Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature d'une petite écaflip [Refusée]

+4
Straight
Yelko
Sawiing
Akeno-san
8 participants

Aller en bas

Candidature d'une petite écaflip [Refusée] Empty Candidature d'une petite écaflip [Refusée]

Message  Akeno-san Ven 21 Juin - 14:45

Candidature d'une petite écaflip [Refusée] Dabut_11

En ce doux matin de juillet 643, les pious chantaient jusques aux fins fonds du continent amaknéen. Là-bas, sur les rivages du golfe sufokien se réveillait une jeune ecaflip du nom d’Akeno. A ces côtés, deux hommes étaients allongés, inertes. « Bon, il faut que je ramène ces deux zigotos à Oto Mustam » se dit-elle, comme lassée. On aurait dit que faire couler le sang des bontariens ne lui apportait plus aucun plaisir. Ainsi, une fois ses deux victimes rapportées, elle se décida à ne plus suivre les quêtes du chef de brakmar et réfléchissait à des occupations nouvelles. En se baladant dans le village d’Amakna, elle découvrit un endroit nettement plus animé que le reste du continent. Là-bas se détachaient plusieurs groupes d’affinités, chacun représentant une guilde. Trouvant le principe de partager des aventures avec des compagnons génial, elle choisit d’en rejoindre une. Mais, en observant chacune d’elle avec attention, Akeno comprit rapidement qu’une seule guilde lui était appropriée. Y régnait bonne ambiance, déconnades mais aussi maturité, critère de sélection décisif pour notre jeune ecaflip. De plus, elle avait remarqué dans cette guilde la présence d’un ami sacrieur, brakmarien lui aussi, plus agé qu’elle. Le sachant sage, Akeno était désormais certaine de son choix, et, le sourire aux lèvres, repartit en direction du zaap. Elle chuchotait « Burning Amnesia hein...»




Partie irl:


Je m’appelle Joffrey et j’ai 16ans. En septembre prochain je ferais mon entrée en Première Scientifique. Je suis une personne sympathique, qui aime déconner mais suis un peu trop têtu sur les bords. Bien que je sois conscient que ce trait de caractère est un défaut, je vous avoue que ça ne m’a apporté que des résultats positifs ahah.

Sinon, je suis quelqu’un d’assez sportif, ayant failli participer aux championnats de France de natation l’an passé. J’ai arrêté ce sport car il se basait plus sur des individualités que sur la cohésion d’un groupe. Ainsi je pratique pendant ses vacances le football, le tennis, l’athlétisme et le football américain, sport dans lequel je compte me perfectionner. Mes autres passe-temps principaux sont l’ordinateur, et notamment Dofus, et les mangas. Je lis Death Note, Naruto, Bleach et Fairy-Tail mais je regarde aussi High School dxd et Swold Art Online, deux mangas que m’a fait découvrir Straight. Je possède Skype et viens de commander un micro qui devrait m’être livré en début de semaine prochaine. Etant en vacances, je n’ai pas d’horaires de jeu prédéfinis mais disons que je passe pas mal de temps à geeker en ce moment avec cette chaleur !
Et justement, voici mon personnage :
Candidature d'une petite écaflip [Refusée] Salut10

Comme vous pouvez le voir, je joue une ecaflip actuellement de niveau 150 (Oui, je suis un travelot ig ET ALORS?!). J'ai choisi l'ecaflip pour sa polyvalence, en effet l'ecaflip est pour moi la classe la plus complète du jeu, pouvant booster, soigner, retirer pa/pm/po mais aussi occasionner de très gros dégats. Elle est actuellement équipée d'une panoplie cauchemardesque pour que je puisse la jouer multi éléments.
Voici le screen de son stuff et de ses caractéristiques:
Candidature d'une petite écaflip [Refusée] Stuffc10

Comme vous pouvez le voir, j'ai commencé les parchotages mais il me manque encore les parchotages force et sagesse, qui viendront quand je débuterai le pvp.

Car oui, je compte pratiquer le pvp, mais pas dans un avenir proche étant donné que je compte m'y mettre niveau 200 avec un stuff provenant de frigost 3.
J'ai eu plusieurs personnages avant de commencer cette ecaflip à savoir un sram de niveau 199 et un iop de niveau 166 avec lequel je pratiquais déjà le pvp. Je possède différents métiers, tous sur mon sram: forgeur de dagues niveau 95 que je compte monter 100, ainsi que forgemage de dagues, costumage et joaillomage de niveau 100. C'est de ces métiers que proviennent l'essentiel de mes kamas et c'est grâce à ceux-ci que je compte m'offrir un stuff pvp.

Je suis allé dans pas mal de guildes avec mes différents personnages, mais les plus marquantes pour moi ont été Pandemonium, guilde dans laquelle je suis resté des années, et dans laquelle j'ai évolué jusqu'à en devenir le bras droit, Sharing, dans laquelle j'ai fazit de superbes rencontres (Et oui, encore un! Razz) mais aussi une guilde qui commence à prendre de l'ampleur à savoir Awake and Alive. Désormais c'est la votre que je souhaite intégrer, définitivement.


Je souhaite vous rejoindre car j'ai remarqué aussi bien sur votre forum qu'in game que vous étiez très complices et que vous vous entraidiez beaucoup. En effet, c'est cet esprit  que je recherche avant tout dans une guilde, une forte cohésion entre les membres.


Et maintenant, pourquoi moi?
C'est simple, j'ai une soeur de 24 ans divisé par deux! Plus sérieusement, je suis quelqu'un qui aime s'amuser, je suis prêt à aider les membres, du moment que cela reste raisonnable, et surtout, je suis le plus grand floodeur de tous les temps! Je pourrais aussi vous apporter mes métiers gratuitement si vous en avez besoin!


Pour terminer, je vais vous énoncer mes objectifs sur dofus:
-Rejoindre votre guilde
-Atteindre le niveau 200
-Avoir les kamas nécessaires pour me payer un bon stuff pvp
-Et enfin, terminer frigost 2 et 3.


J'espère que ma candidature vous aura plu, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions. 
Cordialement,
Akeno-san Smile

Akeno-san
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite écaflip [Refusée] Empty Re: Candidature d'une petite écaflip [Refusée]

Message  Sawiing Ven 21 Juin - 20:25

Bonsoir et bienvenue sur notre forum, merci d'avoir postulé.

J'aurai quelques questions :


  • Quel est ton passé avec cet eca? 



  • As-tu déjà PvP auparavant? Si oui, PvP 1 vs 1 ou PvPM?


  • Niveau xp, comptes-tu monter assez vite ou stagner?


  • Changeras-tu de stuff entre ton niveau actuel et le niveau 200? (Auras-tu un stuff différent avant de monter 200 en gros).


  • Quand tu dis vouloir te mettre au PvP, quel genre de PvP veux-tu pratiquer?


Ce sera tout pour l'instant.
Sawiing
Sawiing
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite écaflip [Refusée] Empty Re: Candidature d'une petite écaflip [Refusée]

Message  Akeno-san Ven 21 Juin - 22:19

Bonsoir Plow,
Pour te répondre ce personnage est assez "neuf", son histoire est encore à écrire! Mais malgré tout, il m'aura permis de faire la connaissance d'un personne que j'apprécie énormément, "Lasque-moon" si vous connaissez. C'est une personne très généreuse avec laquelle j'ai pris la plupart de mes niveaux, et qui m'a fait avancé dans les donjons frigost jusqu'au korriandre, donjon où j'en suis actuellement.

J'ai déjà pvp auparavant, surtout avec mon iop, lequel avait atteint le grade 6 brakmarien. Donc plutôt pvp 1vs1. Je fais aussi souvent du kolizeum avec cette ecaflip même s'il devient difficile de gagner des combats à mon niveau avec l'équilibrage actuel...

Pour ce qui est de l'xp, je compte monter assez vite étant donné que mon éca a son expérience triplée jusqu'au niveau 166, puis doublée jusqu'au niveau 199. A l'heure actuelle, il est déjà passé 152 et je pense qu'il s'approchera du niveau 160 d'ici la fin de la candidature. 
Bien évidement, je compte faire évoluer mon équipement en fonction du niveau de mon personnage. Je pensais ainsi dans un premier temps équiper une panoplie tengu givrefoux avec pour corps à corps une pelle vétik, puis cette même pelle accompagnée  cette fois d'une panoplie padgref. Tout cela biensûr avant d'atteindre le niveau 200 et de pouvoir enfiler ma panoplie strigide. Je posséderai donc plusieurs panoplies au fil du temps pour répondre à ta question.

Quand je dis que je compte pratiquer le pvp, c'est du pvp dans son intégralité dont je parle. Aussi bien du 1vs1 que du kolizeum et prochainement les conquêtes de prisme.

J'espère t'avoir éclairé,
Bonne fin de soirée

Akeno-san
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite écaflip [Refusée] Empty Re: Candidature d'une petite écaflip [Refusée]

Message  Yelko Ven 21 Juin - 22:20

Coucou et bienvenue sur le forum !


Belle candidature, je voulais juste rajouter une question : Ou en es-tu actuellement dans Frigost?


Vu que tu as tout juste le lvl pour rentrer en guilde, il faut savoir ça afin de pouvoir t’emmener aux bons endroits


Voilà, bonne chance à toi !
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite écaflip [Refusée] Empty Re: Candidature d'une petite écaflip [Refusée]

Message  Straight Ven 21 Juin - 22:33

Re !

C'est cool que tu ais postulé, bonne chance Smile
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite écaflip [Refusée] Empty Re: Candidature d'une petite écaflip [Refusée]

Message  Ibeat Sam 22 Juin - 0:27

Yelko a écrit:Coucou et bienvenue sur le forum !


Belle candidature, je voulais juste rajouter une question : Ou en es-tu actuellement dans Frigost?


Vu que tu as tout juste le lvl pour rentrer en guilde, il faut savoir ça afin de pouvoir t’emmener aux bons endroits


Voilà, bonne chance à toi !

je pense kill a dit korriandre dans sa réponse a notre plot préférer.

Sinon bonne chance a toi, candid sympa.
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite écaflip [Refusée] Empty Re: Candidature d'une petite écaflip [Refusée]

Message  Akeno-san Sam 22 Juin - 7:24

Bonjour Yelko,
Comme je l'ai dit précédemment, j'en suis actuellement au korriandre.

Salut Lucas,
Merci et à bientôt! 

Bonjour Ibeat,
Merci à toi. Smile

Bonne journée à tous!

Akeno-san
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite écaflip [Refusée] Empty Re: Candidature d'une petite écaflip [Refusée]

Message  Myx Sam 22 Juin - 10:35

Bonjour, Bonne chance à toi, Que la force soit avec toi.
Myx
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite écaflip [Refusée] Empty Re: Candidature d'une petite écaflip [Refusée]

Message  Akeno-san Sam 22 Juin - 14:23

Bien le bonjour Myx,
Merci à toi, bonne fin de journée!

Akeno-san
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite écaflip [Refusée] Empty Re: Candidature d'une petite écaflip [Refusée]

Message  Yelko Sam 22 Juin - 15:07

Ah désolé je n'avais pas vu ta réponse, j'ai dû éditer en même temps que toi sans regarder la prévi' ^^
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite écaflip [Refusée] Empty Re: Candidature d'une petite écaflip [Refusée]

Message  Lynolas Sam 22 Juin - 17:25

Salit Salut, bienvenue à toi sur le fofow de la Burning !

Bonne chance pour ta candidature !
Lynolas
Lynolas
~ Vendeur de rêves ~

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite écaflip [Refusée] Empty Re: Candidature d'une petite écaflip [Refusée]

Message  Akeno-san Dim 23 Juin - 16:20

Bonjour Lynolas,
Merci à toi!

Et pas de soucis Yelko, ça arrive! ^^

Akeno-san
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite écaflip [Refusée] Empty Re: Candidature d'une petite écaflip [Refusée]

Message  Cac Dim 23 Juin - 18:41

[Candidature refusée. Désolé et bon jeu.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite écaflip [Refusée] Empty Re: Candidature d'une petite écaflip [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum