Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée]

+2
Straight
Akemi
6 participants

Aller en bas

Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée] Empty Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée]

Message  Akemi Jeu 4 Juil - 13:21

Ton niveau: Je suis niveau 150

Ton âge : J’ai 18 ans depuis peu

Ton niveau d'étude / ton travail : Je viens de passer mon Bac (Stg, non nous ne sommes pas tous des cas sociaux et je vais vous le prouver si vous m’en donnez l’occasion Wink ) et l’année prochaine je me lance dans l’infographie

Ton sexe (homme/femme/autre): Je suis neutre… non c’est une blague, je suis une fille Cool 

Ton prénom: Je m’appelle Barbara mais en general on m’appel Bara

Depuis quand joues-tu à Dofus: Depuis Nostradamus, au moins ! Enfin ça fait 3 ans quoi (j’ai commencer il y a 3 ans et, j’ai fait une pose d’environs 8 mois et la je recommence)

Joues tu en team (si oui, précisions) : non je ne joue pas en team, j’avais fait mes debuts avec une cratte eau puis je l’ai arretée et j’ai repris de zero avec une iopette (Akemi, niveau 150) et une nini (Bloody-care, niveau 151)

Ton avancée sur Frigost : Disons que j’en ai explorer la quasi totalitée sauf les partie : crevasse perge, village enseveli, et foret petrifiée

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques : (non je ne suis pas douée... ) j'arrive pas a inserer ma capture d'ecran ! Crying or Very sad  *se pend* donc je vous propose de faire un petit tour sur mon profil http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/akemi-450876500016 voila Wink 

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Comme vous pouvez le voir je suis paysanne (hey ouep m’sieur) ainsi que boulangere et bricoleuse

Tes hobbies IG : Mes hobbits… j’aime pleins de chose moi donc c’est assez difficile de repondre Rolling Eyes 
Je dirais que j’aime faire des sorties tout comme j’aime ne rien faire
(oui j’ai enormement de mal avec cette question)

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) :
Bon bon bon, j’ai commencer avec la fameuse “Shadow-Diamond”, je l’adorais, bonne ambiance, delire h24, sortie frequente, c’etais une famille IG pour moi mais malheureusement le meneur a du arreter et suite a ça, la guilde a desemplis (a l’epoque c’etais une guilde tres connu et classée parmis les meilleurs du serveur donc je pense que certains pourrons s’en rappeler)
Suite a cela j’ai suivi mon petit ami dans une guilde “Rock’n roll”, que j’ai quitté suite a une rupture avec celui ci (de plus l’ambiance etais moyenne)
Par nostalgie, j’ai voulu recreer une guilde similaire a “Shadow-Diamond” mais j’etais une meneuse trop permissive, a donner toujours sans recevoir en retour, c’est dur de gerer une guilde quand on en a pas l’habitude… j’ai cedée cette guilde a un ami
C’est alors que j’ai eu une periode d’absence
Lorsque je suis revenue mon ancienne guilde avait été dissoute, il a donc fallu que j’en retrouve une nouvelle et c’est “Inspirate’” qui m’a acceuilli, ambiance moyenne… cela ne m’a pas inciter a rester sur dofus, j’ai donc eu une autre periode d’absence, plus longue cette fois (8 mois)
A mon retour, j’avais ete bannie de la guilde, naturellement..
Actuellement je suis dans une petite guilde du nom de “Extaz’”, elle viens d’etre crée.
(Bien sur j’ai ete dans bien d’autre guilde, plus ou moins connue mais ça fait longtemps et je ne me rappel plus de leur nom, je peux neamoins dire que j’ai souvent ete deçu par l’ambiance qu’on trouve dans la plupart des guildes)

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : je ne l’aime pas, je l’adore ! C’est exactement ce que je recherche !

Qu’attends tu d’une guilde : Tellement de choses, de l’attention, de la solidarité, des delires sur tout et nimporte quoi, et des sorties !
Que penses-tu apporter à une guilde : Une touche de féminité ? Very Happy et mon pépin de folie !

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Connaitre c’est un bien grand mot, j’ai deja croiser Cac-arm et Kalvin…. (suite a la prochaine question)

Comment as-tu connu la Burning Amnesia :… au moment ou mon groupe de pote et moi avons eu le culot d’attaquer l’un de vos perco ! (oui on l’a legerement regretter)

Pourquoi la Burning Amnesia: Parce qu’elle m’a semblée vivante et pleine d’humour

Décris toi en 3 mots: Belle, forte et intelligente (ben quoi j’ai le droit de me lancer des fleurs… et le fleuriste avec non ? Very Happy )


Voilà voilà !
A tout ça je rajouterai que j’ai skype et Ts (pas mumble, c’est trop compliquer pour moi)
J’ai la motivation d’une autruche enragée !

Ce sera tout !

J’aime les licornes
Je vous aime
Je vous aime comme les licornes ! Very Happy 

J’attend votre reponse avec impatience !    * Big smile *

Akemi
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée] Empty Re: Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée]

Message  Straight Jeu 4 Juil - 18:44

Bonsoir,


Bienvenue sur le forum, dommage que ta candid fait un peu paquet d'info. C'est surement le fait qu'il n'y ai pas de screen qui donne cette impression.
C'est complet et l'orthographe est pas mal soignée Smile.

Sinon j'ai deux trois questions pour toi:

- Partage tu ton compte ?
- Que penses tu de la guerre des guilde et de notre alliance ? Seras tu active pour aider l'alliance ou est ce que ce n'est pas ton truc ?

Bonne chance à toi
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée] Empty Re: Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée]

Message  Geo Jeu 4 Juil - 20:07

Où est la touche féminine avec les couleurs, l'esthétique toussa ? D:

Bonne chance
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée] Empty Re: Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée]

Message  Myx Jeu 4 Juil - 20:21

Coucou !! Bienvenue sur le forum, tout d’abord,
Je suis d'accord avec Brigh où sont toutes ses couleurs cette joie de vivre et cette exactitude que les filles aiment partager ?????
Sinon j'aime bien ta candid' c'est bien rédigée, malgré le manque de screen, c'est soignée.
Peut-tu donner plus d'informations sur ta motivation (Pourquoi la Burning Amnesia ?)
et j'attend tes réponses aux questions de Straight.

Bonne Chance

Myx
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée] Empty Re: Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée]

Message  Akemi Jeu 4 Juil - 20:23

Straight, non je ne partage pas mon compte et shield est mon ami (pas de risque de fausser compagnie a cause d'un hack ou un truc du genre)
pour la guerre des guildes, je saurai etre active, un pour tous et tous pour un ! Mais pour le moment, comme je disais, j'ai repris dofus il y a peu donc y certaines choses auquelles je dois me faire, notemment cette fameuse "guerre des guildes", j'en ai pas vraiment compris l'interet, m'enfin faut voir, je crache pas sur la soupe avant d'y avoir gouter Smile


Brighella... je n'ai jamais poster sur un forum, c'est ma premiere fois et meme sans sa, je ne suis pas tres douée en informatique
et pour mon sens de l'esthetique, je te conseille de ne pas en douter, car on m'a souvent felicitée grace a cela, mais promis, le jour ou je saurai poster, je te mettrais pleins de jolies couleurs Wink

Akemi
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée] Empty Re: Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée]

Message  Akemi Jeu 4 Juil - 20:32

Hi Mix, je n'ai pas actualiser donc je n'ai pas pu voir ton post,
j'ai repondu (inconsciemment) a tes questions dans ma reponse pour Brighella Smile
Mes motivations pour Burning Amnesia ?
La solidarité, l'humour, la reputation sont des choses auquelles j'attache de l'importance
Je t'avouerais que j'ai aussi ete un peu charmée par le blason, qui est assez bien fait :p
Et au fur et a mesure que j'ai explorer votre forum, j'ai d'autant plus eu envie d'entrer dans cette guilde
Donc si j'avais la chance d'etre acceptée et de rester pendant les deux semaines d'essai... je dois dire que je serai vraiment vraiment vraiment heureuse ! Samerelipopete, ah ça oui ! Very Happy

Merci a tous pour vos encouragement Smile

Akemi
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée] Empty Re: Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée]

Message  Srakatik Jeu 4 Juil - 21:22

Mes camarades ont raison, la candid' est un peu triste ...

Bonne chance quand même.
Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée] Empty Re: Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée]

Message  Akemi Jeu 4 Juil - 21:25

Bon, je me laisserai pas abattre comme ça, si ma candid est rejetée... je me representerai apres avoir suivi des cours de postage ! (si ça existe Suspect )

Akemi
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée] Empty Re: Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée]

Message  Straight Ven 5 Juil - 12:12

Entraine toi avec la prévisualisation et tente de faire sans le questionaire et ça donnera mieux Smile
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée] Empty Re: Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée]

Message  Akemi Ven 5 Juil - 12:16

Straight, merci du conseil :)je saurai en faire bon usage *se racle la gorge*
M'enfin bon, j'ai ouïe dire la possibilité de faire un entretien skype, c'est toujours d'actualité ? ça peut se faire ?
(je pourrais peut etre me rattraper Very Happy)

Akemi
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée] Empty Re: Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée]

Message  Straight Ven 5 Juil - 13:50

On ne fait pas de recrutement sur Skype en tout cas.
Quand tu pourras repostuler limite je pourrais t'apprendre les balises et comment mettre des screen par Skype, j'aurai récupérer mon micro d'ici la.
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée] Empty Re: Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée]

Message  Akemi Ven 5 Juil - 14:08

Il m'a sembler le lire mais si tu le dit je te crois
c'est sympa de ta part, merci beaucoup ! Smile

Akemi
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée] Empty Re: Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée]

Message  Cac Ven 5 Juil - 20:38

On avait mis ça en place il y a quelques temps, mais croulant sous les occupations (IRL et IG), on a laissé l'idée de côté.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée] Empty Re: Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée]

Message  Cac Dim 7 Juil - 6:32

[Candidature refusée, la candidature est en deçà de ce qu'on attend pour un personnage de ton niveau. Désolé et bon jeu.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée] Empty Re: Akemi, la terreur cogne a votre porte ! [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum