Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature d'Elyza :) [Refusée]

+4
Biodka
Blacktekno
adrammelech
Elyza
8 participants

Aller en bas

Candidature d'Elyza :) [Refusée] Empty Candidature d'Elyza :) [Refusée]

Message  Elyza Mer 2 Oct - 21:29

Bonjour à tous cher membres de la Burning Amnesia !

Me voila ici aujourd'hui afin de vous faire part de ma candidature et ainsi tenter ma chance pour rejoindre vos rangs. Je vais donc vous présenter le personnage que je souhaite intégrer dans la guilde après m'être d'abord présenter "IRL".


Candidature d'Elyza :) [Refusée] <a href=Candidature d'Elyza :) [Refusée] Introc15



Qui suis-je ?

Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans (et demi), je suis de Bretagne ( Breton, et fier de l'être :p ). Je suis actuellement  étudiant en classe de BTS CRSA ( Conception et Réalisation de Systèmes Automatisés ) donc titulaire du BAC Smile. Côté caractère, je suis plutôt cool, sympa, prêt à rendre service, dans la mesure du possible bien sûr ! Toujours prêt à délirer, je pars du principe ou Dofus ne reste qu'un jeu et je suis loin de me rendre malade parce qu'un Challenge a été loupée enfin vous voyez ce que je veux dire hein.. En dehors des études, j'aime faire du sport, sortir avec mes amis, écouter de la musique et évidement jouer à Dofus. Vous l'aurez sûrement compris, j'ai pour habitude de me connecter après les cours donc je suis principalement disponible  de 19h à 00h environ. Je pense avoir fais le tour pour ma présentation. Very Happy 

Et qui est Elyza ?

Elyza est ma petite iopette de niveau 185 et d’élément terre. Côté stuff, je me prend franchement pas la tête, je me concentre plus sur ma sagesse que sur ma force ou ma vitalité, elle est donc équipée d'une Pano Meulou avec une Griffe Rose et un Gelano. Voici donc ses Stuffs et ses Caractéristiques :


Candidature d'Elyza :) [Refusée] <a href=Candidature d'Elyza :) [Refusée] Stuffc10

Candidature d'Elyza :) [Refusée] <a href=Candidature d'Elyza :) [Refusée] Caracc11


Si j'ai dis que je ne me prenais pas la tête avec le stuff de ma iopette c'est simplement car Elyza n'est pas mon premier personnage, j'en viens donc à
Mon expérience sur Dofus :

J'ai commencé à jouer à Dofus en 2007, sur le serveur Rykke-Errel ou j'ai jouer environ 2 ans sur de multiples personnages montés n'importe comment ( caractéristiques et sorts ) avant de décider d'arrêter. J'ai repris environ 1 ans plus tard sur Pouchecot ou j'ai monté un Féca jusqu'au niveau 133 avant de décider une fois de plus au bout de 3 mois. 1 ans plus tard, rebellote, je reprends Dofus sur un Eni 120 environ donné par un amis afin de jouer en team avec plusieurs personnes de ma classes, nous jouions donc une team de 8 ( la team Hor si certains connaissent ) que nous avons stoppé fin d'année dernière car certains membres de la team n'étaient presque plus voir plus du tout actif, j'ai donc continué mon petit bonhomme de chemin avec mon Eni qui était niveau 200, et ou je passais une grosse partie de mon temps à faire des succès ainsi que le passage des donjons Frifost II. Il y a 4 mois, m'a pris l'envie de refaire un nouveau personnages que j'ai une fois de plus intégré dans une team de 6 qui n'a pas durée longtemps (2 mois) laissant donc l'Eni à son ancien propriétaire. C'est donc la raison pour laquelle je ne me prend pas la tête pour le stuff de mon iop car j'ai eu pour habitude d'équiper les stuffs THL et je n'ai pas envie de changer de stuffs à tout va etc.. Actuellement je possède 6 personnages ( Iop, Eca 163, Panda 172, Zobal 143, Eni 90 et Sacri 90 tous stuffs ), la raison pour laquelle je présente que ma Iopette est principalement car c'est mon personnage principal mais aussi car je ne joue pour l'instant pas sur les autres ( étant en train de préparer les Kit parchemins de l'Eni et du Sacri ). Pour information, j'ai l'intention d'up ma Iopette au plus vite niveau 197 afin de m'équiper de ce stuff :


Candidature d'Elyza :) [Refusée] <a href=Candidature d'Elyza :) [Refusée] Futurc10


Pour l'instant, mes hobbies IG sont de faire mes dopeuls , faire quelques captures en arène ( quand on me propose ) et m'occuper de mon élevage de Dragodindes. J'ai l'intention par la suite de passer avec ma "future" team tous les donjons Frigost III, avoir un maximum de point de succès sur ma Iopette, obtenir le Dolmanax et si je suis accepter dans la guilde de bien évidement consacrer du temps à aider les autres membres de la guilde Wink
Côté métiers, je n'exerce aucun métier pour l'instant ( il faut que je m'y mette d'ailleurs ).
Sur Frigost, je suis actuellement rendu au passage du Tengu Givrefoux.
J'ai aussi l'intention de faire la quête du Dofus Ocre avec ma Iopette ( quête que j'avais presque achevé avec mon Eni ).

Quelques infos supplémentaire :

Je suis principalement joueur PVM, je fais quelques combats en Kolizeum mais c'est vraiment histoire de gagner des doplons et ainsi quelques kamas, je m'y mettrais plus activement plus tard afin de crafter les items Frigost THL nécessitant des galets qui coûtent cher.
J'aime changer les couleurs de ma Iopette :p
Je n'ai pas l'intention de faire de multi-guildes.


Les guildes que j'ai fréquentées :

Je n'ai avec ma Iopette intégré aucun guilde mais je vais quand même les guildes dans lesquelles j'ai été avec mon ancien Eni Smile

- ' Sharing ' : Sans doute la meilleure guilde que j'ai jusqu'aujourd'hui fréquenté, bonne ambiance, beaucoup d'entraides, des gens sympa enfin tous les critères réunis afin de passer de bon moment avec sa guilde. Dommage que l'aventure de cette guilde ce soit terminée sur quelques coups de tête et quelque malentendus..

- The lost warriors : Bof bof, très peu d'entraides, membres peu accueillants, on voit bien que les groupes sont déjà formés au sein de la guilde. On y trouve pas sa place quoi.. Mon avis sur cette guilde est bien sûr subjectif et l'ambiance a peut être changer depuis le temps.

Ce que j'attends d'une guilde :

J'attends principalement d'une guilde la bonne ambiance ainsi que l'entraide qui sont de mon point de vue les deux critères principaux afin de passer des moments cool et fun entre guildeux.

Ce que je pense apporter à une guilde :

C'est bien sûr ma bonne humeur et ma joie de vivre ! :)Ainsi que dans la mesure du possible mon aide !

Pourquoi la Burning Amnesia ?

C'est une guilde plutôt renommée sur le serveur qui m'inspire au vue du fait que je connais un peu certains membres ( Ex membres de Sharing ) qui ne doivent probablement plus se rappeler de moi ( sous le nom d'Hor-Gane ), la bonne ambiance à l'air d'y régner, je pense tout de suite à l'humour de Cac-Arm avec qui j'ai eu une conversation skype avec Snake, Mentali etc il y a quelques temps maintenant et c'est ce qui compte le plus pour moi.


Moi en 3 mots :

Serviable, fun, sympa


Voilà voilà, j’espère que ma candidature vous plaira et j'espère de tout coeur intégrer vos rangs Smile
A vous de juger !
Je suis disponible sur le forum comme IG pour de plus amples informations !


Candidature d'Elyza :) [Refusée] <a href=Candidature d'Elyza :) [Refusée] Fincan11
Elyza
Elyza
Poussifeu le Névrosé

Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elyza :) [Refusée] Empty Re: Candidature d'Elyza :) [Refusée]

Message  adrammelech Mer 2 Oct - 22:02

Encore un breton, encore un valentin .. *soupir*

bienvenu :p
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elyza :) [Refusée] Empty Re: Candidature d'Elyza :) [Refusée]

Message  Blacktekno Jeu 3 Oct - 4:20

Candid correcte mais il y a juste le nécessaire sans plus
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elyza :) [Refusée] Empty Re: Candidature d'Elyza :) [Refusée]

Message  Biodka Jeu 3 Oct - 5:52

Un peu court je trouve mais j'ai bien accroché, bonne chance à toi
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elyza :) [Refusée] Empty Re: Candidature d'Elyza :) [Refusée]

Message  Myx Jeu 3 Oct - 17:32

- Oh Putin Maurice, y a encore Un Valentin !
- Oh Merde et y viens d'où clui'ci' ?
- De Bretagne, Tonnerre de BREST !!
- Oh putinggg j'en ni marre !!

Haha, Bienvenue sur le Fofo' Elyz.. Heu Valentin !
J'ai bien accroché ta candid' malgré qu'elle soit un peu courte.
Je te souhaite bonne chance en tout cas !!

Myxeur Anonyme <3
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elyza :) [Refusée] Empty Re: Candidature d'Elyza :)

Message  Elyza Jeu 3 Oct - 20:07

Bonsoir ! Merci aux personnes ayant répondu à ma candidature  What a Face 
J'ai remarqué que les réponses étaient pour l'instant plus ou moins similaire, à propos de la taille de la candid'. Je tiens donc juste à justifier mon choix d'une candid' relativement courte qui s'explique par le fait que c'est en effet le type de candidature que j'aimerais lire (vraiment à titre personnel) c'est à dire, ordonnée, claire et précise. Je suis bien sûr conscient que ma candid' est loin d'être parfaite et que j'ai forcement oublié quelques petites informations.
Je respecte tout de même entièrement votre opinion et suis toujours à votre disposition si vous avez des questions Very Happy
En espérant vous convaincre Smile 
Bonne soirée  What a Face        Elyza
Elyza
Elyza
Poussifeu le Névrosé

Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elyza :) [Refusée] Empty Re: Candidature d'Elyza :) [Refusée]

Message  Yelko Ven 4 Oct - 18:55

Elyza a écrit:Ex membres de Sharing ) qui ne doivent probablement plus se rappeler de moi ( sous le nom d'Hor-Gane ), la bonne ambiance à l'air d'y régner, je pense tout de suite à l'humour de Cac-Arm avec qui j'ai eu une conversation skype avec Snake, Mentali etc il y a quelques temps maintenant et c'est ce qui compte le plus pour moi.


GEEEEEENRE tu pouvais pas le dire dès le début de ta candidature ! NAMEHO j'me souviens quand même des anciens membres de ' Sharing ' hein !

Bon sinon Coucou (a)

J'ai bien aimé ta candidature, et je n'ai pas de question à te poser !

Bonne chance pour la suite !
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elyza :) [Refusée] Empty Re: Candidature d'Elyza :) [Refusée]

Message  Cac Sam 5 Oct - 7:34

Bien le bonjour, bienvenue sur le forum.

Quels sont tes objectifs IG ?

Cette question est pour moi assez importante, la guilde commence vraiment à prendre un essor via déjà un recrutement de qualité et des projets communs aux membres, pour cela la motivation est nécessaire. Pour avoir la motivation, deux choix : jouer avec ses amis, ou chercher quelque chose IG.

Merci d'avance pour ta réponse, j'ai trouvé la candid' complète, sans trop en ajouter. Smile

Bonne chance à toi !

Et vive la Bretagne !
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elyza :) [Refusée] Empty Re: Candidature d'Elyza :)

Message  Elyza Dim 6 Oct - 11:15

Bonjour !

Désolé pour la réponse un peu tardive à ta question Cac mais je n'étais pas disponible de la journée hier :/.

Donc pour te répondre, mon objectif "dans l'immédiat" est d'atteindre le niveau 197 afin d'équiper ma futur pano comme indiquer dans la candid'. Sur du long terme mon objectif est concrètement d'obtenir l'ornement "Baroudeur éminent" autrement dis, de vaincre le Comte et tout ceux qui vont avec. Comme tu l'as dis, pour avoir de la motivation il faut jouer avec ses amis ou se fixer des objectifs, l'idéel pour moi serait d'associer les deux, c'est à dire atteindre mes objectifs avec mes amis et je pense qu'une guilde est le lieu le plus propice pour profiter du jeu de cette manière.
J'espère avoir répondu à ta question ! Smile

         Elyza
Elyza
Elyza
Poussifeu le Névrosé

Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elyza :) [Refusée] Empty Re: Candidature d'Elyza :) [Refusée]

Message  Ysteria Jeu 10 Oct - 0:29

Mais... Pourquoi tous les anciens Shar... viennent ici ? :'( On a déjà notre quota.

*ahem*


Candidature sympa, j'aime bien tu à l'air motivé, mais il manque un je ne sais quoi. (Et pour être totalement franche, c'pareil pour les autres candid', mais l'apologie de Shar... ça m'aide pas)
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elyza :) [Refusée] Empty Re: Candidature d'Elyza :)

Message  Elyza Sam 12 Oct - 17:09

Merci pour la réponse Ysteria ! Et oui, encore un de Shar... comme tu dis Very Happy
(Je tiens à préciser que je suis désormais niveau 189)

       Elyza
Elyza
Elyza
Poussifeu le Névrosé

Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elyza :) [Refusée] Empty Re: Candidature d'Elyza :) [Refusée]

Message  Cac Dim 13 Oct - 15:00

[Candidature refusée. Certaines origines et ta candidature ont fait que la plupart des membres n'ont pas souhaité te voir parmi nous.
Désolé et bon jeu !]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elyza :) [Refusée] Empty Re: Candidature d'Elyza :) [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum