Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

sadi-rasta vous salut !

+2
Sawiing
rastamankid
6 participants

Aller en bas

sadi-rasta vous salut ! Empty sadi-rasta vous salut !

Message  rastamankid Mar 16 Juil - 16:53

Tout d’abord , je vous salue et j'espère que vous apprécierai ma petite candidature Smile.  Alors je vais commencer avec le questionnaire comme base et j'ajouterai d'autres informations par la suite. bonne lecture Smile:

-Ton niveau : level 165 ( 16/07/2013 , 14h25 )
-Ton age : j'ai 22 ans , le 22 février 1991.
-Ton niveau d'étude/métier : Alors , j'ai tenté des études d'agronomie il y a 3 ans, sans réussite. Après 3 ans d'échec, cette année je me lance dans l'apprentissage de chef d'entreprise en boulangerie/pâtisserie ( oui je sais , il y a un gouffre avec mes anciennes études).

-Ton sexe : un homme pardi Smile

-Ton prénom : Je m'appelle Thomas ( tom pour les intimes ).
-Depuis quand joues-tu à dofus ? : hmmm , je joues depuis 6 ans.

-Joues tu en team ? : Je ne joues pas en team. ( je suis contre les teams dans dofus , mais j'estime que chacun a ses avis sur le sujet )
-Ton avancé sur frigost ? : Alors ( étonnement) , je suis à néant en donjon frigost ( sur mes anciens perso ( hackés) j'avais fini au moin le mansot royal :s.
-stuffs + caractéristiques : sadi-rasta vous salut ! <a href=sadi-rasta vous salut ! 625382sadirastastuff" />
-Mes Métiers : J'ai un mineur 100 / bucheron 61 / bijoutier 43 / joillemage 48 ( si si possible , j'avais oublié mon métier bijoutier :s )
-Mes hobbys IG : j'aime faire pas mal de choses , xp , drop , métier , farmeur succès, kolizéum .... et bien sur , rigoler =)

-Quelles sont tes anciennes guildes ? : Ma toutes première guilde était la wild garden ( wild ganja à l'époque{ il y a 6 ans}), ils m'ont kik car j'avais arrêté 4 mois. Après, je n'ai plus eu d’expériences de guilde sérieuses. ( je suis actuellement dans la guilde de ma copine ( on est que 2).
-Aimes-tu l'ambiance forum de guilde ? :  (J'espère avoir bien compris la question ) , je pense qu'un forum de guilde est vital pour celle-ci, ça rapproche les membres et permet une meilleure planification des activités.

-Qu'attends-tu d'une guilde ? : J'attends d'une guilde qu'elle soit unie et solidaire envers ses membres, qu'il y est une certaine hierarchie et une certaine entraide.
-Que penses-tu apporter à une guilde ? : Je pense pouvoir apporter un peu de bonne humeur ( non pas qu'il en manque , j'en sus sûr), un peu d'expérience du jeu et bien sur beaucoup d'entraide.

-Connais-tu des membres de la guilde ? si oui lesquels ? : Alors ( sans qu'il s'en souvienne) , je connais Cac-arm. Je l'ai connu a mes tout début , aux cotés de vince et tom ( wild ganja). monsieur squattai au craqueboule lvl 64 Smile. Je le connais aussi via ses vidéos sur youtube, et pour moi c'est "monsieurgoultarminator". voili , voilou. ( je ne suis pas un lèche-cul !
-Comment as-tu connu Burning Amnesia et pourquoi elle ? : Je cherchai une guilde avec des référence ( cac-arm est une référence ! ) et un bon niveau !

-Décris toi en 3 mots : Altruiste, persévérant ,  prévoyant.

Voilà , je tiens juste à rajouter que je suis belge ( j'espère que cela ne me pénalisera pas ! =) . De plus concernant le GvG, je me débrouille pas mal en pvp multi , mais je ne connais rien au GvG , mais je suis désireux d'apprendre !

en vous saluant , sadi-rasta , à la prochaine en jeu Smile

rastamankid
Salamèche le Délirant

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

sadi-rasta vous salut ! Empty Re: sadi-rasta vous salut !

Message  Sawiing Mar 16 Juil - 17:54

J'aurai juste une question? Tu t'es relu avant d'envoyer?
Sawiing
Sawiing
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

sadi-rasta vous salut ! Empty Re: sadi-rasta vous salut !

Message  rastamankid Mar 16 Juil - 18:04

excuse moi pour les "s" mis n'importe où mais j'ai toujours eu du mal avec ça ! autres chose à signaler ?

rastamankid
Salamèche le Délirant

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

sadi-rasta vous salut ! Empty Re: sadi-rasta vous salut !

Message  Srakatik Mar 16 Juil - 19:02

Je m'excuse par avance mais je trouve ta candidature faites à "l'arrache".

J'espère que ce n'est pas le cas et te souhaite donc bonne chance.
Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

sadi-rasta vous salut ! Empty Re: sadi-rasta vous salut !

Message  Horls Mar 16 Juil - 21:29

Comportement plus qu'immature en map aggro.

Non merci.
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

sadi-rasta vous salut ! Empty Re: sadi-rasta vous salut !

Message  Yelko Mer 17 Juil - 20:31

Bienvenue.

Arf...

Bonne chance quand même !
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

sadi-rasta vous salut ! Empty Re: sadi-rasta vous salut !

Message  Blacktekno Ven 19 Juil - 10:49

[Candidature refusée, bonne continuation ]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sadi-rasta vous salut ! Empty Re: sadi-rasta vous salut !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum