Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature d'Elyza :) [Refusée]

+4
Biodka
Blacktekno
adrammelech
Elyza
8 participants

Aller en bas

Candidature d'Elyza :) [Refusée] Empty Candidature d'Elyza :) [Refusée]

Message  Elyza Mer 2 Oct - 21:29

Bonjour à tous cher membres de la Burning Amnesia !

Me voila ici aujourd'hui afin de vous faire part de ma candidature et ainsi tenter ma chance pour rejoindre vos rangs. Je vais donc vous présenter le personnage que je souhaite intégrer dans la guilde après m'être d'abord présenter "IRL".


Candidature d'Elyza :) [Refusée] <a href=Candidature d'Elyza :) [Refusée] Introc15



Qui suis-je ?

Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans (et demi), je suis de Bretagne ( Breton, et fier de l'être :p ). Je suis actuellement  étudiant en classe de BTS CRSA ( Conception et Réalisation de Systèmes Automatisés ) donc titulaire du BAC Smile. Côté caractère, je suis plutôt cool, sympa, prêt à rendre service, dans la mesure du possible bien sûr ! Toujours prêt à délirer, je pars du principe ou Dofus ne reste qu'un jeu et je suis loin de me rendre malade parce qu'un Challenge a été loupée enfin vous voyez ce que je veux dire hein.. En dehors des études, j'aime faire du sport, sortir avec mes amis, écouter de la musique et évidement jouer à Dofus. Vous l'aurez sûrement compris, j'ai pour habitude de me connecter après les cours donc je suis principalement disponible  de 19h à 00h environ. Je pense avoir fais le tour pour ma présentation. Very Happy 

Et qui est Elyza ?

Elyza est ma petite iopette de niveau 185 et d’élément terre. Côté stuff, je me prend franchement pas la tête, je me concentre plus sur ma sagesse que sur ma force ou ma vitalité, elle est donc équipée d'une Pano Meulou avec une Griffe Rose et un Gelano. Voici donc ses Stuffs et ses Caractéristiques :