Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

+9
Horls
Hyal
Straight
Blacktekno
Bhaelphron
adrammelech
Cac
Ibeat
Cooeuryop
13 participants

Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Cooeuryop Dim 25 Mai - 18:16

Bonjour ou bonsoir,


Me revoici pour une seconde candidature, looongtemps après la première. (CF : https://burning-amnesia.forums-actifs.com/t444-candidature-de-cooeuryop-ak-validee ). Je vous en fais part sans plus attendre.

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Image_11


Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Irl-451b768

Ainsi, pour commencer cette partie, je vais me présenter, puis vous décrire plus ou moins mon caractère, mes envies, mes passions, etc.
Je me prénomme Guillaume et suis bien lancé pour atteindre mes 18 ans en septembre, ce qui signifie des responsabilités ( No ) et demandera plus de sérieux dans ma manière de vivre. Actuellement je réside dans l'orne, à 40 minutes du mans, et suis un enseignement S SI avec spé isn. Théoriquement pas trop de soucis à se faire avec le bac, j'irais donc à Paris l'an prochain pour suivre un cursus informatique, ayant été accepté à EPITECH vers le milieu de l'année. J'y suivrai un enseignement de qualité dans ce domaine tout en pouvant développer mon autonomie et toutes les autres qualités nécessaires à la "vie d'adulte" grâce au mode de fonctionnement atypique de cette école.

Pour me définir en 3 mots je dirais : impulsif, rigoleur et TAPEEERRRRRRRRRRRRR.

J'ai aussi des loisirs en dehors de dofousse que sont écouter de la musique. J'aime bien écouter de tous les styles, rap, r&b, rock etc néanmoins j'ai une préférence pour le groupe "MUSE", qui font des concerts et de la musique géniale  Love ! . Je pratiquais aussi le tennis, j'ai arrêté, j'en fais donc qu'avec mes cousins quand on se voit pendant des vacances. Le sport cey le mal§. 
Je m'investis pleinement dans ce que je fais de plein gré, c'est pour ça que je ne joue pas à beaucoup d'autres jeux. Je touche néanmoins à GTA quand je suis frustré d'un devoir de maths (   Wave Finger  ) ou callof même si je suis une éternelle merde sur ce dernier.

Je suis assez disponible sauf les 3 prochaines semaines, le bac arrive. Après, vacances, j'vous laisse trouver l'implicite  afro 



Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Ig10

Dans le jeu, j'incarne principalement un iop ayant pour pseudo "Cooeuryop", de niveau 200. J'ai aussi d'autres personnages au niveau ultime tels que panda eni feca sram et encore d'autres 199 tels que zobal ou enu (87%), néanmoins ils sont au placard depuis hier, j'ai envie de re PvPM avec mon iop. Cette classe étant riche, profondément tactique et attirante, bon non ok c'est mon main c'est tout   Mad . Pour revenir à ce qui est attendu, et éviter de m'égarer, je vais continuer par dire que frigost 3 est entièrement exploré, des sbires aux double boss. Ce qui m'a permit de pouvoir récupérer pas mal de petits babioles permettant de faire avancer mon / mes personnage(s).

Je vous propose donc de vous montrer les builds prévus (prévus car j'ai vendu certains exo etc ... ce qui fait que je n'ai pas réuni encore ce que je veux, je prévois d'effectuer quelques ventes me permettant d'assurer largement l'opti que je veux atteindre hors vulbis. Ce dernier étant prévu pour juillet si les ddg n'auront pas une valeur trop basse.) :

Mode de base du kikooiopstrigide :

Spoiler:

Mode feu :

Spoiler:

Mode Air (Epée et cape mimibiotées jusqu'au 6 Juin, un truc du genre donc j'attends)

Spoiler:

Mode Terre

Spoiler:

Concernant les sorts, je les ais tous au niveau 6 (bien qu'actuellement les parchemins sont sur mon sram !).

Etant plutôt un joueur PvP (bien que ne rechignant pas à l'idée de devoir manger un nombre important de donjons), j'aime me divertir en Kolizeum ou en 1v1. Mon point de vue étant que les deux apportent leur pierre à l'édifice de la maîtrise des classes et tactiques de ce jeu. Je ne suis pas adepte de quêtes ou de métiers (j'ai seulement les 3 mages de bases lvl 100 !) néanmoins il m'arrive de me lancer pour des succès / quêtes compliquées tels que le baroudeur éminent ou duotage de comte, mais encore la lignée des quêtes pour le Dofus des glaces.

Concernant mes précédentes guildes je vais faire un rapide topo :

Dead of dream, les activités n'étaient plus en adéquation avec ce que j'attendais, je n'arrivais plus à y trouver la folie que j'avais quand je l'ai intégrée, j'y resté longtemps.

Shin no Jidai : J'y ais aussi passé de très bons moments, une très bonne ambiance au début mais la maj cac à fait des ravages sur les effectifs, dont beaucoup d'amis. Au final je ne m'y sentais plus trop à ma place

Burning Amn (.. oh wait ?  affraid ) esia : Probablement la meilleure guilde qui m'aura été compté d'avoir. Beaucoup d'ambiance, un forum actif, de nombreuses sorties prisme / perco. Pourquoi en être parti ? Disons un ras le bol cumulé ig et irl, ma fainéantise quand à faire passer les donjons frigost 3 et mon caractère borné ont fait que des petites embrouilles éclataient assez souvent. Je me suis rendu compte que c'était pas nécessaire et qu'être un peu plus ouvert au dialogue et être moins borné borné c'est cool aussi§. Considérez donc cette candidature comme des excuses qui j'espère ne tomberont pas dans les oreilles de sourds  ^^.

Arrada Kyus : Ambiance différente, il n'y a pas d'embrouilles mais un nombre assez restreint de membres, néanmoins c'est suffisant pour s'y plaire. Mais un jour j'eus pris la décision de faire un voyage de quelques mois pour changer de rykke et faire de nouvelles rencontres, pour reprendre goût au jeu, j'ai donc prévenu sur le forum pour voir si c'était accepté. Finalement j'ai pu migrer de djaul (où j'étais allé aussi un mois après brumaire, jouer avec des potes irl), à mon retour j'ai eu le malheur de ne pas faire de post forum pour prévenir de mon retour (partie privée m'étant inaccessible par ailleurs). Je n'ais que signalé IG que je reviendrais bientôt. Ainsi, pour eux je ne revenais que pour le goultar' et tout, mes explications ne sont pas allés jusqu'en partie interne, je n'ai donc pas pu me défendre de ces accusations insensées. J'ai donc pris la décision de re tenter ma chance pour burning, guilde dont je regrettais mon départ.

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Motiva10

J'attends d'une guilde à peu près tout ce que burning possède (je le pense sincèrement, je dis pas ça pour flatter.), à savoir des membres sympathiques, des sorties, et un forum actif, c'est aussi parce que cette guilde est si complète que je l'ai tant regrettée. Ce que je pourrais y ajouter ? Mon lot de bonne humeur, un membre actif aussi bien IG qu'IF, et une personne de plus pour les sorties. J'ai fait un travail sur moi même, j'ai tenté d'améliorer les parties de mon caractère qui pouvaient être déplaisantes, je rage donc BEAUCOUP moins (assez pour être souligné en rouge clignotant multicolore§) et je me vexe beaucoup moins, je suis donc beaucoup plus ouvert au dialogue quand c'est nécessaire !

En ayant déjà fait parti, je connais pas mal de membres de la burning, j'en côtoie d'ailleurs encore (lucas ou lucas par exemple, désolé c'était trop tentant même si c'est profondément naze comme jeu de mots  silent ).

Merci de votre lecture, je me tiens bien évidemment disposé à répondre aux diverses questions. Par contre étant lycéen et pas encore en vacances je rentre vers 19h le soir en commençant tôt le matin donc je ne serais pas habilité à y répondre dans la journée.
Cooeuryop
Cooeuryop
Héricendre l'Extravagant

Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Ibeat Dim 25 Mai - 19:19

Salut AK (ouais tu garderas ce diminutif  Twisted Evil )

Y a 2 truc qui me gêne dont un que je peux comprendre =>

Celui que je comprends (le pvm c'est chiant)=> "ma fainéantise quand à faire passer les donjons frigost 3" Mais je te pardonne si tu veux bien en faire passer un ou 2 à mon roublard Smile (En mode dessous de table)

(Notons quand même que je place une allusions subtil à l'xp de cette saleté de mule sur chaque candid"  geek )

Par contre y a une phrase qui j'espère à été mal formulée ou mal comprise de ma part mais pour moi:

" Ainsi, pour eux je ne revenais que pour le goultar' et tout, mes explications ne sont pas allés jusqu'en partie interne, je n'ai donc pas pu me défendre de ces accusations insensées. J'ai donc pris la décision de re tenter ma chance pour burning"
Ca fait tellement BA= Bonne guilde bouche trou :/

Sinon ta candid est TOP mec franchement j'adore!  : Looking 
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Cooeuryop Dim 25 Mai - 19:30

Pas de soucis du moment que j'ai des stuffs pour la team et donc te faire passer ^^
Concernant le deuxième point c'est pas vraiment mal formulé mais il manque une partie du raisonnement pour comprendre l'idée comme je le vois. Je m'explique, comme tu le sais j'étais donc dans ak, et ce même à mon retour (le système désactive juste le personnage sur un serveur mais le réactive au retour donc on garde la banque la guilde etc ...), néanmoins même si il peut y avoir des coups de mou ou des désaccords je suis quelqu'un de fidèle. C'est pour ça que je n'ai pas quitté avant, je suis quelqu'un de correct et lâcher une guilde ne fait pas parti de mes plans.

Après on pourra m'objecter que je suis parti de burning, j'y répondrais que oui, mais que non ça ne se reproduira pas, je ne peux que mettre ma parole en jeu, je suis las de tout ce manège, j'ai envie d'être posé et de jouer avec des personnes sympathiques qui ne se prennent pas la tête.

J'ai postulé aussi tôt après l'épisode AK car bhael m'a proposé de le faire, je me suis laissé prendre au jeu.

Sieur Kikookari a écrit:[12:10:08 PM] Lucas/Bhael': bon bah fais une belle candid connard §§§

Spoiler:
Cooeuryop
Cooeuryop
Héricendre l'Extravagant

Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Cac Dim 25 Mai - 19:54

Yo,

La candidature est sympa et plaisante à lire. Néanmoins l'épisode AK est un peu trituré et les réelles motivations pour un retour un peu chelou.
Après, si tu mets ta parole en jeu sur le fait que tu veuilles te poser, moi je ne suis pas contre retrouver le <3iop du départ, sans son trophée PM.

GL HF, très belle signature, et je n'ai pas vu de trophée PM sur tes screens, on dirait que t'écoutes un peu les remarques tout de même ! o/
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  adrammelech Dim 25 Mai - 20:07

Salut

Assez surpris tout d'abord je ne m'attendais pas à te revoir postuler, néanmoins tes motivations à nous rejoindre de nouveau me paraissent un peu obscur. Tu postule car tu n'es plus dans la AK, j'en conclus donc que si la AK t'avais accepté à ton retour tu n'aurais pas postuler chez nous ? Enfin j'ai un peu de mal à cerner pour le coups.
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Bhaelphron Dim 25 Mai - 20:18

Hello, candidature sympathique.

Je pense que tu correspond parfaitement au mot d'ordre actuel de la guilde: retrouver du plaisir à jouer tous ensemble, et s'amuser. A partir de là, ce qu'il s'est passé reste dans le passé pour moi. Tu sais que si tu repars tu ne reviendras pas de toute façon. Je souhaite te laisser une seconde chance, tu es quelqu'un que j'apprécie, tapons ensemble Smile.
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Blacktekno Dim 25 Mai - 20:47

Je suis assez d'accord avec Antho, j'attends de voir la réponse à cette question. Candid acceptable btw
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Straight Dim 25 Mai - 21:16

Re coucou <3yop

1: Oublie pas ton rename avec nos lettres !

2: On tape pas Bely tarba >.<

3: Bg la candid  83 
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Cooeuryop Dim 25 Mai - 21:24

Re,

-Adrammelech :

Comme je l'ai mis en réponse à ibeat dans le but de me paraphraser et enlever une facheuse et non voulue ambiguïté, je ne considère pas du tout la BA comme une guilde bouche trou. J'ai certes été jeté d'AK mais cela n'interfère en rien à mes regrets que j'ai pu éprouver après mon départ de la BA et ma motivation à la réintégrer. Je n'ai pas postulé avant car comme je l'ais mis, je suis fidèle à la guilde où je suis et cela aurait été très incorrect de ma part de leur faire ça.
Néanmoins, cette fidélité a des limites, je n'ai je répète aucune animosité envers eux mais leur manière de faire m'a vraiment déçu.

À partir de là, il m'a semblé normal de retenter ma chance ici étant donné que j'avais été bête de la quitter et que je savais pertinemment que je postulerais ici si il était advenu que je ne fasse plus parti d'AK, je regrette vraiment mon départ. Bhael étant là quand mon kick s'est produit, il m'a dis que j'avais mes chances si je repostulais, que la guilde avait des projets, que je pouvais être peut être accepté si je faisais une bonne candid en expliquant sincèrement ma situation.

Grossièrement : BA fut la guilde que j'ai le plus apprécié de mon aventure dofusienne, on réalise ses conneries trop tard, c'est ce qu'il s'est passé, je m'en suis mordu les doigts mais je ne pouvais pas faire machine arrière par bienséance. C'est pas pour autant (même si ça peut le sembler au vue de la date des événements) que je considère BA comme une guilde bouche trou ou une chaussette jetable. C'est vraiment la guilde où je veux être, et ce définitivement, j'ai appris à être plus posé et réfléchi, ça serait comme dirait cac un cooeuryop du début sans son trophée PM. Je ne peux que mettre ma parole en jeu, et si j'ai la chance d'en avoir une vous le prouver en période d'essai.

-Cac

Je vais donc essayer de mieux expliquer j'avoue que ma tête est un vrai foutoir par moments  Embarassed 

Un beau jour, étant lassé du jeu et ayant envie de changer quelques temps (l'affaire de 2-3 mois) pour pvp un peu et faire tout sauf me prendre la tête j'ai eu l'idée de migrer sur un serveur. J'ai donc bien sûr demandé l'aval sur le forum AK, j'ai donc pu migrer sur brumaire. J'y suis resté un mois, la migration aura été bénéfique je me suis beaucoup amusé. Des potes IRL m'ont travaillé au corps sachant que je sortais quelques temps de rykke errel, j'y suis donc allé sans prévenir sur le forum (auquel j'avais plus accès, enfin partie privé), enfin c'était pas un secret grolex par exemple était au courant ^^.

J'y suis aussi resté un mois avant que mes potes sur rykke me manque, j'ai donc pris la décision normale qui était de revenir À mon retour il m'a été taxé de ne pas avoir prévenu de mon départ sur le forum (toujours pas accès), je n'ai dis qu'ig que je revenais bientôt, et une fois à ilirea que je migrais le mardi si les ogrines baissaient. Certains sont allés s'imaginer que je ne revenais que pour le goultard, il y a eu un effet domino qui a finalement mené à mon kick.
Cooeuryop
Cooeuryop
Héricendre l'Extravagant

Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Ibeat Dim 25 Mai - 22:02

En plus de répondre à ma question, tu accepte de me muler. Mettez lui un pour, au garçon ! =)
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Cac Dim 25 Mai - 23:23

Bien, merci pour cette réponse.

Et sans plus attendre, en souvenir de ton post de départ, du temps où tes objectifs étaient d'avoir le baroudeur éminent, en plus de ta volonté d'aller dans l'Arrada Kyus :

Coucou !:

Avoue tu l'avais oublié. Héhéhéhéhéhéhéhéhé !
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Hyal Dim 25 Mai - 23:30

Avouez que vous avez postulé en même temps toi et Logann parce que vous savez que je vais reprendre dans 2/3 semaines (quand le bac sera passé) et que donc vous voulez me revoir :')
Sinon belle candidature, j'ai eu la même sensation que les autres sur ton argumentation sur la AK mais je suis sûr, t'ayant déjà parlé quand on était dans la guilde ensemble, que tu tiendras ta parole et que tu resteras fidèle à notre guilde (dans tous les cas pourquoi tu repostulerais sinon si c'est pour repartir dans 2 semaines quoi... J'pense pas que t'es le genre de gars 'guilde de passage'). Moi je suis bien d'accord pour te ré-avoir parmi nous !
Hyal
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Cooeuryop Lun 26 Mai - 7:24

Après le trophée pm, les [Ce terme est banni du forum, cordialement, Cac-arm.], qu'ais je fais x)
Merci pour avis
Cooeuryop
Cooeuryop
Héricendre l'Extravagant

Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Cac Lun 26 Mai - 7:37

Pour rappel, le terme "Dommages de poussée" en abrégé est banni automatiquement du forum.

Cordialement.

 65
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Cooeuryop Lun 26 Mai - 15:38

Ah okay, je croyais avoir fait une connerie pourtant je m'en souvenais pas. Technique astucieuse  Cool 
Cooeuryop
Cooeuryop
Héricendre l'Extravagant

Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Horls Lun 26 Mai - 16:02

Bonneuh chanceux, tout a été dit et j'ai pas 2h devant moi alors merde Very Happy
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Hymeraphis Lun 26 Mai - 17:03

Bonjour et visiblement rebienvenue ici sur le forum de la BA.

On ne se connait pas, et je t'avouerais que ta candid' (et commentaire par la suite) ne m'a/ont pas spécialement convaincue.
Je vais m'expliquer pour éviter tout problème.
Disons que l'on peut être fidèle à une guilde, y'a aucun soucie là dessus, et je connais même très bien ça... Mais je trouve qu'il y a des limites à cette fidélité tout de même :/
Je veux dire par là, être dans une guilde c'est cool, mais si notre âme se trouve dans une autre, on se retrouve sans réel motivation pour le jeu... Parce que c'est tout de même le petit groupe d'humain qui est avec nous dans un MMO comme celui auquel on joue qui le rend intéressant, sans ces personnes on finit par arrêter et voir ailleurs si l'herbe est plus verte dans d'autre contré.
Je veux dire par là que si tu as l'âme et le cœur (mwaaa fallait que je le sorte ce mot désolé ><) du coté de la BA, quelles étaient tes motivations à vouloir retourner/rester chez les AK pendant une si longue période ? La fidélité ne fait pas tout...  Rolling Eyes 
Mais si tu as la possibilité de m'éclairer la lumière dans cette pénombre, je suis tout ouïe.

Malgré tout ça, j'aimerai te souhaiter bonne chance.
Hymeraphis
Hymeraphis
Héricendre l'Extravagant

Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Cooeuryop Lun 26 Mai - 18:26

Coucou,

On ne se connait pas, et je t'avouerais que ta candid' (et commentaire par la suite) ne m'a/ont pas spécialement convaincue.

 Sad 

Je vais m'expliquer pour éviter tout problème.

Je suis tout ouïe

Disons que l'on peut être fidèle à une guilde, y'a aucun soucie là dessus, et je connais même très bien ça... Mais je trouve qu'il y a des limites à cette fidélité tout de même :/

On est d'accord, et c'est ce qui explique que j'ai choisi de ne pas y re-postuler, chose qui m'était accordée pour tenter de réintégrer AK, j'ai réalisé que cette fidélité n'était pas dans les deux sens grâce à cette histoire.

Je veux dire par là, être dans une guilde c'est cool, mais si notre âme se trouve dans une autre, on se retrouve sans réel motivation pour le jeu... Parce que c'est tout de même le petit groupe d'humain qui est avec nous dans un MMO comme celui auquel on joue qui le rend intéressant, sans ces personnes on finit par arrêter et voir ailleurs si l'herbe est plus verte dans d'autre contré.

J'en conviens c'est dommage de s'obliger ça, j'ai pris un ptit voyage de 2 mois pour me ressourcer. Mais il est vrai que j'ai eu des coups de mou au milieu d'année  Wink 

Je veux dire par là que si tu as l'âme et le cœur (mwaaa fallait que je le sorte ce mot désolé ><) du coté de la BA, quelles étaient tes motivations à vouloir retourner/rester chez les AK pendant une si longue période ? La fidélité ne fait pas tout... Rolling Eyes
Mais si tu as la possibilité de m'éclairer la lumière dans cette pénombre, je suis tout ouïe.

Le fait qu'on ne quitte pas une guilde comme ça il faut qu'une chose grave se passe ou qu'un ras le bol arrive. J'ai jamais dis que j'étais un paria dans AK, c'est juste que c'est différent comme ambiance, je m'entends bien, je ne suis pas le genre de personnes à faire des vagues. Un point que j'ai pas évoqué encore et qui pourtant est non négligeable (pas facile de réunir correctement toutes ses idées  No ) est le fait que je ne connaissais pas du tout votre position quand à moi. Mon départ d'ak aura été le déclic pour postuler, lukari m'ayant rassuré en me disant qu'un pardon pouvait peut être obtenable.

Malgré tout ça, j'aimerai te souhaiter bonne chance.
Mes remerciements
Cooeuryop
Cooeuryop
Héricendre l'Extravagant

Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Elyza Lun 26 Mai - 20:48

Hello,

j'ai bien aimé la candidature et tu m'as l'air fort sympa. Je n'étais pas dans la BA lors de ton départ de la guilde ainsi que l'épisode AK etc.. M'enfin tes motivations pour intégrer la guilde à nouveau paraissent vraiment sincères donc je n'ai aucune raison de ne pas te faire confiance !

Bonne chance pour la suite Smile
Elyza
Elyza
Poussifeu le Névrosé

Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Capt1-G33k Lun 26 Mai - 21:15

Hymeraphis a écrit:si notre âme se trouve dans une autre guilde, on se retrouve sans réel motivation pour le jeu... Parce que c'est tout de même le petit groupe d'humain qui est avec nous dans un MMO comme celui auquel on joue qui le rend intéressant, sans ces personnes on finit par arrêter et voir ailleurs si l'herbe est plus verte dans d'autre contré.

Putain quel poète :'(

Hoy <3yop,

On avait eu l'occasion de se côtoyer quand tu étais dans la BA même si je n'en garde pas un très grand souvenir (c'était à un moment ou je devais pas jouer des masses). Je me souvient juste de tes querelles avec Adra à vrai dire, ça me faisait bien rire Wink.

J'ai pas grand chose à ajouter, tout a été dit pour ta candid, je serais juste content qu'un deuxième VRAI Iop soit dans la BA je me sent seul.

Voila, à bientôt ! Smile
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Cooeuryop Lun 26 Mai - 21:23

Merci  Very Happy 
On Tiph' me dis qu'obtenable c'est moche et qu'obtensible c'est mieux, faites comme si c'était édit §
Cooeuryop
Cooeuryop
Héricendre l'Extravagant

Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Cac Mar 27 Mai - 11:49

Bonjour,

Une réponse sera apportée le lundi 02 Juin.

Cordialement.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Iria Ven 30 Mai - 20:39

Yo candid cool je te connais pas je suis arrivé au moment ou t'es partie. Bon courage tchuss
Iria
Iria
Héricendre l'Extravagant

Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Cac Lun 2 Juin - 9:38

Bonjour,

Ta candidature n'a pas été retenue pour une période d'essai. Pour raisons principales un manque de motivation et une histoire avec l'Arrada Kyus que nous n'apprécions guère (#Goulta #DoubleJeu).

Si tu souhaites avoir plus d'informations, je t'invite à venir me MP.

Désolé à toi, et bon jeu.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée] Empty Re: Nouvelle candidature de Cooeuryop [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum