Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Absynthe ! [Refusée]

+2
Horls
Absynthe
6 participants

Aller en bas

Candidature Absynthe ! [Refusée] Empty Candidature Absynthe ! [Refusée]

Message  Absynthe Jeu 7 Mar - 20:43

Bonjours a tous et a toutes je suis un pandawa qui répond au nom de Absynthe (le roi de la picole !).

Ton niveau :Je suis en ce moment de cercle 187, mon but est d'arriver rapidement cercle 199 afin de pouvoir pvp. Je possède un sacrieur (Mihawks de cercle 200) et j'ai souhaité faire un pandawa, pour diverse raison comme la lassitude du sacrieur ainsi que l'envie depuis beaucoup de temps de jouer un petit pandawa !

Ton âge :J'ai 19 ans et je vais sur mes 20 ans

Ton niveau d'étude / ton travail :Je suis actuellement en BTS ACSE 2 (niveau BAC+2, c'est un BTS agricole)... Et oui un pailloux !!

Ton sexe (homme/femme/autre) :Je suis un homme...et je compte le rester !!!

Ton prénom :Sébastien

Depuis quand joues-tu à Dofus :Je joue depuis 2007 il me semble je ne sais plus trop

Joues tu en team (si oui, précisions) :Je ne joue pas en team car tout simplement je n'es jamais trouvé personne pour le faire et je ne suis pas un fan du multicompte..

Ton avancée sur Frigost :Sur mon petit pandawa mon avancé est nulle...je suis au royalmouth mais je compte me mettre a faire ces donjons cela m’intéresse beaucoup sachant que même avec mon sacrieur je n'était qu'au tengu.

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :Pour mes caractéristique, je suis terre/air pour le moment et je compte passer tout les éléments pour mon cercle 199 voir rapidement.

[img]Candidature Absynthe ! [Refusée] Dodo11[/img]

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès :Je possède diverse métier : joillomage, costumage, cordomage, boulanger, paysan, bijoutier, mineur de cercle 100 et les métiers pêcheur et forgeur de bouclier que j'aimerai développer un jours

Tes hobbies IG :Mes passe temps favoris ?..... on va dire que 3/4 du temps je fait pas grand chose car je ne sais pas quoi faire, enfin je suis un adepte du pvp et je monte mon pandawa afin d'en faire en ce moment. J'aime bien aussi bavarder, faire des petits donjons avec des amis ou encore rechercher des stuffs optimum pour la classe que je joue .

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) :J'avoue venir d'un autre serveur, je viens de lily cela fait 2 ans maintenant que je suis sur rykke errel, sur lily j'ai été principalement dans 1 guilde "les chevalier de la table wonde" j'affectai cette guilde car l'ambiance était très bonne il n' y avait pas de "gamin" et une entraide entre tous. Je suis partit quand j'ai changer de serveur, à la base dans le bute de faire une team sur rykke errel avec des amis mais bon cela a échouer. Sur notre serveur j'ai fait quelque guilde, souvent des petites guildes entre amis qui n'ont pas durer.

Aime tu l'ambiance des forum: Oui j'aime bien les forum pour leurs convivialité et j'essaie de participer le plus possible afin d'être actif pour la guilde.

Qu’attends tu d’une guilde :J'attend d'une guilde principalement de la convivialiter mais aussi un peu d'entraide, je suis toujours pour dépanner si quelqu'un a besoin de quelque chose.

Que penses-tu apporter à une guilde :Je pourrais apporter mon expérience car je pence en avoir un peu, une partie d'ambiance dans la guilde car j'aime bien parler.

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels :Je connais aucun membres de la guilde personnellement , mais de vue quelque un comme cac-arm.

Comment as-tu connu la Burning Amnesia :Je l'es connu en regardant une défense de percepteur ainsi qu'en voyant certains membres au village.

Pourquoi la Burning Amnesia :Mon but a présent depuis le temps que je ne suis plus vraiment dans une guilde est de me poser et de m'inscrire dans une guilde qui pour moi réunirai les critères que je recherche, et la burning amnesia est cette guilde qui pour moi a l'air parfaite .
Décris toi en 3 mots :Hum...Amicale, têtu, calme

Absynthe
Absynthe
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 30
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Absynthe ! [Refusée] Empty Re: Candidature Absynthe ! [Refusée]

Message  Horls Jeu 7 Mar - 22:02

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Je te remercie d'avoir postulé chez nous, et j'ai quelques questions a te poser sur ton panda :

_Ne crois-tu pas que le 4PM sur un panda soit handicapant ?
_Le trophée PM enlève 30 de fuite (et de tacle), tu ne penses pas que c'est handicapant sur un panda, dont la fonction première est de gérer le placement, sachant que pour ceci il a besoin d'une bonne fuite pour pouvoir se déplacer a sa guise ?

Dernière question : On peut avoir plus d'infos sur tes précédentes guildes sur rykke errel ? Car les petites guildes entres amis sont peut-être connues par certains des membres !

Sur ce bonne chance.
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Absynthe ! [Refusée] Empty Re: Candidature Absynthe ! [Refusée]

Message  Absynthe Jeu 7 Mar - 22:08

En ce qui concerne les 4 pm je suis totalement d'accord mon stuff en ce moment j'aime pas, et je joue 5 en dragodinde plutôt. Le build que j'ai trouvé pour mon cercle 200 est en 12/5 mais je ne trouve pas mieux pour jouer all élément je verrais en fonction quand je testerai le build.
Pour les guildes, il y a eu starway to heaven, hearthx-dragononaxx, j'ai aussi été dans la guilde de Dincou je ne me souvient plu le nom c'était y a 1 ans mais je ne suis pas rester car l'ambiance était vraiment mauvaise je trouve et certains membres était insultant et gamin.
Absynthe
Absynthe
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 30
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Absynthe ! [Refusée] Empty Re: Candidature Absynthe ! [Refusée]

Message  Srakatik Jeu 7 Mar - 22:26

Salut et bienvenue sur le forum !

Je trouve ta candid' correct, quelques fautes d'orthographe mais rien de méchant pour ma part.
Pas vraiment de question sauf peut-être celle-ci vu que tu es Pandawa :

Aimes-tu la bière ?
Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Absynthe ! [Refusée] Empty Re: Candidature Absynthe ! [Refusée]

Message  Absynthe Jeu 7 Mar - 22:31

Oh oui y love ! Smile
Absynthe
Absynthe
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 30
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Absynthe ! [Refusée] Empty Re: Candidature Absynthe ! [Refusée]

Message  Bhaelphron Jeu 7 Mar - 22:42

Bonjour, bienvenue sur notre forum et merci pour ta postulation.

Quand tu parles de PVP sur ton panda, tu parles plutôt de 1v1, PVPM, les deux? Que comptes tu jouer comme stuff? Penses tu bien jouer ton Panda? Quelle défense de percepteur a tu vue?

Merci de répondre Smile bonne chance !
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Absynthe ! [Refusée] Empty Re: Candidature Absynthe ! [Refusée]

Message  Absynthe Jeu 7 Mar - 22:51

Oui je voudrais plutôt pvp 1vs1, la défense percepteur c'était map village je crois je ne me souvient plus très bien sa fait quelques temps. Pour pvp j'ai trouvé un build all élément avec pour base panoplie krala, rasboulaire, sandale kimbo, voile ect en mode 12/5. Après si je sais jouer mon panda je pence que je maîtrise pas mal la classe mais j'ai encore des choses à apprendre.
Absynthe
Absynthe
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 30
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Absynthe ! [Refusée] Empty Re: Candidature Absynthe ! [Refusée]

Message  Cac Jeu 7 Mar - 23:19

Bonsoir, bienvenue sur notre forum.

Quelques fautes d'orthographe qui font un peu mal aux yeux quand même (pence ...), mais bon rien de dramatique en soit, même si un effort sera demandé si tu es pris.

Sur le screen de ton stuff je ne vois pas beaucoup de kamas, ni de trophées. Deux questions :

► Comment fais-tu pour "kamater" ? (J'ai vu tes métiers, j'aimerai juste savoir d'où vient l'argent dont tu as besoin)
► Les nouveaux trophées sont chers, très chers, comptes-tu te les faire puisque indispensables pour le PvP 1v1 comme multi, ou comptes-tu déjà te renforcer sur les trophées sans malus ? (et attaquer plus tard peut-être les trophées 2.10)

Merci d'avance pour ta réponse, les votes viennent d'être ouverts, bonne chance.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Absynthe ! [Refusée] Empty Re: Candidature Absynthe ! [Refusée]

Message  Absynthe Jeu 7 Mar - 23:26

Merci Smile
Pour les kamas Je joue depuis pas mal de temps j'ai donc une réserve assez moyenne , ils sont sur mon sacrieur et mon perssonage métier qui es sur le même compte que le pandawa .Je n'es pas vraiment de technique kamas je fais de tout .

Pour les trophées j'ai tout les trophées sans malus ils sont plus bas dans l'inventaire, et oui je pence faire les trophées 2.10 quand j'aurai financé mes items .
Désoler pour les fautes je fais déjà des efforts, s'est vraiment pas mon point fort...
Absynthe
Absynthe
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 30
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Absynthe ! [Refusée] Empty Re: Candidature Absynthe ! [Refusée]

Message  Biodka Ven 8 Mar - 7:10

Bienvenue sur le forum, oh grand Mihawk, fan de One Piece.
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Absynthe ! [Refusée] Empty Re: Candidature Absynthe ! [Refusée]

Message  Cac Dim 10 Mar - 21:00

[Candidature refusée, bon jeu et bonne chance pour la suite.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Absynthe ! [Refusée] Empty Re: Candidature Absynthe ! [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum