Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

adoptez une chatte.com [Refusée]

+5
Cac
Rivaille
Straight
adrammelech
yas minou
9 participants

Aller en bas

adoptez une chatte.com [Refusée] Empty adoptez une chatte.com [Refusée]

Message  yas minou Mar 8 Oct - 22:11

Bondour, Bondour !

adoptez une chatte.com [Refusée] <a href=adoptez une chatte.com [Refusée] Ecascr10" />

Je tente ma chance afin d'intégrer votre guilde ! (et je vous préviens je suis décider! de toute façon aucun Mâle de dofus ne m'a encore résister Very Happy)

Je vous préviens je suis pas une perle en orthographe, mais promis je fais des efforts Razz 

Présentation IRL

Alors voila la bête, je m'appelle Yasmina (Yas,Yas minou pour les intimes, oui j'aime les chats), je suis bien une fille ouioui! J'ai 19 ans et quelques...je me sens déjà vieille u_U. J'ai un gros boule et des ptits melons, voila, présentation close. NAN JE DECONNE (pas pour les mensurations Crying )

Pour me localiser, je suis Bretonne ! à Carnac plus précisément donc en bord de mer =).
Plus sérieusement, je vais rentrer en formation d'agent de prévention & sécurité mi novembre, avant cela, j'ai travailler cet été à la police municipale de ma commune et encore avant ça bah....j'ai passer une année à glander chez Pôle emploi et passer mon permis après avoir obtenu mon BAC STG (oui je suis nulle mais quand même...).
Coté caractère...OH MON DIEU y'a tellement de chose à dire....Alors je suis une fille franche, têtue, sans gène ni tabous parfois même plus dégueulasse qu'un mec en rutte (parfois? hum...tout le temps), mais également sensible, très généreuse et sociable, j’hésite pas a aller donner mon sang, donner à Emaus etc quand je le peux. Sinon j'ai pratiquer 8 ans de judo dans le passé, je fais a l'occasion du roller (j'adore ça =o), j'aime les animaux, je possède un chat, un chien, un lapin, deux gerbilles et trois Morpions. ( c'est pas vrai hein Suspect ), j'aime assassin's creed, call of, gta malheureusement je ne joue qu’occasionnellement, je suis passionnée de photographie, je suis également modèle amateur à mes heures perdues.
J'ai un style un peu spécial puisque je suis passionnée de culture "underground", tout ce qui touche aux piercings, tatouages, gothiques, cyberpunk, electro etc...non non je sacrifie pas de POOLAY et je mange pas de Corbacs, j'écoute néanmoins TOUT les styles de musique, ça va donc de l'electro dite "gothique" des années 80 (depeche mode,sister of mercy...) au rap(NTM, eminem ...), a l'electro moderne (combichrist, daft punk...) en passant par le metal (Rammstein, wedsneday 13...) la variété française (Soan, Saez...), la musique celtique etc. Je vous met pas de liens mais si vous en voulez n'hésitez pas Very Happy. Je suis également passionnée de cinéma tout les genres,  (american history X,Shinning, Millenium etc), mais plus particulièrement Tim Burton. Je regarde également quelques anime et séries (Dexter, Game of thrones, vikings, walking dead, Spartacus et d'autres) Bref j'espère que c'est pas un peu trop long x) et encore j'ai écourté
Looking 

SOLOMONNNNNKKKKKKK hum...

adoptez une chatte.com [Refusée] 48245510

Troubles du comportement : -miaulement occasionnels                                                          
                                                     - je suis fana de la couleur bleu
                                                     - je suis une obsédée du zizi sexuelle
                                                     - J'aime les épinards Shocked  [/color]

DOFUS :

J'ai commencer a jouer y'a....longtemps, depuis mes treize ans environ, à l’époque ou je pouvais encore payer mes abos en vendant mon corps par cam haha JDECONNEEEEEEEEE. Je profite de ce passage pour lancer un appel à  la révolution concernant le prix des abonnement ! Help2 

Donc je Joue actuellement plusieurs persos, mon personnage principale une ecaflip lvl 199 (GROSSE BOURINNE Twisted Evil )  bi élément terre /air, parcho 101 terre/agi/vita et 50 sagesse, monté a 300 force de base et le reste en vita. Je vous montre ma chatte en image ça sera plus simple (pas de pensées perverses surtout ...Suspect )

adoptez une chatte.com [Refusée] <a href=adoptez une chatte.com [Refusée] Screen10" />


Pour le detail c'est une pano Nevark+coiffe fuji+sabot minable+aimgeroks+ alliance gloursonne+ marteau Reine/en trophée robuste majeur/acrobate/furibond majeur/forcené majeur et un petit pourpre (deuxième droper par un de mes persos)


adoptez une chatte.com [Refusée] <a href=adoptez une chatte.com [Refusée] Dofusp10[/imgadoptez une chatte.com [Refusée] <a href= adoptez une chatte.com [Refusée] Jbg10
(ps: ce sont les resistances sans ma DD armure, je ne la met pas tout le temps)

Mon second personnage est ma osamoda adorée, osa "multi" elle tape/soutient/invoc/soin, parcho 101 vita/intell autrefois 101 sagesse mais erreur de manip lors d'un resset et bim sagesse effacer, donc la j'ai recommencer j'en suis a 50, sinon monter a 300pts d'intell de base et le reste en vita, voila quoi, la femme parfaite quoi Love ! 

adoptez une chatte.com [Refusée] <a href=adoptez une chatte.com [Refusée] Osascr10" />

adoptez une chatte.com [Refusée] Osacar10

Le prochain stuff est déjà tout prêt pour son up 198 qui lui donnera une vitalité bien meilleure ainsi que plus de soin et d'intel =)

Alors pour mes autre persos, je joue un sacrieur lvl 199, son propriétaire est mon "ami" qui à arrêter de jouer il y a quelques temps et m'a donc laisser ce sacri, donc un sacri air assez basique parcho vita/agi et un peu chance/sagesse en pano allister, ensuite j'ai une eniripsa lvl 199 rien de spéciale pour celle ci, c'est juste un sushi en pano otomai plutot orienté soin vus la compo de la team, un panda lvl 181, full eau en pano roisinge pour l'instant et une petite dernière, une fecatte crée récemment lvl 155 (environ car elle monte assez vite^^), j'ai accès a une zobal lvl 199 pano fuji, monter terre/air et non pas full vita comme presque tout les autres, et un enu lvl 199 eau, qui appartienne à mon fidèle compagnon de jeux Enzo (qui vous postera aussi sa candidature car nous jouons cette team tout les deux et faisons deux candidatures car nous sommes bel et bien deux personnes différentes), nous sommes amis depuis plusieures années et avons une totale confiance l'un en l'autre, nous sommes inséparables. Donc il n'y aura pas d'histoire de hack je vous rassure, sinon on adore les licornes et les poneys. bref voici encore quelques images car j'aime ça mouahaha

adoptez une chatte.com [Refusée] Enipre10

adoptez une chatte.com [Refusée] Gratts10

adoptez une chatte.com [Refusée] Screen11

adoptez une chatte.com [Refusée] Bluelu10

adoptez une chatte.com [Refusée] Bluein10

Divers : Alors je suis une fainéante ! Je hais les labyrinthe, les chemins de donjons, je fais pas attention aux challenges quand je joue seule, niveau metier je suis bijoux 9x (j'ai la flemme de le up, coute cher pour peux de rentabilité à mon gout) paysans 91, joaillo et alchimiste 100. Dans Frigost bah... tout les perso ont fini le glours excepter le sacri et la fecatte noob (prochainement), je compte m'attaquer à frigost 3 si l'occasion se présente en guilde par exemple, sinon j'attendrais d'avoir mes persos bien stuffer pour ça =), je joue a dofus pour le plaisir, donc je suis pas la pour me prendre la tête ou absolument up lvl 200 étant donné que j'ai vraiment pas des stuff exceptionnel pour mon niveau, mais je m'en fou je m'amuse, après tout c'est le principe du jeu?  Pour revenir sur les persos, j'ai arrêter il y a quelques mois ma enutrof lvl 199, elel avait été hacker puis restuff j'ai rejouer avec longtemps puis je me suis un peu lasser de la classe, aussi nous avions donc une team de deux enutrof a cette époque, c’était plutot pratique pour certain boss d'avoir du retrait PM a gogo :p, j'ai aussi eu une cra arreter et repris plusieurs fois  le mode de jeux de m’intéressais pas plus que ça au final après avoir exploré tout les éléments^^. coool 

Concernant la guilde cheers 

Je suis actuellement meneuse de Moon black, je suis dans cette guilde depuis oulah très longtemps, guilde exceptionelle qui petit a petit c'est écrouler suite a de nombreux arrêts par des membres clef, malgrès cela la guilde à survécus à la perte  de membres fondateur et exceptionnel, l'ambiance a toujours été au rendez vous, l'entraide était LE principe de base de Moon, j'ai succéder a thexel qui a lui même succéder a Zabuzaa (créateur de la guilde), malgrès nos efforts la guilde est bel et bien définitivement "morte" à l'heure actuelle et j'ai moi aussi fini par me rendre a l'évidence après que Cless, boufton, Lockart ai fait de même. D'autes guildes? et bien il y  a eu uniquement Moon black et une seule autre guilde dans laquelle je me suis vraiment investit qui se nommait Gandhara, qui a malheureusement couler à  cause de crétins malveillants, donc voila je suis pas le genre a passer de guilde en guilde en y restant quelque jours/semaines, j'ai vraiment la motivation d'intégrer la votre et d'y rester car elle a vraiment l'air sympas et ouverte.
Ma motivation pour votre guilde, et je en vais pas vous mentir (j'ai dis que j'etais franche  silent ), vient principalement du fait que j'ai passer tellement de temps avec mes ancien compagnon de guilde, (cless, boufton etc) qu'ils me manquent ( Embarassed ) et que j'aimerais beaucoup les rejoindre. Ensuite, cela fait longtemps que je connais la guilde de noms puisque Horls (aussi une connaissance) en est membre depuis longtemps et je jouais un peu avec lui fut un temps^^. J'ai ensuite prit le temps de visiter votre Forum, qui est vraiment très actif et bien présenté, cela montre que votre guilde est plutot bien organisée et active (ce que je recherche^^).Je suis une "metteuse d'ambiance", si il faut dire une connerie je suis la rabbit , mais je suis aussi très présente pour aider les autres si besoin, donc je suis prête a apporter cela a votre guilde sans problème. Si j'attend quelque chose de votre guilde? hum disons que déjà pouvoir parler entre joueurs partager des choses, rigolez est deja une bonne chose pour moi, je ne suis pas du genre à réclamer un donjon ou de l'xp, (mais je ne cache pas que j'aimerai tenter le frigost 3 par curiosité) et c'est pas parce que j'ai deja 8 perso que je joue constamment en team dessus, je suis même souvent connecter sur ma eca et ma osa uniquement cause de problème technique lié à un pc fossile.

Je suis pour le moment assez disponible pour jouer, je ne sais pas comment ça sera d'ici un mois, mais je pense encore avoir le temps de jouer, pour les horaires bah en ce moment c'est variable, ça dépend de ce que j'ai envie de faire dans le jeux, de ma vie irl, mais ça peut être tard le soir voir la nuit et en journée biensure^^

Pour finir, j'ai skype, mais je crois que skype m'aime pas, que ça soit la cam ou en appel, ça coupe souvent la qualité de mon micro n'est pas terrible mais voila voila.
adoptez une chatte.com [Refusée] Msvkmv10

Si j'ai oublier des choses n’hésitez pas à me demander j'ai une mémoire de sushi alors j'ai peut être pas tout retenus de ce qu'il fallait mettre Rolling Eyes 

Bisous sur vos fess affraid ....FRONTS !" />

yas minou
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

adoptez une chatte.com [Refusée] Empty Re: adoptez une chatte.com [Refusée]

Message  adrammelech Mar 8 Oct - 22:28

Hey mais y-a des cartes pokemon derrière sur ta photo !!!
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

adoptez une chatte.com [Refusée] Empty Re: adoptez une chatte.com [Refusée]

Message  Straight Mar 8 Oct - 22:33

Epic x).

Bon ben.. bonne chance cheers 
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

adoptez une chatte.com [Refusée] Empty Re: adoptez une chatte.com [Refusée]

Message  yas minou Mar 8 Oct - 22:35

Oui c’était un magasin de déguisement et blabla Very Happy, je viens de m'apercevoir que j'ai quelques fautes de frappes et d'édition u_U

yas minou
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

adoptez une chatte.com [Refusée] Empty Re: adoptez une chatte.com [Refusée]

Message  Rivaille Mar 8 Oct - 22:38

Salut salut!

T'es epic comme mistinguette tu m'as vraiment fais trop rire ! Bonne chance !
Rivaille
Rivaille
Ponyta le Frénétique

Messages : 342
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Entre deux glyphes

Revenir en haut Aller en bas

adoptez une chatte.com [Refusée] Empty Re: adoptez une chatte.com [Refusée]

Message  Cac Mar 8 Oct - 22:57

Bien le bonsoir la Carnacoise, bienvenue sur le forum !

Je te connaissais rapidement des épreuves communautaires du Goulta III (radio Rykke tout ça tout ça, je te spammais sur le chat de la radio si tu te souviens o/), ta candid' apporte une certaine fraicheur, même si je me demande bien si toute cette folie ne va pas faire peur à mes compères.

Sinon, petit HS, mais petit j'alignais mes peluches comme les menhirs, tu me rassurerais si tu me dis que c'etait aussi ton cas. (a)

Bonne chance, je reviendrai peut-être avec quelques questions.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

adoptez une chatte.com [Refusée] Empty Re: adoptez une chatte.com [Refusée]

Message  yas minou Mar 8 Oct - 23:13

O_o ah oui la radio du goulta quel bon souvenir haha^^ ; moi faire peur? BEN OUI, attendez vous aller pas me dire que c'est normal qu'autant de petits hommes ne soit pas sous la dominance d'une femelle tel que moi? Surprised

J'ai déjà fais ça avec mes peluche ouai, mais c’était trop dur pour moi de les ré aligner tout les matins.
Hésitez pas pour pas pour les questions ça me fera plaisir et j'ai surement oublier des choses Very Happy

yas minou
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

adoptez une chatte.com [Refusée] Empty Re: adoptez une chatte.com [Refusée]

Message  Biodka Mar 8 Oct - 23:13

Bien le bonsoir à toi, cette candidature wtf m'attire l'œil...

Aucun mâle ne t'as résisté.. Malheureusement on a aussi quelques femelles ici, il faudra convaincre tout le monde !

Après avoir lu ta présentation IRL, j'ai presque envie de t'appeler.. monsieur.. /patapay

"j'écoute néanmoins TOUT les styles de musique, ça va donc de l'electro dite "gothique" des années 80 (depeche mode,sister of mercy...) au rap(NTM, eminem ...), a l'electro moderne (combichrist, daft punk...) en passant par le metal (Rammstein, wedsneday 13...) la variété française (Soan, Saez...), la musique celtique etc. Je vous met pas de liens mais si vous en voulez n'hésitez pas Very Happy. Je suis également passionnée de cinéma tout les genres,  (american history X,Shinning, Millenium etc), mais plus particulièrement Tim Burton. Je regarde également quelques anime et séries (Dexter, Game of thrones, vikings, walking dead, Spartacus et d'autres) Bref j'espère que c'est pas un peu trop long x)"

/LOVE *-*

Beaucoup de couleurs dans cette candidature, ça pique les yeux ! Quelques fautes, phrases mal tournées, c'est dommage :/ Bonne chance à toi !
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

adoptez une chatte.com [Refusée] Empty Re: adoptez une chatte.com [Refusée]

Message  Shackles Mer 9 Oct - 12:56

Salut,salut !
Ta personnalité me plait plutôt bien, je retrouve des intérêts communs donc ça fait plaisir ! Smile

Mis à part tes fautes et quelques fails (ce que je connais bien) j'ai réellement apprécié ta candidature.

Voilà, bonne chance !



Étant à l'essai mon vote n'est pas requis
Shackles
Shackles
Poussifeu le Névrosé

Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Rouen, France.

https://www.facebook.com/TBMonAmour

Revenir en haut Aller en bas

adoptez une chatte.com [Refusée] Empty Re: adoptez une chatte.com [Refusée]

Message  Horls Mer 9 Oct - 15:39

Qualité des screens à chier, certains mecs en guilde ont déjà la queue qui doit frétiller ( j'pensais au côté chien bien que j'ai peur que y ai pas eu que ce côté chez certains ), mentalité pourrie, ect ect (a)

Bref, un peu plus sérieusement shii' je te trouve adorable et tout sauf que ça m’embête clairement que vous veniez tous ici.. Ce n'est pas du tout la même guilde que Moon black non désolé. Alors encore toi t'es chou, une chaudasse ect mais bon j'espère rien que niveau candids que ça s’arrêtera là.

Bon sinon bonne chance toussa tousssssa
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

adoptez une chatte.com [Refusée] Empty Re: adoptez une chatte.com [Refusée]

Message  adrammelech Mer 9 Oct - 15:48

Horls a écrit:certains mecs en guilde ont déjà la queue qui doit frétiller
Quel tacte >.<


Dernière édition par adrammalech le Mer 9 Oct - 20:10, édité 1 fois
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

adoptez une chatte.com [Refusée] Empty Re: adoptez une chatte.com [Refusée]

Message  yas minou Mer 9 Oct - 17:07

Je sais bien Horls^^ Malheureusement comme je le disait dans la candid, Moon est morte a part moi blue, tana qui se co encore temps en temps et quoi...2/3 membres.Y'auras jamais une autre guilde comme Moon et moi et blue ne cherchons absolument pas une nouvelle "moon", on veut juste retrouver une guilde qui vit, qui s'anime, faire de nouvelles connaissances et retrouver des amis de jeux car a l'heure actuelle y'a plus que Cless, bibi et toi que nous connaissons sur le jeux qui jouiez encore. Blue et moi on veut pas rester "seuls" dans notre coins à jouer comme deux pauv' vieux, on a envie d'évoluer aussi.

yas minou
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

adoptez une chatte.com [Refusée] Empty Re: adoptez une chatte.com [Refusée]

Message  Yelko Mer 9 Oct - 18:06

UN NOUVEAU MIAOUUUU ! <3

Coucou et bienvenue sur le fofow' !

Bon alors, pour la candid' y'a certaines choses qui piquent les yeux, mais j'vais pas rentrer dans les détails ça a déjà été cité plus haut.

Sinon... Ah oui ! Moi j'ai une question ! Parce que ça fait depuis le début de Rykke que je joue sur ce serveur, et j'ai connu l'époque Moon sous Zabuzaa. Avant c'était une bonne guilde vu que je la voyais assez souvent, mais je voulais savoir : Si tu rentres en guilde, s'en est fini de Moon? Plus de meneuse donc adieu petite guilde, ou tu la lègues à quelqu'un?

Ouais je sais, ça me regarde pas, mais je suis curieux !

Allez, bonne chance pour la suite !
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

adoptez une chatte.com [Refusée] Empty Re: adoptez une chatte.com [Refusée]

Message  yas minou Mer 9 Oct - 19:04

Je pense la laisser  à un membre qui est toujours en guilde et la depuis un bon moment, qui s'investit pas mal dans la guilde je pense à Tana-rod), voila je préfère que quelqu'un essaye de la reprendre, après si ça marche pas...ça marche pas, la preuve j'ai essayer et ça n'a pas marché^^ je pense que je restait trop dans l'idéal de l'ancienne moon sous zab et j'arrivais pas à me faire à l'idée que ça serait plus jamais pareil, c'est pour ça que je veut laisser la relève et prendre un nouveau départ avec mon ami Enzo, et je précise à Horls, il ne s'agit que d'Enzo et moi, nous n'entrainont pas d'autres membres de moon, il en reste d'ailleurs peu.

yas minou a écrit:Et biensure si tana ne veut pas du poste je pense inviter les dernier membres à la quitter, et laisser la guilde "reposer en paix" sur un de mes persos inacti, je ne veut pas laisser moon s'enfoncer encore plus, et je préfère la laisser a quelqu'un de confiance ou la mettre "hors jeux"...qu'elle se fasse oublier dignement^^
[On évite les double post s'il vous plait !]

yas minou
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

adoptez une chatte.com [Refusée] Empty Re: adoptez une chatte.com [Refusée]

Message  Cac Dim 13 Oct - 15:00

[Candidature refusée. Ce grain de folie aura fait peur à plusieurs membres de la guilde. La mentalité colle, mais il manque cette envie de NOUS rejoindre, et pas de rejoindre tes anciens amis. :/
Désolé à toi et bon jeu !
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

adoptez une chatte.com [Refusée] Empty Re: adoptez une chatte.com [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum