Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée]

+3
Cooeuryop
Rivaille
zipp
7 participants

Aller en bas

Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée] Empty Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée]

Message  zipp Ven 28 Juin - 13:41

*Se réveille*

"Hum ? Où suis-je ? Personne aux environs ... Juste, une étendu de forêt à perte de vue. Comment je me suis retrouvé ici ? Où est la ville la plus proche ? Ai-je de la famille, des amis ? Je suis amnésique on dirait ... Je dois survivre.

Faire qu'un avec la nature, c'est ma seule chance de m'en sortir ..."



Après de nombreux jours de errance dans la forêt, a tuer des sangliers et toute sortes d'animaux comestibles je découvris une grotte a l'intérieur d'un immense arbre. Je me sentais toute ingénue face à cette découverte.

"Que c'est beau cet endroit! Parfait pour m'y établir !"



"Qui t'a permis d'entrer dans ces lieu sacré !?" dit une voix rauque sorti de nulle part.



"Mince. Je vais Avoir des problèmes moi !" pensai-je. "Je suis désolé, je ne voulais pas vous offenser. Je vais partir sur la champ."



"Tu ne partiras pas." Tout à coup de multiples ronces sortirent de la terre et commencèrent à m'attaquer.

Une Ronce plus agressive que les autres m'assaiginie.

(...)



C'est la dernière chose que je me souvenais, là je suis emprisonné et j'ai faim.

Plusieurs jour que je suis là, personne n'est là, pas même une arakne, ou un rat. Pas même un bruit. Dès fois je peux apercevoir des ombres, mais elles sont terrifiantes. A priori, je dirais des ronces ... mais elles sont vivantes ... c'est horrible.

Tiens une poupée qui passe devant moi, mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Elle s'approche ... je devrais avoir peur, mais je n'ai plus assez de force.



Qu'est-ce que ? La poupée me soigne. Mais ? Une autre arrive. Elle fait exploser ma barrière de prison. Vite il faut sortir de là.

Oui je vois ... c'était donc bien des ronces, mais comment cela est possible ? De la magie ? Impossible, cela fait 1.000 ans qu'elle n'existe plus.

Il y a aussi la sortie au loin et les ronces se mettent en travers de mon chemin.

Oh ? Une autre poupée ! Elle vient bloquer les ronces ! Vite ! La sortie !



Ahaha ! Enfin sortie ! ... En fait non, je retourne dans le hall principal où les ronces étaient apparurent pour la première fois. Je suis dans une sacrée bouse, si elles reviennent, et si cette voix réapparait ... j'ai un mauvais pressentiment.



"FEU DE BROUSSE !" entendis-je, de multiples flammes se propagèrent et la voix rauque se dévoila.

C'était un être barbu, assez imposant avec un bâton à la main.



"Meurt mécréant !" me dit-il en voulant m'asseignir un coup de bâton au visage lorsque tout à coup une poupée se mit entre nous et encaissa le choc, une autre me soigna, et enfin une dernière alla se sacrifier sur cette personne monstrueuse. Il devient étourdit par cette poupée, j'en profitai pour prendre son bâton et l'achever.



"Arrête !!!! je t'en supplie ... Laisse-moi t'expliquer ... Je suis un être magique que l'on nomme sadida , je suis l'un des derniers survivants de cette espèces. Je ne faisais que de protéger cet endroit qui est le temple des sadidas. Cependant je deviens vieux, j'ai environs 1463 ans si je ne me trompe pas, et mes pouvoirs magique s'amenuisent, je ne contrôle plus mes invocations de poupées, et mes ronces ne sont plus assez efficaces."



Entre temps le feu disparu. "Que voulez-vous que je fasse?" répondis-je.

" Mes forces commence à partir, je le sens ... je vais te léguer mes pouvoirs, des pouvoirs ancestraux et très puissants, tu devras en être digne. Te sens-tu capable ?"

Interpellé je rétorquai " Moi ? Des pouvoirs ? De la magie ? Des poupées ? Des ronces ? Je ... Je .. Mais !? C'est totalement fou, je ne sais pas faire, je ne sais pas m'y prendre, tout ça me dépasse !"

" Hélas tu devras ... je t'ai déjà transmis mes pouvoirs, adieu et bonne .... bonne ... route ... aventurier ! .. "



Tout à coup une auréole vert se mit à rayonner autour du sadida ancestral ... des poussières fluorescentes flottèrent dans les airs et il se dissémina dans la nature ...



"Quoi !? Moi !? Des pouvoirs !? Que vais-je bien en faire ? Je ne sais même pas m'en servir ! FEU DE BROUSSE !!! .... Rien ça ne marche pas ... Ça va être compliqué ... Allons chasser, la nuit va tomber.

Après avoir chassé, j'ai allumé un feu dans le temple sadidas , manger , puis je me suis assoupi .



J'étais en train de rêver, je pensai à mon nouveau rôle, mes nouveaux pouvoirs. Sadida donc ...

"Bonjour nouveau sadida" entendis-je

"Oh mon dieu ... Comment ils peuvent rentrer dans mes rêves, ce sont mes rêves a moi ! Ils ne peuvent pas ! Ça serait magique sinon ! .... Magique ... ah bah oui tiens ..." pensai-je dans mon rêve

"Exacte, tu as vu juste !"

"Vous pouvez même lire dans mes pensées !?"

"Très perspicace, dis donc!"

"Oui bon hein, ça ira ... Que voulez-vous, qui êtes-vous?"

"Je suis Goultard, un des êtres supérieur du monde de la magie. Je vais t'apprendre ta magie, le monde de la magie en générale et l'existence de dofus à travers le monde. Rien que ça."

"Oh bah tiens parfait ! Apprenez moi donc, de toute manière, je n'ai rien à perdre ..."

....................................................................................................................................................



(8 Ans se sont écoulé depuis)



....................................................................................................................................................



"Tu as finis ton apprentissage jeune Zipp. Tu as reçu le meilleur enseignement possible. Tu as été très assidu dans tes exercices. Je te promets un grand avenir dans le monde de la magie !"

"Mais le monde de la magie date de il y a 1000 ans, qu'est-ce que je peux y changer moi ?"

"Je vais te téléporter 1000 ans en arrière, tu devrai terrasser le compte harebourd accompagné des démons qui étaient avec lui. Ce sont eux qui ont détruit le monde de la magie, ce monde qu'on appelait aussi Amakna. Tu dois parer à tout ceci."

"Je suis prêt. Allez-y".

"Tu es très courageux jeune Zipp. Avant de partir je vais t'honorer d'un grade que seul les meilleurs ont comme par exemple les Anges héroïques de type Grade 10, si tu te souviens de ce que je t'ai appris.


Dernière chose, si tu veux te perfectionner dans le monde de la magie tu devras participer au goulminator et tu ne sais peut être pas ce que c'est encore mais tu verras bien.

Je compte sur toi pour réussir ta mission.

Bonne chance."





Mon personnage:

Bonjour, vous l'aurez compris, j'incarne Zipp, un sadida de cercle 171. Ce sadida a été créé en février 2012. Il est pour l'instant terre, en mode classique (panoplie meulou) avec juste un gelano pa/pm, une kélino et une DD prune/émeraude ou un tifoux selon les combats. Je possède seulement le dofus cawotte et le dofus kalyptus. Mon but est d'atteindre bien sur le niveau 200, mais aussi de l'optimiser au maximum. C'est pour cela que j'ai commencé à préparer mon parchottage (J'ai un kit 101 intel ainsi qu'un kit 101 chance). En effet, je n'ai pas pour objectif de rester sur la voie terre, ce n'est pour moi clairement pas la meilleure chez un sadida.
J'ai toujours joué monocompte et je le serai toujours, car DOFUS est un MMORPG, un jeu ou règne l'entraide entre joueurs et ce dans les deux sens. C'est pour cela que je suis à la recherche d'une guilde, ou plutôt d'une famille sur ce jeu.
Mon futur stuff est en préparation. Avant d'arriver aux stuffs frigost, je vais passer par un build old-school :

-Chapignon
-Ougarteau EAU
-kralano
-voile d'encre
-DD armure
-kralamansion
-annolamour
-ceinture rasboulaire
-sandales circulaires du kimbo

J'ai également pour objectif de terminer tous les donjons frigost peu importe le temps que ça prendra, et étant monocompte, faire partie d'une guilde comme la votre (beaucoup de monocompte) est nécessaire. Je n'ai encore passé que le RM car je suis vraiment tout seul, mes amis ont arrêté.

Je suis conscient que mon stuff actuel n'est vraiment pas top et c'est pour cela que je prépare déjà le prochain.
Accessoirement je suis joiallomage 100, cordonnier 40 pour le moment.
Je n'ai jamais fais partie d'une guilde avec ce perso car pas interéssé jusqu'à maintenant. Les raisons pour lesquelles j'ai choisi BA sont dites ! A la recherche d'une "famille" IG, d'un cercle d'amis.
Moi même je pense apporter de la bonne ambiance, une fois que je connais bien les personnes je suis facilement à l'aise.
Je ne connais personne de la guilde, si ce n'est de vue Cac-arm, que j’apercevais déjà dans la 1.XX. J'ai connu la BA par le forum officiel, et je dois dire que la présentation m'a plue.  


Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée] 600014sadida




IRL:

Je m'appelle Maxime, j'ai bientôt 18 ans et je joue à Dofus depuis 2008. J'ai eu beaucoup de personnages (toutes les classes en double pour certaines) que j'ai toute montées jusqu'au niveau 130 max. Ce sadida est le plus HL que j'ai eu. J'ai toujours joué sur Rykke-errel.
Je suis en Terminale S, je viens de passer le bac, j'attend les résultats qui j'espère seront positifs.
Je ne dis pas encore vers quoi je vais me diriger, je le dirai uniquement si j'ai le bac. Tout ce que je peux vous dire c'est que à partir du mois de septembre, je pourrais seulement me connecter 5min par jour pour dire bonjour à tout le monde et ce jusqu'au de mois de mai prochain. En revanche j'ai tout mon temps de libre cet été.
Côté loisir à part Dofus et la Ps3, je fais du cyclisme en compétition.

Si je devais me décrire en 3 mots : -beau gosse (haha Laughing ) -déterminé -astucieux


J'espère que ma candid vous aura plu, et à bientôt j'espère !
                                                    -

zipp
Salamèche le Délirant

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée] Empty Re: Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée]

Message  Rivaille Ven 28 Juin - 16:22

Y'a que des Maxime sur Dofus c'est pas possible! Donc salut à toi Max 8D



Joli RP sinon ! Un peu bobo aux yeux à la fin avec ce beau rouge cyclops 



Bonne chance à toi !
Rivaille
Rivaille
Ponyta le Frénétique

Messages : 342
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Entre deux glyphes

Revenir en haut Aller en bas

Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée] Empty Re: Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée]

Message  Cooeuryop Ven 28 Juin - 18:24

Bonjour,

bonne chance
Cooeuryop
Cooeuryop
Héricendre l'Extravagant

Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée] Empty Re: Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée]

Message  Geo Ven 28 Juin - 19:44

Ca sent la fac de médecine + y'a 4 mots pour te décrire tricheur. Donc je vais retenir "gosse" !

Bonne chance Smile
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée] Empty Re: Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée]

Message  Myx Ven 28 Juin - 20:17

Salut, Bienvenue sur le forum,
Que la force soit avec toi !!
Myx
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée] Empty Re: Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée]

Message  zipp Sam 29 Juin - 6:29

Merci :-)
Désolé pour le rouge je ne pensais pas qu'il piquerait aux yeux !
Brighella tu m'a l'air d'être un petit rigolo ! Very Happy 

zipp
Salamèche le Délirant

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée] Empty Re: Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée]

Message  Yelko Sam 29 Juin - 11:00

Coucou et bienvenue sur le forum !

Bonne chance à toi !
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée] Empty Re: Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée]

Message  Cac Mar 2 Juil - 4:11

[Candidature refusée. Désolé pour le délai de réponse et bon jeu !]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée] Empty Re: Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum