sawiing
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Empty Re: Sodomaso Café what else ? [Refusée]

Message  Myx Lun 27 Mai - 19:40

Coucou !

Avant tout je te souhaite bonne chance pour cette 2ème ? 3ème ? 4ème ? bref pour cette candidature.
Plutôt agréable a lire, structuré et soignée.
Mais malgré tout ça je réussis a trouver un défaut et oui ! Je trouve ça un peu trop, beaucoup trop court.
(dernière question, et bien je rejoins Plow pour la question niveau Kamas)
Que la force soit avec toi !!
Myx (THE Best !)
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Empty Re: Sodomaso Café what else ? [Refusée]

Message  Bhaelphron Lun 27 Mai - 20:37

Bah en fait j'ai vu tes ailes grade 8, je me suis dit Yesorce, grade 8? Mmh... Le skin du grade 7 lui allait mieux, il faut que je l'aide! Et voilà.

Pas de questions pour ma part, en te souhaitant bonne chance
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Empty Re: Sodomaso Café what else ? [Refusée]

Message  Yesorce Mar 28 Mai - 0:08

Je suis entièrement d'accord sur le fait que ma candidature peut sembler courte d'un point de vue visuel, mais j'avais peur d'être lassant et ennuyeux a lire pour ceux qui lirai une 3ème ''Candidature de Yesorce''. J'ai donc opté pour un style: expression libre.

Pour ce qui est de mes Kamas, comment j'en obtiens ? je viens d'une "famille" aisée, né avec mon frère (IRL) qui a joué près de 3-4 ans avec 3 autres comptes (Xelor, Eni, Sacri -> Farmeur) qui sont maintenant a ma disposition vu qu'il est passé a autre choses.

Il faut dire que les récompenses des succès et le drop m'aide a maintenir mon économie a un bon niveau.
N’hésitez pas a me questionner toujours, je suis là (même sur Skype si vous voulez parler)

Bhael sans rancune je suis re-grade 8 si je trouve une poulette.
Yesorce
Yesorce
Salamèche le Délirant

Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Empty Re: Sodomaso Café what else ? [Refusée]

Message  Shaape Mar 28 Mai - 21:26

Coucou !

Certes ta candidature est un peu courte, mais je t'avoue que personnellement ça m'aurait gêné de relire exactement la même chose encore et encore, je tiens juste à te féliciter pour, au moins, nous montrer ta motivation.

Bonne chance à toi donc !
Shaape
Shaape
Poussifeu le Névrosé

Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Empty Re: Sodomaso Café what else ? [Refusée]

Message  Cac Jeu 30 Mai - 12:14

[Candidature encore une fois refusée. Si je peux me permettre un conseil, le nombre de candid' postées est un gage de motivation, c'est certain. Mais il manque ce grain de folie, ce petit truc qui fait que tu serais un bon Amnésique. Rendez-vous le 10 Juin pour ta prochaine candid', si t'es toujours motivé. Qui plus est, te répéter n'est pas un mal, disons qu'on aime pas les copier/coller]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sodomaso Café  what else ? [Refusée] Empty Re: Sodomaso Café what else ? [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum