Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ATettsion, présentation ... [Acceptée]

+6
Biodka
Cac
Blacktekno
adrammelech
Straight
Tett
10 participants

Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  Tett Mar 10 Sep - 20:48

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ...
Yo.



Etant donné que mon inspiration concernant l'intro n'est pas des plus extraordinaires ce soir - Rentrons dans le vif du sujet ! On va avoir de l'ig, de la motivation, un peu d'irl parce que j'ai pas le choix ... C'est parti !



ATettsion, présentation ... [Acceptée] Sans_t10



ATettsion, présentation ... [Acceptée] Sans_t10



Je suis donc ici aujourd'hui pour vous présenter Tettsion, osamodas niveau 200 en provenance d'Hel Munster qui a maintenant trois ans, étant donné que c'est mon premier personnage, je joue depuis maintenant trois ans aussi.

Ig j'ai à peu près tout connu, j'ai joué longtemps en mono-compte, puis j'ai monté une team accompagnée d'un ami iop nommé Vulture (sur Hel Munster donc). La team a up 200, les donjons se sont passés nous avons fini Frigost 3, m'bref niveau pvm j'ai fait le tour.
J'ai également créé et mené une guilde sur Hel munster, nous recrutions également par forum : Les Piouwer rangers (si certains sont curieux je leur évite la recherche Google, par ici).
Ayant migré seule, je ne joue plus en team (La raison de la migration arrive un peu plus tard).

Le moment ou on aborde les stuffs, en ce moment rien de très original je joue sécu/full krala parce que j'avais la flemme de changer mes exos, mais promis je m'y emploie, petit mode en 11/6 qui permet de jouoter tranquillement.



ATettsion, présentation ... [Acceptée] Sans_t10
Oui bon, je suis un peu une kikou, d'ou la profusion d'items inutiles (et encore j'en ai pas mal dans la dinde) ce qui me donne un inventaire toujours ... chargé.



Au cas ou ce ne soit pas clair sur le petit formulaire de Tetts déposé plus haut, j'ai donc sur mon osa un tailleur, un cordonnier et un chasseur tous niveau 100 et qui seront évidemment disponibles pour la guilde (J'ai également les métiers de forgemage, mais je préviens de suite, ayant horreur du fm, je n'y touche pas).

Enfin pour terminer, ce que je bricole quand je suis co - Et bien dés qu'elles me seront ramenées (Soit la semaine prochaine) je m'occupe de mes quelques DD, j'essaie de monter mes points de succès, je fais les quêtes que je trouve, quand la motivation me prend je file en kolizéum et si d'aventure mon aide est requise pour un petit donjon ou autre eh bien ... C'est avec plaisir ! Après avoir joué seulement à deux pendant quelques temps, je prends actuellement vraiment plaisir à jouer en mono-comptes avec des amis. Puis sinon bah ... Je glande. Il n'est pas rare de me trouver au village, ou même en donjon à papoter, c'est un peu ma spécialité d'ailleurs.

Petit palmarès - Parce que j'ai tout de même quelques petites raisons d'être fière de mon parcours ig !

Tettsion est donc : Miss Amakna 2011 d'Hel munster, la créatrice des Piouwer rangers, la co-créatrice du forum Skiny (Le truc de skin qui vous aide à gérer vos couleurs !), la remplaçante osamodas d'Hel Munster au Goultarminator 2013 (Élue titulaire, mais étant donné que mon remplaçant était mieux préparé que moi et qu'il y avait consacré son année, je l'ai laissé jouer le rôle qui lui revenait) - je crois bien que c'est tout.

Là je suppose qu'on se demande ce que je bricole ici - C'est le moment de raconter (encore plus) ma vie, enfin un peu. Cela faisait quelques temps, depuis Janvier en fait que le jeu commençait à me lasser et que j'enchainais les pauses/reprises. L'arrivée de Frigost 3 et des nouvelles quêtes m'avait remotivée à revenir, mais les départs en vacances et la reprise à repartir - Le sentiment de lassitude était en fait de plus en plus grand, de même que cette impression de tourner en rond/d'avoir tout fait. De plus au cours de mes absences ma guilde avait beaucoup changé, pour faire simple, j'avais laissé le recrutement à la charge d'un de mes bras droits et je me suis retrouvée à mon retour avec une guilde dont je ne connaissais plus du tout les membres (à part quelques irréductibles) et un co-teameur qui ne jouait plus. Alors j'ai voulu stop.
Mais, car si je suis ici, on se doute bien qu'il y a un mais, mon frère jouait toujours, et a décidé de migrer l'osa ici. Tettsion est donc arrivée ce matin, et me connectant dans l'après-midi pour dire bonjour, après avoir compris que mon personnage n'avait pas été délet mais seulement migré, j'ai commencé à discuter rapidement avec des gens, et ce fait nouveau m'a donné envie de reprendre, ce changement de serveur représente pour moi ce petit renouveau qui me manquait pour jouer, alors j'ai décidé de reprendre.

Et paf qu'elle est belle ma transition pour passer à ma deuxième partie ! Mes motivations pour vous rejoindre.


ATettsion, présentation ... [Acceptée] Sans_t11



Je suis arrivée ce matin, donc je ne vais pas vous mentir je ne vous connais pas. J'explique ma démarche ! Je suis ici pour faire de nouvelles et bonnes connaissances. J'ai donc demandé à droite/à gauche des avis sur les guildes du serveur, et c'est principalement la votre qui m'a été conseillée "Une guilde mature mais avec de la bonne ambiance" de ce qu'on m'a dit - C'est totalement ce qu'il me faut. Le forum semble refléter cette même image, alors j'ai saisi mon courage à deux mains, j'ai sorti ma bouteille de coca, et au travail pour une petite candidature ! ( Puis quand j'ai vu que le recrutement fermait juste aujourd'hui, bah j'me suis dit que c'était le destin m'voyez ?)
Je ne connais personne mais je suis toute disposée à faire votre connaissance - J'ai lu sur votre formulaire que vous demandiez l'avis du candidat quant à l'utilisation du forum, et bien étant donné que j'en utilisais un aussi pour mon recrutement je ne peux qu'adhérer, ça mesure dans un premier temps  l'investissement/la motivation du candidat qui prendra la peine de venir lire les règles mais permet également de mieux cerner les valeurs de la guilde et de contrôler qui y vient - C'est donc un des points qui m'a motivée à postuler.

Fin bref. Pourquoi me recruter ? Et bien je suis une personne joviale, avec un humour je l'admets tout pourrri (Me faut un petit temps d'adaptation, mais les blagues nulles ne tardent généralement pas beaucoup), prête à apporter un petit coup de main si besoin - Je suis consciente que ma façon d'écrire est un peu pompeuse, mais que voulez vous, c'est l'habitude des textes à rédiger irl ... Ig je suis beaucoup plus détendue ! Et puis je ne vois pas vraiment quoi dire d'autre à mon sujet, si besoin de précisions que serais ravie de répondre à vos questions !



ATettsion, présentation ... [Acceptée] Sans_t12



Bon eh bien ... Quand il faut, il faut - Je ne suis pas fan du fait de trop en dévoiler sur un forum, je préfère le faire ig ou en partie interne ça me parait plus naturel, m'enfin !




Une description de moi en trois mots pour terminer ?



ATettsion, présentation ... [Acceptée] Sans_t13
Tett
Tett
Héricendre l'Extravagant

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty Re: ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  Straight Mar 10 Sep - 21:44

Bonsoir,


J'ai vraiment bien aimé ta candidature et je ne connaissais pas ton forum et il est bien sympa.

Petites questions:

- Comment est ton caractère selon toi ? Les points positifs et négatifs
- As tu encore des objectifs ig ?
- En temps que remplaçante goulta sur une échelle de 1 à 10 comment évalue tu ton niveau en Pvp multi ?

Ce sera tout bonne chance a toi Smile
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty Re: ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  Tett Mar 10 Sep - 21:53

Bonsoir ! Merci bien, un écho positif fait toujours plaisir.

Concernant mon caractère on va dire que j'ai deux facettes, autant je peux être, mature, sérieuse, posée, calme voir discrète mais une fois "en confiance" cad dés que j'ai un peu cerné qui est qui je pars plus dans la blague et la rigolade

Au niveau des objectifs, et bien j'aimerais bien reprendre l'élevage (et surtout remplir mes succès élevage) mais en soi je n'ai pas plus d'objectifs que ça, peut-être en trouverais-je de nouveaux avec vous, eheh.

Enfin au niveau du pvp multi, sur une échelle de 1 à 10 je ne sais psa vraiment, je me connais bien et c'est assez simple : Je peux aussi bien sortir un coup surprenant que personne ne voit venir, petit coup de génie on va dire, pour ensuite faire l'erreur la plus bête du monde - J'ai oublié de le dire dans la candidature mais je suis la reine du fail, et ça se ressent dans mon jeu. Je pense avoir un niveau moyen, mais avoir été élue par popularité/possibilité de stuff plutôt que la "reconnaissance" de mon skill ^^.
Tett
Tett
Héricendre l'Extravagant

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty Re: ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  adrammelech Mer 11 Sep - 0:42

Bonsoir, j'ai bien aimé la candidature aussi, et le dernier screen est plutôt classe.

Une seule question me vient à l'esprit, es tu la seule à avoir accès à ton compte ? Ou ton frère l'as encore également ?

Bonne chance sinon, que la force du drosseral soit avec toi !
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty Re: ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  Blacktekno Mer 11 Sep - 0:57

Je reste sur ma faim, j'étais bien dedans et paf ça s'arrête. Un poil dommage mais bon.
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty Re: ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  Cac Mer 11 Sep - 1:16

Bonsoir, bienvenue sur le forum (et sur notre serveur o/)

Tett a écrit:Au niveau des objectifs, et bien j'aimerais bien reprendre l'élevage (et surtout remplir mes succès élevage)
Je doute que tu aies migré tes enclos depuis ton serveur d'origine, nous n'avons toujours pas d'enclos dans la BA, par le fait que nous n'avons tout bonnement pas d'éleveur (et que j'ai horreur de camper les premiers mardi du mois), cela dérange-t-il ?

Tett a écrit:[...]je suis originaire du Finistère et j'en suis fière.
La Bretagne, ça vous gagne !

Rien d'autre à ajouter, un peu comme le compère du dessus, la candid' est plaisante à lire, dommage que ça se soit arrêté ! Sad

Bonne chance à toi.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty Re: ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  Tett Mer 11 Sep - 5:41

Ah oui encore un petit truc que j'ai oublié ! Mon frère a encore accès à l'osa, c'est Cristobalh ig.

@Black/Cac - Contente que la candidature vous ai plu ! Mais il faut bien conserver une part de mystère pour faire aussi connaissance ig eheh ! Puis j'avais plus d'inspiration sur quoi raconter non plus je l'avoue.
@Cac - Au départ je peux reprendre en enclos public et si je me refais assez rapidement eh bien, peut-être que je doterais la guilde en enclos !
Tett
Tett
Héricendre l'Extravagant

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty Re: ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  Biodka Mer 11 Sep - 6:15

Salut et bienvenue à toi !

Je vais faire cours je dois partir.. Jolie candid', complète avec une très belle mise en forme, un peu dommage qu'elle s'arrête d'un coup je trouve (comme dit Blacktekno)

Bonne chance à toi !

Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty Re: ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  adrammelech Mer 11 Sep - 10:42

Justement c'est fun ça fait un peu " la suite au prochain épisode" (a)
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty Re: ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  Cooeuryop Mer 11 Sep - 12:30

Tett a écrit:
Enfin au niveau du pvp multi, sur une échelle de  1 à 10 je ne sais psa vraiment, je me connais bien et c'est assez simple : Je peux aussi bien sortir un coup surprenant que personne ne voit venir, petit coup de génie on va dire, pour ensuite faire l'erreur la plus bête du monde - J'ai oublié de le dire dans la candidature mais je suis la reine du fail, et ça se ressent dans mon jeu. Je pense avoir un niveau moyen, mais avoir été élue par popularité/possibilité de stuff plutôt que la "reconnaissance" de mon skill ^^.
Coucou le plus simple et ce utilisé sur rykke-errel est de se mesurer sur l'échelle du jeremy-osamoda lol! 
Sinon bonne candid j'ai bien aimé et non pas dommage que ça s'arrete j'ai trouvé ça suffisamment long, on est pas là pour lire un balzac scratch 
Cooeuryop
Cooeuryop
Héricendre l'Extravagant

Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty Re: ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  Ysteria Mer 11 Sep - 12:45

Bonjour !

Petite question, aimes-tu la gente féminine ?
Genre tu te sens en concurrence avec les femelles tout le temps et tu manipules tous les mâles pour arriver à tes fins ?
Genre tu pourrais te battre nue dans la boue ? (Autant te dire que t'as aucune chance.)

Nan plus sérieusement, je pose cette question car on a eu pas mal de soucis liés à un recrutement féminin, je préfère prendre mes précautions à l'avance.
Ta candide est sympa et appliquée Smile


Bonne chance !
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty Re: ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  Steylaa Mer 11 Sep - 14:41

Coucou Tettsion,

Ho une infirmière ! Very Happy 

Belle candidature, j'ai bien apprécié la lecture mais j'en aurai voulu un peu plus !
Et dit à l'autre poney de venir postuler aussi (a).

Bonne chance à toi !
Steylaa
Steylaa
Ponyta le Frénétique

Messages : 326
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Zaap koalak

Revenir en haut Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty Re: ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  Tett Mer 11 Sep - 16:58

Aie, aie, aie je vous laisse tous seuls une journée et ma candid est pleine de réponses §§ Bon alors pour répondre à tout le monde :


@Adra T'as tout compris !
@Cooeur Il est censé être bon ou mauvais ? ATettsion, présentation ... [Acceptée] 16492310
@Ysteria Je vois ce que tu veux dire ^^ Je ne regroupe pas les gens par sexe, je m'en fiche un peu à vrai dire que ce soit une demoiselle ou non derrière le pc - Même si j'ai eu une petite embrouille avec une guildeuse que j'ai ban car elle avait un peu trop tendance à jouer rpq à mon goût. Après si tu veux juste qu'on se batte dans la boue en toute amitié, j'suis partante.
@Adra La suite, au prochain épisode ! *jingle*
Tett
Tett
Héricendre l'Extravagant

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty Re: ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  Cooeuryop Mer 11 Sep - 18:17

Tett a écrit:Aie, aie, aie je vous laisse tous seuls une journée et ma candid est pleine de réponses §§ Bon alors pour répondre à tout le monde :


@Adra T'as tout compris !
@Cooeur Il est censé être bon ou mauvais ? ATettsion, présentation ... [Acceptée] 16492310
@Ysteria Je vois ce que tu veux dire ^^ Je ne regroupe pas les gens par sexe, je m'en fiche un peu à vrai dire que ce soit une demoiselle ou non derrière le pc - Même si j'ai eu une petite embrouille avec une guildeuse que j'ai ban car elle avait un peu trop tendance à jouer rpq à mon goût. Après si tu veux juste qu'on se batte dans la boue en toute amitié, j'suis partante.
@Adra La suite, au prochain épisode ! *jingle*
Jeremy, en soi ça va il a quelques stuff c'est surtout que c'est LE mec qui se fait troller h24 sur le serveur ^^
Cooeuryop
Cooeuryop
Héricendre l'Extravagant

Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty Re: ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  Tett Mer 11 Sep - 18:22

Oh, bichette
Tett
Tett
Héricendre l'Extravagant

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty Re: ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  adrammelech Mer 11 Sep - 18:33

Tett a écrit:Aie, aie, aie je vous laisse tous seuls une journée et ma candid est pleine de réponses §§ Bon alors pour répondre à tout le monde :


@Adra T'as tout compris !
@Cooeur Il est censé être bon ou mauvais ? ATettsion, présentation ... [Acceptée] 16492310
@Ysteria Je vois ce que tu veux dire ^^ Je ne regroupe pas les gens par sexe, je m'en fiche un peu à vrai dire que ce soit une demoiselle ou non derrière le pc - Même si j'ai eu une petite embrouille avec une guildeuse que j'ai ban car elle avait un peu trop tendance à jouer rpq à mon goût. Après si tu veux juste qu'on se batte dans la boue en toute amitié, j'suis partante.
@Adra La suite, au prochain épisode ! *jingle*
NAAAAAAAAAAN combat de boue !!! combat de boue !!!!
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty Re: ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  Biodka Mer 11 Sep - 19:24

Tett a écrit:Aie, aie, aie je vous laisse tous seuls une journée et ma candid est pleine de réponses §§ Bon alors pour répondre à tout le monde :


@Adra T'as tout compris !
@Cooeur Il est censé être bon ou mauvais ? ATettsion, présentation ... [Acceptée] 16492310
@Ysteria Je vois ce que tu veux dire ^^ Je ne regroupe pas les gens par sexe, je m'en fiche un peu à vrai dire que ce soit une demoiselle ou non derrière le pc - Même si j'ai eu une petite embrouille avec une guildeuse que j'ai ban car elle avait un peu trop tendance à jouer rpq à mon goût. Après si tu veux juste qu'on se batte dans la boue en toute amitié, j'suis partante.
@Adra La suite, au prochain épisode ! *jingle*
*-*

J'veux faire du rpq moi aussi §§
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty Re: ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  Ibeat Mer 11 Sep - 20:06

Salut, Super candid' toussa², enfin... les collègues ont déjà tout dit Smile

Bonne chance! =D

(WAF)
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty Re: ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  Cac Ven 13 Sep - 17:01

[Candidature validée, nous serons encore plus attentif envers toi pour des raisons obscures que je ne puis expliciter ici. (a) Tâche de trouver quelqu'un IG qui puisse t'inviter en guilde, de même, tâche de checker ta boite à MP forum, un message t'y attend t'expliquant un peu le fonctionnement de celui-ci, en espérant que tu y prêtes la plus grande attention !]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ATettsion, présentation ... [Acceptée] Empty Re: ATettsion, présentation ... [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum