Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Absynthe ! [Refusée]

+2
Horls
Absynthe
6 participants

Aller en bas

Candidature Absynthe ! [Refusée] Empty Candidature Absynthe ! [Refusée]

Message  Absynthe Jeu 7 Mar - 20:43

Bonjours a tous et a toutes je suis un pandawa qui répond au nom de Absynthe (le roi de la picole !).

Ton niveau :Je suis en ce moment de cercle 187, mon but est d'arriver rapidement cercle 199 afin de pouvoir pvp. Je possède un sacrieur (Mihawks de cercle 200) et j'ai souhaité faire un pandawa, pour diverse raison comme la lassitude du sacrieur ainsi que l'envie depuis beaucoup de temps de jouer un petit pandawa !

Ton âge :J'ai 19 ans et je vais sur mes 20 ans

Ton niveau d'étude / ton travail :Je suis actuellement en BTS ACSE 2 (niveau BAC+2, c'est un BTS agricole)... Et oui un pailloux !!

Ton sexe (homme/femme/autre) :Je suis un homme...et je compte le rester !!!

Ton prénom :Sébastien

Depuis quand joues-tu à Dofus :Je joue depuis 2007 il me semble je ne sais plus trop

Joues tu en team (si oui, précisions) :Je ne joue pas en team car tout simplement je n'es jamais trouvé personne pour le faire et je ne suis pas un fan du multicompte..

Ton avancée sur Frigost :Sur mon petit pandawa mon avancé est nulle...je suis au royalmouth mais je compte me mettre a faire ces donjons cela m’intéresse beaucoup sachant que même avec mon sacrieur je n'était qu'au tengu.

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :Pour mes caractéristique, je suis terre/air pour le moment et je compte passer tout les éléments pour mon cercle 199 voir rapidement.

[img]Candidature Absynthe ! [Refusée] Dodo11[/img]