Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée]

+4
Cid'
Bhaelphron
Les ganja
Leiiy-leiiy
8 participants

Aller en bas

Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée] Empty Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée]

Message  Leiiy-leiiy Mer 6 Fév - 22:50

Questionnaire

Message Cac le Ven 18 Jan - 8:57
Bonjour à toi, jeune padawan.

Aujourd’hui est un grand jour, car tu as émis le souhait de rejoindre nos rangs. Nous souhaitons garder une certaine harmonies entre les personnalités présentes dans la Burning Amnesia, c’est pourquoi nous te demandons de remplir un petit questionnaire à nous remettre dès que possible.
Libre à toi de developper ou non les réponses, mais elles doivent toutes être présentes et rédigées en français correct.
En envoyant ce formulaire, tu prêtes allégeance à ta meneuse Ysteria, tu promets de faire honneur à ton meneur Cac-arm et d’être solidaire et honnête avec les membres de la guilde ! Amen.

_____________________________

Questionnaire (à copier/coller dans votre candidature, et à remplir, évidemment) :


Ton niveau : Je suis 199.
Ton âge : J'ai 24 ans.
Ton niveau d'étude / ton travail : J'ai un niveaux BEP mais la je suis en pleine recherche d'un travail dans n'importe quel domaine mais plus dans le domaine de la vente en prêt a porter.

Ton sexe (homme/femme/autre) : Je suis bien évidemment une femme sa se fait rare sur se jeux Very Happy.

Ton prénom : Laetitia mais on ne m'appel jamais comme sa je préfère mon surnom qui est Lélé.
Depuis quand joues-tu à Dofus : Un bon moment sa doit faire 6 ans mais avec des coupure entre temps.

Joues tu en team (si oui, précisions) : Nan pour le moment je suis monocompte enfin j'ai 2-3 compte mais mes autres persos son encore sur mon serveur d'origine je viens tout juste de migrée.
Ton avancée sur Frigost : J'ai passé tout les donjons.
Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques : Je suis désolé mais je viens de me faire hack y'a peux de temps mais un ami qui a migré ici qui est dans votre guilde d'ailleurs Augustin veux m'aider a restuf,à la base je suis en fuji,mansion,aimgerok,ceinture brouce et marteau racle.
Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Mes métiers sont paysans/boulanger lvl 100.
Tes hobbies IG : Squatter 1/0, le pvm,défense perco, parler avec les gens que j’apprécie et déliré avec eux Smile.

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : Je viens tout juste d'arriver sur le serveur donc je n'ai pas tester quelque guilde.
Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : OUIIIII!!!!! Le forum est bien présenter comme il faut il a de la couleur tout s'qu'il faut pour plaire Very Happy.

Qu’attends tu d’une guilde : De l'ambiance particulièrement,des sortis, de l'humour. Je ne suis pas très compliqué Smile.
Que penses-tu apporter à une guilde : De l'humour de l'ambiance des sorti de l'aide si les gens besoin etc.

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Oui j'connais une personne c'est Augustin sont pseudo un peu trop long a écrire xD.
Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Toujours Augustin Smile.
Pourquoi la Burning Amnesia : Envie de faire connaissance avec plein de gens j'aime beaucoup le pvm Smile.
Décris toi en 3 mots : Adorable,caractère fort,gentille.


Voila j'espère qu'elle vous plairas, et désolé si y'a des fautes d'ortographe je me suis beaucoup appliqué Smile .

Leiiy-leiiy
Salamèche le Délirant

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée] Empty Re: Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée]

Message  Les ganja Mer 6 Fév - 23:03

Coucou lélé cheers tu as postulé cash bien!!!! :d
j'trouve ta candid pas si mal (cest sa 1ere j'crois xd) mis a part le manque de screen.. mais t'as rien à screen donc bon... bounce

Bonne chance lélé! et j’espère que tu sera parmi nous !!!
Les ganja
Les ganja
Poussifeu le Névrosé

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28
Localisation : là ou le son ce porte! <3

Revenir en haut Aller en bas

Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée] Empty Re: Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée]

Message  Bhaelphron Jeu 7 Fév - 10:09

Bonjour à toi, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te remercie d'avoir postulé chez nous.
Je n'ai pas de questions à te poser pour le moment, en te souhaitant bonne chance.

Bhaelphron
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée] Empty Re: Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée]

Message  Cid' Jeu 7 Fév - 10:24

Salut salut !

Candidature bien faite, pas de question pour l'instant.
Je pense qu'au vues de ta situation actuelle, un screen ne sera pas demandé

Bonne chance pour ta candidature et ton restuff avec Ganjainmybrain (Omg, c'est vrai que c'est long a dire Shocked )

Cid'
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée] Empty Re: Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée]

Message  Sougrip Jeu 7 Fév - 14:19

Bon à toi Lélé, j'aurais quelques questions, parce que je suis SUPERCURIEUX !!
Toi d'abord quelle est ta classe? J'ai lu et relu la candidature et je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Quels sont tes objectifs IG?

Sougrip
Sougrip
Héricendre l'Extravagant

Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée] Empty Re: Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée]

Message  Ysteria Jeu 7 Fév - 14:56

Bonjour à toi !

C'est vrai que niveau orthographe ça pique beaucoup beaucoup!
Sinon, c'est vrai... Tu es quelle classe ? Mad J'ai loupé ou tu ne l'as pas mentionné?

Bonne chance à toi !
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée] Empty Re: Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée]

Message  Leiiy-leiiy Jeu 7 Fév - 15:44

Genre j'ai fait autant de faute d’orthographe que sa Surprised
Pour répondre a ta question je suis une ecatte Smile

Leiiy-leiiy
Salamèche le Délirant

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée] Empty Re: Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée]

Message  Leiiy-leiiy Jeu 7 Fév - 15:47

Mes objectifs ig sont déjà de reprendre le jeux comme il se doit et surtout reprendre le pvm crée ma tite team faire de nouvelle connaissance vue que je viens d'arriver d’intégré cette petite si je le peux bien sur Smile

Leiiy-leiiy
Salamèche le Délirant

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée] Empty Re: Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée]

Message  Les ganja Jeu 7 Fév - 16:24

OUI LELE TANT QUE CA ! MOI J'EN FAITS JAMAIS OK? ET J'TROUVE CA INTOLÉRABLE !!! Laughing
Les ganja
Les ganja
Poussifeu le Névrosé

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28
Localisation : là ou le son ce porte! <3

Revenir en haut Aller en bas

Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée] Empty Re: Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée]

Message  Bhaelphron Jeu 7 Fév - 16:42

Si t'avais dis 'inacceptable' j'me serai étouffé ( je suis en train de manger, seul ganja peut comprendre mais pas grave )
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée] Empty Re: Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée]

Message  Capt1-G33k Jeu 7 Fév - 17:50

Bhaelphron a écrit: ( je suis en train de manger seul, ganja peut comprendre mais pas grave )

Fixed Razz

Pour la candid : C'est bien en dessous de ce que je veux voir, le fait que ce soit ta première fois ne l'excuse pas. Tu aurais du aller jeter un coup d'oeil sur d'anciennes candids pour te donner une idée, je t'incite d'ailleurs à le faire dès à présent pour que la prochaine fois ça soit plus acceptable Wink
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée] Empty Re: Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée]

Message  Biodka Jeu 7 Fév - 18:37

Bonjour bonjour, pas grand chose à ajouter, le principal a été dit.

Bonne chance :]
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée] Empty Re: Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée]

Message  Ysteria Sam 9 Fév - 22:47

[Candidature refusée avec 86% de contre. En espérant te revoir postuler avec une candidature plus appliquée]
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée] Empty Re: Aimerait rentré dans votre jolie petite guilde :D [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum