Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Epsilo [Refusée]

+5
Ibeat
Bhaelphron
adrammelech
Biodka
Epsilo
9 participants

Aller en bas

Candidature Epsilo [Refusée] Empty Candidature Epsilo [Refusée]

Message  Epsilo Jeu 2 Jan - 17:09

Candidature Epsilo [Refusée] Swagg_10

Burning Amnesia


En ce 02 Janvier 2014, ayant marre de voir beaucoup de guilde recruter à la volé, et qui ne sont que des guildes de passage. J'ai décidé de postuler chez vous.


Bonne lecture.




Partie Irl

Donc, je me présente : Je m'appelle Kevin (sans accent!) ; j'ai donc 17 ans et je suis né le 14 Août 1996 , j'habite en Normandie , à Havre plus exactement (là ou il fait toujours beau, il pleut que sur les cons comme on dit. (a))
Pour ce qui-est de mes études je suis en bac TCI , en alternance. Qui à ce jour je ne peux pas exercer car en arrêt de travail , j'ai subi une opération au genou il y'a peu donc quetion horaire autant vous dire que je suis tranquille.
Musique , heuresement que tu es là toi  Love ! , j'écoute de tout mise à part le "hard rock". J'adore particulièrement Renaud.
Niveau activité je pratique le Football, je suis un grand fan du Bayern Munchen depuis bien looooooooongtemps , et Ribéry fait un fantastique travail car c'est un joueur qui va vite avec le ballon! (Private joke , pardonnez moi svplz) , J'ai pratiqué le Skate mais à cause de mon genou je ne pourrais plus jamais en faire ...
Pour être plus précis au niveau de l'opération : j'ai ma rotule qui s'est brisé, et les ligaments ont subis aussi. Bien dégoûté je devais participer a une compétition (Fise) pour ceux qui connaissent.
Niveau #Game (comme on dit dans le ghetto) : J'adore les FPS , actuellement je suis sur Counter Strike Source/Global , je joue aussi beaucoup à League of legend (qui est un jeu qui a le don de me faire RAGER.) je compte m'achèter Battlefield 4 qui est surement le FPS de l'année. (BOUUH COD BOUH)
Ah oui : Je suis joueur PC, PC > Xboite/Psmachin.
Je pense avoir fait le tour de "moi", passons à la partie IG.

Partie Ig
J'ai découvert Dofousse il y'a 5 ans , un ami m'avait conseiller d'y jouer! (car ça déchiiiiiiire, lal)

J'ai joué beaucoup de classe pour au final rester sur un Féca , un Féca au jour d'aujourd'hui hack , ce fût une grosse déception. Au bout de 2 ans de jeu tout s'écroula d'un coup, j'ai décidé de faire une GRANDE pause , du début de la 2.0 jusqu'au mois d'août de cette année , j'ai décidé de reprendre Dofus. Etant adepte des classes qui font raj' j'ai opté après le Féca au Crâ! un crâ level 192 au jour d'aujourd'hui. Au quel personne n'a obtenu les pass', Epsilo est un vrai solitaire et n'a pas de serviteur qui l'accompagne pour l'aider.
Il est donc full Force


Son stuff
Candidature Epsilo [Refusée] Stuff_10


Epsilo est parchoté 101 dans tout les éléments, et il est basé sur le retrait PM.

Ayant toujours jouer seul j'ai d'abord opté pour le full feu pour farm plus facilement grace au sort de zone,
Puis ayant marre de cet élément qui malgré sa grande utilité pour le farm est useless en PvPM (koli) , je suis donc passé terre.



Stats
Candidature Epsilo [Refusée] Stats_10


des stats très basique , je suis 11/6 avec une DD PM , ce qui gêne -> la faible PO que donne mon stuff qui est (heureusement) comblé par "Tir Eloigné"


Métiers


Je suis donc pêcheur / Bijoutier / Joaillomage et Poissonier.
Candidature Epsilo [Refusée] Matier10


Frigost


Parlons de mon avancé sur Frigost , j'ai battu tout les monstres et leur gardien de donjon jusqu'au Kolosso , j'ai accès à la zone du Glourséleste , mais je n'ai pas encore tenté de le passer.
Je n'ai pas découvert Frigost 3 du coup , je compte bien y'aller un jour ou l'autre...
Et pour ce qui-est de mon avis sur l'île ,je pense que la chose qui a le plus marqué Dofus 2.0 avec les challenges et les nouveautés qu'elle offre, même si elle facilite (trop) le jeu.


Succès

Candidature Epsilo [Refusée] Succas10
Voilà , comme vous pouvez le voir je ne suis pas trop quête (bien que j'essaye) je n'aime pas trop courir sur la map pour une malheureuse récompense ou 3 points de succès , et de toute façon on est là pour une seule chose : TAPER.
Biensûr (et encore heureux) toutes les quêtes ne sont pas super-chiante , j'ai beaucoup aimé les quêtes de l'île Wabbit.

Partie Guilde
Aloea Vera , qui était une très bonne guilde à mes yeux , j'ai avancé sur Frigost grace/avec eux, des sorties et une bonne ambiance sur TS/Mumble , le pied quoi.
J'y suis resté près de 3 mois avant que l'alliance AKryma ne meurt et que le meneur change.

Team legends, le meneur m'a proposé de venir , j'ai donc accepté. J'y suis resté 1 mois , je ne me sentais vraiment pas à ma place ; les dialogues se résumé à Bonjour/aurevoir , je n'ai rien fait de spécial dans cette guilde a part poser des percepteurs je l'ai donc quitté et je suis resté un petit moment sans guilde.


Partie Objectif

- Tout d'abord finir ma quête de l'ocre (étape 19) et surtout atteindre le niveau ULTIME ( c'est mon premier but dans le jeu) , ensuite m'optimiser pour pouvoir PvP et gravé mon pseudo sur les contrées errelien et pouvoir un jour participer au Goultarminator en compagnie de ce cher Expiator 5000  Laughing .

- Venir à bout de ce fameux Comte et lui voler son chapeau ( qui est ma foi magnifique *.*) , pour pouvoir équiper les items frigost 3 , pour plus tard m'attaquer au succès , mais il me faudra surement beaucoup de courage (et de temps) car c'est quelque chose que ne me branche pas trop (comme j'ai pu l'expliquer plus haut)
Mais pour le moment mon objectif principal reste intégrer Burning Amnesia.


Partie Motivation

Pourquoi Burning Amnesia et pas une autre ?
- Alors cette question est plutôt délicate ... je connais que très peu le système de la BA , et je ne me base que sur des dires d'ami(e)s / connaissances ou tout simplement l'ambiance du forum. Je pense que BA est (à l'heure actuel, et de ce que j'a vu/entendu) qui a su me donner "ce petit plus" que les autres guildes n'ont pas (enfin ce n'est qu'un avis extérieur que j'ai là, et j'espère ne pas me tromper.) Un ex-membre de la guilde qui est un très bon ami à moi ( coucoumeilleurfécainterserveur^^^^) m'a aussi parlé de la guilde et de son "ambiance/gestion" et j'ai ... comment dire ? Craqué pour votre douce et sublime guilde qu'est Burning Amnesia.

Pourquoi moi et pas un autre ?
- Sincèrement , je pense adhérer à plusieurs de vos principes, ou plutôt à ceux que mon inconscient projette sur vous, et je pense apporter ce petit "plus" , le rayon de soleil d'une personne chaleureuse qui souhaite intégrer votre guilde. Je ne suis pas un oufzor du PvP comme certains de vos guildeux , je n'ai que très peu d'expérience comparé à certains mais je pense que ces détails passe outre le fait que je sois une personne qui a avant tout envi de s'amuser avec des personnes qu'il apprécie.

Connais-tu des membres de la guilde ?

- J'ai déjà eu l'occasion de parler à Adrammelech qui me donne de super conseil pour ma crâtte niveau PvP et à Bhaelphron qui a ne veut plus toucher à mon voile d'encre. (Shame on you Bhael!) ainsi que Straight.
Je connais aussi Cac-arm , Shaape , Plow-Shadow, grace au Goultarminator.

Me décrire en 3 mots ?

- Simple

- Drôle

- Chiant


AvA

Candidature Epsilo [Refusée] Logofo10
- J'aurais bien aimé vous parler de la guerre des guildes et de mon avis dessus mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire un koth et je n'ai pas trop suivi ce qui se passe dans le serveur niveau AvA ou Ad'AvA (a).
Je sais juste que Burning Amnesia fait parti de l'alliance Gloria Victis et que vous pratiquez beaucoup le AvA.




Je fini ma candidature en vous souhaitant une bonne année 2014 , merci d'avoir lu ma candidature j'espère être admis parmis vos rangs.
Epsilo
Epsilo
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epsilo [Refusée] Empty Re: Candidature Epsilo [Refusée]

Message  Biodka Jeu 2 Jan - 17:52

"Musique , heuresement que tu es là toi Love ! , j'écoute de tout mise à part le "hard rock". J'adore particulièrement Renaud."

Bien.

"Niveau activité je pratique le Football, je suis un grand fan du Bayern Munchen depuis bien looooooooongtemps"

Bien.

"Niveau #Game (comme on dit dans le ghetto) : J'adore les FPS , actuellement je suis sur Counter Strike Source/Global"

Bien.

"je joue aussi beaucoup à League of legend"

PAS BIEN.

"je compte m'achèter Battlefield 4 qui est surement le FPS de l'année."

C'est pas un jeu d'aventure ça plutôt ? (a)

"Ah oui : Je suis joueur PC, PC > Xboite/Psmachin. "

+1

"Au quel personne n'a obtenu les pass', Epsilo est un vrai solitaire et n'a pas de serviteur qui l'accompagne pour l'aider."

C'est vrai ça ? Parce que j'ai fais du kolizéum hier avec ton cra, et c'était Moys dessus. (J'attends des explications ici)

"et de toute façon on est là pour une seule chose : TAPER."

Tu sais comment marquer des points toi x)



Pas trop de questions pour l'instant mais bonne chance !
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epsilo [Refusée] Empty Re: Candidature Epsilo [Refusée]

Message  adrammelech Jeu 2 Jan - 18:01

Ah Epsilo, je ne m'attendais pas à ta candid tu ne m'en avais pas parler :p FAUT LE PRENDRE FAUT LE PRENDRE COMME CA MON POST SUR LES CRA VA ENCORE PLUS SERVIR ( ok je me calme ...)

Bienvenu, pas trop de questions, j'attends des réponses aux questions que viens de te poser mon confrère du dessus, enfin surtout celle pour le koli ou c'était Moys sur ton crâ.

Sinon un gros +1 pour l'avatar xD c'est la première chose que j'ai vu et j'ai bien rigolé, même si je ne pense pas qu'il ait déjà bu autre chose que sa pisse et sa transpiration ce cher bear grill (a)

Bref bonne chance
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epsilo [Refusée] Empty Re: Candidature Epsilo [Refusée]

Message  Epsilo Jeu 2 Jan - 18:12

Bonsoir Adra/Biodka , tout d'abord merci pour vos réponses , j'ai préparé la candidature au mois de décembre (à l'époque personne ne possédait mes logs) peu après ça j'ai passé mes logs à Moys (de plus c'est lui "l'ex-membre" qui m'a parlé de BA , bien avant que je décide de postuler) , c'est donc un oubli de ma part je m'en excuse sincèrement ...
Epsilo
Epsilo
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epsilo [Refusée] Empty Re: Candidature Epsilo [Refusée]

Message  Bhaelphron Jeu 2 Jan - 18:24

Rien que pour cette infâme séance de FM tu mériterais mon Contre!

J'ai bien aimé la lecture de ta candidature, je n'ai pas de question à te poser. En te souhaitant bonne chance!
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epsilo [Refusée] Empty Re: Candidature Epsilo [Refusée]

Message  Ibeat Jeu 2 Jan - 19:17

Salut salut!

Non de dieux Romain, je t'aime x) Au fur à mesure de la lecture j'ai pensé exactement la même choses =D (sauf pour le bayern, le foot c'est en dessous de tout, ne l'oublions pas!)

Sinon, on va un peu parler de la candid (a), j'aime bien, elle m'a bien gouté Very Happy

Sinon, tu utilises skype? On aime bien se souffler dans les bronches (coucou KKRM) de temps en temps Smile

Bonne chance Smile
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epsilo [Refusée] Empty Re: Candidature Epsilo [Refusée]

Message  Epsilo Jeu 2 Jan - 19:59

Bonsoir Ibeat !

Non, le foot > all (a)

Pour répondre à ta question, oui j'utilise skype. Très souvent même !
Epsilo
Epsilo
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epsilo [Refusée] Empty Re: Candidature Epsilo [Refusée]

Message  Ibeat Jeu 2 Jan - 22:12

Epsilo a écrit:
Non, le foot > all (a)


Contre, kickban, appelez un modo, la police, le SWAT, batman! Faites quelque chose c'est trop triste :/ Pauvre garcon :'(
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epsilo [Refusée] Empty Re: Candidature Epsilo [Refusée]

Message  Hymeraphis Jeu 2 Jan - 23:10

Bonjour, bonne année, bienvenue sur le forum et bonne chance.

Pour le moment pas de question à ton égard, mais peut être que cela viendra ultérieurement (on sait jamais héhé)


Dernière édition par Hymeraphis le Ven 3 Jan - 0:19, édité 1 fois
Hymeraphis
Hymeraphis
Héricendre l'Extravagant

Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epsilo [Refusée] Empty Re: Candidature Epsilo [Refusée]

Message  Cac Jeu 2 Jan - 23:31

Coucou, bonne année, bienvenue sur notre forum.

Moys possède toujours tes logs, ceci pourra-t-il changer si jamais on vient à t'intégrer parmi nous ?

Tu parles du hack de ton féca, que s'est-t-il passé ?

Rien de plus pour le moment, good luck !
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epsilo [Refusée] Empty Re: Candidature Epsilo [Refusée]

Message  Epsilo Ven 3 Jan - 0:07

Bonsoir Cac-arm.

Oui Moys possède toujours mes logs, sans problème je pourrais changer mes passes, et ça ne posera aucun inconvénient.

Pour ce qui est du hack, j'étais beaucoup plus jeune. J'ai voulu m'abonner via un faux site Dofus ( Qu'on m'avait MP ) et je me suis donc connecté sur le site, et vous connaissez la suite :/.

Merci !

Epsilo
Epsilo
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epsilo [Refusée] Empty Re: Candidature Epsilo [Refusée]

Message  Blacktekno Ven 3 Jan - 22:01

Candid un peu courte je trouve, mais pas désagréable à lire.
Par contre PC> All, Hahaha si on joue à un ou deux jeux pendant l'année mais sinooon...
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epsilo [Refusée] Empty Re: Candidature Epsilo [Refusée]

Message  Epsilo Sam 4 Jan - 2:07

Bonsoir Blacktekno.

Par contre PC> All, Hahaha si on joue à un ou deux jeux pendant l'année mais sinooon...

- Je ne voulais pas marquer tous les jeux auxquels je joue pour éviter de faire un énorme pâté, j'ai marqué les jeux sur lesquels je m'investis le plus. Mais, si tu veux en savoir plus je n'hésiterais pas à te le faire parvenir.  I love you
Epsilo
Epsilo
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epsilo [Refusée] Empty Re: Candidature Epsilo [Refusée]

Message  Blacktekno Dim 5 Jan - 14:35

Personnellement je trouve plus convivial le jeu consoles que ça soit en solo ou en multi, et puis les exclus consoles c'est sympa hein (Coucou Uncharted, killzone etc...)
Mais bon on part en HS là donc je vais m'arrêter là^^
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epsilo [Refusée] Empty Re: Candidature Epsilo [Refusée]

Message  Acrylique Mar 7 Jan - 2:50

Bonsoir Kevin;

Suite à la lecture de votre candidature je reste sur ma faim,
Ne cessant d'avancer ma lecture j'attendais avec impatience ce ''petit plus'' qui sans doute m'aurait donné une image un peu plus motivée de votre personne
J'imagine qu'au delà de casser du sucre sur diverses choses, pour ne citer que le hard rock (qui d'ailleurs dispose de bon groupes dans son domaine si on regarde au delà de ce qu'on peut trouver sur MTV ou M6music) ou bien les consoles de salon (qui ont leur fans elles aussi) vous auriez pu mettre un peu plus du votre dans votre candidature et nous parler de choses plus concrètes (Participation à  des évents, Roleplay, idées pour  le futur, manies,pointure de chaussure, défauts... femmes?)
Les screens ne sont pas joli,dommage.
Sinon bien le memes sur Bear mal grès sa popularité
Bonne année à vous

Acrylique
Poussifeu le Névrosé

Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epsilo [Refusée] Empty Re: Candidature Epsilo [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum